Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evla Du Continent Du Mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evla
Mercenaire
Evla


Messages : 7
Age : 30

Evla Du Continent Du Mal Empty
MessageSujet: Evla Du Continent Du Mal   Evla Du Continent Du Mal EmptyMar 11 Aoû 2009 - 3:44

Indications Personnelles



~ Nom : Bellic

~ Prénom : Evla

~ Âge : 121 ans

~ Sexe : Féminin

~ Continent et région de naissance : Kwade, quelque part dans la sombre forêt

~ Race : Drow

~ Opinion face à la magie élémentaire : Tout à fait ouverte à la magie, elle lui est même indispensable

~ Métier/Rang/Fonction : Définition de mercenaire : Qui ne travaille que pour un salaire ; qui est inspiré par le profit. Soldat qui sert pour l’argent un gouvernement étranger. C’est elle, mais elle ne sert pas que pour les guerres. Elle s’engage dans tout ce qui est payant. Bandit, voleur, espion, assassin.


Indications Corporelles



~ Description physique : Comme tous les elfes noirs, Evla a la peau foncée, presque mauve. Ses cheveux blanc clair lui arrivent aux aisselles et une mèche rebelle lui retombe toujours sur le nez. Lequel est fin et droit. Un peu plus bas, sa bouche n’est qu’une fine ligne. Quand elle sourit, ce qui est rare, les traits de son joli petit minois deviennent réellement terrifiants. Comme pour bien finasser, sont fin visage pointu lui donne cet air faiblard, ainsi que ses longs membres, que l’ont devine rarement musclés. Ses touches elfiques se retrouvent dans sa grâce naturelle, ses allures hautaines et ses longues oreilles pointues. Cependant, sa couleur, sa cruauté et surtout ses grands yeux rouges surmontés de longs cils noirs lui empêchent de prétendre être un elfe. Ce qui, de toute certitude, la révulserait au plus haut point.

~ Caractéristiques particulières : Elle a deux anneaux entrelacés, tatoué d’une encre noire sur la hanche.


Indications Psychologiques



~ Caractère : Elle est impassible, c’est ce que la majorité des gens disent, mais ils se trompent, ce serait plus du détachement. Elle a une allure fière qui ne laisse rien paraître de ce qu’elle pense. Les impertinents et ceux qui posent des questions inutiles ont le don de lui taper sur les nerfs. Malheureusement pour certains, ils n’ont plus la chance d’être stupide à nouveau. Heureusement pour d’autres, elle les ignore. Il ne faut pas ce fier à sa faible apparence, derrière son silence et ses yeux de sang se trouve une superbe combattante, prête à tuer sans scrupules.

~ Rêves/ambitions : L’argent. Elle veut avoir toujours plus d’argent. Mais elle déteste voler des bijoux, ou autres objets de valeurs, pour les revendre. Evla préfère effectué une tâche quelconque pour en obtenir une bourse bien remplie.

~ Intérêts/goûts et dégoûts : Est-il nécessaire de répéter qu’elle veux être riche ? Elle déteste les nains et la majorité des elfes. En revanche, le sang ne la dégoûte nullement, évidemment.

~ Phobies/peurs : Elle en a quelques-uns, mais jamais elle ne vous les révélera et elle fait son possible pour qu’aucun d’entre eux ne paraisse dans son comportement.


Pouvoirs



~ Description : Elle illumine ses lames, elles deviennent ainsi plus solides et effilées.

~ Limites et faiblesses : La protection sur les lames n’est pas infaillible, mais résistante. Il faut qu’il y ait contact avec l’arme, même au travers d’une ou deux étoffes.


Le Passé



~ Histoire : Evla vu le jour sous la sombre forêt de Kwade, dans de petits souterrains. Elle y grandit sous l’attention particulière de son père, qui la forma dès son jeune âge à devenir une formidable combattante. Il n’aurait pas supporté que sa fille soit une fillette chétive, une bonne à rien. Même si les entraînements étaient plus que difficiles, elle progressa rapidement grâce à son talent inné. Quand elle surpassa le maître, Evla parti. Elle s’éloigna le plus possible de la sombre forêt, de sa famille et du continent du mal. Elle emprunta donc la liane et se retrouva en Rhydderch, dans la forêt rouge, qu’elle quitta le plus rapidement possible pour rejoindre le Château du feu.

Elle commença son tous nouveau métier de mercenaire quand un homme vint la rencontrer. Il pensait qu’elle était assez petite et discrète pour infiltrer le Château. Il se trouvait qu’un autre homme, un Baron lui avait ravit sa tendre promise. De son éloquence et de son désespoir, il convainquit Evla de travailler pour lui. Il voulait qu’elle élimine son ennemi le plus tôt et discrètement possible. Il eut même le culot de lui demander si elle se sentait capable d’un tel acte ! Le matin suivant, elle exécutait l’homme en question et obtenait sa première paye. C’est à ce moment qu’elle découvrit son intérêt pour obtenir ce genre de bourses, celles que l’ont gagne en travaillant proprement. Malheureusement pour le client, le meurtre de l’amant rendit la dulcinée plus triste qu’elle ne l’avait été à l’annonce de son prochain mariage. Le client et sa femme vécurent malheureux et eurent beaucoup d’enfants !

Avec l’expérience, Evla appris à marchander le prix. À son grand désespoir, elle n’égalait pas les bonnes gens du continent du Feu, mais obtenait une aumônière plus lourde quand elle faisait des affaires avec des étrangers. D’où son voyage jusqu’au Château de l’eau, le continent rentable le plus proche. Elle s’y bâtit une forte réputation et pu perfectionner son art discret. Elle se permettait même de refuser des contrats s’ils étaient de moindre importance ou tout simplement parce qu’elle ne voulait pas.

Quand la ville de la tour fit son émersion, Evla entreprit un troisième grand voyage et parvint à destination. Elle s’installa confortablement grâce à la fortune qu’elle s’était bâtie au fil des ans, même si ce n’était toujours pas suffisant pour sa soif d’argent. Elle avait 121 ans, était bien dans sa peau, avait un but dans la vie, n’avait pas de regrets et elle comptait continuer comme ça pour un bon bout de temps encore. Elle se souvenait de son enfance, mais n’avait qu’un vague respect pour son père et du mépris pour le reste. Elle ne trouvait aucun intérêt à penser aux paysages médiocres de la sombre forêt et la froide humidité de sa maison souterraine.


Inventaire



~ Armes : Habituellement des poignards

~ Équipement : Elle n’en a pas, c’est trop encombrant

~ Bijoux : Totalement inutile, selon elle

~ Autre : Elle porte généralement une cape, une jupe, un haut qui dévoile beaucoup de peau, des gants, des sandales


Vous



Fréquence de Connexion : Le plus possible ; au moins une ou deux fois par semaine

Avez-vous lu le règlement ? oui :

a) Les Admins ont toujours raison.

b) Dans le cas ou les admins auraient tort, se référer à l'article XIII.a

Où avez-vous connu le forum ? Je suis Lahika = V3

D'où venez vous? Québec


Dernière édition par Evla le Mer 12 Aoû 2009 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Evla Du Continent Du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evla Du Continent Du Mal   Evla Du Continent Du Mal EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:53

Tout d'abord bienvenue sur le forum! Nous sommes très heureux de t'acceuillir, t'acceiullir, t'acc.. bref, euh de... t'offrir l'hospitalité! souriiiit!

mais enfin, venons aux choses plus sérieuses:

je vais te demander de repasser sur ta fiche pour corriger les quelques petites fautes qu'il peut y avoir!

et pour l'histoire, j'ai mis en gras les fautes à corriger, en souligné les incompréhensions ou autres et en rouge les remarques de ma part (pour toute plainte, veuillez réellement encombrer la boîte MP de Shanx (sisi, je vous assure, il sera très content, surtout si vous dites que ça vient de ma part souriiiit! )

Citation :
~ Histoire : Evla vu le jour dans la sombre forêt de Kwade. Elle y grandit sous l’attention particulière de son père, qui la forma dès son jeune âge à devenir une combattante. Il n’aurait pas supporté que sa fille soit une fillette chétive, une bonne à rien. Même si les entraînements étaient plus que difficiles, elle progressa rapidement grâce à son talent inné. Quand elle surpassa le maître, Evla parti. Elle quitta la sombre forêt, quitta sa famille et quitta le continent du mal. Elle emprunta la liane et se retrouva en Rhydderch, dans la forêt rouge, qu’elle quitta le plus rapidement possible. (essaie de trouver des synonymes de quitter au lieu de répéter toujours le même verbe ^^ un site que j'utilise souvent: http://www.crisco.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi)

Elle commença son métier de mercenaire quand un homme vint la rencontrée. Il pensait qu’elle était assez petite et discrète pour infiltrer le Château du feu. Il se trouvait qu’un autre homme, un Baron lui avait ravis sa tendre promise. De son éloquence et de son désespoir, il convint Evla. Il voulait qu’elle élimine son ennemi le plus discrètement possible. Il eut même le culot de lui demander si elle se sentait capable d’un tel acte ! Le matin suivant, elle exécutait l’homme en question et obtenait sa première paye. C’est à ce moment qu’elle découvrit son intérêt pour obtenir ce genre de sac. Malheureusement pour le client, le meurtre de l’amant rendit la dulcinée plus triste qu’elle ne l’avait été à l’annonce de son prochain mariage. Le client et sa femme vécurent malheureux et eurent beaucoup d’enfants. xD

Avec l’expérience, Evla appris à marchander le prix. À son grand désespoir, elle n’égalait pas les bonnes gens du continent du Feu, mais obtenait une bourse plus lourde quand elle faisait des affaires avec des étrangers. D’où son voyage jusqu’au Château de l’eau. Elle s’y bâtit une forte réputation et pu perfectionner son art. Elle se permettait même de refuser des contrats s’ils étaient de moindre importance ou tout simplement parce qu’elle ne voulait pas.

Quand la ville de la tour fit son émersion, Evla entreprit un troisième grand voyage et parvint à destination. Elle s’installa confortablement grâce à la fortune qu’elle s’était bâtie, même si ce n’était toujours pas suffisent pour sa soif d’argent. Elle avait 21 ans, était bien dans sa peau, avait un but dans la vie, n’avait pas de regrets et elle comptait continuer comme ça pour un bon bout de temps encore. Elle se souvenait de son enfance, mais n’avait qu’un vague respect pour son père et du mépris pour le reste. Elle ne trouvait aucun intérêt à penser aux paysages médiocres de la sombre forêt.


Le reste m'a l'air plutot pas mal! Bravo à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Evla Du Continent Du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evla Du Continent Du Mal   Evla Du Continent Du Mal EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:56

J'adorerais en effet recevoir des plaintes formelles sur la facon dont tu traites mes recrues, Ignis!!

Est-ce que je suis alle dire des mechancetes a ceux de chez vous, moi, hein ?

Tout ca pour dire, j'ai vu que tu avais accede a toutes les demandes de la tyranne en furie du feu? il me fait donc grand plaisir de t.-'accueillir en tant que premiere representante du mal !!!!

Fiche acceptee!!


Si tu savais a quel point je suis content que tu sois alle rouler ta bosse sur le continent de l'eau... heart

Oh, et si je peux me permettre une suggestion, la prochaine fois, fais-nous signe quand tu auras apporte les correctifs demandes. J'espere que tu n'attends pas depuis trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evla Du Continent Du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evla Du Continent Du Mal   Evla Du Continent Du Mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evla Du Continent Du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geryon [Continent de l'Air]
» Ezekiel [Continent du Mal]
» Nathanaël [Continent du Mal]
» Les comptes du Continent de l'Eau
» Les comptes du Continent du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Mal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit