Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood d'ouverture YEAH!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kaer-Sham
Magicien

Détail/fonction : Massacrante

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Mar 20 Oct 2009 - 20:09

Dire que c'est légal faire des trucs comme ça wow drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Sam 24 Oct 2009 - 4:34

Comme la vieillesse (ou le tag d'artiste) permet de faire à peu près ce qu'on veut (à ceci près que personne ne croit aux premiers, et qu'il y a toujours une clique de déchirés pour aduler les second)

Mais pour être honnête, c'est en tout foutage de la conversation actuelle que je me pointe ici ce soir pour vous demander pourquoi, quand je rentre les mots "massacre de poulet" dans google image, l'une des images de la première page me montre Christina Aguilera en doggy style ?

Il y a des mystères que même moi je n'arrive pas à percer sans assistance...

Kaer-Sham
Magicien

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Lun 26 Oct 2009 - 14:03

S'il y a une raison à tout, ça ne veut pas dire qu'elle est bonne <3
Kaer-Sham
Magicien

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Sam 31 Oct 2009 - 17:19

comment ça c'est pas le bon topic pour geindre ?

Menfin qu'importe, voilà mon point ; Geryon est qu'un ******** de me laisser en plan comme ça, DONC, je vais couper court à cette séquence de rp et m'annexer à un autre.

Des preneurs ? Smile
Écume De Fromwode
Reine

Détail/fonction : hummus

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Sam 7 Nov 2009 - 2:32

OUAIIIIS! Very Happy
J'AI UNE MINUTE POUR VENIR SUR LE FORUM! Very Happy
Désolé les copains, c'est juste que j'avais un examen de politique/droit et un examen sur le moyen âge et les papes.
...Pis la j'ai un essay à faire sur l'écotourisme...un autre sur le japon féodale.. et.. un autre sur william blake...

Mais..je vous avoue que la vrai raison de mon absence est...

.. OBLIVION! Very Happy
Désoler, mais c'est trop addictive comme jeu. XD CHUI RENDU NIVEAU 12! Very Happy Et je suis une Master Thief! :')
Je suis stealthy. Wink
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale

Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Sam 7 Nov 2009 - 11:39

Écume De Fromwode a écrit:

Mais..je vous avoue que la vrai raison de mon absence est...

.. OBLIVION! Very Happy
Désoler, mais c'est trop addictive comme jeu. XD CHUI RENDU NIVEAU 12! Very Happy Et je suis une Master Thief! :')
Je suis stealthy. Wink

J'avoue il est génial ce jeu Cool
J'suis niveau 23 je crois! Razz Je suis trop en mode voleuse et tueuse à gages xD (j'ai fini la guilde des voleurs et la confrérie noire mange d'ailleurs j'ai le cheval le plus rapide grâce à ça souriiiit! ) T'en es où toi? Et pis c'est quoi master thief? :3

En tout cas, c'est bien la cité impériale qui m'a donné l'idée de la ville du fofo hehe! Elle est tellement classe

(ceci dit, en toute comparaison, je préférais Morrowind, tellement plus prenant au niveau de l'ambiance, oblivion, c'est toujours un peu la même chose hem )
http://4elementsv4.forumactif.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Sam 7 Nov 2009 - 11:50

Roooh, Morrowind ! *commence à gagatiser* Bon, j'ai jamais pris le risque d'installer Oblivion sur ma vieille bécane, j'ai juste grapillé quelques heures de jeu sur le portable de ma sœur. ^^" C'est le genre de jeu sur lequel on peut flinguer des mois de sa vie, ça. clown

Mais j'ai perdu ma version de Morrowind quand mon disque dur a lâché ! Plus de vingt niveaux et des centaines d'heures de jeu, sacrifiés à Murphy. Crying or Very sad
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale

Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Sam 7 Nov 2009 - 12:26

Aaah, moi ma sauvegarde est toujours là, mais c'est sur la vieille Xbox et y faudrait la rebrancher pour y rejouer (tellement la flemme, quoique, j'ai un peu de temps ces prochains jours, ça peut être une idée intéressante hehe! ) faut dire qu'avec je sais pas combien de temps de jeu j'ai fais beauuucoup de choses! J'avais fini la quête principale (un petit monstre celle là, c'était bien beau le nombre d'aller-retour qui fallait faire ouf ), ainsi que celle des voleurs, des mages (quoique je crois que je suis toujours bloquée, j'ai du tuer l'archimage avant qu'il puisse me donner son rang, c'est moche ça), et j'avais choisi la maison Hlaalu (et j'avais eu droit à ma tite place forte :3 )

(sur une ancienne sauvegarde que j'ai perdu parce qu'on nous avais cambriolé y'a loooongtemps, j'avais pris la maison telvanni, mais la place forte qu'ils nous font construire, c'est dans la zone près du magma et des trucs dwemers où se cachent les vampires. Franchement, pour y aller à chaque fois, j'avais trop la trouille xD (et la bas, c'est pas du ptit chien de nix qui t'attends glups ))

Mais pour en revenir à ma version que j'ai gardé, je devais être niveau 130 je crois rambo (c'est pas la classe ça, hein? amour1 ) ceci dit, je crois que j'ai toujours pas tout visité XD
http://4elementsv4.forumactif.com
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur

Détail/fonction : Taquin

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Sam 7 Nov 2009 - 15:04

Pas acheté Oblivion, mais je joue pour l'instant à un jeu qui utilise le même moteur graphique (ou quelque chose du style) : Divinity II: Ego Draconis. Je suis lvl 27 dans les Fjords d'Orobas et c'est franchement cool Razz beaucoup d'humour, des quêtes secondaires à foison et une histoire passionnante, que demander de plus ?

En plus, on peut se transformer en dragon à volonté heart enfin, pas au début mais dans les Fjords ça classe d'épater la galerie en allant dégommer des monstres inaccessibles aux simples mortels. L'un d'eux se fout d'ailleurs royalement de notre gueule en se demandant comment un minus comme moi pourrait transpercer sa peau d'acier... Il gagne ensuite la palme d'or des plus beaux derniers mots : "Oh, mince !"

Puis les méchants sont géniaux (coup de cœur pour Laïken, le nécromancien mégalomane et son sex toy mort-vivant)
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Dim 15 Nov 2009 - 16:34

Sex toy mort-vivant ? 'tain, je savais que j'aurais dû le faire breveter...

Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur

Détail/fonction : Taquin

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Dim 15 Nov 2009 - 16:52

En plus il pique une crise quand tu lui annonce que t'as réduit son œuvre en morceaux Wink merde quoi, des heures de travail pour rien !

Je suis lvl 33, désormais, j'ai chassé les démons d'Aleroth et récupéré le sceau de Maxos dans les mines du Vallon Brisé. En théorie, je n'ai plus qu'à me rendre dans la salle des échos pour remplir la phase finale du jeu, mais je vais d'abord détruire les forteresses volantes de Kali et de Kaera. Snif, j'approche lentement mais sûrement de la conclusion Sad
Kaer-Sham
Magicien

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Lun 16 Nov 2009 - 21:40

Ya trop de bons jeux vidéos... vivement GOW3...
et que je retrouve du temps pour aller massacrer des nazis zombies à Call of Duty 5 héhéhééé rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   

Flood d'ouverture YEAH!
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12