Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rotten picture show™

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Rotten picture show™ Empty
MessageSujet: Rotten picture show™   Rotten picture show™ EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:43

Dans le temps, je dessinais plus que j'écrivais.
Soit, beaucoup. Hélas, à présent je n'ai plus tellement de temps ni pour l'un ni pour l'autre.
Cependant... pour les amateurs de bootlegs (ouais bah j'ai pas de scanners, le flash bousille les teintes et j'dois tout retoucher avec mes HO COMBIEN MAJESTUEUX talents de photoshopeur) et de traits grossiers, voici en quasi-exclusivité une petite partie de mes archives...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'y pense, j'ai failli prendre en photo le magnifique Pit Lord que j'avais dessiné. Ça aurait bien fait plaisir aux fans de Warcraft. Ptête pour ça que je l'ai mis de côté... Ça, et le résultat de merde que le flash produisait.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Rotten picture show™ Empty
MessageSujet: Re: Rotten picture show™   Rotten picture show™ EmptySam 24 Oct 2009 - 4:24

Tiens, je croyais que j'y étais déjà allé de mes petits commentaires désobligeamment mesquins! Satané ordi qui ne traduit pas mes pensées en messages...

C'est vraiment cool ce que tu fais/ faisais (?) mister! Avoir su, je serais allé me recruter un avatar parmi tes nombreuses créations Smile

Seul point profondément négatif, et sur lequel je ne peux manifestement pas passer sous le silence malgré toute l'estime que je te porte et la considération que tu m'inspires: mais pourquoi, POURQUOI!, t'es tu laissé entraîner par les dérives de la vie et as tu cessé de dessiner ? Vaurien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Rotten picture show™ Empty
MessageSujet: Re: Rotten picture show™   Rotten picture show™ EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:03

Bah j'ai dessiné quelques personnages de mes aventures de D&D... mais disons que la plupart du temps je me limite à des gribouillis. Faut dire, je dessine surtout en classe. Et au point où j'en suis, je peux plus tellement me permettre de ne pas porter attention au cours... Mais bref.

Je vais poster d'autres dessins bientôt Wink promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotten picture show™ Empty
MessageSujet: Re: Rotten picture show™   Rotten picture show™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotten picture show™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Créations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit