Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que nous sommes des animaux sociaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:17

...et que l'être humain est une source inépuisable de bons moments, je voulais savoir, puisque j'ai une période allant de 10h à 14h30 à tuer mardi le 22 septembre dans le coin de l'aéroport PET, s'il y a des gens de Montréal qui auraient aussi du temps à tuer et qui trouverait agréable de le faire en mon (auguste) compagnie.

Toute offre pseudo-raisonnable sera acceptée!

Je vous invite aussi à vous servir de ce sujet pour vous organisez différentes rencontres, si le coeur vous en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... EmptyDim 20 Sep 2009 - 5:18

Moi je peux.

Spoiler:

Ma tournée étant faite, je vais de ce pas me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:00

C'est pas beau de jouer avec mes émotions, Kaer...j'avais le coeur qui palpitait suite à la chance incroyable que tu me laissais entrevoir...nous aurions pu aller loin, toi et moi...

Sale troll...




Ahhhh...je crois que j'ai trop poussé de jeunes vierges innocentes au suicide : y'a des jours, comme aujourd'hui, où je me surprends en flagrant délit de mimétisme Very Happy

Tout ça pour dire : Too late ! Vous avez manqué votre chance rendeer

Mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:38

T'as qu'à passer à Sainte-Foy, heu je veux dire, Québec...

Ou alors vous pouvez tous venir avec moi pendant ma semaine de relâche pour vous griller la couenne au Mexique Laughing

Huhuhu. Les jeunes vierges font de si bonnes victimes, quoi qu'il en soit...
Que partie remise, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:06

ARGHEYYY j'aurais aimé. Sad
Mais..j'avais cours + travaille...

C'est triste Shanx, parce que j'avais bien compris que ce sujet ne s'adressait qu'a moi. Smile

RHO Mexique, quelle destination... commune! Razz
Et.. DEQUOI ta une semaine de relâche toi!!!?? CE semestre?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:23

Ben ouais. À chaque session ya une semaine de relâche.
Tu savais pas, ou alors c'est qu'ils en ont pas chez toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:11

Moi on en a une un semestre sur deux!?!? Je croyais que c'etait comme ca partout..! C'est chiant. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 4:22

@Kaer : Tu hantes encore Ste-Foy ?! Et bah!!

Pour le Mexique, on dirait que t'as pris goût aux voyages

@Écume : alors, dis-moi, qu'est-ce qui t'as fait croire que je pensais spécifiquement à toi (bien que tout le monde sait que j'ai un appétit intérêt vorace pour les individus de mon espèce) ? "Montréalais", "jeune vierge innoncente poussée au suicide", "sale troll", ou " rendeer " ?

Et quel genre d'individu déviant travaille un mardi avant 14h ? (mais surtout, pour accomplir quelles déviantes tâches ?!)


Sinon, pour la beauté de l'anecdote : après quelque 140 kilomètres, Mourial s'est offerte à moi...ou enfin, elle l'a vraisemblablement fait, cachée derrière son smog qui m'empêchait de voir le mont royal à partir du pont Champlain! Et, 20 km et une heure plus tard, j'étais enfin à l'aéoroport (je hais l'autoroute 20...), le tout pour cueillir un collègue perpétuateur de douleur et le ramener au point initial, après lui avoir payé un excellent souper dans le cadre idyllique, marin et vert/orange/rouge de Magog.

Premier réflexe du collègue en question, il attaque tout ce que j'ai accompli (avec sa bénédiction, je le précise) dans la dernière année. Comme quoi j'ai raison d'emmerder la vie....et de pousser les jeunes vierges innoncentes au suicide...



BREF!

Tout ça pour dire, continuez de vous aimer les uns et les autres et de vous inviter à prendre des verres!

Et je vais sûrement tenter d'organiser un truc "bed, breakfast et culture émergente" en quelque part dans le coin du début de novembre, si jamais ça intéresse des gens


Dernière édition par Shanx le Jeu 24 Sep 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:58

Quel admirable discours heart
J'aime beaucoup ta façon d'emmerder la vie, gentleman.

Et ouais je hante toujours le même coin, alors que mes potes se poussent par ci et par là..
Spoiler:
Bref tout baigne quand même, avec ma jolie mexicaine sunny
C'est avec elle que je vais au Mexique. Une semaine à peine, parce que j'ai l'école et un job...
Mais ce devrait être pas mal comme semaine de relâche Cool

Dilapider ma fortune...
Profiter du soleil...

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes des animaux sociaux...   Parce que nous sommes des animaux sociaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nous sommes des animaux sociaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens...
» [Pour nous lier] Fiche des 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Vous
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit