Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 30 mai 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

30 mai 2010 Empty
MessageSujet: 30 mai 2010   30 mai 2010 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:53

L'Echo de la Tour
:: édition du 30 mai 2010 ::

    Mes chers amis, mes chères amies, c'est l'heure des comptes ! Vous avez vaillamment bataillé durant trois mois et demi pour apporter honneur et gloire à votre continent et à votre élément (et accessoirement à votre Âme Élémentaire Cool). Aujourd'hui, l'heure de vérité a sonné !
    Le continent de la Terre a triomphé ! Et moi, Terra, serait donc votre hôte dans cet Echo en tant que nouvelle Maîtresse de l'Univers. heart



:: HRP : Les Grandes Annonces ::

  • En ce 30 mai 2010, nous célébrons donc la fin de la première période pendant laquelle vous avez rivalisé d'ingéniosité et de courage pour triompher des continents adverses (si vous ne comprenez pas à quoi je fais allusion, merci d'aller faire un tour ici : Le système de Points).
    Voici le compte final de cette première manche :

    30 mai 2010 Terre210 30 mai 2010 Air210 30 mai 2010 Eau210 30 mai 2010 Feu2_210 30 mai 2010 Mal210
    1679 . . . 1250 . . . 846 . . . 765 . . . 1321
  • Que va-t-il se passer maintenant ? Alors que le printemps lance ses dernières fragrances et que les débuts de l'été se font sentir, le forum passe sous le signe de la Terre ! Ca veut dire que je peux faire ce que je veux ! nous aurons bientôt un nouveau thème, préparé par notre toujours si talentueuse Ignis. ^^ Un thème tout vert ! Vous le verrez sans doute apparaître durant la deuxième moitié du mois de juin, quand elle aura pu y consacrer tout le temps qu'il mérite. Cool

  • Nous repartons dès aujourd’hui pour une nouvelle chasse aux points. Cette seconde manche durera jusqu'au 15 août inclus, alors si vous voulez voir triompher votre continent, à vos claviers ! Je vous rappelle que vous pouvez gagner des points en parrainant de nouveaux membres, en votant sur les top-sites, ou tout simplement en jouant en RP.
    C'est toujours à voir ici -> Le système de Points

  • Enfin, je tiens à remercier mes fidèles adeptes pour leur contribution à ma gloire ! Ci-dessous, la liste de ceux dignes de ma bénédiction :
    Endërya : 1399 points (OMG. affraid )
    Vylgard : 125 points
    Xercos : 120 points
    Orélon : 35 points
    Merci à tous !



:: HRP : Les Plus Petites Annonces ::

  • URGENT ! Notre Reine de la Terre, Écume de Fromwode, recherche toujours son Roi. Il s'agirait d'un personnage assez jeune et, je cite, avec une "tête de cochon" pour aller avec sa femme. Razz Si vous avez envie d'un autre personnage ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à contacter Écume.
    A lire -> La fiche d'Écume de Fromwode

  • Vous pouvez maintenant flooder sous le signe de la Terre ! N'est-ce pas merveilleux ?
    A voir ici -> Flood terrien

  • Nous avons récemment atteint les 75 membres inscrits. Hourra pour nous ! ^^



:: RP : La Boîte A Rumeurs ::

  • On raconte que le nombre d’assassins serait en augmentation, ces temps-ci… Le marché est-il vraiment assez large pour tout le monde ? Prenez garde, braves citoyens, de ne pas contrarier un riche voisin…

  • Vous avez entendu ? On dit que certaines nuits sans lune, sur la place du quartier de Darva, quelque chose apparaît sur le piédestal vide devant la statue d’Olympia, la Déesse de la Nuit… Des crocs, des sabots, des ailes, des serres ou des mains humaines… Mais qu’est-ce que c’est, au juste ?

    (Une rumeur à ajouter ici ? Un petit MP !)



:: Où en Sont les RP? ::

    Voici quelques-uns des RP actuellement en cours :

  • Endërya et Ysmir : Deux cœurs troublés se sont trouvés, mais les activités professionnelles pour le moins douteuses de l’un leur attirent quelques ennuis. C’est déjà le temps des "au revoir"…
    A voir ici -> Un rendez-vous très flou

  • Kapheira, Amina, Vylgard et Endërya : Une nouvelle venue en ville se fait remarquer et attire un attroupement des plus hétéroclites. L’occasion pour le paladin Vylgard de retrouver une elfe familière…
    A voir ici -> La discrétion n’est pas chose aisée

  • Amara et Endërya : Deux jeunes filles se rencontrent dans l’adversité, et aucune n’est décidée à se laisser faire. Prenez garde, messieurs ! Vous n’avez qu’à bien vous tenir !
    A voir ici -> Une journée qui avait si bien commencé

  • Ysmir, Xercos et Amara : Deux assassins sur la même affaire ? Voilà qui ne laisse guère de chance à leur cible, à moins qu’ils ne la laissent filer en découvrant enfin l’existence de leur concurrent… Mais encore faudrait-il qu’Ysmir arrête de draguer cette jolie danseuse.
    A voir ici -> Fête mortelle

  • Kilian et Caroll : Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Les deux amants hors-la-loi se retrouvent enfin quand le prince assassin sauve sa belle voleuse de l’échafaud. Mais cette gifle était drôlement bien méritée.
    A voir ici -> Des retrouvailles mouvementées


...


:: Que se passe t-il dans le salon des Admins? ::


    Ma foi, on se creuse les méninges pour honorer ma personne. Cool Des animations sont en cours de préparation et devraient arriver courant juin. Vous y aurez la possibilité de gagner des points pour votre continent, ainsi que de participer à un RP spécial. Le reste est encore classé secret défense !



Bon jeu, et n'oubliez pas la Fête des Mères !

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
 
30 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 Février 2010
» 28 Juillet 2010
» [14 février - 30 mai 2010] Les comptes du Continent de l'Eau
» [14 février - 30 mai 2010] Les comptes du Continent de l'Air
» [14 février - 30 mai 2010] Les comptes du Continent du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Echo de la Tour
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit