Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Flood terrien

Aller en bas 
+7
Neros
Krishnak
Amara
Ignis
Ysmir Jirachi
Endërya
Terra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:52

Parce qu'il fallait le signaler (clic droit pour ouvrir le spoiler) :
Spoiler:
Vive les 4 Eléments, hein. mr green (et là, j'ai tout cassé en postant ce message XD)
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:33

je me disais bien que je pouvais pu ouvrir les spoilers Flood terrien - Page 3 949732
Merci Ô grande prêtresse Flood terrien - Page 3 203112 Flood terrien - Page 3 296757
heart
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 7:27

Oui, les spoilers ont décidé de n'en faire qu'à leur tête dernièrement. Suspect

(Grande prêtresse, c'était pas plutôt le petit nom de Gnigni ? souriiiit! )
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:37

Oui hé voleuse! On me pique pas mon Graaaaaand nom! Namého!

(ce qui pourrait être un caprice de ma part n'en est pas un, dans la mesure où c'était réellement mon premier pseudo sur ce forum xD Alala, j'aimais bien mon vava aussi What a Face )

J'avais aussi remarqué le "4444" heart mais j'avais préféré de pas poster pour ne pas tout casser (même un jour, il aurait été de toute façon enlevé)

En attendant, très jolie flèche jaune souriiiit! et vive les 4E heart


sinon, quoi de neuf chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Angel L. Nazo
Marquis
Angel L. Nazo


Messages : 13
Age : 32
Détail/fonction : Marquis

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:39

J'suis tombé où encore moi? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:19

Et tu n'as encore rien vu! Tu n'as pas encore eu ton surnom pour la LOSM! Il serait temps d'ailleurs! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Angel L. Nazo
Marquis
Angel L. Nazo


Messages : 13
Age : 32
Détail/fonction : Marquis

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:21

L'Ange, c'est pas assez bien comme surnom? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:46

Chais pas pourquoi, le premier petit nom qui me vient à l'esprit c'est Annie. souriiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Nazo
Marquis
Angel L. Nazo


Messages : 13
Age : 32
Détail/fonction : Marquis

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:52

Je vais donc éviter de vous donner de plus ample d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:16

Ben écoute, mon surnom à moi c'est Bouboue, c'est pas spécialement classe non plus. Faut bien équilibrer les choses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Nazo
Marquis
Angel L. Nazo


Messages : 13
Age : 32
Détail/fonction : Marquis

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:18

J'aurais plutôt donné Kaju moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:55

Oui mais, quel lien avec Angel L.Nazo? souriiiit! Moi on m'appelle bien Gnigni le pigeon (c'est pire que Bouboue à ce stade rof )

Non mieux! Un mixte entre Nazo et Kaju, je pense à.... Kazu (ok, y'a que le "z" qui change, et alors? hum ) Ce qui m'amène à Kazooie, tu sais un personnage d'un jeu vidéo: Banjo & Kazooie! (un piaf rouge quoi, ce qui rappellera ta beeeelle couleur rouge souriiiit! )

Je sais ce que tu pense, mais non non non, tu ne peux plus t'enfuir mange Bienvenue chez les dingues heart


Rou rou *mange des miettes de pain*
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Angel L. Nazo
Marquis
Angel L. Nazo


Messages : 13
Age : 32
Détail/fonction : Marquis

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:01

Kaju pour arbre fruitier, au lieu de bouboue :,(

Nazo, l'inconnu :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:07

Haha, j'ai l'air bête tout d'un coup, je croyais que tu voulais Kaju comme surnom (mais non non non, on ne choisi pas son surnom, sinon il y a longtemps que j'aurais échangé pigeon pour lionne ou tigresse rambo histoire que ça aille à une admin digne de ce nom *s'envoie des fleurs*)

Nazo l'inconnu, ça ne rime pas, refusé k karaté

Nazo, ça me fait plus penser à des naseaux perso xD k manège

Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Angel L. Nazo
Marquis
Angel L. Nazo


Messages : 13
Age : 32
Détail/fonction : Marquis

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:39

On me l'a déjà sorti, il faudra que tu travailles sur le sujet, surtout que sinon, je risque de devenir mauvais, n'appréciant pas du tout ce surnom, puisque les voies nasales n'ont aucun lien avec Nazo, d'autant plus que faire rimer du français avec du Japonais est digne d'un piètre poète...

Nazo l'Oiseau peut-être serait-ce plus approprié, sauf si tu tiens à être pour moi l'Ignis au corps de réglisse qui pousse comme l'anis prisonnier de l'abysse. ù_ù Pour toi, je prévoyais plutôt Jou .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:19

Ha! On me l'avait jamais faite "Ignis la réglisse" rof (je sens la LOSM se rapprocher à grands pas pour moi XD )

Nazo l'oiseau, c'est joli, mais encore une fois TU l'a choisi! mange T'inquiètes, je trouverais un surnom digne de ce nom! rambo (enfin, dans la limite des stock disponibles xD)

Du coup, ça veut dire quoi Nazo? Et pourquoi Jou d'ailleurs? cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Angel L. Nazo
Marquis
Angel L. Nazo


Messages : 13
Age : 32
Détail/fonction : Marquis

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:32

Nazo est la traduction pour énigme, alors pourquoi un philosophe se voudrait énigme alors que de sa voix il prétend à l'élévation du savoir collectif, peut-être est-ce car il a pu passer par l'écrit et la musique pour émettre la vérité, je ne puis le dire avec précision... à vous de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ambassadeur
Ezekiel


Messages : 124
Age : 37
Détail/fonction : Cynique

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:52

*pointe le bout du nez par la porte* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:31

* Entrée fracassante*
study Encore faudrait-il définir ce qu'est la vérité, de même un savoir collectif me semble ardu à "élever" car cela signifierais que nous pouvons avoir en commun des idées sur des choses, or il semble que nous nous pouvons avoir que notre propre avis, ( même si je concède qu'il peut être favorisé par certaines personnes) donc en gros, c'est pas possible... sauf... certains savoirs, qui ne découlent pas de la réflexion mais qui sont obligatoires et qui s'imposent à nous même ( je vais pas m'étendre la dessus trop long...)
De plus je rejoins l'avis de basaltounette ( un des meilleurs surnoms je trouve) le surnom doit être donné par les autres, ( sinon c'est trop simple) ...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:43

Hé ben Krishnak, toi quand tu reviens !... XD Bon retour parmi nous ! heart

(Psst : n'oublie pas de commencer un sujet de RP avec un lien vers le dernier sujet où se trouvait ton perso. Surtout quand la continuité est évidente, comme là. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:30

Bon alors comme je passais dans le coin j'ai vu une petite faute ( que je ne blâme pas j'en fait partout), alors bien sur j'ai relu la page d'accueil du forum, pour "voir" il en résulte 2 minuscules fautes ( en fait je me dit que si qqn de pire que moi passe par ici ça l'énervera c'est pour ça ^^)
- Dans la présentation de l'Académie : il est dit que " Tout personnage non inscrit en bonne et due forme se verra refusé l'accès aux différents lieux de RP" c'est en -er
- L'autre se trouve dans la description du quartier de Lidralyou : "Des sculpteurs et des peintres ont également établi boutiques " je dirais établis ( si on enlève également ça semble plus évident).

Ensuite, je suis pas sur de mon coup pour la deuxième, je ne suis pas brillant en Français ( loin de là ), par contre si quelqu'un est doué je pose une question ( qui m'embête et que je trouve balèze )
Dans la phrase : " Éclaté, le continent du mal n'est plus qu'un quatuor d'îles que seule une même allégeance rassemble encore. " Doit on dire seule ou bien seul ? Car je sais pas si on accorde avec l'allégeance ou si il s'agit là d'une expression... ( je plains les gens qui doivent apprendre le Français comme langue étrangère, même nous on à du mal à connaitre cette foutue langue)
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:58

Pour la première faute, chapeau, je pense que tu as en effet raison et je ne l'avais pas du tout vue. Pour la seconde, absolument pas d'accord : "Des sculpteurs et des peintres ont établi" quoi ? Boutique. Le complément est après le verbe, donc pas d'accord avec le verbe avoir (par contre, je suis à peu près sûre que le "s" à boutiques est en trop Razz ).

Et enfin pour celle qui te laisse perplexe, tu la laisses tranquille parce que c'est moi qui l'ai écrite. sree Plus sérieusement mr green : "Éclaté, le continent du mal n'est plus qu'un quatuor d'îles qu'une même allégeance, seule, rassemble encore." Ecrit comme ça, c'est plus évident ?

T'as raison, ceci dit, la langue française est horrible à apprendre. glups
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:19

Personnellement, je trouve que la phrase d'origine (à savoir : "Éclaté, le continent du mal n'est plus qu'un quatuor d'îles que seule une même allégeance rassemble encore.") ça fait lus... soutenu, plus recherché, plus littéraire, quoi :3

Ahaa! Je suis contente de pas être English xD
Vous vous imaginez vous, apprendre du vocabulaire de français, mais surtout les accords, les conjugaisons, les déterminants, les.... ouf
Moi pas x)

Et en ce qui concerne les surnoms, je plussoie le cher petit concombre vert -oups, ça m'a échappé XD - : on ne choisit pas son surnom, sinon c'est de la triche, et ça casse tout le délire... hum
Moi j'aime bien Nazo l'asticot mr green
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:49

Je constate que tu aimes compliquer la vie des autres dans le jeu des synonymes, Endy. mr green J'avais même pas vu que mon humble nom y était cité ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:42

Bon, Endy tu déclare les hostilités là, tu me vois dans l'obligation de répondre a tes provocations, malheureusement je n'ai pas du tout la capacité de trouver des surnoms marrants donc je vais chercher un moment je pense, mais je me vengerais !! ( de plus je tient a préciser que le concombre est un aliment de gout, raffiné et qui se marie avec bien des choses, comment ça aucun rapport ? ) Ceci dit : je suis parfaitement d'accord avec Endy : Nazo l'asticot ça peut être sympa. ( un asticot philosophe ? Mais normalement c'est la poule qui Philosophe... ) déjà dehors ( et ça c'est le bonus, si jamais vous arrivez a lire ça sans l'aide de rien du tout alors je vous tire mon chapeau et en plus vous aurez le droit a une surprise, super non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood terrien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood terrien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood ignifuge
» Flood d'ouverture YEAH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Flood & Co
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit