Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhuk
Apprenti Ambassadeur
Lhuk


Messages : 11

Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Empty
MessageSujet: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)   Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) EmptySam 12 Sep 2009 - 17:55

Saluueee!

Bon, vous l'avez probablement remarqué vous aussi, mon avatar est beaucoup trop large.

Nom du personnage: Lhuk
Verbe que je dois utiliser: Dé..lar..gir? Ouais..délargir.
Image originale: Et bien, vous n'avez qu'a enregistrer mon avatar. Smile

J'aimerais beaucoup qu'elle soit moins large, mais sans que ça affecte le ratio. Genre sans qu'il est l'air maigre...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)   Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:11

C'est normal que tu n'aies plus d'avatar ? Parce que pour le redimensionner, ce n'est pas pratique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)   Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) EmptySam 26 Sep 2009 - 10:07

(Double post, pardon à la Déesse du sous-forum, toussa. *fais brûler une offrande pour Ignis*)

Bon, je pense qu'il y a moyen de faire mieux au niveau de la pixellisation de l'image, mais j'apprends tout juste à apprivoiser PhotoFiltre et puisque personne d'autre ne se décide à te répondre...

Spoiler:
Code:
http://img59.imageshack.us/img59/6421/littleprince.gif
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)   Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) EmptySam 26 Sep 2009 - 11:33

A ma connaissance, le moyen le plus simple d'éviter la pixelisation est de réduire à la même proportion longueur et largeur. Après, c'est à toi de voir Lhuk, mais je sais même le faire sur paint Wink j'ai juste la flemme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)   Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) EmptySam 26 Sep 2009 - 11:41

Hello !

J'sais pas si c'est mieux mais ...

Spoiler:
Code:
http://img41.imageshack.us/img41/5541/lhuk.jpg

(Me semble que c'était le format GIF qui foutait la merde.)

Edit : @Iacopo Alpoleio : C'est ce qu'il avait fait, mais le GIF doit faire des trucs bizarres au niveau de la résolution cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)   Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) EmptySam 26 Sep 2009 - 12:07

Ah ben voilà, c'est mieux ! Je suspectais en effet que le résultat en GIF n'était pas le meilleur, mais je ne voulais pas non plus forcer l'enregistrement en JPEG... Bon ben voilà, j'aurais dû. On en apprend tous les jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Apprenti Ambassadeur
Lhuk


Messages : 11

Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)   Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:32

Un gros merci à tout le monde pour avoir essayer, et particulièrement à Jachei, c'est exactement ce que je cherchais. cyclops
Marsssiiii! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)   Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de redimensionnement pour Daie II
» Demande de Signature pour Amara
» Demande de graph' pour Evora :D
» Demande pour signature de l'avatar de Kate
» Lhuk [Continent de l'air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Demandes de graphisme
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit