Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 32 décembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

32 décembre 2009 Empty
MessageSujet: 32 décembre 2009   32 décembre 2009 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:36

L'Echo de la Tour
:: édition spéciale du 32 décembre 2009 ::

    Bonjour, mes agneaux! En cette période de rassemblement familial et de bacchanales, c'est avec grand plaisir et un certain sens de l'à propos que je viens vous livrer non seulement les plus récents développement de votre monde favori, mais également vous transmettre mes voeux de douleur bonheur les plus sincères en cette fort agréable période de Now-Hell Twisted Evil



:: HRP : Les Grandes Annonces ::

  • Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous faisons désormais face à affluence de nouveaux venus aussi dynamiques que créatifs. Je vous inviterais donc à continuer vos démarches de recrutement, peu importe les moyens tordus que vous employez et :

    1) Aux Anciens :
    Spoiler:

    2) Aux Nouveaux :
    Spoiler:

  • En cette période de prises de de bonnes résolutions pour la nouvelle année, je me permets quelques recommandations qui ont, personnellement, complètement changer mon approche de la vie. Premièrement, faites de la VIANDE ROUGE l'élément principal, sinon unique, de votre alimentation, afin d'avoir un teint et une couleur d'iris aussi étincelants que les miens! Deuxièmement, VOTEZ! Si vous vous rappelez les nouveaux dont je vous mentionnais l'existence précédemment, et bien sachez qu'ils ont tous connus les 4E par le biais de top-sites! JE vous invite donc à cliquer maniaquement sur chacune des Muses sur une base aussi quotidienne que possible

  • Malheureusement, comme toute bonne chose a une fin, j'ai le regret de vous annoncer que le début de l'année 2010 marquera la fin (officielle seulement, bien entendu) de l'omniprésence de l'ombre de Shanx... Pour vous aider à traverser cette période difficile, et ne reculant devant rien pour nos membres, nous mettons à votre disposition une escouade entière de psychologues dévoués qui sauront vous guider à travers votre adresse. Pour entrer en contact avec eux, il vous suffit de cliquer ici.

  • La bonne nouvelle, c'est qu'il vous reste jusqu'au 7 janvier pour participer aux différentes activités organisées en mon honneur. Pour se faire, vous n'avez qu'à aller parcourir la Présentation des animations. De nombreux prix alléchants seront distribués!



:: HRP : Les Plus Petites Annonces ::

  • Je vous rappelle l'existence de notre ingénieuse Boîte à Rumeurs, ainsi que sa disponibilité à faire passer vos rumeurs favorites! Faites-nous parvenir vos informations scabreuses et nous nous ferons un plaisir de les semer à tout vents

  • Nous avons maintenant une nouvelle doyenne! Je vous invite à parcourir les différents flood pour découvrir son identité Twisted Evil


:: RP : La Boîte A Rumeurs ::

  • Il semblerait que, fortifié par la présence accrue de Shanx sur la Ville, les régions du Mal continuent à se renforcer, et qu'un nouveau leader s'élèvera bientôt en Valaurakar

  • Touché par la mauvaise presse entourant sa dernière sortie publique, il semblerait que le Marquis d'Orchidée prépare une nouvelle activité publique afin de demander pardon à la population. En espérant qu'il ne se retrouve pas devant un deuxième fiasco d'affilé...



:: Où en Sont les RP? ::

Voici la liste des RP actuellement en cours :

  • La grande fête organisée sur la place de Sylphe par le Valerian Chambordpour célébrer la disparition du continent du Mal tourne rapidement au vinaigre, mais la situation au caractère potentiellement explosive est rapidement contrôlée grâce à l'action de deux héros et à la supervision d'un roi...

    L'ombre de Shanx

  • Ezekiel,Féria, Dhamia : Une rencontre fortuite entre l'ambassadeur du Mal, une Naïade ainsi qu'une Héliade qui fait son arrivée à la Ville : suis-je le seul à croire qu'elle n'aurait pu espérer tomber sur un guide plus approprié pour lui faire découvrir la Cité sous un aspect bien...particulier ? Souhaitons leur bonne chance!

    À l'assassin!


  • Orélon : Un autre nouveau venu qui vient tenter son Destin à la Ville. Sur qui donc tombera ce fier haut-elfe élémentaliste ? Il n'en tient qu'à vous de le décider...

    Arrivée au port


  • N’oubliez pas, que mon agence de rencontre compte toujours des personnages cherchant compagnons de RP !
    A voir ici -> Recherche de RP


...


:: Que se passe t-il dans le salon des Admins? ::


  • De nouvelles folies à vous jeter par terre sont bien entendus en cours de préparation, tandis que nous tenterons de saisir la vague et de capitaliser sur l'afflux de nouveaux joueurs! Je n'en révèlerai pas plus pour le moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Sur ce, je vous laisse et retourner inculquer les bonnes valeurs à mes petites âmes innocentes chéries ! J'en profite pour vous souhaiter, au nom du Staff des 4 Éléments, une joyeuse année 2010! Qu'elle soit 10 fois plus créative que la précédente, et aussi riche en événements inattendus!

shanxiquement vôtre,

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

32 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 32 décembre 2009   32 décembre 2009 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:15

Petite question : les festivités Shanxiques vont prendre fin, mais le RP spécial sera-t-il coupé d'un seul coup, ou bien est-ce que ce sujet ira jusqu'à son terme ?

Merci aux admins pour cette anim' en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

32 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 32 décembre 2009   32 décembre 2009 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:27

Le RP spécial continuera de suivre son cours jusqu'à sa complétion. S'il traîne trop en longueur (c'est-à-dire s'il est toujours en cours quand les votes pour les concours seront terminés, à une date pas encore fixée), on peut envisager que le PNJ se charge de le terminer, mais je ne pense pas que ça arrive. Il y a encore le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 32 décembre 2009   32 décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 Août 2009
» 29 septembre 2009
» 8 août 2009 : Ouverture du forum
» Edition Spéciale l'Ombre de Shanx ! (15 novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Echo de la Tour
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit