Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaenos(en chantier) [Terre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaenos(en chantier) [Terre] Empty
MessageSujet: Kaenos(en chantier) [Terre]   Kaenos(en chantier) [Terre] EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:42

Indications Personnelles


~ Nom : Gringham

~ Prénom : Kaenos

~ Âge : 25 ans

~ Sexe : masculin

~ Continent et région de naissance : continent de la Terre, né au sud-ouest de la région de Mynorie, dans un petit village non loin des montagnes, ainsi que du port situé dans cette zone.

~ Race : Humain, mais il a eu une grand-mère nymphe (dryade).

~ Opinion face à la magie élémentaire : C'est une passion, même s'il reconnait qu'elle est instable et qu'elle peut être utilisée à de mauvaises fins ou se retourner contre soi.

~ Métier/Rang/Fonction : On va dire ninja.


Indications Corporelles


~ Description physique : Kaenos est un individu plutôt grand (environ 1m85), mais pas assez pour pouvoir se faire remarquer. Il a une carrure assez imposante, avec des épaules carrées, mais il n'est pas très corpulent par rapport à sa taille (environ 65 kilos), il a donc le corps assez fin. C'est quelqu'un qui est capable de passer inaperçu dans une foule. Il a la peau très légèrement hâlée, un visage fin, des yeux marrons, et des cheveux d'un noir d'obsidienne, qu'il porte assez courts pour qu'il ne soit pas gêné (d'ailleurs, ceux-ci poussent assez vite, et il doit souvent aller se les faire couper). Sa barbe est toujours bien rasée (sauf quand il n'a pas le temps). Il porte très (très) généralement des vêtements noirs de cuir, depuis sa plus tendre enfance. Il sait qu'il n'est pas assez résistant pour supporter une armure en métal toute la journée, de plus cela le gênerait dans ses déplacements, tout comme les vêtements en tissu qui sont également peu résistants et avec lesquels il a déjà eu des problèmes de discrétion. Donc son allure peut parfois paraître menaçante, surtout la nuit.

~ Caractéristiques particulières : Rien de particulier à part quelques bleus et quelques cicatrices qui se résorbent tandis que d'autres apparaissent (ce sont marques de son entrainement, elles peuvent se trouver n'importe où). Il présente toutefois une cicatrice plus marquée de 5 centimètres environ, bien visible sur la partie droite du torse, résultat d'une "altercation" avec un barbare stupide qui était plus solide qui n'y paraissait.


Indications Psychologiques


~ Caractère : Au premier abord assez taciturne, il n'aime pas montrer ses sentiments, mais ceux qui le connaissent bien (euh personne en fait) peuvent remarquer qu'il peut être sympathique voire même généreux.
Il a peu d'amis, simplement quelques connaissances de son village, mais pense que l'amitié est une chose importante.
Il respecte les individus de tous les peuples, du tant que ceux-ci ne commettent pas d'injustice. Il se veut défenseur du bien, mais il s'énerve parfois assez facilement.
Il n'est absolument pas superstitieux et considère que c'est complètement stupide de l'être, cependant il reconnait l'influence des déesses, et de la magie, mais pour lui cela n'est pas de l'ordre de la superstition.
Il est très persévérant et déteste abandonner quelque chose : quand il abandonne, c'est qu'il y est contraint, il ne le choisit pas.

~ Rêves/ambitions : Apprendre à maîtriser la magie élémentaire est un de ses rêves, mais il souhaite surtout avancer encore plus loin dans la voie qu'il suit actuellement pour devenir un combattant hors pair.
Il aimerait aussi découvrir le monde, voyager, mais ce n'est pas sa préoccupation actuelle.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Très intéressé par la magie élémentaire, mais il ne possède qu'un pouvoir très rudimentaire.
Il aime manger, même s'il est svelte et fin. En fait, il n'y a pas vraiment de plat qu'il déteste, il mange de tout.
Il déteste les grosses brutes sans une once d'intelligence, ainsi que la violence gratuite.
Même s'il ne veut pas trop le montrer, il aime lire et apprendre, il fait donc de nombreuses excursions à la grande bibliothèque qui se trouve non loin de chez lui.

~ Phobies/peurs : Sa plus grande crainte est qu'un jour, il ne puisse plus progresser dans son "art", car il soutient que, même s'il devient un jour le meilleur combattant du monde, il lui faudra encore et encore s'améliorer car on peut tendre vers la perfection mais jamais l'atteindre. La mort ne lui fait pas peur, car il pense qu'elle est inévitable certes, mais qu'en la craignant, on ne peut pas la combattre.


Pouvoirs


~ Description : Kaenos est agile, il est capable d'effectuer de nombreuses acrobaties, et sait se battre assez bien avec un katana.
Il possède une maîtrise très rudimentaire de la magie élémentaire, mais n'est tout de même pas un simple débutant.
Il utilise en effet ses quelques connaissances en magie pour améliorer sa technique de combattant.
Ce n'est pas un pouvoir, mais il sait monter à cheval (il n'en a pas pour le moment).

~ Limites et faiblesses : Quand il essaie d'utiliser la magie, cela ne marche pas toujours comme il le voudrait, et cela lui demande beaucoup d'énergie, alors il l'utilise avec parcimonie.
Il est rapide, mais dispose tout de même d'une puissance physique, sans être faible, qui est limitée.


Le Passé


~ Histoire :


Inventaire


~ Armes : Katana avec fourreau qu'il porte dans le dos, un couteau à la ceinture, et une dizaine de dagues de lancer et autant de shurikens dans une petite sacoche de l'autre côté de la ceinture.

~ Équipement : Pantalon, veste, bottes en cuir, ainsi qu'une cape avec capuche pour les déplacements longs.

~ Bijoux : Un talisman, offert par son maitre comme marque de la fin de son entrainement, tout comme son sabre. Il est rond, orné d'arabesques complexes qui sortent symétriquement du cercle de base, ainsi il parait carré.
Il symbolise pour lui le fait d'être un guerrier accompli, et libre de poursuivre seul sur sa voie.

~ Autre : Il est normalement assez prévoyant, alors il possède une sorte de kit de survie dans son sac avec des objets censés parer à tous les cas de figure.....censés.


Vous


Fréquence de Connexion : Je dirais 5/7 jours environ : quand je suis chez moi, c'est-à dire presque tous les jours pendant les vacances, je peux y faire un tour, mais à partir de la rentrée je risque de disparaître.....

Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr, je suis quelqu'un de sérieux, moi!

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Celui qui m'a fait connaître ce forum est un vieux gobelin rabougri du nom de Krishnak.

D'où venez vous? (France, Québec, ...?) France.


Dernière édition par Kaenos le Jeu 15 Juil 2010 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Kaenos(en chantier) [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Kaenos(en chantier) [Terre]   Kaenos(en chantier) [Terre] EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:27

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum des 4 éléments ! Very Happy Contente de voir arriver de la chair fraîche à exploiter apprécier Razz

Ensuite, après lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire ^^ C'est très bien, et je te félicite d'autant plus vu que c'est la première fois que tu fais du Rp! Il est rare de nos jours de voir des nouveaux Rplayeurs ayant une orthographe correcte Wink J'aime Razz

Je ne voie, en effet, pas d'objection pour la grand-mère Dryade (sauf si un de mes collègues veut intervenir), tu peux garder tes shurikens et au niveau de tes pouvoirs, il y a toujours une bonne limite, ce qui fait que je ne trouve pas que ça fasse trop Wink

Il faut juste que tu change ton pseudo, il faut y mettre le nom de ton personnage ^^ (si tu ne peux la le changer (je connais plus trop les permissions) tu n'as qu'à me demander). Il te faut aussi un avatar, obligatoire pour la validation.

Je note que ton parrain est Krishnak (merci à lui ^^).
Sinon, le seul conseil que j'ai à te donner est de continuer dans cette voie. Tu es sur le bon chemin Very Happy

Je te laisse finir ton histoire, un petit up une fois fini ne sera pas de trop hehe!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Kaenos(en chantier) [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Kaenos(en chantier) [Terre]   Kaenos(en chantier) [Terre] EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:23

Ma faute ! Désolée Kaenos, j'ai bien reçu ton MP mais j'étais absente pour ce début de semaine, donc je viens de le voir. ^^ Gnigni : Kaenos expliquait qu'il n'avait effectivement pas réalisé que ce serait le nom du compte qui s'afficherait dans les messages, et demandait ce qu'il devait faire.

J'ai donc remplacé ton nom de compte par "Kaenos", donc ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à te connecter sous "Tibo". ^^ Dis-nous si tu souhaitais plutôt "Kaenos Gringham" (les deux noms de compte sont corrects), l'une de nous changera !

Et bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaenos(en chantier) [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Kaenos(en chantier) [Terre]   Kaenos(en chantier) [Terre] EmptySam 3 Juil 2010 - 8:48

Merci pour le nom de compte, Kaenos c'est très bien.

Je voulais d'abord vous remercier pour votre excellent accueil qui m'a bien donné envie de continuer sur ce forum.

Malheureusement ces temps-ci j'ai pas mal de travail, donc je ne finirai ma fiche que la semaine prochaine probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Kaenos(en chantier) [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Kaenos(en chantier) [Terre]   Kaenos(en chantier) [Terre] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:36

Pas de problème! Ca fait plaisir de voir que tu te sens bien ici (et ça nous motive d'autant plus ^^)

Prends ton temps pour finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kaenos(en chantier) [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Kaenos(en chantier) [Terre]   Kaenos(en chantier) [Terre] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:35

Voilà!

Après des heures de recherche, voici l'image qui correspond le plus à mon personnage, même s'il ne fume pas (non en fait j'ai cherché 10 min ça m'a énervé).

J'ai également fait quelques petites modifications (et supprimé une faute d'orthographe!).

L'histoire arrive très bientôt! (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Kaenos(en chantier) [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Kaenos(en chantier) [Terre]   Kaenos(en chantier) [Terre] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:14

Oh, ce bon vieux samurai deeper kyo cyclops Mais c'est un personnage de manga... Laughing *fait sa chiante*
Si vraiment tu n'as que ça, j'accepterais, mais il serait préférable de trouver un personnage non connu Wink

Bien sur, si je dis ça, c'est que j'ai forcement une autre option pour toi Razz Il y a la BAA à ton service si tu veux. Je peux essayer de trouver ton bonheur Like a Star @ heaven

Bon courage pour finir l'histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kaenos(en chantier) [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Kaenos(en chantier) [Terre]   Kaenos(en chantier) [Terre] EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:03

Finir l'histoire.....faudrait déjà l'avoir commencée Razz

Désolé, je ne connaissais pas ce manga (ah c'est pour ça qu'il avait la classe!)

Voilà un nouvel avatar (en espérant qu'il ne soit pas tiré de quelque chose lui aussi, mais j'ai la flemme de chercher).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaenos(en chantier) [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Kaenos(en chantier) [Terre]   Kaenos(en chantier) [Terre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaenos(en chantier) [Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la terre au cieux.
» Les comptes du Continent de la Terre
» Écume De Fromwode [Continent de la terre]
» Silane Nerys [Continent de la Terre]
» Belgrond Targus ( Continent de la terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit