Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Gilraën

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilraën

Gilraën


Messages : 3

Présentation de Gilraën Empty
MessageSujet: Présentation de Gilraën   Présentation de Gilraën EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:31

Indications Personnelles


~ Nom : Mithrandir

~ Prénom : Gilraën

~ Âge : 19ans

~ Sexe : Fille

~ Continent et région de naissance : Eau, Aerandir

~ Race : Elfique

~ Opinion face à la magie élémentaire : Bien utilisé ou mal utilisé, c'est un don précieux que rare ont. Elle l'admire, mais n'en est quand même pas complètement aveuglée et ne vit pas que pour ça.

~ Métier/Rang/Fonction : Je ne sais pas encore. Je pensai dans la marine... Second peut-être des aventuriers de la mer?


Indications Corporelles


~ Description physique :

~ Caractéristiques particulières :


Indications Psychologiques


~ Caractère : Gilraën est une sacrée demoiselle... Dotée de son petit caractère, voire même très grand, elle a tout pour parvenir à ses fins. Quand elle veut quelque chose, la plupart du temps elle l'aura. Elle chérit sa liberté plus que tout au monde. Fière, et indomptablement sauvageone, elle donne du fil à retordre à tout le monde, et n'est pas compagne très recherchée. Son caractère éloigne bien vite tout les prétendants qu'elle pourrait avoir à cause de sa beauté. Ne se laissant vraiment pas marcher sur les pieds, à la limite de l'insupportable qu'elle atteint très souvent. Détestable, il suffit pourtant de savoir s'y prendre avec elle , de la respecter, et d'agir selon ses principes pour s'en faire une amie. Elle a très peu d'ami, voire pas du tout, mais lorsqu'elle a confiance en quelqu'un et qu'il peut porter le nom d'ami c'est pour toujours sauf trahison. Et il vaut mieux l'avoir pour amie que pour ennemie... En effet, elle fera tout pour un ami, au péril de sa vie elle peut protéger. Et inversement. Pour un ennemi, elle peut être vraiment dangereuse. Lorsqu'elle se met une idée en tête, difficile de le lui enlever, et si elle décide de tuer quelqu'un elle le traquera jusqu'à sa mort. S'il est difficile de la faire abdiquer sur ses positions et changer d'opinion il n'est toutefois pas impossible. Elle aime le silence et la solitude (moins que la liberté, of course), ne prêtant sa confiance que très rarement, jamais la donnant.. Elle ne veut rien devoir à personne, ne dépendre de personne, et ne s'attacher à personne. .


~ Rêves/ambitions :

~ Intérêts/goûts et dégoûts: La mer la toujours passionnée, elle en est une vraie amoureuse. Ainsi que les bateaux à voiles, elle en est passionnée.

~ Phobies/peurs : Le feu, les flammes, la chaleur. Tout ce qui brûle lui fait peur.


Pouvoirs


~ Description :

~ Limites et faiblesses :


Le Passé


~ Histoire :


Inventaire


~ Armes : 4petits poignards fins, un sur chaque côté de ses cuisses, et un caché de chaque coté de ses mollets sous ses vêtements ou bottes. Une belle épée dont la lame fait tout son avant bras, tranchante comme les crocs des tigres. Un petit arc souple, dont la maniabilité est parfaite pour la jolie blonde, elle le connait tellement qu'elle pourrait tirer une flèche avec cet arc dans le noir, à l'envers, et d'une seule main..


~ Équipement :

~ Bijoux : Tout ce qui est accessoire inutile est de trop...

~ Autre : Une petite jument, fine et élégante, rapide et endurante, au pied sur, nommé Or, parce que sa robe vire à l'or pur au soleil. C'est un cadeau de son père...


Vous


Fréquence de Connexion : 6/7 jours

Avez-vous lu le règlement ? oui

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Euh... D'un partenaire il me semble. J'ai flashé sur le design.

D'où venez vous? France (:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Présentation de Gilraën Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilraën   Présentation de Gilraën EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Very Happy Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous, et j'espère que tu t'y plaira Very Happy

Le début de ta fiche est tout à fait convenable! Je te laisse finir, et je reviendrai quand tout sera terminé Wink

Pour le rang, tu peux être second sans problème, il faudra juste détailler si tu est actuellement dans un équipage et si tu veux qu'on rajoute des personnes dans les "postes à combler" (par exemple si tu cherche un capitaine pour ton bateau, etc)

Voili voilou, n'oublie pas de poster pour nous prévenir ^^

(et si tu veux, tu peux venir flooder dans les topics appropriés Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Gilraën

Gilraën


Messages : 3

Présentation de Gilraën Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilraën   Présentation de Gilraën EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:16

[ Une amatrice de flood? J'aime ça Razz ]

Je disais second parce que peut-être il y avait un capitaine. S'il n'y en n'a pas, puis-je alors être capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Présentation de Gilraën Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilraën   Présentation de Gilraën EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:28

Pas de problème pour être capitaine, au contraire! Very Happy Et idem, si tu veux rajouter des personnages à comber (second, ou autres marins à ta botte xD) envoie moi un mp (et si tu as des avatars en tête envoie les aussi; je compte remettre à neuf le topic :p)

(une autre amatrice de flood? What a Face On va bien s'entendre Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Gilraën

Gilraën


Messages : 3

Présentation de Gilraën Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilraën   Présentation de Gilraën EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:55

Ok, j'ai la base de mon perso, ça va aller vite!
Seulement.. Pas ce soir désolée.. J'ai une soirée.

Je veux pas être secondé, mais des marins ça oui. Ainsi qu'un bon cuistot *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Présentation de Gilraën Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilraën   Présentation de Gilraën EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:56

xD pas de problème! J'ai hâte de lire la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Gilraën Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilraën   Présentation de Gilraën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gilraën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Présentation des animations
» Présentation de Lumi Nerh
» L'Ombre de Shanx : Présentation des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit