Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neros, âme primordiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 227

MessageSujet: Neros, âme primordiale   Ven 31 Juil 2009 - 11:34

Indications Personnelles



~ Nom : /

~ Prénom : On lui donna de nombreux noms, même si beaucoup d'érudits associaient l'âme de l'eau à la déesse Mitroble, nul ne sut vraiment ce qu'il en était, mais son nom le plus courant fut Néros.

~ Âge : depuis que la Déesse de l'eau a façonné son continent.

~ Sexe : aucun

~ Continent et région de naissance : Elle constitue le continent de l'eau

~ Race : Âme Primordiale

~ Opinion face à la magie élémentaire : rien de négatif, elle ressent la magie en son fort intérieur, la laisse couler en elle, elle en ressent les différentes vibrations, avec peine ou joie.

~ Métier/Rang/Fonction : Âme Primordiale


Indications Corporelles



~ Description physique :Connaissez vous toutes les formes de l'eau? Certains disent que Neros s'étend là ou l'eau subsiste, autant dire partout, océans, lacs, dans l'air même, à l'intérieur de la Terre. Mais Neros est bien moins que ça, tout en étant beaucoup plus, Il n'as pas de forme, pas d'apparence, s'il veut se matérialiser, il utilise l'humidité alentour pour former un être d'eau et d'écume.

~ Caractéristiques particulières : aucune


Indications Psychologiques



~ Caractère : Bien qu'encore en sommeil, peut être observateur sur l'extérieur, on prétend, à cause de son association à l'eau que Neros serait lunatique et paresseux, mais curieux du fonctionnement même des choses, curieux de sa propre nature. On dit aussi que sa colère pourrait être terrible, tout aussi terrible cela va de soi que celles de ses congénères

~ Rêves/ambitions : Aucune, sa conscience primaire n'exprime pas d'envies, son royaume aquatique s'étendant sur toute la surface de la terre, il n'a rien on plus pour se sentir à l'étroit.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: il ressent plusieurs impressions désagréables au sujet de l'âme du mal, si le mot n'as de signification pour lui, il ressent cette envie de corruption et d'étendre cette emprise maléfique, voilà quelque chose qui lui déplait fortement.

~ Phobies/peurs : Sentir la corruption du mal s'insuffler sur son continent.


Pouvoirs



~ Description : Il contrôle l'eau sous toutes ces formes.

~ Limites et faiblesses : Bien qu'il puisse s'étendre là ou l'eau est présente, il ne voit que très rarement l'utilité d'utiliser de telles capacités et préfère laisser les flots au gré du vent.


Le Passé



~ Histoire : Au commencement, il y avait la terre, et ces 5 plaques de terres, immenses, sans même le savoir elles mêmes, autant d'âmes sommeillaient en leurs profondeurs, prémices d'une destinée, et d'un monde a part entière, dont l'age d'or viendrait un jour...
Émergeant de son sommeil léthargique a intervalles réguliers depuis sa création, l'âme avait senti sur sa terre se mouvoir une entité, une entité très étrange que jamais elle n'avait senti auparavant, elle sentie en elle une quantité magique des plus impressionnantes et bien que ce mot, n'eut de sens pour elle, cette entité était...Divine.
Avec curiosité elle regarda la créature s'affairer, la Terre de Neros était déjà un endroit propice a la prolifération de créatures aquatiques, e nombreux lacs et cours d'eau, des marais, et une longue saison pluvieuse. Durant des années et même des siècles l'âme laissa aller et venir de toutes nouvelles créatures, de temps à autre, elle avait la désagréable impression que des choses mauvaises se passaient là haut, et elle observa, puis s'endormit de nouveau, a moitié consciente probablement, que pouvaient lui faire ces entités?
Cependant, quelque chose avait changé, l'âme sentait en elle, un nouveau lien, en rapport avec la première entité, un lien magique avec la déesse Mitroble...
Et alors que Neros sommeillait, de l'étrange sommeil des âmes primaires, sources de matière du monde, nées du néant, le monde d'au dessus évoluait à son rythme, l'age d'or des élémentalistes et les grandes guerres se multipliant, bientôt, les déesses se retrouvaient privées d'une partie de leur pouvoir, Neros en son sommeil, ressentit un grand trouble, mais son sommeil dura encore bien longtemps, il avait recueillit suffisamment d'information sur ce qui se tramait au dessus, et méditait sur le pourquoi du comment lors même de sa profonde léthargie.

Bien des siècles passèrent encore et ce fut le règne de l'inquisition, un temps ou la magie se fit tellement rare que l'âme s'en éveilla de nouveau et étudia encore et encore, parfois tentant des expériences en utilisant l'eau créant tempêtes diverses et variées, étudiant la réaction de l'espèce qui avait pullulé au dessus. L'entité première avait été affaiblie, l'âme avait même du mal à la ressentir à la localiser, et sa peine fut grande, si grande que l'on raconte que c'est de l'âme qu'est née une muse, allez savoir!
Dans le plan ou elle se trouvait, enfermée dans l'amas rocheux de son continent, l'âme sentait du mouvement d'une autre entité semblable à elle, une entité comme corrompue, et cela la dérangeait, oui cela la frustrait. Parallèlement à cela, elle eut le loisir de voir que les déesses avaient recouvert leur puissance et bien qu'éloignée de ce monde, il sentait encore le lien magique puissant de Mitroble et de celle qui lui avait succédé.
L'âme primordiale se rendormit de nouveau, alors qu'un vacarme épouvantable résonna sur Terre, le continent du mal, fracturé, gisait en plusieurs morceaux, de la partie fracturée s'échappa l'une des âmes, l'âme corrompue. Ce fut un nouveau trouble pour Neros qui resta endormi mais sur le qui vive, tel le chat pelotonné ne gardant qu'un œil ouvert, l'âme, à demi endormie, veillait, attendant le jour ou se libérant, elle devrait neutraliser le Corrompu...
Ce ne fut que deux siècles plus tard, qu'émergea des eaux troubles de l'océan, une cité gigantesque, une tour immense, immaculée d'où émanait une telle lumière qu'elle en était visible depuis tous les continents.

Inventaire



~ Armes : /

~ Équipement : /

~ Bijoux : /

~ Autre : /


Vous



Fréquence de Connexion : 5-6/7 jours, généralement le soir

Avez-vous lu le règlement ? pour quoi faire? =]

Où avez-vous connu le forum ? V1, V2, V3
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
avatar

Messages : 667
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: Neros, âme primordiale   Sam 8 Aoû 2009 - 17:30

J'ai l'honneur de te valider, très cher frère!

Que les vagues soient avec toi! Quoi, quoi?

Présentation Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv4.forumactif.com
 
Neros, âme primordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primordiale
» Astuce primordiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit