Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivés au Continent de la Terre - L'expédition de Jacheï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrian
Paladin
Hadrian


Messages : 43
Age : 30

Arrivés au Continent de la Terre - L'expédition de Jacheï - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Arrivés au Continent de la Terre - L'expédition de Jacheï - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:47

C'est avec la douce chaleur d'un timide rayon de soleil sur son visage qu'Hadrian se réveilla dans la chambre qu'il partageait avec Jacheï, d'un côté pour pouvoir sauver de l'argent sur le coût des chambres et en avoir un peu de surplus pour acheter la nourriture qu'ils n'avaient pas eu le temps d'acheter, d'un autre pour être plus sûr que son jeune compagnon soit en sécurité tout au long de la nuit.

Pendant qu'il revêtait sa brillante armure, Hadrian fit le point sur la journée précédente. Il n'avait pas su empêcher la dispute d'éclater entre Jacheï et Ahriman. Il devrait donc s'assurer qu'elle n'empêcherait pas la bon fonctionnement de leur expédition qui devait débuter dans la journée. Il fit aussi le tour des différentes choses dont ils allaient avoir de besoin durant toute la durée du voyage et s'assaura qu'il ne manquait rien. Après avoir fait la liste des petites babioles qui manquaient, Hadrian décida d'aller prendre son petit déjeuner dans la salle commune.

Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il découvrit, en descendant les marches, Ahriman en pleine conversation avec leur propre roi. Il alla donc s'asseoir, en faisant bien attention de ne pas attirer les regards sur lui, assez loin de l'assassin pour qu'il ne puisse pas le repérer du premier coup mais juste assez proche des deux hommes pour pouvoir entendre ce qu'ils se disaient.

- Je requiert vos services pour une mission d'une importance capitale dans notre lutte contre le mal, je veux que vous partiez pour les fragments du continent maudit et alliez éliminer des cibles d'importances qui pourraient nous nuire plus tard.
- Vous me demandez d'aller partir en croisade contre l'ensemble du continent du mal, c'est bien ça? Vous êtes complètement cinglé, mais l'offre me paraît des plus attrayantes, laissez-moi y penser.

En entendant ces paroles, Hadrian se prit à penser qu'il serait bénéfique pour l'équipe qu'Ahriman part en mission ailleur mais il savait, qu'au fond, l'assassin était très important pour eux, non seulement pour ses talents, si peu humains soient-t-ils, mais aussi parce qu'ils avaient besoin de l'avantage du nombre si jamais quelque chose tournait mal. Hadrian avait confiance en ses propres capacités et en celles de Jacheï, mais en tant qu'homme de stratégie, il savait qu'il ne pouvait pas être à la fois en avant-plan pour se battre et en arrière-plan pour protéger celui qui avait fait de cette aventure une réalitée. Lorsequ'il vit le roi du continent guerluséen sortir de la petite auberge, Hadrian alla s'asseoir aux côtés d'Ahriman.

Comment allez vous se matin, cher collègue? dit Hadrian se montrant le plus amical possible. J'espère que vous avez pris une bonne nuit de someil et que vous êtes en forme pour notre première journée d'expédition. Puis-je me permettre une question indiscrète? Je vous ai vu parler à notre très cher roi et j'aimerais savoir de quoi il était question pour pouvoir, bien sûr, adapter notre plan au détour qu'il vous a probablement dit de faire. dit-il, en voulant amadouer son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Assassin
Ahriman


Messages : 45
Age : 30
Localisation : Au continent de la Terre avec Jaja et Hadada

Arrivés au Continent de la Terre - L'expédition de Jacheï - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Arrivés au Continent de la Terre - L'expédition de Jacheï - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:49

[Gnagnagna, ton amadouage ne fonctionnera pas avec moi ]

Comment allez vous se matin, cher collègue? dit Hadrian se montrant le plus amical possible. J'espère que vous avez pris une bonne nuit de someil et que vous êtes en forme pour notre première journée d'expédition. Puis-je me permettre une question indiscrète? Je vous ai vu parler à notre très cher roi et j'aimerais savoir de quoi il était question pour pouvoir, bien sûr, adapter notre plan au détour qu'il vous a probablement dit de faire. dit-il, en voulant amadouer son interlocuteur.

- Hé bien! Les nouvelles vont vites à matin répliqua Ahriman, légèrement de mauvaise humeur. Si vous devez absolument savoir ce que ce nobliaux m'a dit, écoutez bien: il veut que je parte en croisade contre le continent du mal, pour aller éliminer des individus indésirables. Il attend toujours ma réponse, je lui ai dit que j'y penserai, mais l'idée est des plus attrayantes, ces satanés fauteurs de troubles en tout genre devraient être punis et éliminés. Alors, je crois que lorsque nous aurons ramenés Jacheï en lieu sûr dans la ville, j'irai essayer d'accomplir ce que ce cinglé veut que je fasse. Mais avant je dois aller le voir, le lui dire puis nous partirons. Si ce plan vous convient, cher compagnon, retrouvons-nous ici dans une heure, puis nous irons trouver Jacheï, qui doit encore être endormi.

Suite à l'acquiescement d'Hadrian, Ahriman se dirigea au pas de course vers la forêt et le campement du Roi, perdu en quelque part dans les bois environnants. Il ne savait évidemment pas où était le le campement du monarque, mais il était confiant d'être capable de le retrouver assez facilement, les nobliaux ne sont évidemment pas capable de voyager sans myriades de saltimbanques, concubines et probablement le reste de la cour a leur côtés. Qu'elle ne fut pas la surprise de l'assassin lorsqu'il entendit seulement une légère mélodie provenant d'une harpe ou d'une lyre, étant trop loin pour être bien sûr de quel instrument qu'il s'agissait avant d'être pratiquement repéré par l'une des sentinelles. Arrivé incognito dans son dos sans l'avoir vu tellement l'homme était immobile, l'assassin lui avait presque rentré dedans. Marchant prudemment, il fit attention de ne pas éveiller les soupçons de l'individu et le frappa à la tempe, d'un coup léger qui ne mettrait pas sa vie en péril, afin de le mettre hors d'état de nuire, il ne voulait pas être vu. Arrivant dans le camp, il se dirigea tout de suite vers la plus grande des tentes, sans être extrêmement extravagante, elle était néanmoins énorme comparativement à celles des hommes à pied dans l'armée. Il entra dans l'univers légèrement tamisé du Roi.

- Bonjour, Majesté. dit l'assassin avec sa voix de basse, presque en le-lui chuchotant à l'oreille. Le roi rouvrit les yeux, complètement alerte et sortit de sa sieste et se releva d'un bond, sautant de sa couche l'épée déjà dégainée, juste pour être déviée par la dague de l'assassin, dague qui se retrouva ensuite placée sur la gorge du nobliaux.
Bien essayé Majesté, mais vous devez bien savoir qu'une rapière serait bien trop encombrante dans un endroit restreint comme une tente si vous deviez combattre quelqu'un. Mais, vous avez votre honneur j'imagine dit Ahriman en roulant des yeux. Alors, je ne vais pas essayer de vous enseigner les vertus de la dague et du couteau. En tout cas, je suis venu vous dire que lorsque ma présente quête sera accomplie, j'essaierai d'accomplir ce que vous voulez de moi.
- Fort bien, adieu! fut la réplique du roi, au moment où l'assassin disparaissait de nouveau et retournait dans la forêt vers le port et l'auberge.

Sachant exactement où il allait cette fois, il se permit de faire la distance en sprint léger, lui donnant assez de temps pour ramasser ses affaires peu nombreuses et retrouver les deux fainéants qu'il avait engagé. Il rentra dans l'auberge et se dirigea immédiatement dans sa chambre, plaça ses trucs en un tas sur le lit. Il ouvrit alors la porte d'en face pour signaler aux deux hommes qu'ils devaient se préparer, seulement pour trouver une note avec un seul mot dessus: «Partis». Franchement mécontent de s'être fait abandonné par ces deux bon-à-riens il descendit son équipement dans la salle commune et attendit qu'Hadrian apparaisse d'où il était parti.

Probablement dans sa chambre se dit l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés au Continent de la Terre - L'expédition de Jacheï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le Continent de la Terre - L'expédition de Jacheï
» Les comptes du Continent de la Terre
» Orélon Dar Shan (continent de la terre) [OK]
» Écume De Fromwode [Continent de la terre]
» Silane Nerys [Continent de la Terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: Le Reste du Monde :: 
La Mer
 :: 
Ports du continent de la Terre
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit