Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture du forum

AuteurMessage
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale

MessageSujet: Fermeture du forum   Ven 3 Juin 2011 - 14:45

Je pense que la seule surprise à ce stade, c'est qu'il nous ait fallu si longtemps pour l'annoncer. Mais c'est maintenant chose faite : amis des 4 Eléments,

le forum de la version 4 est officiellement fermé.

J'aurais aimé, comme beaucoup d'entre vous j'espère, que l'aventure dure plus longtemps, qu'elle ait plus de succès... Mais Aeras, Ignis et moi avons décidé d'un commun accord que les 4 Eléments avaient fait leur temps et que le moment était venu de tourner la page.

Je viens donc d'interdire les nouvelles inscriptions, mais pour l'instant du moins, vous avez toujours le droit de poster. Alors pour venir faire vos adieux au forum, c'est par ici ! ^^ Je vous souhaite en tout cas à tous bon vent, et qui sait ! On se recroisera peut-être sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur

Détail/fonction : Invocateur

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Dim 24 Juil 2011 - 21:48

Vous avez donc fini par chasser les pauvres insectes qui étaient venu se réfugier en attendant vainement le retour des joueurs. Au moins le forum a maintenant une stèle annonçant sa véritable mort (bien qu'il ai agonisé pendant un long moment)
Bien qu'arrivé en période déclinante j'ai fortement apprécié le voyage, et la compagnie qui allait avec !
Merci donc a vous tous, adieu rip
Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum
Page 1 sur 1