Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Nos partenaires] Les fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: [Nos partenaires] Les fiches   Dim 28 Fév 2010 - 21:30

Nous sommes partenaires avec le forum RPG - Le Chomor d'Ys -
Si vous êtes intéressés, voici leur fiche type:


Nom : Le Chomor d'Ys

Lien : http://chomordys.forum-actif.net

Genre : Forum RPG fantastique

Thème : Les 4 éléments

Histoire : Il existe une galaxie, Ys, dans laquelle dérive un Chomor ; créé à partir d'énergies complémentaires, la Lumière et les Ténèbres, celui-ci se laisse porter au gré du temps. Mais cet animal est en fait la base d'un monde où quatre fondateurs représentant chacun un élément, le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air, régnaient en maîtres. Malheureusement, leurs disputes incessantes ont peu à peu détruit la vie, auparavant féconde à Ys. Malgré les puissants Titans de la Lumière et des Ténèbres, créateurs du Chomor, ce monde commence à sombrer. Les descendants des fondateurs ne peuvent oublier la guerre des clans durant depuis des siècles et engendre haine, violence et tristesse.
Quatre éléments, quatre peuples, une guerre. Saurez-vous choisir votre clan ? Saurez vous le défendre, et vous hisser au sommet de la gloire ?

Bannière du forum :



Logo du forum :



Statistiques :

Le 25/08/2009 : Nos membres ont posté un total de 5411 messages
Nous avons 166 membres enregistrés


Dernière édition par Ignis le Dim 28 Fév 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Dim 28 Fév 2010 - 21:30




« Death comes for us all. We can only choose how to face it when it comes. »

  • Les Humains sont à l’apogée de leur puissance. Leurs progrès technologiques sont rapides et grandioses, voire inquiétants pour les races «inférieures». Des talismans différents apparaissent du jour au lendemain, comportant des utilités de plus en plus pointues et performantes. Les Sorciers, les Vampires et les Lycans se cachent de plus en plus, quelques téméraires circulent parmi les Humains, en ville, mais la peur les dévore tous sans exception. Les Fantômes poursuivent leur errance sur la terre, quelques uns s’impliquent assidûment d’autres s’égarent dans leurs pensées. Les Corrupteurs, quant à eux, assouvissent leurs besoins et se voilent d’ombres. Leur existence n’est pas connue, excepté de quelques individus de certaines races.

    Chez les Vampires, on se terre et on se tait. Le monde souterrain leur appartient, mais hormis leurs aptitudes surnaturelles, ils n’ont malheureusement rien pour se défendre. Certains suggérèrent de s’approprier des armes, mais encore faut-il de l’argent pour les acheter. D’autres proposent de mordre des Humains et d’en faire les leurs, d’augmenter leurs rangs.

    Personne n’est prêt à risque sa peau.

    Les Lycans essaient de vivre à l’extérieur des agglomérations, mais les villes prennent tant d’expansion qu’il ne reste pratiquement plus de forêt naturelle. Ils doivent chasser, vivre et évoluer parmi les autres races, et veillez à ne pas attirer l’attention. Chaque Lycan connaît sa valeur aux yeux des Humains et très peu d’entre eux souhaitent devenir le joujou de qui que ce soit. Plus les années passent, plus les Lycans sont assujettis ou tués. Ils somnolent encore, mais la colère gronde chez eux. Peu à peu, elle devient un tonnerre incessant, lourd et redoutable. Leur réveil est pour bientôt …

    Les Sorciers ne sont plus aussi nombreux. Ceux qui naissent avec le talent n’ont aucun tuteur pour leur enseigner le maniement de la magie. Il existe encore des petites écoles, mais rien de bien sérieux. Les Sorciers possèdent des cachettes où se réunir sans danger, des endroits disséminés dans la ville. Pendant ses rencontres, ils se souviennent de leur passé glorieux et tentent de trouver une solution à leur situation humiliante.

    Y parviendront-ils ?


Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Dim 28 Fév 2010 - 21:30

₪ . ₪ . ₪ . ₪



    (Cliquez sur l'image pour accéder au fow' )

    x Aslways x
    ... Là où résident les êtres magiques ...


    Il y a fort longtemps, existait un monde parfait. Ce monde si parfait était peuplé, certes, de races différentes, mais il y régnait une parfaite entende, seulement, des races aussi pures que les êtres magiques ne pouvaient pas vivre éternellement avec des êtres à l'âme corrompue qu'étaient les humains. Bientôt, lesdits humains prirent peur des races extrêmement purs, et ils préférèrent les oublier, les envoyant dans une autre dimension. C'est là qu'ils commencèrent à avoir des comportements étranges envers les autres êtres magiques. Bientôt, ils se mélangèrent. Les anciens, qui avait remarqué cette attitude, comprirent que quelque chose n'allait plus avec les leurs et ils créèrent un nouveau monde, pour se séparer des humains et ceux qui avaient du sang mélangé. Ils les enfermèrent dans le Monde Neutre et il se créèrent, pour eux, le Monde Magique, avec, comme unique passage entre les deux, une porte dimensionnelle, seulement franchissable par des êtres magiques.

    Bien après, quand le Monde Neutre était peuplé de guerre et de problèmes en tout genre, les descendants de ces anciens comprirent que leurs aïeux avaient fait une grave erreur. Ce n'était pas les humains les véritables fautifs, mais les êtres qui avait du gène magique dans leurs veines. Ils décidèrent alors de créer une ville, Aslways, qui attirerait tous ces êtres magiques par une étrange force intérieure afin de les remettre sur le droit chemin.

    Encore plus tard, une école fut créé, par le couple Jonhson, et une protection magique fut dressée sur l'ensemble de la ville, car Aslways ne présentait qu'une paix de façade. En son sein, tout était mouvementé, et il fallait protéger les élèves du mal qui les entourait. Mais un jour, la fille du couple, Laura Jonhson, commis l'irréparable. Elle qui était une magicienne pure franchit la porte dimensionnelle, alors que les êtres purs ne devaient en aucun cas la franchir, au risque de changement collatéraux. A son retour, l'aspect de la ville avait changé de toute pièce, le ciel était devenu noir et les races qui avait une âme neutre finirent par balancer du côté du mal, telles que les Sorcières de Magie Noire. Durant la bataille qui s'en suivit, les parents de Laura moururent, l'obligeant à prendre l'école sous son aile.

    Les années continuèrent de défiler, Laura continuait de s'occuper de l'école, voyant de nouveaux élèves chaque jour et persistant dans le travail de ses parents. Seulement, le Monde Magique se retrouve une nouvelle fois confronté à une menace imminente...


₪ . ₪ . ₪ . ₪

©️ Copyright Samara et Milka Lun',
toutes reproductions partielles ou entières strictement interdites. ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Lun 8 Mar 2010 - 22:53

.: De l’autre côté de certaines portes, se trouve un autre monde… Alors laissez vous tenter ... Passez de l'autre côté du passage de la Marmite bouillonnante, et plongez dans un nouveau monde. Celui de la magie … Inspiré par J.K Rowling :.

  • Titre : De l'autre côté

  • Lien : http://de-l-autre-cote.xooit.fr

  • Type : Forum RPG

  • Limite minimum de lignes : Entre 6 et 8




  • Contexte :
    Au-delà de certaines portes, un monde aussi ancien que le nôtre existe. Un monde où la magie est aussi courante et habituelle que l’électricité que nous utilisons. Un monde gardé secret par les sorciers qui l’habitent. Il s’étend dans de nombreux pays et évolue en parallèle du notre.

    En Grande Bretagne, cette communauté de sorciers est très bien installée depuis des décennies. La ville de Reslond en est le sein principal où réside la plupart du peuple et de grandes institutions, si bien qu’elle fut nommée capitale du monde magique britannique. D’autres villages magiques existent, tel que Nord Witch.

    De grands mages marquèrent l’histoire par leurs découvertes ou leurs créations. La plus belle institution fut créée en 1390 : Une académie magique, Worsthag, érigée par les quatre plus grands sorciers que l’on n’ait jamais connus, pour offrir un enseignement digne au jeune peuple sorcier.

    Mais si ce monde est fait de magie, il n’en est pas pour autant féérique. Au cours du temps, le peuple sorcier fut confronté à de nombreux instants historiques, marquants, joyeux comme malheureux.

    La paix fut bien souvent troublée par des conflits internes… Il fallut apprendre à gérer les géants, loups-garou, vampires et autres créatures surnaturelles. Mais le danger ne venait pas toujours de l'extérieur… Les dons de la nature à certaines familles de sorciers représentaient parfois une grande menace pour l’équilibre de la communauté britannique. Ainsi, chacun se souvient des heures noires où, dans l’ombre, les « Bloody Angels », œuvraient pour le plus offrant. Assassinant parfois des familles entières, pour un gros sac de gallions (monnaie magique). Durant ces sombres années, il n’était pas bon d’avoir des ennemis, surtout lorsqu’ils étaient riches.
    A la suite de nombreux échecs, le ministre de la magie réussit à offrir de nouveau une paix fragile à ses citoyens, en éradiquant le clan.
    Mais après à peine 10 ans de trêve, le peuple Britannique connu de nouveau l’odeur du sang. On ne savait pas d’où il venait, mais il marqua bientôt tous les esprits. Sonny Bone, fondateur du groupe « Black Dusk », tenta par de nombreux moyens d’accéder au pouvoir. Usant de la terreur et d’opérations « coup de poing », il essaya d’imposer son idéologie au peuple des sorciers.
    De nouveau mal mené, celui-ci attendait beaucoup de son gouvernement. Mais les années passèrent, et les autorités magiques peinaient à démanteler l’organisation… La colère se faisait croissante chez les sorciers. La confiance qu’ils avaient placée dans le gouvernement s’effritait, au rythme ou l’on retrouvait les corps sans vie des victimes des terroristes.
    La lumière arriva alors, sans qu’on sache d’où elle venait. Un certain Cletus Johnsson arriva au pouvoir. Six jours après sa nomination, les « Black Dusk » furent arrêtés… Les détails de l’opération qui avaient permis un tel coup de théâtre étaient obscurs, mais la paix était de nouveau là, et la joie du peuple fut telle que l’on fêta la nouvelle presque une semaine durant.
    On promit au peuple de nouveau des beaux jours, de la lumière et de l’amour. Mais si cette nouvelle politique n'était qu'un faux semblant, une histoire terrifiante déguisée en berceuse pour endormir les enfants ?
    Car dans l’ombre que la nouvelle lumière à fait naître, des yeux guettent, planifient, et manigancent, au nom d’un monde meilleur… Un monde meilleur à obtenir à n’importe quel prix…
    [/size]


Dernière édition par Ignis le Sam 11 Sep 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Mer 10 Mar 2010 - 21:50


♦ Le Staff ♦


A votre disposition.
♦ En ce moment sur Waterin ♦

Nous sommes en Novembre sur Waterin. L'hiver approche, s'accordant au climat d'hostilité grandissant sur l'île.
La Résistance se consolide et multiplie ses actions. Sund poursuit son règne de Tyran, se jouant de ses sujets. Maintenant que la mise en scène d'Halloween est achevée, il s'agit pour le Maître de Waterin de s'amuser encore un peu : bientôt, Gabriel et Sund confieront la même mission aux Opposants et aux Partisans... Qui l'accomplira ?

Perché sur son trône, Sund observe.
Sentez-vous son regard sur votre nuque ?
Membres : 14
Validés : 11
Ouverture : 03/11/09
Rp : Minimum de 20 lignes imposé.

♦ Prémices ♦

« Ainsi commence ton apprentissage, nouveau venu.
Les as-tu entendues, ces paroles, ces paroles si cruelles, si réelles prononcées par Sund, maître du Néant ? Ou bien, suis-je la seule dans les tréfonds de mon cachot à les avoir perçues ? Certainement.
Quel que soit votre camp, vous devez accepter de demeurer ignorant. Oui, ignorant, c’est bien cela. Jamais aucun d’entre vous ne réalisera que Gabriel Jewel, votre dévoué serviteur et l’odieux Sund, le divin tyran ne sont qu’une seule et même personne. »


Quelque part sur Waterin se cache un mystérieux testament laissé par Sakura Kurohana-Lowy.
Un Testament dont nul ne connait l'existence...
Et qui révèle la véritable identité du tyran Sund.
Quel sera votre camp ?



Dernière édition par Ignis le Mer 1 Sep 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 259

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Mer 24 Mar 2010 - 20:42


Contexte
Army School



    « Army School » comme son nom l’indique est une « école militaire », nous sommes au Japon, fin 2009. Un capitaine de l’enseignement militaire prend les devants en ouvrant une école à la réputation stricte et distinguée. Monsieur Nadé n’a pas perdu une seule fois à l’armée, il a fait plusieurs guerres et décide enfin de venir prendre la direction de l’établissement pour enseigner aux futurs recrues la dure loi de la jungle : L’Armée. La seule chose que personne ne prévoit même lui, c’est la mort qui vient le frapper deux mois après, une crise cardiaque et la seule héritière est sa fille de vingt trois ans : Lou Nadé.

    L’établissement abrite nos futures soldats avec ou sans leur autorisation, certains appelés les « Rebelles » sont dans cet endroit contre leur grès voulant à tout prix défier l’autorité, d’autres appelés les « Recrues » sont là pour devenir le meilleur soldat qui puisse exister. Cette école héberge plusieurs origines, dès que vous êtes former par Army School, il vous est possible soit de combattre pour le Japon soit pour votre propre pays si vous venez d’ailleurs. Cependant la formation est longue et intense, vous êtes suivis par un personnel qualifié et chacun est doué dans son domaine. Vous suivez des cours spéciaux comme le yoga pour la détente et la concentration, les arts martiaux pour son maintien corporel etc mais quelques matières qu’on connaît tous sous encore à l’honneur comme le français, l’histoire et la géographie par exemple.

    A présent, seule, la directrice s’entoure des meilleurs et rend cette école la plus choisie des futurs soldats ! Même si sa réputation n’a pas changé, le règlement stricte et distinguée est limite oublier car Lou n’a pas du tout le même point de vue d’autorité que son père… A vous de tester !


Engagez-vous !

_________________
"Empressez-vous de succomber à la Tentation, avant qu'elle ne s'éloigne...de votre corps sans vie"

Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 259

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Ven 26 Mar 2010 - 16:30


  • Nom du Forum :
    Darkdream of Angel


    Lien du Forum :
    http://angeldarkdream.forumactif.org/


    Bannière :



    Description :

    Il y a de nombreuses années de ça, les Humains étaient les seuls à vivre librement sur cette terre, niant l'existence d'autres races ou même du Divin, ne cherchant qu'à tout résoudre par les Sciences et la logique.

    Malheureusement, à force de vouer une confiance sans borne à le technologie et aux machines, la race humaine se mit toute seule en danger de mort... Une guerre qui n'épargna personne éclata. Une guerre sans merci et sans frontière. Voyant le carnage se dérouler, des Anges descendirent des Cieux pour aider ces pauvres humains désespérés. Grâce à ces êtres, la guerre cessa, et les humains se jurèrent de ne plus se laisser dépasser par les événements...
    Les Anges avaient terminés leur mission, mais alors que certains retournèrent au Paradis, d'autres prirent le choix de rester vivre parmi les humains, pour continuer à les épauler. Les Anges et les Humains se mirent donc à cohabiter. Seulement, au contact de ces humains, les Anges commencement à perdre leurs puretés. Leurs ailes commencèrent à prendre une couleur grisâtre et l'entrée du Paradis leur fût interdite...

    Puis, plusieurs années plus tard, une nouvelles race sortie de l'ombre: les Vampires. Des litiges éclatèrent entre les différentes races mais les habitants de la nuit s'intégrèrent bien avec les autres, grâce à leur attitude pacifique.

    Mais un autre problème survint... Certains Anges tombèrent amoureux de Vampires... Cette alliances contre-nature eut deux conséquences. Tout d'abord, les Anges furent totalement bannis du monde de la lumière, même leurs ailes changèrent, prenant une couleur noire comme les Ténèbres qu'ils avaient à présent rejoins... Ensuite, cet étrange mélange eut pour effet d'engendrer des enfants mi-Ange, mi-Vampire, appelés Hybrides...

    Depuis cette période de trouble, les Anges, Les Vampires, les Humains, les Hybrides, les Lycans et une nouvelle race nommée "Clovers" vivent en paix les uns avec les autres. Malheureusement, certaines personnes n'acceptent toujours pas la cohabitation des races...

    C'est ainsi que commence cette histoire...

    Choisissez à présent d'incarner une de ces races. Serez-vous un Ange Blanc priant au Paradis? Un Hybride pourchassé par des scientifiques sans âmes? Un Vampire vivant tranquillement parmi les Hommes? Ou encore un simple Humain, qu'il soit du coté du mélange des Race ou de celui des Laboratoire? A vous de choisir...


    Logo (88x35):



    Staff :

    Kohané Natsuki ~ Fondatrice & Administratrice
    Kurenai Alucard ~ Co-Administratrice


    Date d'ouverture :
    25.Août.2008

_________________
"Empressez-vous de succomber à la Tentation, avant qu'elle ne s'éloigne...de votre corps sans vie"

Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 259

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Mer 31 Mar 2010 - 14:52


L'histoire de l'Entre-Monde


Il y a encore quelques années de cela, à l'aube du XXème siècle humain, et des millénaires des autres, évoluait l'Entre-Monde.

Ce monde, n'avait rien qui lui appartenait en propre, l'immense ville qui naissait sur les terres libres était le fruit du labeur de toutes les créatures qui voyageaient entre les Univers et passaient forcément par l'Entre-monde.
Il était le cœur de l'espace-temps.

Des huit miroirs qui naissaient dans le ciel, arrivaient et partaient des milliers d'êtres venus de partout et de nulle part.
Du miroir K'ien venaient ceux que l'on nomme Esprits et Dieux. Du miroir K'ouen nous venaient les hommes et nombreuses autres races tirant leurs origines de l'humanité (loup-garous, extra-terrestres, mutants...), le troisième miroir était Tchen, le portail d'où nous parvenaient les Anges et les Démons. Nous arrivions au quatrième nommé Souen, le temple des demi-dieux et des animaux mythiques; combien de dragons et de phœnix ornent le ciel de l'entre-monde ? Nul n'est en mesure de les dénombrer aujourd'hui.
Vint le cinquième, l'insondable K'an d'où provenaient les créatures fantastiques des autres mondes, les elfes et les nains, les puissants orcs et les malins gobelins...
Li, le sixième ne laissait venir que les animaux dont l'intelligence étonnait plus d'un parmi nous , et les créations chimériques. Similaire au sixième, Ken, qui tremblait des cyborgs et intelligences artificielles qui venaient découvrir notre étonnant monde du milieu.
Enfin, le huitième, le joyeux Touen ne fit jamais venir deux fois la même créature, et encore aujourd'hui nous nous demandons ce qui peut bien rapprocher ceux qui le traversent, si ce n'est qu'ils n'appartiennent à aucun des autres miroirs.

L'Entre-monde était une ville, mais aussi une banlieue et des campagnes, des océans et des montagnes, des volcans, des crevasses, des abysses et des déserts, d'immenses forêts et des brousses en feu...


L'entre-monde était tout et rien, il était l'Univers recomposé en une unique planète. Alors, ici, pouvaient vivre toutes les créatures du monde entier... Elles pouvaient aller et venir, jusqu'au jour où tout bascula.

Le jour où les miroirs se fermèrent pour ne plus laisser entrer qui que se soit et pour ne plus laisser sortir quiconque. L'Entre-Monde se figea et devint la prison des uns, le refuge des autres, et suffit aux derniers pour reprendre une autre vie... Avec l'espoir que les miroirs revivent à nouveau.

Des années plus tard, l'activité de la ville ne fut jamais aussi intense, et pour cause, pour une fois dans son histoire les êtres ne faisaient pas que passer, ils s'installaient et prenaient goût à vivre dans ce monde nouveau. L'immense ville se scinda en quartiers, rassemblant les communautés, certains choisir la vie dans les champs et d'autres dans les usines, d'autres encore allèrent profiter des forêts et des océans, y créant des villages, des ports. Le monde évoluait enfin.

Les différentes époques se côtoyaient sans efforts, des chevaliers croisaient les chercheurs en blouses blanches, un dinosaure croisa un jour un cyborg et je me souviens même qu'il lui ait offert de souper en sa compagnie...

Voilà 10 ans que la ville est ainsi


C'est cela l'Entre-Monde, l'univers scindé et recomposé, l'espace-temps concentré en une ville où tout est possible...


Le Chroniques d'Entre-Monde
  • Scénario en cours : L'oiseau de feu. Si vous pensez que seule l'immense ville de l'Entre-Monde a de l'intérêt c'est que vous êtes capables d'ignorer les milliers de km² de surfaces habitables qui s'étendent à perte de vue hors des remparts de Cerclon. Et nous sommes tous victimes de l'immensité de notre ville, nous avons oublié qu'au delà des murs il y a des choses que nous n'aurions jamais dû ignorer...


















Mise à jours récentes
Le Fenrir remis à neuf : Voyager sur le magnifique vaisseau de la valkyrie Abysse n'aura jamais été aussi simple et agréable.

Redémarrage du Mini-jeu : Les vacances sont terminés, notre jeu d'élevage reprend du service.

Le RockBand Tour ! Ils ont fait leur show à vous de les départager à présent. Et les deux groupes qui luttent pour le titre de Rockstar d'Entre-Monde ne vous ont pas facilité la tâche !

Une Maison à vous : Ici vous pouvez créer votre sujet permanent qui représente là où vous vivez quotidiennement. Votre appartement/villa/manoir/tente ou cahute... Vous êtes libre de choisir ce qu'il vous plait et convient à votre personnage. Cette résidence peut être située partout dans l'entre-monde seulement, le sujet sera classé ici afin de ne pas encombrer les autres sous-forums. Votre titre devra alors comporter au début et entre crochets le quartier ou la région (cf. la carte) où est située votre résidence.
C'est gratuit et libre.

Intérimaires : Si vous souhaitez donner un coup de main de temps en temps sans vous investir de trop, c'est le rôle qu'il vous faut.

L'Arène de Ciel enfin ouverte : Ravëfanwen, grande gagnante du tournois d'Atlantis ouvre son arène à Ciel. Devenir un gladiateur acclamé par la foule n'a jamais été aussi facile !

Le Marché Noir : Ceux qui se baladent dans le marché se retrouvent parfois en sortant avec l'un de ces objets dans la poche. On (le maitre du jeu) l'y aurait glissé ou leur aurait vendu. Et ces personnes qui possèdent à présent un artéfact aux pouvoirs dangereux ou douteux (selon votre chance) ont le choix. Profitez-en ou faites le désenchanter... À vos risques et périls !



_________________
"Empressez-vous de succomber à la Tentation, avant qu'elle ne s'éloigne...de votre corps sans vie"

Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 259

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Sam 10 Avr 2010 - 22:59





L'Héritier des Ténèbres

Forum ouvert le 10 novembre 2009





Nous sommes en 2001. Alors que le monde magique panse ses blessures depuis la défaite de Lord Voldemort des mains d’Harry Potter, des rumeurs signalent le retour des Mangemorts.
Cependant... Qui a pu en prendre la tête ? Se faisant appeler Lord Aegnor, ce leader a déjà lancé quelques attaques sur des points mineurs tels que Pré-au-Lard, mais cela suffit pour que la population soit effrayée et tendue. De son côté, l'Ordre du Phénix, dissout après la bataille de Poudlard, renaît de ses cendres mais connaît des difficultés dues à la disparité de ses membres ayant pris de nombreux chemins différents.
Malgré tout, de nombreux meurtres de Mangemorts sont signalés sans qu'on en connaisse l'auteur. Il paraîtrait qu'il s'agit d'un groupe nommé "la Rébellion" mais cela n'est qu'une légende urbaine...
Pendant tout ce temps, un nouvel élève nommé Thomas entre en cinquième année. Dans ce pays inconnu, son seul soutien est une plume de phénix qui lui sert de porte-bonheur. Cependant, d'où lui viennent ces souvenirs et sortilèges qu'il ne connaît pas ? Et pourquoi voit-il des yeux rouge sang dans ses rêves ?





Fondatrice : Emelyne Martin
Dirigeante principale : Léïlan Valingaï
Administrateurs : Jarod Goldsmith et Crystal Heathcliff
Animatrices : Iliana De La Frenesda, Justin Anderson et Lou Johnson




_________________
"Empressez-vous de succomber à la Tentation, avant qu'elle ne s'éloigne...de votre corps sans vie"

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Mer 14 Avr 2010 - 21:16

Middle Iwy Zone
http://miz.xooit.com/index.php



Nain, Homme, Elfe ou autre, vous arrivez de contrées lointaines pour vous installer sur Iwy, le continent inconnu découvert récemment. Quel qu'ait été votre passé, ici tout s'efface, et vous pouvez recommencer une vie nouvelle, personne ne vous connaît... Mais est-ce prudent de s'installer sur un territoire dont on ne connaît absolument rien ?

Contexte
L'immense continent Kaetiope, communément appelé l'Ancien Continent, est habité par tout un tas de peuples, de races, de cultures et de moeurs différentes ; tous s'y côtoient dans certains royaumes à l'esprit ouvert, ou bien au contraire s'évitent, créant des multitudes de villages où on ne trouve que des nains, d'autres avec seulement des elfes, d'autres encore seulement des hommes, etc... Certains sont bons, d'autres mauvais ; certains connaissent l'art de la magie alors que d'autres connaissent celui du combat. Un vaste continent où l'on trouve de tout, des endroits prospères comme des terrains en guerre, de la richesse ou de la pauvreté, de la liberté ou de l'esclavage...
Un jour, il fut rapporté au souverrain du Royaume de Cydipe, qui compte parmi les plus prospères et les plus puissants du continent, qu'une nouvelle terre, ne faisant pas partie de Kaetiope, avait été découverte, loin par delà les mers.
Aussitôt la nouvelle connue, ce fut un véritable déferlement sur le continent : on laissa partir des bateaux entiers de colons en destinations de cette terre étrangère, baptisée Iwy.

Les colons, c'est vous.
Vous êtes venus sur Iwy pour découvrir ce nouveau continent et l'explorer afin de découvrir ce qu'il recelle, ou bien pour vous installer et recommencer une nouvelle vie, loin de celle que vous avez vécu sur l'Ancien Continent. Ou bien encore parce que vous espérez trouver richesse, chance et bonheur sur une terre inhabitée...

MIZ, en chiffres et en stats...
Date d'ouverture : 5 janvier 2007
Nombre de lignes de RP imposé : 10 lignes minimum
Staff : Nous sommes 2 administrateurs, nous avons 3 MJ et 4 modérateurs
Guildes : 4 guildes sont disponibles et attendent de nouveaux membres : les Guerriers, les Mages, les Voleurs et les Clercs


A bientôt sur MIZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser








_________________


Dernière édition par Ignis le Sam 11 Sep 2010 - 22:15, édité 2 fois
MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Jeu 29 Avr 2010 - 13:52

***

Lirafend

Tout est possible


Il y a près de deux-cents ans, des scientifiques terriens découvrirent un monde parallèle à la Terre : Lirafend. Des portails permettant le passage entre ces deux mondes furent ouverts et des hordes d'humains en quête de pouvoir et de conquête déferlèrent sur le monde magique. La guerre fut terrible, décimant une grande partie de la population des créatures magiques.
Les souverains, voulant éviter de trop grandes pertes, ordonnèrent à leurs elfes élémentalistes de repousser les humains à l'aide de leur magie. Cette dernière fut tellement puissante que certains humains furent dotés de dons et de pouvoirs, ainsi qu'un retardement de la vieillesse. Les humains affectés restèrent à Lirafend et les mages fermèrent les portails.
Mais c'était sans compter l'immense curiosité des terriens...

En effet, depuis quelques temps, les autorités Lirafendes, toujours à l’affut malgré ces années de trêve, ont fini par détecter des hommes dépourvus de pouvoir. Qui sont-ils, que veulent-ils ?
Les recherches menées dans le plus grand secret, ont affirmées, que l’un des portails reliant les deux mondes, avait été réouvert. Il s’avère que les descendants de ces curieux scientifiques ont décidé de revenir sur les traces de leurs ancêtres.
Le portail réouvert, des hordes d’humains, veulent
« visiter » Lirafend.
La reine de Lirafend a donné une partie du monde aux humains, pour ne pas que la guerre éclate une nouvelle fois. Les elfes et les humains pourvus du pouvoir de l'eau et de la terre ont séparé les deux royaumes, formant ainsi deux îles différentes.

A présent, la tension règne entre ces deux royaumes et des créatures magiques, voulant garder secret leur monde assassinent dans l'ombre des scientifiques et des humains. On les appelle les "Chasseurs".

Venez incarner un elfe, un vampire, une fée, un Chasseur de toute race, un humain avec ou sans pouvoirs ou un scientifique et rejoignez nous pour écrire la suite de cette aventure... Votre aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Jeu 29 Avr 2010 - 14:02

Nïaön




http://niaon.forumactif.com/forum.htm

Type de site/forum:
RPG fantastique

Description:
La Bataille Décisive a marqué la fin de la deuxième ère de Nïaön. Avec elle, la mort de Nogardh, magicien fou qui désirait le pouvoir, et de sa famille. Ainsi a commencé la troisième ère de Nïaön. Néanmoins, les alliés de Nogardh souhaitent récupérer le pouvoir et attendent l’arrivée de la personne qui leur rendra les forces nécessaires pour. Depuis une cinquantaine d’années maintenant, ils se rassemblent à nouveau et attaquent de temps en temps de petites villes de Basolon. Leurs attaques sont toujours repoussées mais cela montre leur présence et pose parfois des problèmes. Ils savent qu’ils ne sont pas encore assez pour enclencher la guerre, mais ils s’y préparent avec intensité. La paix, qui n’est déjà pas durable et nationale (concernant tous les royaumes) est menacée. Elfe, Nain, Fée, Diable … ou autre. Choisis ton camp et rejoins nous pour aider les royaumes à combattre les ennemis ou ces derniers à reprendre le pouvoir !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 710
Age : 31
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Sam 15 Mai 2010 - 8:41

Hogwart's Devil



Adresse:
Code:
http://hogwart-devil.forumactif.com/

Description: Nous sommes en 2022, en Angleterre. Le plus grand mage noir à été éliminé il y a 24 ans de cela, et laisse derrière lui un monde désormais en paix. Nos héros ont beaucoup changés depuis ce temps, mais ils n’ont jamais renoncé à la magie. Chaque couple a fondé une famille et vivent désormais paisiblement avec leurs enfants. Albus S. Potter, Rose Weasley & Scorpius H. Malefoy sont maintenant à leur cinquième année, et malgré l’ancienne rivalité de leurs parents, ils s’entendent admirablement bien. Cependant lors de cette cinquième année des choses étranges se passent. On apprend l’arrivée d’un nouveau mage noir. Comment peut on déduire une telle chose? De nombreux parents d’élèves ont été enlevés par une créature à trois têtes, appelée Cerbère, qui se baladerait en ce moment même dans Poudlard. De nombreuses questions se poses : Où se trouvent tous les parents disparus? Ou se cache cette affreuse bête et comment est-elle? Mais surtout, qui est ce mage noir qui prend la relève de Voldemort? Aurait-il eut un descendant?
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Mer 28 Juil 2010 - 21:23





~ Contexte ~ :
Le Pensionnat Amagi accueil depuis toujours les élèves différents, rejetés par la société, à cause de dons inexplicables. D'habitude calme et sans ennui, l'établissement dirigé par Monsieur Kono, est cette année le théâtre de manipulations, trahisons et effractions. Alors que la plupart soupçonne le retour de Nergal, le Magicien Noir, quelles autres motivations se cachent derrière cette série d'actes insensés ?

Vengeance ? Quête du pouvoir ? De l'argent ? Du sang ?

Personne ne sait vraiment ce qui se trame en coulisses et si cette pièce se terminera un jour sur un acte heureux ...
Prenez partie et essayer d'inverser les rôles, dans la nouvelle scène qui commence.


~ Membres du Staff ~ :
Laki Crowley (Administratrice), Suzanne Shan (Administratrice), Kasumi Mori (Modératrice)

~ Statistiques ~ :
Nous avons 46 membres qui ont postés 1116 messages.

~ Bouton ~ :

Code:
[url=http://pensionnatamagi.frenchboard.com][img]http://img8.hostingpics.net/pics/36742Bouton_100_35.png[/img][/url]

~ Quelques liens utiles ~ :
Histoire du pensionnat ♣ ~ ♠ Quête Principale

N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur Pensionnat Amagi !


_________________


Dernière édition par Ignis le Mer 1 Sep 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Mer 1 Sep 2010 - 15:30




Laissez-moi-vous conter l’histoire d’une petite planète, du nom de Gaïa. Un nom commun pour un monde tout aussi commun, peuplé des espèces les plus classiques de l’heroic-fantasy. Les humains, les Nains, les Aeons, les hommes-félins Azules, les Orcs et les dragons menaient une existence tumultueuse dans un monde de magie.
Cependant, tout changea le jour ou les grands esprits maléfiques de la forêt, appelés Atmas, tentèrent de réintégrer le monde physique par un sort rassemblant une grande partie de la magie du monde.
Un tel rassemblement de magie ne pouvait aboutir qu’à une catastrophe : les Atmas échouèrent au dernier moment, et une explosion formidable résonna entre les mondes, déchirant l’espace et révélant des passages entre les mondes. Entre différents plans d’existence.

Des myriades de mondes, tous si incroyables qu’ils défiaient la pensée. Des mondes où vivent des peuples exotiques que seul des romanciers de talent pourraient imaginer, des mondes de science-fiction sachant se déplacer dans l’espace, et où la technologie n’a aucun équivalent dans le monde de magie de Gaïa, des mondes ou tout objet est constitué de métal, des mondes ou des gens écrivent des histoire sur des forums de roleplay…

La rencontre promet d’être exotique, non ?

Le chaos arrive, et les mondes sont en train d’entrer en collision les uns avec les autres. Des personnes étranges, des villages, jusqu’à des continents entiers vont faire leur apparition sur Gaïa, amenant guerres, désespoir, rencontres incroyables.

Qu’allez-vous faire ? Tenter de sauver une situation qui ne peut l’être ? Prendre parti pour une race exotique venue des tréfonds de l’espace? Tirer parti de la pagaille naissante à votre profit ? Où bien regarder comment se déroule la situation, sans rentrer dans le chaos.

Incarnez un Nécromancien au club-med, un druide amoureux de la nature perdu dans un monde de métal totalement synthétique, un Inquisiteur virulent perdu dans un monde avec une avance technologique de plusieurs millénaires.

S’il vous êtes encore sceptique, sachez que Chaos planaire à été créé dans l’optique de laisser un total choix aux joueurs. C’est eux qui décideront de l’histoire en fonction de leurs actes grâce à un système original de points et à des événements réguliers ou le destin de tous sera suspendu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   Sam 18 Sep 2010 - 5:24


T e r e s y s

Le monde à part...

    Spoiler:
     

    Bus-Dragon vers Teresys
    Rejoignez nous !!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nos partenaires] Les fiches   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nos partenaires] Les fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Publicité et partenariats
 :: 
Partenariats
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com