Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er avril tou tow-zand then

AuteurMessage
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale

MessageSujet: 1er avril tou tow-zand then   Jeu 1 Avr 2010 - 19:27

L'Echo de la Tour
:: édition spéciale du 1er avril 2010 ::

Blague douteuse du premier avril : pour un public très averti
    Spoiler:

:: HRP : Les Grandes Annonces ::

Les points vont bon train! Après un départ canon des représentants du feu, le MAL:twisted: reprend la place qui lui revient de droit, tout en haut du classement, tandis que tous les autres s'avouent vaincus dans son Ombre Twisted Evil. Est-ce que les nouveaux arrivants sauront faire pencher la balance avant le 30 mai ? Toujours est-il que DEUX surprises attendent le continent gagnant dès début juin! C'est le moment de vous investir pour votre terre natale, en répondant à des RP, en votant pour les 4E sur nos sites de référencement ou bien en parrainant de nouveaux membres!

Pour plus d'infos (Le nouveau système de Points)

Parlant de nouveaux membres, de nombreux sacs de viandes fraîches viennent de s'ajouter à notre troupe de joyeux lurons! Accueilliez-les avec tous les égards qui leur sont dus, et ne manquez pas de profiter de tous les opportunités de RP qu'ils emmènent avec eux.

Et puisque nous poursuivons toujours assidûment notre quête de la perfection, nous avons ajouter un nouveau champ dans la section "Profil", permettant d'avoir accès d'un rapide coup d'oeil à la liste des pouvoirs de vos partenaires/adversaires. N'oubliez pas de passer le remplir!

Dernièrement, après un semaine d'abus particulièrement profonds, je me suis réveillé avec la tronche que vous me connaissez actuellement. Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas EXACTEMENT à mon meilleur. J'aimerais donc vous laisser savoir que quiconque pourrait me retrouver une apparence DÉCENTE se verra magnifiquement bien récompensée : comme seul l'âme du mal peut le faire

:: HRP : Les Plus Petites Annonces ::

Puisqu'il n'y a jamais rien de mineur qui traverse mes lèvres, cette section n'a évidemment aucune pertinence lors de mes écrits. Je la laisse cependant en place, bien conscient que mes frères et soeurs n'ont, quand à eux, pas la possibilité de mentionner quoi que ce soit de majeur.

:: RP : La Boîte A Rumeurs ::

La Fleur de Rose possède maintenant sa Rose! Sous son règne, l'établissement connaîtra sans conteste un essor fabuleux : c'est le moment ou jamais de s'enrôler, avant qu'il n'y ait plus de places libres. Ou de profiter des services offerts, avant que son succès ne les rendent hors de prix...

Incessamment, les souterrains verront l'apparition de leur nouveau maître : s'y déplacer deviendra alors une tâche ardue ...ou à tout le moins coûteuse

N'oubliez pas que vous pouvez contribuez à la propagation des rumeurs élémentesques. Il suffit pour cela de souffler une petite prière à l'âme primordiale de qui vous vous sentez le plus proche Twisted Evil

:: Où en Sont les RP? ::

Un petit update sur les activités en pleine recrudescence qui occupent notre monde :

-Une rencontre explosive. Qu'est-ce qui se produit lorsque vous mélangez une elfe avide de sang humain, un paladin (je hais ce mot...) et un assassin ? Les cadavres pleuvent, et les explications se heurtent à des murs d'acier. À voir, pour savoir qui repartira avec la tête de qui!

- À l'assassin. Encore une fois, l'insouciante bonne humeur se frotte à un cynisme perpétuel. Deux extrêmes qui se retrouvent unis dans une mystérieuse série de choix. À quand le point de rupture ? Mais surtout, qui, de l'irascibilité et ou de l'empathie, s'essoufflera le premier ? Voilà qui promet...

- Du rififi sous la pluie. Badinage et philosophie de vie s'entrecroisent alors que l'ambassadeur du quartier de Darva professe et qu'un "honorable" citoyen de l'endroit flatte. À quoi mènera cette rencontre d'opportunités entre deux opportunistes ? À quelque chose qui ne peut que me faire plaisir Twisted Evil

- Arrivés au Continent de la Terre. Le Roi même du continent de Feu met en place des démarches risibles pour tenter de porter un dur coup aux forces des régions du Mal: il requiert pour se faire les services d'un assassin et de son associé du moment. Vraiment une très mauvaise façon de se faire des amis... S'en prendront-ils à plus gros qu'eux ?

- La Fleur de Rose De retour de voyage, le marquis d'Orchid se prélasse dans un climat de luxure, dans l'attente de nouvelles d'un contractuel doté de compétences louches. Que souhaite-t-il donc obtenir qui nécessite une telle illégalité ?

:: Que se passe t-il dans le salon des Admins? ::

Nous sommes en pleine ébullition, littéralement, même si l'on ne tient pas compte du sujet traitant de la manière façon de se débarrasser de moi (qui ma foi semble occuper considérablement mes collègues!). Nous avons retrouvé notre enthousiasme de jouvenceau pré-pubères du commencement de notre aventure (ce qui est bien!) Et nous continuons notre agressif protocole de recherche de partenariat Smile

Shanx, porte-parole officiel des âmes de bonnes volontés et des gens au sens de l'humour douteux Razz.

MAIS SURTOUT, maître incontestable des poissons d'avril foireux

Avouez que vous y avez cru, à ma tragique histoire d'Yvette Twisted Evil

Dernière édition par Shanx le Dim 4 Avr 2010 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur

Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

MessageSujet: Re: 1er avril tou tow-zand then   Jeu 1 Avr 2010 - 19:44

QUOI !!!!!!!
c'était un poisson d'avril ??!!

...

Shanx, tu vas mourir pour m'avoir fait peur et m'avoir presque fait pleurer. J'ai cru avoir perdu basaltounette, moi !!
vilain shanxou ! ><

pour le partenariat, faîtes de la pub ici --> http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm

forum actif, vite posté, vite répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

1er avril tou tow-zand then
Page 1 sur 1