Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood ignifuge

Aller en bas 
+16
Valerian
Mégane
Ysmir Jirachi
Endërya
Railim
Nathanaël
Shanx
Ahriman
Siryäle
Ezekiel
Neros
Dhamia
Aeras
Terra
Iacopo Alpoleio
Ignis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:39

Tu sais, même si je voulais te contrôler, la réalité, c'est que je t'aime quand tu menaces de cramer tout ce qui bouge heart heart

Continue d'être une arme de terreur massive, Hottie!
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:02

bah merci Gnigni ><
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:07

Thanks Geoooorges hehe! (en plus tu mets des tits coeurs, ç'pas merveilleux ça? heart )

@Endy: Mouahaha, je suis impitoyable, tu le sais pourtant souriiiit!

Vous z'avez vu? Vous z'avez vu? J'arrive enfin à mettre des infobulles sur la page d'accueil! Very Happy Very Happy Very Happy Depuis le temps que je voulais en mettre, j'suis super contente pour le coup Very Happy (c'est un mélange de html et de css, c'est pour ça que j'y arrivais pas... mais en fait le css c'est super utile Very Happy)

*s'est trouvé un nouveau joujou*
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:18

moi je dis bravo à notre gnigni internationale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:22

Je sais, je sais Cool
Je finirais plus tard ^^

*Rajoute d'autres jeux dans le flood* Razz

Si vous avez d'autres idées pour pimenter le flood d'ailleurs, n'hésitez pas ^^

Et sinon, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:53

moi je suis allée au zoo avec mes parents..
c'était pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:44

BONJOUR TOUT LE MONDE! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...

JE SUIS REVENUE! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hehe...Pas vraiment pour longtemp parce que cest la fin de session et jai pleins de truc a faire, dont planifier un suicide collectif pour les 30 ans de mon grand frere, mais je suis revenue pour temoigner mon envie de faire du RP! Very Happy
..

OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:34

ÉCUUUUUUUUUUUUMMMMMEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! *content*
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:09

yeah ! t'as vu, il y a pleins de nouveaux Very Happy

comment ça j'en fais partie...?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:43

Y a des nouveaux partoooouuut !!! *court dans tous les sens*

J'ai plein de trucs à rattraper, moi ! (et aussi un entretien d'embauche demain, un autre lundi, et un rendez-vous à Pôle Emploi mardi... *se suicide*) ... J'étais peut-être mieux en Tunisie, tout compte fait. >__<

Enfin bon, je suis reviendue, l'aéroport de Nantes c'était carrément la galère, mais au moins c'était un des premiers à rouvrir après le bazar du nuage de cendres. Même s'il a fallu attendre presque une demi-heure qu'ils nous amènent la passerelle pour descendre de l'avion, et même si le tapis roulant des bagages a rendu l'âme au bout de deux minutes. Suspect (bienheureux sont qui ont eu leurs valises les premiers, et ne se sont pas tapés une autre demi-heure d'attente...) Enfin après avoir vu les gens qui dormaient sur des matelas posés par terre à l'aéroport (parce qu'on est rentré tard), je me dis qu'on a quand même eu de la chance que l'hôtel accepte de nous garder. Le type du tour opérateur a même réussi à nous avoir une ristourne, même si c'était toujours pas donné...

Et à part ça... pendant mon absence, mes disciples ont bien fait leur travail ! *__* On va l'avoir, ce thème vert ! Twisted Evil Contente de te revoir, Ecume, j'espère que tu reviens bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:05

En plus, je suis OFFUSQUE
c'est la semaine de la terre et on a un theme du feu?!?!?!
PFFFFFF. Quel manque de respect pour notre douce Terra!
JE VOUS TOURNE LE DOS! D:<
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:17

Ecume, dans mes bras !! heart Je suis toute émue qu'on prenne ma défense avec tant de véhémence ! amour1

M'en fiche, au moins, moi j'ai une reine ! Et je suis la seule. Na ! hehe!


EDIT : J'allais oublier... Ignis, aujourd'hui, j'ai vu des hordes de pigeons quadriller l'espace d'attente de la gare Montparnasse. Je suis assez habituée au spectacle, mais les voir explorer vaillamment le terrain et se faufiler entre les bancs, pleins de zèle, à la recherche du moindre bout de pain... Ça m'a fait penser à toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:04

oui ! Terra !♥️♥️
Ecume, on va l'avoir ce thème, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:10

Terra a écrit:

M'en fiche, au moins, moi j'ai une reine ! Et je suis la seule. Na ! hehe!



Ouaip, sauf l'air à 1 roi et 1 princesse et le feu à 1 super-roi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:17

En fait, on a deux rois (Air et Feu), deux princesses (Air et Eau), mais une seule reine. Donc je maintiens, je suis la seule à avoir une reine. Et toc ! tongue

(Ignis ne s'est même pas senti honorée que je pense à elle en revenant de mon entretien. Bouh. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:18

pauvre Terra...
Et ouais c'est la terre le mieux Flood ignifuge - Page 8 Icon_razz
comme dirait Neros, Terra, je te plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:30

vous savez quoi ?
moi je dis : VIVE L'AIR !!! Razz


déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:32

oui c'est ça, va dehors, parce que c'est VIVE LA TERRE ! Flood ignifuge - Page 8 Icon_cheers

mais bon, je te fais rentrer parce qu'il pleut dehors Flood ignifuge - Page 8 402148
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:35

argh je me suis fait avoir ><
ouaip mais en attendant, l'Air remonte dans le classement Very Happy et puis okay, la terre, c'est bien aussi...





c'est beau le jaune, vous trouvez pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:42

oui, tu l'as dit, la terre c'est bien Razz

le vert c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:21

Terra a écrit:
(Ignis ne s'est même pas senti honorée que je pense à elle en revenant de mon entretien. Bouh. Sad )

Citation :
EDIT : J'allais oublier... Ignis, aujourd'hui, j'ai vu des hordes de pigeons quadriller l'espace d'attente de la gare Montparnasse. Je suis assez habituée au spectacle, mais les voir explorer vaillamment le terrain et se faufiler entre les bancs, pleins de zèle, à la recherche du moindre bout de pain... Ça m'a fait penser à toi. Cool

Sisi, j'ai bien lu! Je voulais poster, mais je suis d'une flemme incroyable ces temps çi pour répondre aux gens (ne serait-ce que dans le salon des admins, pourtant, je suis en accord avec toi sur certains points xD)

Mais je sais pas si je dois vraiment être honorée par ça XD XD XD Ceci dit, je suis contente que mes disciples attirent ton attention (ben oui, c'est bien connu, mes disciples sont des pigeons (à lire au sens figuré rof ) souriiiit! souriiiit! souriiiit! )



Et puis hein, je me suis carrée le comptage des points deux fois de suite. C'est surhumain ce que je viens de faaaaaaire! Je peux sommeiller en paix donc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:42

hip hip hip.. HOURRA POUR IGNIS !
maintenant, tu comprends la pauvre Terra lorsqu'elle doit faire le comptage de points ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:54

En même temps, j'ai dû le faire deux fois... Je ne suis pas celle qui le fait le plus souvent, c'est juste que j'ai tendance à me bouger quand personne ne l'a fait depuis une plombe, du coup ça prend du temps. XD

Ignis, c'est intéressant, ça... Je suis sûr que Shanx sera ravi d'apprendre que tes disciples sont faciles à rouler. souriiiit!


Dernière édition par Terra le Dim 25 Avr 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:35

ah okay ^^"

cui cui!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:17

Mes petites orchidées, voici une nouvelle très perturbante... J'ai un boulot. Suspect

A savoir que ça fait 7 mois que je suis au chômage, j'y croyais tellement plus que j'envisageais déjà de commencer un second Master à la rentrée prochaine. Et là, j'ai appris la nouvelle hier à pas d'heure, je me bats pour recontacter ma nouvelle responsable pour décider d'un jour cette semaine où je retournerai sur Paris pour signer mon contrat... et on veut que je commence lundi prochain. >__< A moi les longues semaines en hôtel et la recherche frénétique d'un appart' dans la région parisienne... affraid

Donc dans les premières semaines au moins, je risque de consacrer nettement moins de temps qu'avant à l'administration du fofo. C'est dit. ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ignifuge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ignifuge
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood terrien
» Flood d'ouverture YEAH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Flood & Co
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit