Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valerian Chambord, marquis d'Orchid

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian
Marquis
avatar

Messages : 17

MessageSujet: Valerian Chambord, marquis d'Orchid   Mer 29 Juil 2009 - 14:01

Indications Personnelles



~ Nom : Chambord

~ Prénom : Valerian

~ Âge : 20 ans

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Träne, continent de l’Eau

~ Race : Humaine

~ Opinion face à la magie élémentaire : Très positive

~ Métier/Rang/Fonction : Marquis d’Orchid, et propriétaire d’ « Orchidée », la plus prisée des boutiques de vêtements griffés.


Indications Corporelles



~ Description physique :

Valerian possède tous les attributs de l’aristocratie : un port altier, plus grand que la moyenne des gens, un visage impassible aux traits fins, ainsi qu’un regard qui ne cille à peu près jamais. Il affiche généralement une expression neutre, mais avenante, et il ne se gène pas pour étirer élégamment la commissure de ses lèvres en un sourire discret. Il regarde intensément l’objet présent de son intérêt, individu ou objet. Il possède une diction irréprochable et s’exprime toujours avec grande politesse.

Il combine également à cette image de la noblesse celle d’un promoteur de mode. Sa musculature est finement découpée; sa démarche, assurée. Il est toujours vêtu avec élégance et style, qu’il s’agisse de vêtements ou de pièces d’armure. Il dégage une assurance impressionnante, et impose autant le respect que l’admiration.

~ Caractéristiques particulières : Aucune


Indications Psychologiques



~ Caractère :

Valerian est d’un flegmatisme à tout épreuve. Calme, calculateur et réfléchi, il peut parfois donner l’impression d’être froid. Il anticipe, planifie et estime absolument tout ce que sa conscience aborde. Ce qui fait de lui un homme d’affaire hors pair. Mis à part cela, il sait se montrer chaleureux lors d’activités mondaines, et sa très grande mémoire fait de lui quelqu’un de très attentionné. Charmeur et flatteur sincère, il jouit d’une excellente estime et d’une facilité déconcertante à se faire des contacts. Il est également doué pour jauger de la valeur, ainsi que des vices, des gens.

Cependant, envers tous ceux qui doivent le fréquenter avec un peu plus d’assiduité, il dégage une importante aura de mystères qui cause un certain malaise chez plusieurs, et personne ne peut se targuer de vraiment connaître le fond de sa pensée. Par ailleurs, il a une forte tendance à imposer sa grande volonté à ceux qui l’entourent, ce qui lui donne un aspect dominateur.

~ Rêves/ambitions :

Selon toute vraisemblance, de faire de son empire vestimentaire un joueur principal du contexte socio-économique présent du monde des 4 Éléments. Cependant, ses œuvres philanthropiques ainsi que son association présumée avec certains groupes d’opprimés autoproclamés laissent supposer qu’il vise également autre chose.

~ Intérêts/goûts et dégoûts:

Il aime discuter avec des personnalités qui sortent de l’ordinaire, le faste et le luxe, être un objet d’admiration, ainsi que les passionnés et la nature.

Il déteste les gens ternes et apathiques, ceux qui n’ont pas les compétences pour occuper leurs fonctions, et ceux qui possèdent une fausse droiture morale. Il hait profondément que l’on s’oppose à lui, de quelque manière que ce soit.

~ Phobies/peurs : De passer inaperçu.


Pouvoirs



~ Description : Valerian ne semble pas posséder de réels pouvoirs, quoique son charisme incroyable semble posséder un quelque chose de surnaturel.


Le Passé



~ Histoire : Valerian est le deuxième marquis d’Orchid. Son grand père, originaire du continent du feu et grand aventurier, amassa une fortune plus que considérable au cours de son existence. À trente-cinq ans, il décida de se fixer à Träne, où il paya le prix fort pour le château d’Orchid et les terres environnantes, complètement abandonnées à cause de sa proximité avec l’Anfauglith. Le pauvre décéda quelques jours à peine après, léguant le domaine, ainsi que sa fortune toujours aussi conséquente, à son unique fils héritier.

Ce fut ce dernier qui s’appropria le titre de marquis auprès de la royauté de l’eau. Peu de temps après le deuil de son père, il reprit la route et rencontra une pléthore d’individus aux talents incroyables. Ils formèrent un groupe à la réputation encore enviable à ce jour : les Anges de l’Ombre. Troupe de choc hautement mystérieuse et ne recherchant aucunement les honneurs et la gloire, mais plutôt l’accomplissement de ce qui doit être fait. Ils mirent en déroute bon nombre des pirates qui pillaient le continent, calmèrent les ardeurs des autres et redressèrent bien des torts. Basés aux châteaux d’Orchid, les Anges de l’Ombre gagnèrent rapidement le cœur de leurs concitoyens. Face à toutes ces réalisations menées sous la coupe du père de Valerian, Valionas, les régents de l’époque lui décernèrent le titre de Marquis d’Orchid, responsable de la sécurité de cette partie isolée et à risque du royaume. Curieusement, aucune amélioration ni entretien notable ne furent apportés au château durant cette période.

Valionas engendra Valerian il y a 20 ans, alors que lui-même célébrait son dix-septième anniversaire. Malheureusement, Esperola, sa compagne rencontrée lors d’un séjour en Ghiaccia, ne survécut pas à l’accouchement.
Valerian demeura relativement retiré et isolé du vécu de son père. On ne le voyait que très peu à la cour, tout comme son père, et nul haut fait ne lui fut associé. On sait qu’il ne faisait pas partie des Anges de l’Ombre, dont le nombre et la jeunesse commençait à décliner dangereusement lorsqu’il eut atteint l’âge de 15 ans.

Il y a de cela deux ans, Valionas rendit l’âme, laissant le champ libre à un Valerian plus riche que la famille royale elle-même, selon certaines commères. Sa première année en tant que marquis fut marquée par une présence accrue au sein de la cour de l’eau. Il était de la plupart des soirées, et ses avis éclairés et son agréable présence gagna bon nombre de cœurs au jeune homme.

Malgré cette ouverture face à la société, il ne fit guère l’étalage de ses occupations. Il usa de son énorme fortune pour de nombreuses œuvres philanthropiques, desquelles il ne se vanta jamais en publique : orphelinats, écoles, bibliothèques…

Les rumeurs affirment même qu’à défaut d’avoir repris les Anges de l’Ombre, ce qui d’ailleurs ne saurait attendre, si l’on se fie aux nombres voyages qu’il effectue depuis plusieurs mois, il finance allègrement bon nombre de groupuscules d’opprimés afin d’améliorer leur sort, et que quiconque se trouve dans une situation périlleuse ne trouvera jamais porte close au château d’Orchid.

Depuis un peu plus d’une année, il a choisi de suivre une tangente que personne n’avait pu prévoir. Alors que tous s’entendait pour dire qu’une brillante carrière politique l’attendait, il opta plutôt pour se lancer dans…la conception de vêtements à l’avant-garde de la mode! Il acheta une petite fabrique en Aerandir, où il rassembla plusieurs couturiers et designer au grand potentiel et mit sur pied son propre groupe de mannequin. C’est ainsi qu’Orchidée vit le jour et devint rapidement la marque de vêtement la plus courue de l’aristocratie du continent de l’eau, et même au-delà, accroissant d’autant son imposante fortune. Depuis deux mois, une nouvelle boutique est en fonction dans le quartier de Guerluse, afin de profiter de l’engouement de la Ville pour atteindre une clientèle encore plus grande. [opportunités de RP Wink ]

Ayant compris les opportunités fournies par la Ville, il s’appropria également un imposant bâtiment dans le quartier Lidralyou, qu’il aménagea en taverne chic et glamour disposant de tout le nécessaire pour accueillir troupes de danse et musiciens de tout acabit. L’inauguration devrait se faire incessamment, bien que tout le personnel permanent n’ait pas encore été embauché. [opportunités de RP 2 Wink ]

Certaines mauvaises langues jalouses laissent entendre qu’il aurait également mis sur pied sa propre maison close quelque part dans la ville, pour satisfaire ses plaisirs déviants. Chaque rumeur cachant sa part de vérité, Valerian est supposé avoir été aperçu en de nombreuses reprises à la Fleur de Rose, un refuge récent dans les souterrains où les dames trouvent les meilleures conditions pour offrir leur vertu. On l’aurait même vu y passer des entrevues… Mais puisque personne ne souhaite admettre y avoir soi-même mis les pieds, il n’y a là rien de plus que de simples racontars. [opportunités de RP 3! Wink ]

Avec ces récents succès, très peu comprennent pourquoi il demeure encore dans ce vieux château quasiment délabré d’Orchid, en périphérie du royaume et près des pirates, avec pour seule compagnie deux vieux amis de son père, alors qu’il constitue probablement le meilleur partie du royaume de l’eau et ce, malgré les rumeurs de malédiction qui plane sur les partenaires féminins des Chambord. Bien qu’il se contente de répondre que ses projets le tiennent trop occupé, maintenant âgé de vingt ans, lui-même commence à étudier les possibilités d’un prochain mariage…


Inventaire



~ Armes : Un long sabre qu’il manie à deux mains

~ Équipement : L’armure familiale, légère, mais efficace

~ Bijoux :

~ Autre :Tamara et Sibyle, une tigresse et une panthère résidente du château d’Orchid


Vous



Fréquence de Connexion : 5/7 jours (à part les weekends, donc)

Avez-vous lu le règlement ? Yup! Trois fois en plus Smile

Où avez-vous connu le forum ? Par nulle autre qu’Ignis elle-même!! Vous êtes jaloux, hein ?


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 293
Age : 25

MessageSujet: Re: Valerian Chambord, marquis d'Orchid   Dim 9 Aoû 2009 - 12:57

Je crois que nous pouvons considérer que tu es accepté. Rolling Eyes

_________________
Adversus exitus optio non est
mange <-->Il est génial!!
Le vent fait: shhhh...shhhh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valerian Chambord, marquis d'Orchid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [¨Palais du Marquis de l'épine dorée.] ... Père...
» Jessica Marquis ( Fini )
» Anselme de Bastylle [Noble Serramirois, marquis prétendant][Aetius][Validé]
» Faisons pâlir tous les marquis de Sade... [Perrine & Paris] *Terminé*
» Marquis de Montespan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com