Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacheï Mensuen
Apothicaire
avatar

Messages : 221

MessageSujet: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Lun 10 Aoû 2009 - 19:52

Jacheï, jeune Apothicaire du quartier de Mitroble, se rendait à la taverne "Au Fil de L'Eau". Il devait y faire affaire.
En effet, ses parents, qui exerçaient l'activité de médecin, n'étaient pas loin d'arriver au bout de leurs provisions de certaines herbes médicinales que l'on ne pouvait trouver chez les marchands de la ville. Ils avaient donc confié à leur jeune fils la tache de se renseigner auprès des gens du quartier à propos des forêts qui se trouvaient sur les continents. Laquelle était la plus proche de La Ville ? Étaient-elles dangereuses ? Comment s'y rendre ? Cela nécessitait-il une protection ? Arrivés récemment dans la Ville à la Tour Noire, plusieurs questions se dressaient sur leur chemin.
Jacheï avait jugé qu'il n'y avait surement pas de lieu plus approprié qu'une taverne pour rencontrer du monde et obtenir quelques renseignements.

Alors que le soleil commençait à se rapprocher de l'horizon, Jacheï poussa la porte de la taverne, derrière laquelle régnait un joyeux tintamarre. Il se dirigea vers le comptoir, un sourire timide aux lèvres et commanda une boisson. Puis il s'assit sur un tabouret et s'occupa à observer la clientèle pendant que le patron préparait sa commande.


Dernière édition par Jacheï Mensuen le Mar 11 Aoû 2009 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Paladin
avatar

Messages : 43
Age : 25

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Mar 11 Aoû 2009 - 0:40

Assis à sa table habituel, Hadrian se plaisait à regarder les clients qui entraient dans cette taverne ou il allait souvent, non pour boire de l'alcool mais bien pour faire de nouvelle connaissances qui deviendraient peut-être, qui sait, un jour des alliés de choix dans telle ou telle expédition.

Soudain il aperçut un visage étranger qui lui disait pourtant quelque chose et se dirigea, sans savoir pourquoi, dans la direction de celui si. Arrivé plus près de lui, il pu remarquer que c'était un jeune homme qu'il avait déja entraperçu à quelque reprise lors de ses nombreuses promenades à travers se quartier. Il se rappela qu'il était entré dans une boutique d'herboriste et en conclus donc qu'il en était probablement un. Il s'assit donc aux côtés de ce jeune homme et lui dit avec un sourire "Bonjour, je me nomme Hadrian. Vous avez l'air égaré mon jeune ami, puis-je vous être utile à quelque chose ?"


Dernière édition par Hadrian le Mer 12 Aoû 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
avatar

Messages : 221

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Mar 11 Aoû 2009 - 8:21

Lorsque Jacheï entendit retentir la voix grave du Paladin, il se tourna vers lui. L'homme était impressionnant par sa stature et par sa façon de se tenir. Il semblait être à son aise, comme dans son élément. Ce n'était surement pas la première fois qu'il fréquentait cette taverne.

En l'entendant lui proposer son aide, Jacheï souri intérieurement. On avait beau dire, il n'y avait rien de mieux qu'une taverne pour obtenir ce que l'on cherchait, quoi que cela fusse !

Il avala sa salive, essayant de paraitre plus à l'aise qu'il ne l'était en réalité, et répondit :
« Votre sens de l'intuition ne vous trompe pas Hadrian, je suis bel et bien égaré ! Je suis venu ici en quête d'informations ... »

Le barman s'approcha et tendit sa consommation à Jacheï. Celui-ci remercia, s'en saisi et, avec un regard interrogateur, questionna son interlocuteur :
« Mais avant toute chose, vous avez peut-être soif ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Paladin
avatar

Messages : 43
Age : 25

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Mar 11 Aoû 2009 - 13:14

"J'admire votre gentillesse, mon jeune ami" dit Hadrian avec un sourire. "Il est rare qu'un jeune homme comme vous offre quoi que se soit à un viel homme comme moi. J'accepterais donc votre offre mais je me contenterais d'un verre d'eau car j'ai en horreur les alcools et j'insiste pour payer l'addition. Mais dites moi, quel est votre nom et quel sorte de renseignement un jeune herboriste comme vous peut-il bien espérer trouver dans un endroit comme celui-ci ?" dit Hadrian, voulant à tout pris aider ce jeune homme qui avait l'air si tendu et qui lui rappelait, pour une raison inconnue, lui-même à cet âge.

[EDIT d'Admin rouge: bon, ça passe pour cette fois, je vais éviter de bloquer le premier rp Razz


Dernière édition par Hadrian le Mer 12 Aoû 2009 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Assassin
avatar

Messages : 45
Age : 25
Localisation : Au continent de la Terre avec Jaja et Hadada

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Mer 12 Aoû 2009 - 19:25

L'assassin venait d'entrer dans l'univers sombre et glauque de la taverne. La fumée de plusieurs des clients fumant leur pipes flottait dans l'air. Ahriman n'aimait pas la fumée, surtout lorsque le tabac était de piètre qualité, comme dans le cas présent, l'odeur en était horrible. Il voulait boire, il sentait la soif qui asséchait sa gorge. Il se déplaça lentement vers le comptoir et prit place sur un siège à côté de deux hommes discutant d'un échange d'information, peut-être pourrait-il leur être utiles. Il commanda un verre d'alcool, le plus fort qu'ils vendaient. Il déplaça une de ses épée et se mit à écouter plus attentivement la conversation des deux hommes près de lui.

"Mmh, un échange d'information, pensa l'assassin, sa pourrait devenir intéressant."

Il se pencha plus vers les hommes en commandant un autre verre. L'alcool lui brûla le fond de la gorge en avalant son verre d'un trait. Il déclara de sa voix de basse presque inaudible aux deux hommes:

- Si c'est une information que vous cherchez mon gars, dit-il en s'adressant au plus petit des deux, vous avez la bonne personne devant vous, en se désignant lui-même d'un doigt. Il pointa le plus vieux, qui avait l'air d'un paladin, du menton.
- Mais je crois bien que vous êtes entre de bonnes mains, il regarda l'armure usée, signe de grands voyages. Il replongea son nez dans son verre.

[H-S: voila, hostile take-over d'une conversation qui n'avait à la base pas besoin d'un super assassin. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Paladin
avatar

Messages : 43
Age : 25

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Mer 12 Aoû 2009 - 20:00

Hadrian se retourna, après avoir entendu une voix grave parlant à son jeune interlocuteur, et découvrit un homme à l'allure étrange. Il ressemblait à un assassin dans cette quasi-armure de cuir et avec ces deux grandes épées à sa ceinture.

"Cet homme ne m'est pas inconnu. Je me demande bien d'ou il vient et se qu'il peut bien vouloir à ce jeune herboriste. Je ferais mieux de le garder à l'oeil mais en attendant voyons se qu'il peut nous apporter et si il peut devenir notre allié" pensa-t-il au plus profond de lui même.

"Hey bien, comme c'est étrange de voir un homme comme vous ici. Je ne vous ai jamais vu en ce lieu mais comme vous avez l'air tout aussi intéressé que moi par les renseignements que cherche se jeune homme, je vous invite à vous joindre à nous et bien attendu, je paireai votre commande également." dit-il, espérant que si il ne pouvait répondre au jeune apothicaire, cet homme le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
avatar

Messages : 221

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Ven 21 Aoû 2009 - 22:38

Le nouvel arrivant avait une apparence mystérieuse, qui attira le regard curieux de Jacheï.
Le jeune homme, intimidé par ces hommes visiblement très à l'aise, n'avait pipé mot jusque là. Voyant que l'attention se reportait sur lui, il tenta d'expliquer ce qu'il recherchait.


« Oh, merci de votre aide, mais j'ai bien peur de vous décevoir. Rien de bien intéressant dans ce que je recherche. J'aimerais juste savoir quelle foret est la plus facile d'accès depuis la cité. J'aimerais aussi savoir comment m'y rendre et si elle est dangereuse. »

Il ajouta après un court instant :

« Le cas échéant, j'aurais surement besoin d'une protection pour m'y rendre. Si vous connaissez des mercenaires capables de m'aider ... »

[HS :] Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Assassin
avatar

Messages : 45
Age : 25
Localisation : Au continent de la Terre avec Jaja et Hadada

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Ven 21 Aoû 2009 - 23:19

« - Oh, merci de votre aide, mais j'ai bien peur de vous décevoir. Rien de bien intéressant dans ce que je recherche. J'aimerais juste savoir quelle foret est la plus facile d'accès depuis la cité. J'aimerais aussi savoir comment m'y rendre et si elle est dangereuse. »


- Hé bien, seulement ça! Vous voulez une expédition vers les continents, rien de moins, dit l'assassin avec un sourire imperceptible aux lèvres. Pour répondre à votre question, mon jeune ami, je peux vous dire que de cette taverne, le continent de l'eau serait l'endroit le plus près, mais entre vous et moi, le continent de la Terre serait un bien meilleur choix, puisqu'elle est plus belle selon moi. Personnellement, je crois que nous devrions aller au continent de la Terre pour y faire ce que vous avez besoin de faire. Vous risquez également d'avoir besoin d'une escorte puisque nous allons naviguer près d'une des régions du continent disloqué du mal. Si vous voulez bien de ma lame, je vous offrirai mes services, de plus, j'ai des affaires à régler sur les continents.

Ahriman replongea son regard dans le verre opaque remplit de nouveau à raz bord par l'homme derrière le comptoir, verre qu'il vida tout aussi rapidement qu'il se faisait remplir. Légèrement saoul, il lança son verre par derrière vers les hommes qui était assit aux tables en arrière. En apparence, le fier guerrier avait lancé son verre au hasard, mais son mouvement trahissait une précision mortelle. L'homme qui reçut le verre dans le front se leva en grognant et s'avança vers Ahriman, lorsque celui-ci laissa tomber sa main sur l'épaule du semi-démon, ce dernier dégaina sa dague et d'un mouvement vif la planta dans le ventre de l'homme en remontant sa main vers la gorge du malheureux. L'homme s'écrasa en gargouillant inintelligiblement sur le sol derrière lui, il n'était pas venu par hasard dans cette taverne délabrée, le patron lui avait demandé d'éliminer ce client très indésirable, son aide à la quête du jeune herboriste était seulement un bonus dû à sa visite de l'établissement. Le patron derrière le comptoir lança une bourse bien remplie vers Ahriman, qui dissimula celle-ci dans son pantalon. Il se réinstalla sur son tabouret aux côté de Jacheï et d'Hadrian.

[H-S: Il fallait que j'allonge mon post un p'tit peu et il fallait bien que je commence à laisser une piste de corps mort en arrière de moi Laughing ]
[H-S 2: Ya pas de problème Jaja]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Paladin
avatar

Messages : 43
Age : 25

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Sam 22 Aoû 2009 - 2:16

En voyant l'homme s'écraser par terre, du au coup de dague du mystérieux homme, Hadrian se dit qu'il fallait protéger l'herboriste mais en voyant l'air satisfait du propriétaire il compris qu'il avait surement du engager cette homme pour éliminer un client désagréable. Mais il compris aussi que l'homme en cuir pouvait devenir possiblement dangereux pour son jeune ami, si se dernier avait la mauvaise idée de le contrarier.

Je suis d'accord avec cet homme pour ce qui est d'aller sur le continent de la terre car lors de mes nombreux voyages j'ai pu admirer les immences forêt de ce continent, je crois donc que vous y trouverez tout se que vous chercher et je suis tout aussi d'accord que lui pour vous accompagner, mes services pourront certainement vous être utile. Rejoignons-nous donc demain au port du quartier de la terre et ne vous inquiètez pas pour le transport, j'ai quelques bons amis qui pourront nous l'offrir à prix modique. dit-il, en espérant pouvoir tenir leur mystérieux allié à l'oeil lors de leur expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
avatar

Messages : 221

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Sam 22 Aoû 2009 - 7:50

Jacheï avait été stupéfait de voir la façon dont ses compagnons avaient ignorés la mort de cet homme. Le grand paladin n'avait même pas mentionné ce qu'il venait de se passer et avait enchainé sur leur conversation comme si leur acolyte n'avait rien fait de plus que de vider son verre.
Le jeune homme, plus habitué à fermer les plaies qu'à les ouvrir, se résigna à ignorer le corps et la flaque de sang qui s'épaississait à leurs pieds.


« Entendu. Il faut encore que j'engage un ou deux hommes pour porter des sacs : je me rends en foret pour cueillir quelques herbes que l'on ne trouve pas dans les environs, et j'aimerais en rapporter une grande quantité. »

Il tendit la main à l'impressionnant paladin.

« Je suis Jacheï Mensuen. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Assassin
avatar

Messages : 45
Age : 25
Localisation : Au continent de la Terre avec Jaja et Hadada

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Sam 22 Aoû 2009 - 14:13

Intéressants compagnons qu'Angra Mainyu s'était trouvé là, le grand paladin n'avait même pas bougé lorsque l'homme s'était écrasé par terre et le jeune avait à peine cligné des yeux lorsqu'il avait vu le sang se répandre sur le sol.

- Hé bien, c'est entendu! Rejoignons nous au port du quartier de la Terre, je crois que je serai capable de trouver quelques gars pour nous aider*.

Le guerrier commença à se lever avant de se rasseoir sur son siège.

- Je crois avoir un peu trop bu cette fois ci, je me suis levé trop rapidement et ma tête tourne, marmonna-t-il de sa voix extrêmement basse, au fait, dit-il aux deux hommes près de lui, vous pouvez m'appeler Ahriman.

Il se releva et se dirigea vers la sortie d'un pas très peu assuré et disparut dans la foule à la sortie, il partit vers le quartier de la Terre où il était certain de trouver des gars pour les aider.

Suite ---> Ports de la Ville ( En route vers le Continent de la Terre - Expédition de Jacheï)

[H-S: Merde petit post T_T")
*Évidemment, ces joueurs seront jouables par chacun de nous*.


Dernière édition par Ahriman le Sam 22 Aoû 2009 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Paladin
avatar

Messages : 43
Age : 25

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Sam 22 Aoû 2009 - 14:27

Étant enfin seul avec Jacheï, se qu'il attendait impassiament depuis l'arriver d'Ahriman, Hadrian se tourna vers le jeune herboriste.

Se que vous venez de voir mon cher n'est que centième de la force que notre étrange allié possède. Je détecte en lui quelque chose de malsain et de dangereux et je voulais vous en faire part avant notre long voyage avec lui. Par contre il ne l'a pas fait sur un coup de tête, cet hommme est très organisé et a tué ce client sur commande. C'est un avantage pour nous car il n'essaiera surement pas de nous tuer, mais si jamais il essait tout de même, je crois que je saurai l'arrêter et c'est pourquoi je tenait tant à venir avec vous. dit Hadrian dans le but de mettre son jeune ami en garde.

Je vous laisse donc à vos penser et nous nous retrouvons demain à la première heure au port du quartier de Kanbonverka. Au revoir. dit il calmement en sortant de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
avatar

Messages : 221

MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   Sam 22 Aoû 2009 - 16:24

Après être resté un instant pensif, Jacheï ajouta, alors que le dénommé Hadrian passait la porte de la taverne :

« Je suis surement moins sans défense que j'en ai l'air. »

Il retourna ensuite son attention sur son verre, qu'il acheva de vider d'un seul trait. Il regardait maintenant le mur, derrière le comptoir, comme si il y cherchait les réponses à ses questions. Assurément, le grand paladin avait raison, il faudrait se méfier de l'étrange meurtrier qui allait les accompagner. Non pas que Jacheï ne craigne pour lui même ou pour ses compagnons. Il se méfiait plutôt des méthodes qu'il pourrait utiliser pour arriver à ses fins. Jacheï tenait à se rendre en forêt, mais la cueillette de quelques plantes médicinales ne devait pas justifier un massacre.

L'odeur de mort commençait à se répandre devant le comptoir, et cela poussa Jacheï à s'en aller.


[HS : J'ai pris un de ces vents moi xD On va faire comme si il ne s'était rien passé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» Faith ✝ "Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus."
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» MASSIF VOSGIEN " La navette des Crêtes ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: La Ville :: 
Quartier de Mitroble
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit