Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aslways [Demande acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra
Invité




Aslways [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Aslways [Demande acceptée]   Aslways [Demande acceptée] EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:50

    Bon, comme je l'ai déjà dit mais à mon avis, vous n'êtes pas repassés depuis, le partenariat est donc accepté mais j'aurais besoin d'un bouton de taille 88*31 et pas 88*35. Si je le réduis moi-même, l'animation n'ira plus.
    Dès que je l'aurai, je saurai vous mettre en top affiliate, à condition que nous le soyons également.

    Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Aslways [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée]   Aslways [Demande acceptée] EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:07

Merci beaucoup de ta visite, Lyra, c'est bien aimable à toi de te donner la peine de nous prévenir Very Happy

J'étais effectivement passé dans l'espoir d'une réponse positive, mais cependant, comme mes talents d'artiste visuel se rapproche dangereusement de ceux d'une huître, j'attendais que celle ayant conçu le bouton ait le temps de le remodifier.

Dès que ce sera fait, nous ajouterons également le vôtre Smile

Au plaisir de te revoir, que ce soit ici où chez vous!! Et merci encore de cette attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Aslways [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée]   Aslways [Demande acceptée] EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:33

    Je fais généralement comme ça quand il n'y a aucune réponse de l'autre côté xD
    Est-ce que ça prendra longtemps ? Car votre fiche est déjà faite, donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Aslways [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée]   Aslways [Demande acceptée] EmptySam 12 Sep 2009 - 16:21

    Je ne veux pas paraître pot de colle, mais ça commence à faire long. Si vous êtes dans l'incapacité de faire le partenariat pour le moment, dites le moi et je retire votre fiche en attendant. Vous viendrez redemander après, ou alors, donnez moi un autre bouton non animé.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Aslways [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée]   Aslways [Demande acceptée] EmptySam 12 Sep 2009 - 22:54

Désolé hem
Etant la seule graphiste, j'ai eu quelques problèmes personnels, et je n'ai pas pu m'en occuper avant:

Voila un bouton 88x31 non animé:

Aslways [Demande acceptée] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Lyra
Invité




Aslways [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée]   Aslways [Demande acceptée] EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:46

    Parfait :3
    Cependant, j'attends de voir que nous soyons affichés car je n'ai pas le temps de surveiller, avec tout ce que je dois faire en dehors de l'ordi TT
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Aslways [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée]   Aslways [Demande acceptée] EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:25

Eh bien, en l'absence d'Ignis, ç'aura été la première fois que je trifouillais dans cette partie du panneau d'administration... Le code y est impressionnant ! O_o Mais c'est fait, le bouton est affiché. Merci de ce partenariat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Aslways [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée]   Aslways [Demande acceptée] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:49

    Je vous ajoute de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslways [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée]   Aslways [Demande acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslways [Demande acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande acceptée] Lirafend.
» [Demande acceptée] Bloodstained Ground
» [Demande acceptée] Le Voyage de Némésis
» [Demande acceptée] Hogwart's Devil
» [Demande acceptée] Nïaön, terres unies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Publicité et partenariats
 :: 
Partenariats
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit