Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Féria [Continent de l'Eau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Féria
Général
avatar

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Féria [Continent de l'Eau]   Sam 3 Oct 2009 - 20:07

Indications Personnelles


~ Nom :-

~ Prénom :Féria

~ Âge :102 ans

~ Sexe :Féminin

~ Continent et région de naissance :Elle provient du continent de l’eau plus précisément dans la région nordique.

~ Race :C’est une nymphe des eaux

~ Opinion face à la magie élémentaire :Étant de nature aquatique, Féria se sent très proche de cet élément. Elle n’a donc aucune gêne à prôner les bienfaits des éléments et d’utiliser la petite parcelle de magie qu’il lui reste.

~ Métier/Rang/Fonction :Général de l’armée que possède la famille royale de l’eau.


Indications Corporelles


~ Description physique : Rien de bien compliqué, c’est l’incarnation même de la beauté à l’état naturel. Le visage, comprenant quelques taches de rousseurs, est très fin, petite bouche, petit nez. Son regard sombre est perçant. La seule chose démesurée que l’on pourrait lui reprocher serait ses oreilles pointues mais ceci est bien normal quand nous analysons ses racines ethniques. Les cheveux de cette beauté lui arrivent au milieu du dos et abordent une teinte rousse. Quant à son corps, c’est celui d’une femme d’une vingtaine d’année, formes bien dessinées sans avoir pourtant l’air obscènes. Bref cette femme saurait en faire craquer plus qu’un.

~ Caractéristiques particulières :Cela fait plusieurs décennies que Féria fut reniée par sa famille. Plus le temps passait, plus cette femme perdait certaines caractéristiques propres à sa race. Comme par exemple, sa force élémentaire est beaucoup diminuée. En effet, elle ne possède presque plus aucun pouvoir. Également, les autres gens de sa race, lorsqu’ils sont en contact avec l’eau, possèdent une queue de poisson au lieu de leurs jambes. Pour Féria, la seule chose qu’elle a au contact de ce liquide est seulement quelques écailles sur ses jambes, cela est bien loin de pouvoir respirer sous l’eau ou d'avoir des mains palmées.
Cependant, personne ne doute que ses facultés pourraient revenir avec le temps si elle restait en milieu où l’eau abonde.


Indications Psychologiques


~ Caractère : D’une nature assez calme et posée, cette jeune femme peut être très farouche. Elle est également TRÈS capricieuse et dure d’approche puisqu’elle est distante envers les gens qu’elle n’a jamais rencontrés ou côtoyés. Certaines personnes pourraient décrire ce comportement comme sauvage mais elle préfère le décrire par de la gêne. Elle adore prendre des initiatives même si cela va à l’encontre total des ordres qu’elle reçoit. C’est d’ailleurs cette initiative qui lui a valu son poste de prestige dans l’armée de l’eau. Sinon, elle est assez calme et saine d’esprit.

~ Rêves/ambitions : Elle rêve qu’un jour elle pourra retourner voir sa famille sans être rejetée, un jour où elle pourra enfin revoir ses frères et sœurs sans que ses parent ne l’en empêchent.

~ Intérêts/goûts et dégoûts:Elle se passionne beaucoup pour la musique et le théâtre. En bref, elle aime les arts, pas seulement l’art de la guerre. Sinon, s’asseoir sur une roche, écouter l’appel de l’eau que lui procure le ruissellement de la rivière est pour elle un vrai moment de détente.
Féria déteste au plus haut point les hommes sans classe, ceux qui sifflent quand elle passe tout près, ceux qui lâchent quelques commentaires déplacés à son passage.

~ Phobies/peurs : Que tout revienne comme avant, que les personnes qui utilisent la magie des éléments soient chassés, brûlés sur un bûcher, torturer et voire… pire encore.


Pouvoirs


~ Description : Lors de son enfance, elle possédait beaucoup de pouvoir. Lorsqu’elle partit en exil, sa force élémentaire diminua peu à peu. Sa magie lui provenait de sa cohabitation avec sa source d’être. Maintenant, après 50 ans passés, ce qui lui reste est bien minime.
Tout ce qu’elle peut encore créer n’est qu’une simple pluie fine qui tombe sur un kilomètre a la ronde. Sinon, lorsqu’elle a le corps dans l’eau, celui-ci se recouvre de petite écaille sans pour autant laisser place à une queue de poisson. Quand son corps est parsemé de petites écailles bleutées, elle a la force de cristalliser l’eau. Rien de bien impressionnant en fait.
Sinon, son courage légendaire sur les champs de batailles (quand elle y participe) est digne des dieux. D’ailleurs, avez-vous déjà vu un soldat de prestige sans courage?




~ Limites et faiblesses : Ces limites à ce pouvoir? La chaleur, elle ne la supporte pas d’ailleurs. Sinon il est évident, en regardant sa carrure, qu’elle possède une lacune dans sa force musculaire. Elle compense ce désavantage au combat par son sens de la stratégie développé.



Le Passé


~ Histoire :

Une histoire banale pour plusieurs, l’histoire d’une vie pour cette dame de courage.

Habituée de vivre dans le grand froid du nord du continent de l’eau et dans les fonds marins, cette jeune fille n’avait jamais réellement rien connu d’autre que sa famille et quelques bancs de poissons… Assez pathétique me direz-vous? Et bien… elle le trouvait également. C’est pourquoi de jour en jour, elle échappait à la vigilance de ses parents et allait visiter les alentours. Chaque jour lui offrait une nouvelle découverte. Des fois elle rencontrait de nouvelles plantes, d’autre fois, de nouveaux animaux. Plus le temps passait, plus elle comprenait que le monde avait beaucoup plus à lui offrir qu’un simple fond marin ou que la même végétation. La curiosité la guidait jour après jour, pas à pas. Féria avait l’impression d’avoir la source de tout apprentissage à portée de doigts et elle savait que, si ses parents savaient ce qu’elle faisait pendant ses absences, ils seraient totalement en désaccord. C’était des gens renfermés avec des valeurs primitives. Pour eux, rien n’était plus important que leur rang et leur richesse. C’était une famille assez connue au sein de leur peuple.
Avec de nouvelles découvertes venaient évidemment de nouvelles expériences. Un jour, elle se promenait dans la toundra tout près de son foyer lorsqu’elle vit un humain. D’une vingtaine d’années, assez charmant. Le contact se fit immédiatement. Habituée à la solitude que ses parents lui imposaient, elle connaissait peu à peu les joies de l’amitié. Chaque jour, ils se voyaient, chaque jour ils s’échangeaient des informations sur leurs cultures respectives. Les silences étaient rares, les paroles coulaient entre eux comme l’eau coule d’un ruisseau. Leur amitié se transforma bien assez vite en amour, un amour secret. Cela ne devait cependant pas s’ébruiter. Les fréquentations devinrent de plus en plus fréquentes éveillant les soupçons des parents de Féria. Ces derniers n’aillant point confiance en leur fille décidèrent un jour de la suivre en cachette afin de découvrir ce qu’elle faisait pendant ces longues périodes d’absentéisme. Ces derniers la suivirent, l’espionnèrent une journée durant. Ils découvrirent bien vite ce qui occupait si bien les pensées de leur jeune et précieuse enfant.
Un pur scandale. C’est seulement les mots qui me viennent en tête pour décrire les événements qui découlèrent de cette découverte. Ses paternels en colère, lui interdirent de voir cet homme impur selon eux. Une femme de sa race, de son rang ne devait pas avoir n’importe quelle fréquentation, ne devait sortir et coucher avec des gens que ses parents jugeraient bien ou impropres pour elle. La jeune fille n’en fit qu’à sa tête et continua de voir en secret son amour si pur et si vrai. Lorsque ceci éclata au grand jour, ces parents jugèrent qu’ils n’avaient plus d’emprise sur leur fille et décidèrent de la mettre en exil afin de sauver le peu de réputation qu’il leur restait supposément, ils essayaient selon eux de réparer les erreurs de leur fille dite si… ‘’ Précieuse ‘’.
Féria erra pendant plusieurs années. Au fil du temps, elle comprit que la source de sa force venait de l’eau, que sans eau, elle ne pourrait faire ce qu’elle faisait avant. Modeler l’eau était maintenant chose du passé. Quel dommage trouvait-elle. Après 10 ans, elle trouva enfin refuge au château du roi précédant celui que nous avons actuellement à condition qu’elle la serve dans son armée. Selon elle, il n’y avait aucune option. Le dirigeant du royaume lui offrit donc un quartier afin qu’elle se loge et elle lui devait le service militaire.
Plusieurs années après tout ceci, le roi fût tellement ébloui par son sens de la stratégie et son sens du combat qu’il l'a promue au titre de général. La menant tout droit à ce qu’elle est aujourd’hui :
Féria, jeune nymphe des eaux, sans force apparente, sans magie destructrice, sans famille, possédant plusieurs soldats sous ses ordres. Une femme sans rien réellement pour s’accrocher a la vie…



Inventaire


~ Armes :Un arc et des flèches ainsi qu’une épée qu’elle traîne presque toujours sur elle.

~ Équipement :Une armure pour la guerre, sinon plusieurs robes de diverse teinte qu’elle adore porter pendant des soirées importantes ou seulement pour se pavaner dans la rue.

~ Bijoux : Elle n’aime pas s’encombrer de matériel futile comme ces choses.

~ Autre :


Vous


Fréquence de Connexion : .../7 jours

Avez-vous lu le règlement ? A Moitié, j'étais inscris sur les autres versions, donc ça ne doit pas être très différent


Où avez-vous connu le forum ? Inscrit sur les autres versions

D'où venez vous? (France, Québec, ...?) Québec


Dernière édition par Féria le Lun 5 Oct 2009 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féria
Général
avatar

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Sam 3 Oct 2009 - 23:59

Définitivement rouillé... ahaha ! et bien voilèa présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 293
Age : 25

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Dim 4 Oct 2009 - 20:24

Bon, je n'ai aucun problème avec le fait d'être rouillé, seul truc à vérifier: tes fautes, j'en ai vu quelques unes et Dieu sait à quel point je ne suis pas bon pour voir celles des autres. Également, qui étais-tu sur les versions précédentes?

J'accepterai ta présentation après que tu ais vérifié tes fautes (et répondu à ma question).

_________________
Adversus exitus optio non est
mange <-->Il est génial!!
Le vent fait: shhhh...shhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Féria
Général
avatar

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Dim 4 Oct 2009 - 21:55

sur la version 1 je m'étais inscris vers la fin, j'étais Nymphadora Amkiir je crois... sur la version 2 j'étais l'oracle de l'eau soit: Félosial Yel puis sur la version 3 je m'étais inscrit, fait une présentation mais jamais posté et ee... présentation non acceptée a cause que je ne voulais pas changer 1 petit détail... 8-)... Enfin Bref... pour ce qui est des fautes je regarde et je vais corriger du mieux que je peux, j'ai beaucoup de misère avec mon clavier qui n'inscrit presque jamais les accents... il les met seulement sur les ''e'' ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 293
Age : 25

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Lun 5 Oct 2009 - 0:10

T'étais Angéline?

Bon, je vais accepter ta présentation, mais je vais verrouiller après que tu ais répondu. Si un autre admin veut rajouter quelque chose, ce serait un bon moment.

_________________
Adversus exitus optio non est
mange <-->Il est génial!!
Le vent fait: shhhh...shhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Féria
Général
avatar

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Lun 5 Oct 2009 - 1:53

non j'étais la premiere oracle javais comme 30 personnages lol ! j'étais Élysée une apprenti oracle de la terre, félosial l'oracle de l'eau dans je sais plus quelle version... heumm attend je pense j'étais aussi un batard royal de l'eau Ivelios faith si je me rappel !...
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 293
Age : 25

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Lun 5 Oct 2009 - 1:55

Mais sur la V3, où tu n'as pu jouer à cause tu ne voulais pas changer un détail, t'étais qui?

_________________
Adversus exitus optio non est
mange <-->Il est génial!!
Le vent fait: shhhh...shhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Féria
Général
avatar

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Lun 5 Oct 2009 - 2:03

ouais j'étais angéline je crois la une guérisseuse Razz médecin je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Melopia
Enfant
avatar

Messages : 42
Age : 28
Localisation : Québec
Détail/fonction : Variable

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Lun 5 Oct 2009 - 11:51

Voilà, je passais par là et j'ai corrigé les petites erreurs. Rien de bien grave... J'ai mis en rouge les corrections et ajouts. J'ai enlevé quelques "s" et quelques "e" qui n'avaient pas leur place à la fin de certains mots. J'ai ajouté aussi quelques virgules. Bref... C'était très bien quand même là!

Indications Personnelles



~ Nom :-

~ Prénom :Féria

~ Âge :102 ans

~ Sexe :Féminin

~ Continent et région de naissance :Elle provient du continent de l’eau plus précisément dans la région nordique.

~ Race :C’est une nymphe des eaux

~ Opinion face à la magie élémentaire :Étant de nature aquatique, Féria se sent très proche de cet élément. Elle n’a donc aucune gêne à prôner les bienfaits des éléments et d’utiliser la petite parcelle de magie qu’il lui reste.

~ Métier/Rang/Fonction :Général de l’armée que possède la famille royale de l’eau.


Indications Corporelles



~ Description physique : Rien de bien compliqué, c’est l’incarnation même de la beauté à l’état naturel. Le visage, comprenant quelques taches de rousseurs, est très fin, petite bouche, petit nez. Son regard sombre est perçant. La seule chose démesurée que l’on pourrait lui reprocher serait ses oreilles pointues mais ceci est bien normal quand nous analysons ses racines ethniques. Les cheveux de cette beauté lui arrivent au milieu du dos et abordent une teinte rousse. Quant à son corps, c’est celui d’une femme d’une vingtaine d’année, formes bien dessinées sans avoir pourtant l’air obscènes. Bref cette femme saurait en faire craquer plus qu’un.

~ Caractéristiques particulières :Cela fait plusieurs décennies que Féria fut reniée par sa famille. Plus le temps passait, plus cette femme perdait certaines caractéristiques propres à sa race. Comme par exemple, sa force élémentaire est beaucoup diminuée. En effet, elle ne possède presque plus aucun pouvoir. Également, les autres gens de sa race, lorsqu’ils sont en contact avec l’eau, possèdent une queue de poisson au lieu de leurs jambes. Pour Féria, la seule chose qu’elle a au contact de ce liquide est seulement quelques écailles sur ses jambes, cela est bien loin de pouvoir respirer sous l’eau ou d'avoir des mains palmées.
Cependant, personne ne doute que ses facultés pourraient revenir avec le temps si elle restait en milieu l’eau abonde.


Indications Psychologiques



~ Caractère : D’une nature assez calme et posée, cette jeune femme peut être très farouche. Elle est également TRÈS capricieuse et dure d’approche puisqu’elle est distante envers les gens qu’elle n’a jamais rencontrés ou côtoyés. Certaines personnes pourraient décrire ce comportement comme sauvage mais elle préfère le décrire par de la gêne. Elle adore prendre des initiatives même si cela va à l’encontre total des ordres qu’elle reçoit. C’est d’ailleurs cette initiative qui lui a valu son poste de prestige dans l’armée de l’eau. Sinon, elle est assez calme et saine d’esprit.

~ Rêves/ambitions : Elle rêve qu’un jour elle pourra retourner voir sa famille sans être rejetée, un jour où elle pourra enfin revoir ses frères et sœurs sans que ses parent ne l’en empêchent.

~ Intérêts/goûts et dégoûts:Elle se passionne beaucoup pour la musique et le théâtre. En bref, elle aime les arts, pas seulement l’art de la guerre. Sinon, s’asseoir sur une roche, écouter l’appel de l’eau que lui procure le ruissellement de la rivière est pour elle un vrai moment de détente.
Féria déteste au plus haut point les hommes sans classe, ceux qui sifflent quand elle passe tout près, ceux qui lâchent quelques commentaires déplacés à son passage.

~ Phobies/peurs : Que tout revienne comme avant, que les personnes qui utilisent la magie des éléments soient chassés, brûlés sur un bûcher, torturer et voire… pire encore.


Pouvoirs



~ Description : Lors de son enfance, elle possédait beaucoup de pouvoir. Lorsqu’elle partit en exil, sa force élémentaire diminua peu à peu. Sa magie lui provenait de sa cohabitation avec sa source d’être. Maintenant, après 50 ans passés, ce qui lui reste est bien minime.
Tout ce qu’elle peut encore créer n’est qu’une simple pluie fine qui tombe sur un kilomètre a la ronde. Sinon, lorsqu’elle a le corps dans l’eau, celui-ci se recouvre de petite écaille sans pour autant laisser place à une queue de poisson. Quand son corps est parsemé de petites écailles bleutées, elle a la force de cristalliser l’eau. Rien de bien impressionnant en fait.
Sinon, son courage légendaire sur les champs de batailles (quand elle y participe) est digne des dieux. D’ailleurs, avez-vous déjà vu un soldat de prestige sans courage?




~ Limites et faiblesses : Ces limites à ce pouvoir? La chaleur, elle ne la supporte pas d’ailleurs. Sinon il est évident, en regardant sa carrure, qu’elle possède une lacune dans sa force musculaire. Elle compense ce désavantage au combat par son sens de la stratégie développé.



Le Passé



~ Histoire :

Une histoire banale pour plusieurs, l’histoire d’une vie pour cette dame de courage.

Habituée de vivre dans le grand froid du nord du continent de l’eau et dans les fonds marins, cette jeune fille n’avait jamais réellement rien connu d’autre que sa famille et quelques bancs de poissons… Assez pathétique me direz-vous? Et bien… elle le trouvait également. C’est pourquoi de jour en jour, elle échappait à la vigilance de ses parents et allait visiter les alentours. Chaque jour lui offrait une nouvelle découverte. Des fois elle rencontrait de nouvelles plantes, d’autre fois, de nouveaux animaux. Plus le temps passait, plus elle comprenait que le monde avait beaucoup plus à lui offrir qu’un simple fond marin ou que la même végétation. La curiosité la guidait jour après jour, pas à pas. Féria avait l’impression d’avoir la source de tout apprentissage à portée de doigts et elle savait que, si ses parents savaient ce qu’elle faisait pendant ses absences, ils seraient totalement en désaccord. C’était des gens renfermés avec des valeurs primitives. Pour eux, rien n’était plus important que leur rang et leur richesse. C’était une famille assez connue au sein de leur peuple.
Avec de nouvelles découvertes venaient évidemment de nouvelles expériences. Un jour, elle se promenait dans la toundra tout près de son foyer lorsqu’elle vit un humain. D’une vingtaine d’années, assez charmant. Le contact se fit immédiatement. Habituée à la solitude que ses parents lui imposaient, elle connaissait peu à peu les joies de l’amitié. Chaque jour, ils se voyaient, chaque jour ils s’échangeaient des informations sur leurs cultures respectives. Les silences étaient rares, les paroles coulaient entre eux comme l’eau coule d’un ruisseau. Leur amitié se transforma bien assez vite en amour, un amour secret. Cela ne devait cependant pas s’ébruiter. Les fréquentations devinrent de plus en plus fréquentes éveillant les soupçons des parents de Féria. Ces derniers n’aillant point confiance en leur fille décidèrent un jour de la suivre en cachette afin de découvrir ce qu’elle faisait pendant ces longues périodes d’absentéisme. Ces derniers la suivirent, l’espionnèrent une journée durant. Ils découvrirent bien vite ce qui occupait si bien les pensées de leur jeune et précieuse enfant.
Un pur scandale. C’est seulement les mots qui me viennent en tête pour décrire les événements qui découlèrent de cette découverte. Ses paternels en colère, lui interdirent de voir cet homme impur selon eux. Une femme de sa race, de son rang ne devait pas avoir n’importe quelle fréquentation, ne devait sortir et coucher avec des gens que ses parents jugeraient bien ou impropres pour elle. La jeune fille n’en fit qu’à sa tête et continua de voir en secret son amour si pur et si vrai. Lorsque ceci éclata au grand jour, ces parents jugèrent qu’ils n’avaient plus d’emprise sur leur fille et décidèrent de la mettre en exil afin de sauver le peu de réputation qu’il leur restait supposément, ils essayaient selon eux de réparer les erreurs de leur fille dite si… ‘’ Précieuse ‘’.
Féria erra pendant plusieurs années. Au fil du temps, elle comprit que la source de sa force venait de l’eau, que sans eau, elle ne pourrait faire ce qu’elle faisait avant. Modeler l’eau était maintenant chose du passé. Quel dommage trouvait-elle. Après 10 ans, elle trouva enfin refuge au château du roi précédant celui que nous avons actuellement à condition qu’elle la serve dans son armée. Selon elle, il n’y avait aucune option. Le dirigeant du royaume lui offrit donc un quartier afin qu’elle se loge et elle lui devait le service militaire.
Plusieurs années après tout ceci, le roi fût tellement ébloui par son sens de la stratégie et son sens du combat qu’il l'a promue au titre de général. La menant tout droit à ce qu’elle est aujourd’hui :
Féria, jeune nymphe des eaux, sans force apparente, sans magie destructrice, sans famille, possédant plusieurs soldats sous ses ordres. Une femme sans rien réellement pour s’accrocher a la vie…



Inventaire



~ Armes :Un arc et des flèches ainsi qu’une épée qu’elle traîne presque toujours sur elle.

~ Équipement :Une armure pour la guerre, sinon plusieurs robes de diverse teinte qu’elle adore porter pendant des soirées importantes ou seulement pour se pavaner dans la rue.

~ Bijoux : Elle n’aime pas s’encombrer de matériel futile comme ces choses.

~ Autre :


Vous



Fréquence de Connexion : .../7 jours

Avez-vous lu le règlement ? A Moitié, j'étais inscris sur les autres versions, donc ça ne doit pas être très différent


Où avez-vous connu le forum ? Inscrit sur les autres versions

D'où venez vous? (France, Québec, ...?) Québec
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 293
Age : 25

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Lun 5 Oct 2009 - 23:35

Féria a écrit:
ouais j'étais angéline je crois la une guérisseuse Razz médecin je sais plus trop

J'me souviens de toi Suspect

Merci Melo (une chance qu'on l'a, est-ce que j'ai déjà dit à quel point je te trouvais géniale?)
Bon, euh, corrige s'il te plaît, puis je --> lock

_________________
Adversus exitus optio non est
mange <-->Il est génial!!
Le vent fait: shhhh...shhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Féria
Général
avatar

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Lun 5 Oct 2009 - 23:57

Ahaha voyonn c'étais pas si pire !! mais bref on va pas ramener cette histoire dans cette version sii ! ahah Razz voilaa !
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 293
Age : 25

MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   Mar 6 Oct 2009 - 16:08

Ya plus personne qui veut en rajouter? Je ferme alors.

_________________
Adversus exitus optio non est
mange <-->Il est génial!!
Le vent fait: shhhh...shhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Féria [Continent de l'Eau]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Féria [Continent de l'Eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Rp sur le continent interdit [Terminé]
» [Continent Sud] Vers Bara Magna
» [Continent Nord] Disparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit