Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Melopia Scire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melopia
Enfant
Melopia


Messages : 42
Age : 34
Localisation : Québec
Détail/fonction : Variable

Melopia Scire Empty
MessageSujet: Melopia Scire   Melopia Scire EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:21

Indications Personnelles



~ Nom : Scire (nom lui venant de sa mère, son père lui étant inconnu)

~ Prénom : Melopia

~ Âge : 11 ans

~ Sexe : Féminin

~ Continent et région de naissance : Continent de l’eau, région de Mairenn

~ Race : Humaine

~ Opinion face à la magie élémentaire : Elle ne s’est pas encore forgé d’opinion à propos de la magie élémentaire. Ce qu’elle a pu en voir pour l’instant a été très utile pour améliorer les inventions scientifiques qu’elle a eu la chance d’observer. Elle ignore à quel point l’utilisation de la magie a pu être dévastatrice par le passé.

~ Métier/Rang/Fonction : Enfant



Indications Corporelles



~ Description physique : Petite pour son âge, Melopia a de longs cheveux d’un noir presque de jais descendant en dégradé jusqu’à sa taille. Ses grands yeux noirs également expriment une grande curiosité, mais dissimulent mal une inquiétude constante. Sa peau est d’une jolie couleur pêche et ses joues rosissent facilement lorsqu’elle est gênée. Sa silhouette toute menue et son apparence commune concordent parfaitement avec sa timidité et lui permettent de ne pas trop se faire remarquer. Elle porte habituellement des vêtements légers et souples qui sèchent rapidement – très pratiques sur ce continent humide.

~ Caractéristiques particulières : Elle passe souvent pour n’avoir que huit ou neuf ans auprès des gens qui l’aperçoivent pour la première fois.



Indications Psychologiques



~ Caractère : De nature plutôt timide, Melopia observe beaucoup les choses qui l’entourent. De ce fait, elle crayonne souvent ce qu’elle voit dans un petit carnet que sa mère lui a offert. Ce carnet devait à la base servir à consigner les découvertes que la fillette ferait sur les instruments et machines qu’elle trouve dans son entourage et les plans d’inventions qu’elle rêve de créer. Souvent seule, elle explore et rêvasse presque toute la journée. En fait, elle ne cherche pas particulièrement la compagnie des gens, mais elle n’est pas sauvage pour autant. Elle est très mature pour son âge et demande rarement de l’aide à sa mère pour quoi que ce soit.

~ Rêves/ambitions : Elle rêve de rencontrer son père qu’elle n’a jamais connu puisqu’il est parti peu de temps après sa naissance.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Elle adore lire, dessiner, écouter les doux sons de la nature et elle s’imagine souvent être dans un autre monde. Étonnement, elle n’aime pas être mouillée. Ce qui n’est pas très pratique vu le continent où elle habite.

~ Phobies/peurs : Elle a peur de ne jamais rencontrer son père et d’apprendre qu’il est mort.



Pouvoirs



~ Description : Elle ne possède aucun pouvoir particulier.


Le Passé



~ Histoire : Dès sa plus tendre enfance, Melopia a toujours été une petite fille solitaire. Bien qu’elle habite seule avec sa mère, Sofia Scire, elle n’a jamais été très proche de cette dernière. Elles sont en effet très différentes l’une de l’autre et cela les éloigne de plus en plus au fur et à mesure que l’enfant grandit. De plus, la fillette en a toujours voulu à sa mère de ne rien lui dire à propos de son père disparu. Elle ignore même pourquoi il ne fait plus partie de leur vie. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il les a quittées alors qu’elle n’était encore qu’un bébé laissant pour seul souvenir de lui un médaillon qu’il avait offert à Sofia en gage de leur amour. Cette dernière a ensuite donné le médaillon à sa fille unique. Melopia a donc grandi un peu à part du monde dans lequel elle vit en s’inventant un monde où son père serait présent, un père fort et courageux, généreux et prêt à tout pour sa famille chérie. Elle a même rempli plusieurs pages de son carnet de dessins utopiques de cet homme absent de sa vie, mais tellement présent dans son esprit.

Restant la plupart du temps à part des autres, Melopia n’a cependant pas souffert de cet écart avec les autres enfants. De toute manière, leurs jeux l’ont rarement intéressée. En effet, ils s’amusent souvent à construire et à décortiquer des objets de tout genre, à mélanger différents produits pour observer les résultats et à comparer les différents phénomènes naturels qui les entourent. Pour sa part, elle a toujours préféré croquer leurs portraits dans son petit carnet, nuançant couleurs, lumière et ombre. Ceci lui a souvent valu quelques moqueries de la part des autres trouvant ses dessins beaucoup trop farfelus.

Depuis quelques temps, Melopia a dû suivre sa mère dans la ville au pied de la tour mystérieusement sorti des eaux. Sofia cherche à y vendre ses différentes inventions. En effet, les gens du continent de l’eau partageant pour la plupart la même passion scientifique ne sont pas des clients assidus de son commerce. Elle espère trouver preneurs chez les habitants des autres continents venus faire un tour à la ville cosmopolite. C’est ainsi que la fillette laisse sa mère à ses affaires et explore la ville de fond en comble à la recherche de nouveaux univers. Et peut-être qui sait… de son père.



Inventaire



~ Armes : Elle possède un petit canif qu’elle garde toujours sur elle surtout pour couper les aliments qu’elle prépare, mais il peut servir d’arme si elle se sent menacée.

~ Équipement : Elle se promène avec un petit sac qui contient quelques éléments essentiels à la survie : une petite gourde, un bol, une cuillère, son canif, une couverture légère, quelques tissus pouvant servir comme pansements, son carnet, quelques crayons.

~ Bijoux : Le médaillon de son père caché sous ses vêtements.



Vous



Fréquence de Connexion : Je viens sur Internet tous les jours. Mais la question serait plutôt de savoir si je réponds rapidement sur le RP… Ça dépend du temps que j’ai… Je commence l’université alors, je risque d’être un peu occupée, mais je vais faire de mon mieux !

Avez-vous lu le règlement ? Mais bien sûr, je suis une gentille fille qui lit les règlements. Je survole même ceux des concours quand j’y participe.

Où avez-vous connu le forum ? J’ai d’abord connu la première version par deux amies. Notamment Sylphe ! Very Happy J’ai ensuite participé à la version deux. J’avais construit un personnage pour la troisième version, mais il n’a pas fait long feu n’ayant pas grand écho sur le forum pas très en vie et étant donné que j’ai grandement réduit mes activités internautes à cette époque-là. J’ai été mise au courant de la quatrième version par le courriel envoyé par les admins (et les rappels d’un de mes amis Razz).

D'où venez vous? (France, Québec, ...?) Québec.

Voilà ! Je crois qu’elle est prête à être corrigée, critiquée, complimentée, validée, comme vous voulez ! Razz Par contre, je me sens un peu rouillée dans mon écriture… Mais ça va revenir j’imagine !

(HS : Pourquoi changer autant la police, la grandeur, le soulignement, le caractère gras, etc. ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Melopia Scire Empty
MessageSujet: Re: Melopia Scire   Melopia Scire EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:25

C'est bien, je trouve les descriptions un peu courte ainsi que l'histoire, mais j'imagine que c'est parce que mon écran est large (surtout qu'un joueur n'oserait pas faire fâcher un admin pas vrai? Twisted Evil )

Donc, ta présentation est acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melopia Scire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux