Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Floodement shanxique

Aller en bas 
+11
Vylgard
Ezekiel
Neros
Kaer-Sham
Iacopo Alpoleio
Shanx
Terra
Melopia
Écume De Fromwode
Jacheï Mensuen
Ignis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:22

Roh, mais je suis un gamin Ignis ! Et les gamins de maternelle, quand une fille leur plait ils font quoi ? Ils leur tirent les couettes ! D'ailleurs, pour continuer sur les expressions françaises à la con : qui aime bien châtie bien. (Ce serait pas sadomasochiste ça un peu ?)

Shanx : Ouais, toi, l'âme du mal, tu m'aimes parce que les gens malheureux sont plus facile à manipuler. Un peu comme un gourou quoi. Mais tu ne m'auras pas !

Par contre, j'avoue que le cou monté m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:20

Citation :
*Bon dieu que je suis content d'avoir inventé la socio...*

Scélérat ! Manant ! Cloporte ! Vicelar ! Racaille ! Vermine ! Saligot ! Bandit ! Crapule ! Salaud ! Pendard ! Larron ! Snorlax ! Tortionnaire ! Freluquet ! Monstre ! Incube ! Sbire de Satan !....

Maudit sois-tu, toi et ta progéniture !

Tant d'heures passées loin du sommeil réparateur, encore heureux que tu n'ai pas inventé la Démarche en Intégration des acquis qui prend la relève de cet infâme viol moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:37

Je ne suis pas sûre que tu l'insultes vraiment, là... Tu devrais plutôt essayer quelque chose en rapport avec des paillettes et
Spoiler:
(il n'est pas là, je peux dire le mot interdit Twisted Evil ).

Ceci dit, "Démarche en intégration des acquis" ? Effectivement, y a de quoi devenir fou. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:45

La séance de viol moral est terminée pour aujourd'hui, je peux donc ourdir contre le monde en trimballant mes séquelles hors d'ici avant de développer (davantage) de la schizophrénie et des traumatismes méthodologiques, tout en me rappelant que j'ai encore la moitié de ce cauchemar à surmonter.

Et la semaine prochaine, la version orale de mon cauchemar.

Que diantre ! J'ai dû écrire le mot cannabis une centaine de fois durant ces 7 dernières heures. Qu'à cela ne tienne, j'ai bien mérité mon joint è__é
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:08

DEVINEZ QUOIIIII LES AMIIIIIS?!?!!?! Very Happy Very Happy

JE SUIS MAINTENANT LA FIÈRE DÉTENTRICE DE COD4 2! Very Happy Very Happy Very Happy
HIHIHIHI OUAIIIIIS! Very Happy

Et vous savez quoi encore?
A date, je le trouve plate. Wink
Non mais.. le boutte avec les motoneiges étaients couwles, mais franchement, les banditos sur les toits de bidonvilles...
Ya pas grand chose de nouveau a date...
Mais c'est vrai que je vénère tellement COD4 que COD4 2 ne pouvait que me décevoir.
Même après un an, je fais encore des cauchemars dans lesquels je regarde, impuissante, ce cher Gas se faire flanqué une balle en plein front, comme un chien. Sad
Et...et alors Captain Price..qui te lance le fusil..et...et...

...Meilleur jeu du monde.
Mais le pire je crois c'est que mon frère a pris la putain de version français. ¬¬
J'aimais ca moi gueuler MOVE ON MOVE ON! D:<
La c'est... ON SE BOUGE.

...Ça tellement moins de... je sais pas j'aime pas.
Alors je vous le fini d'ici... merde. Je viens de me rendre compte que j'étais sensé commencer mon essay sur le japon féodal aujourd'hui...
Shit.
Soit maudit COD4 2... OU DEVRAIS JE PLUTOT DIRE COD QUARANTE DEUX?!?!?!?! D:<
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:43

CODAW2 yeaah Smile
Ouais j'avoue ce jeu est vraiment splendide. Même s'il est quand même plutôt dur il me semble. Perso, j'arrête pas de mourir...
Mais qu'importe. Vivement God of War 3... Assassin's creed 2... Fallout 3...
Damnit, pourquoi j'ai pas de PS3 ??!

Et surtout, que fais-je ici, alors que j'ai encore un millier de mots à ajouter à ce foutu DIA de la muerdaaaaaaaAAAAAAAH >__<"

PS : Je OWN cette nouvelle page. gnack
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:44

Je me DOIS d'intervenir. Ce qui se passe ici est complètement inacceptable. J'ai toujours été un individu excessivement tolérant et miséricordieux. Mais parfois, même les meilleurs ont des limites, et là, ELLE A ÉTÉ FRANCHIE! Pire, elle a été piétinée, bafouée, souillée, et pire!

Il y a, dans le flood shanxique (donc MON flood!), un message qui contient, dans son préambule, le terme "AMIS", et dit avec grande emphase de surcroît!!!!! Alors que dieu sait qu'il existe une infinité de façon de se référer à ses prochains d'une manière aussi répugnante que possible!!

@The Sham Guy : Tu as raison...mais j'ai inventé l'homme qui a inventé la Démarche en Intégration des acquis! (oh que je suis michant... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:48

SHAM...

Spoiler:

T'es si gentil, Shanxounet.
Avec toi sur ce flood, on se croirait au paradis :3
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:23

Mon cher AMI Shanxou, ton post ferait un peu plus sérieux si une bécasse ne t'avais pas collé un avatar aussi MIGNON heart

Mouahaha heart heart heart

Vive le ROSE, vive les COEURS, vive L'AMOUR! heart heart heart heart heart heart k happy
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:59

(Méfie-toi, Gnigni, mon dernier post dans ce topic a subi une transformation mystérieuse et insidieuse. >_>)

Ah là là, vivement que j'ai fini NaNoWriMo ! Je commence à fatiguer, là. Même pas moyen de glander toute une journée sans culpabiliser ! C'est inhumain (Non, Shanx, ça ne s'adressait pas à toi...) ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:05

Oh oh Shocked

(y'a que ça à dire du coup)

Je vais me rentrer toute seule dans ma tombe alors rip

Bah, et pis t'en qu'à faire: heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

heart heart COEUR POOOOOOOOOOOOOOWER! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:17

O__o tu participes au NaNoWriMo, Terra ? C'est cool Very Happy j'aimerais bien tenter un jour, mais j'ai l'impression que j'aurai du mal à le concilier avec études et vie sociale ^^

Sinon, toutes mes excuses à Jacheï, je suis un peu à la bourre. Du mal à me concentrer sur ma réponse, mais ça va venir... ensuite je me mettrai aux défis photo et hymne au Mal Razz

EDIT : Un esprit malveillant semble avoir modifié le post de Jacheï sur la place de Sylphe Shocked
Jacheï Mensuen a écrit:
Peu à peu, son cerveau cessait de fantasmer sur des chèvres en train de s'accoupler en toute bestialité et reprenait une activité normale, et il commençait à comprendre ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:12

HEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melopia
Enfant
Melopia


Messages : 42
Age : 34
Localisation : Québec
Détail/fonction : Variable

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:40

Ça, ça sent le Shanx tout craché. Non mais, il s'en permet pas mal lui! C'est pas parce qu'il est admin qu'il a le droit d'aller écrire n'importe quoi dans les posts des joueurs! Franchement!

Soit Iacopo, tu nous fais une bonne blague en essayant de faire passer ça sur le dos de Shanx. Soit c'était effectivement ajouté au post de Jacheï et celui-ci est allé l'enlever... Je crois plus à la deuxième option...

On est vraiment mal barré si le mal s'immiscie partout comme ça... Mais bon, il faut le comprendre ce pauvre enfant, il a eu une fixation au stade anal et il a donc de la misère avec le pouvoir, ça lui monte à la tête... Et puis, son style d'attachement détaché où il s'estime comme un être parfait et voit les autres comme n'étant pas à sa hauteur vient augmenter l'indifférence, voire la haine, qu'il a par rapport à nous, pauvres membres du forum qui ne lui avons rien fait. Au fond, il est michant parce qu'il est incapable d'atteindre l'auto-réalisation... Il est resté pris sur les besoins physiologiques et ne sait pas comment aller plus haut dans la pyramide de Maslow... Et puis, son côté névrosique, mélangé avec de l'introversion, mais une basse amabilité, une basse ouverture et un bas sentiment consciencieux ne font qu'aggraver son cas... On appelle ça de la psychose! Bon, bref! Suffit l'utilisation des concepts que j'ai appris pour analyser l'âme du mal. IL EST MÉCHANT! VOILÀ! C'est simple non?

En passant, si vous voulez vous faire analyser gaiement de la sorte, vous n'avez qu'à me faire signe, ça me fait réviser ce que j'apprends dans mes cours! Héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:41

C'est bien la deuxième option.


Et je veux bien une analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:01

Moi z'ossi, moi z'ossi Very Happy je l'encadrerai... j'sais pas où, mais on s'arrangera.

(Par contre si tu me sors une histoire de zoophilie ânière, Iaco part se pendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:37

Tsk Tsk Tsk!

Soit soit, je vais jouer mon rôle d'allégeur de conscience, et porter sur mes épaules tout ce que vous n'osez admettre vous-mêmes. Et un jour, vous comprendrez l'étendue de mon altruisme, moi qui vous permet de justifier vos désirs les plus profonds. Jachéï, cher Jachéï, ces histoires de fétichisme bestial resterons donc entre toi et moi, jusqu'à ce que tu trouves la force morale de sortir du garde-robe pig

Sinon, pour vous permettre de mieux me comprendre, j'ajouterais quelques précisions sur ma propre analyse :

Je n'ai pas une fixation sur le stade anale, mais ayant déterminé qu'il s'agissait du pinnacle à parti duquel tout le reste commence à chuter, j'ai décidé de régresser et de revenir à l'état pré-foetale : mon existence consiste à sucer par le nombril tout ce qui passe à portée afin de me construire. Et la Pyramide de Maslow, je l'ai tellement conquis vigoureusement et à répétition que son dernier degré pointu et phallique est maintenant émoussé, donc impossible à percevoir pour qui ne l'a pas connu jadis farao (à interpréter avec autant de déviance que votre cerveau peut en concevoir...sauf pour toi, Kaer)

Merci d'avoir remarqué ma psychose, ceci dit. Je l'ai refaite il y a peu : elle me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:39

Mes fantasmes bestials ne concernent pas de chèvre. Ils te concernent toi, mon beau petit Shanxounet tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:43

Et après ça, on me traite de sordide individu...

Vous me rendez malade....

Et ja vous adore pour ça, mes agneaux! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:30

Vous n'avez pas dis WOW Evil or Very Mad

Soyez maudits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:12

Je ferme mes yeux et mes oreilles innocents à tous propos louches dans ce topic. Je vais juste répondre à Iaco :

Iacopo Alpoleio a écrit:
O__o tu participes au NaNoWriMo, Terra ? C'est cool Very Happy j'aimerais bien tenter un jour, mais j'ai l'impression que j'aurai du mal à le concilier avec études et vie sociale ^^
Oui, NaNo c'est cool, mais oui aussi, c'est très mauvais pour la vie sociale. Et les nerfs, dans mon cas. Quand on sait que je suis en recherche d'emploi, donc que techniquement je ne devrais rien avoir à faire d'autre de mes journées, et que ça me stresse horriblement, on comprend pourquoi j'ai attendu deux ans pour finir mes études avant de m'y risquer. rip Mais je doute que tout le monde réagisse comme moi, hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:16

Bah, j'ai déjà parlé avec une femme en ménage qui a tenté l'expérience... son mari a vécu avec un mur pendant toute sa durée Razz enfin, comme il est aussi écrivain amateur à ses heures, il n'a pas bronché. Heureusement, c'est lui qui fait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:46

C'EST LE RUSH DES TRAVAUX BWAAAAAHHH !!!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:25

Bouh, on dirait que c'est partout pareil. Moi, la fin de NaNoWriMo m'a tuée. XP

Et en plus j'ai un nouvel ordinateur portable, avec clavier numérique contrairement à l'ancien, ce qui est génial ! ... Sauf que du coup le clavier est tout décalé par rapport à mes habitudes, il me faut trois plombes pour retrouver les touches, et j'écris trop lentemeeeent ! XD

Quelqu'un d'autre a besoin du bureau des lamentations ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:57

Si. Ma seconde personnalité, celle terre-à-terre et pragmatique ; triste de ne pas avoir plus de temps à consacrer à écrire (forums et nouvelles) et frustré par ses coéquipières de psychologie qui NE LUI DONNE AUCUNE MARGE DE MANOEUVRE POUR FAIRE SES MAUDITS TRAVAUX DAAAAAAH....

Cela étant dit, ça va, je n'ai plus rien à ajouter °___°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodement shanxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodement shanxique   Floodement shanxique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodement shanxique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Flood & Co
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com