Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zarak Heimdall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarak Heimdall
Capitaine/Pirate
Zarak Heimdall


Messages : 5

Zarak Heimdall Empty
MessageSujet: Zarak Heimdall   Zarak Heimdall EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:30

Indications Personnelles



~ Nom : Heimdall

~ Prénom : Zarak

~ Âge : 26

~ Sexe : Homme

~ Continent et région de naissance : Air/Elenwë

~ Race : Humain

~ Opinion face à la magie élémentaire : Il ne s'intéresse pas à la magie

~ Métier/Rang/Fonction : Capitaine pirate

Indications Corporelles



~ Description physique :
Zarak possède une bonne musculature, il mesure 5,8 pieds de haut et pèse dans les quatre-vingts kilogrammes. Ses cheveux raides mi-long sont d'un noir corbeau, ses yeux sont bleus azurés et dévoilent une certaine intelligence peu commune chez les pirates. Son visage est fin et gracieux, presque comme celui d'un elfe si on enlève le fait qu'il n'a pas des oreilles pointus comme ces derniers. Il a un bouc bien taillé et son corps possèdent une bonne collection de petites cicatrices.

~ Caractéristiques particulières : Grande cicatrice tout le long de son bras gauche

Indications Psychologiques



~ Caractère :
Il est intelligent, courtois et vif d'esprit. Zarak est un homme qui s'emporte très peu, il sait garder son calme dans des situations difficiles. Mais s'il lui arrive de s'énerver, il est capable de balancer l'un de ses hommes par dessus le bastingage, en prenant le soin de le récupérer après bien entendu, et c'est un homme extrêmement galant,.
Zarak est avant tout un homme d'action, toujours chaud pour une bagarre et un bon pillage sur un navire marchand. Hors de son équipage, il n'a pas d'amis, il n'aime pas vraiment les gens de la ville. Il voue une confiance absolue en chacun de ses hommes et donnerait sa vie pour eux.

~ Rêves/ambitions : Retrouver le mystérieux vaisseau qui a tué son père

~ Intérêts/goûts et dégoûts : Il est « amoureux » de la mer (forcement ^^), il a horreur des peaux vertes.

~ Phobies/peurs : Il est arachnophobe

Pouvoirs



~ Description : Zarak a une agilité et une force hors du commun pour un homme mais il ne sait pas d'où lui vient cette force.

~ Limites et faiblesses : Il peut sans problèmes soulever des charges de 150 à 200 kilogrammes mais pas au-déla.

Le Passé



~ Histoire :
Zarak est né dans la ville portuaire d'Elenwë. Sa mère est décédé à sa naissance et son père, Morkal Heimdall, était un riche pirate connu dans tout les continent sous le nom du Dompteur des Flots et son navire, le plus rapide et le plus solide qui soit, se nommait le Cavalier Noir. Lors de ses pillages sur les navires marchands, il évitait si possible de tuer l'équipage. Celui-ci, après la naissance de Zarak, ne resta qu'une semaine à Elenwë et repartit en mer, emportant le poupon avec lui. Les années passèrent et Zarak grandit en prenant goût à cette vie de hors la loi. Il aimait la mer, peut être même plus que son père. Mais vers l'adolescence, Morkal découvrit que son fils possédait une force peu commune chez les humains, mais lui et Zarak n'en connaissait pas les raisons. A l'âge de quinze ans, Zarak participait au pillage avec son père et le reste de l'équipage. Il était devenu un formidable bretteur, personne n'arrivait à le battre.

Tout au long de son enfance, Zarak a voué une admiration sans bornes à son père Morkal. Il adorait le regarder, sur le pont de son navire, se tenant avec fière allure, encourageant ses hommes pendant les moments difficiles. Du haut de ses 6,3 pieds, Morkal était avant tout un pirate mais surtout un formidable guerrier. Il maitrisait son sabre avec une telle aisance que l'on aurait cru que l'épée faisait partie de lui. Zarak pensait qu'il était invincible, que personne ne pourrait le tuer, le pauvre ne savait pas se qu'il l'attendait...

Alors un jour, lorsque le Cavalier Noir retournait chevaucher l'océan, une terrible tempête surprit l'équipage sur les larges d'Anfauglith. Et comme surgissant des abysses, un navire d'une taille inimaginable et noir comme la nuit les attaqua sans prévenir. L'équipage chargea les canons et leurs sabres et se préparèrent au combat. Zarak fut le premier à apercevoir les hommes du gigantesque vaisseau. Ils étaient une cinquantaine, voir plus, d'hommes, pales et décharnés comme des cadavres en début de décomposition. Ils hurlaient comme des monstres assoiffés de sang en brandissant leurs armes au dessus de leur tête. Les navires se croisèrent et le combat s'engagea. Les canons tirèrent en même tant dans un bruit assourdissant. Les « hommes » du navire fantôme envoyèrent des grappins et montèrent sur le Cavalier Noir. Le combat fut sanglant, et long. L'équipage semblait perdu lorsque les premières lueurs de l'aube se montrèrent. Les « hommes » se mirent alors d'un coup à stopper le combat et retournèrent avec une vitesse effarante dans leur navire et celui-ci disparut alors.

Il y avait, sur les quarante-huit hommes de départ, vingt-quatre survivants. Zarak avait été touché au bras mais sa blessure ne l'inquiétait pas, il cherchait son père. Il le trouva, allongé au pied de la grande voile dans une mare de sang. Zarak hurla et se précipita vers lui mais Morkal était déjà mort. La haine l'emporta et d'un coup de poing fit explosa le crâne d'un des cadavres de ses « hommes ». Il se jura de retrouver ce navire maudit et de la brûler même s'il devait pour cela chercher toute sa vie.

Zarak devint alors capitaine du Cavalier Noir et reprit le nom de son père, le Dompteur des Flots, ainsi que son équipement et son anneau, seul souvenir de sa mère. Il devint en quelques années encore plus connu que son père. Il lui arrive de piller des navires marchands mais il ne tue pas les occupant si possible et aide qui le veut bien. Certains l'admirent et le considèrent comme un béni des déesses. D'autres le détestent et veulent le tuer car ils le considèrent comme un hors-la-loi dangereux. Sept ans après le drame, il repasse régulièrement au large des côtes Sud d'Anfauglith mais ne retrouva jamais ce navire qu'il nomma l'Ombre de Morkal.

Inventaire



~ Armes : Il possède le sabre de son père, il est extrêmement solide et bien conçu pour tuer. Il a aussi une dague en acier et un petite arbalète ainsi que son gant en acier avec des griffes qui appartenait aussi à son défunt père.

~ Équipement : Il porte un long bandana rouge qui lui recouvre sa tête et ne laisse voir que ses yeux, un long manteau de cuir sans manche qui cache son carquois avec quelques carreaux, une tunique sans manche également, un gant de cuir, un pantalon et des bottes de cuir.

~ Bijoux : L'anneau d'or de son père

~ Autre :

Vous



Fréquence de Connexion : 7/7 jours normalement sinon 4/7

Avez-vous lu le règlement ? Oui

Où avez-vous connu le forum ? On m'en a parlé

D'où venez vous? France, Auvergne


Dernière édition par Zarak Heimdall le Jeu 11 Fév 2010 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Zarak Heimdall Empty
MessageSujet: Re: Zarak Heimdall   Zarak Heimdall EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:37

Salut à toi, loup de mer!

Citation :
Il se jura de retrouver ce navire maudit et de le brûler même s'il devait pour cela chercher toute sa vie.

Cette tournure est plus conseillée pour être plus que ta phrase soit correcte.
Citation :

Certains l'admirent et le considèrent comme un béni des déesses. D'autres le détestent et veulent le tuer car ils le considèrent comme un hors-la-loi dangereux.

Tu aurais du mettre le pluriel ici ^^ fais attention

Je parie que même les pirates ont peur de quelque chose, remplit le champ phobie ou peur s'il te plait.
Une dernière chose, si son pouvoir n'avait aucune limite, il soulèverait son bâtiment du petit doigt n'est-ce pas. Corrige aussi cela et ce sera bon... je pense.

Bienvenue parmis nous en tout cas!
Je sais pas qui doit être le plus content Aeras où moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Zarak Heimdall Empty
MessageSujet: Re: Zarak Heimdall   Zarak Heimdall EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:19

Aeras devrait être le plus content, le forum a un nouveau membre et en plus il vient de chez moi cheers

En tout cas, bienvenue à toi, jeune pirate fougueux, que ton séjour soit long et prospère en ce lieu.
Étant donné que je suis franchement nul en correction, je vais laisser les autres le faire.
Je voulais seulement te dire que si tu voulais m'indiquer certains personnages que tu voudrais voir remplis éventuellement, envoie-moi un MP et je l'ajouterai au topic des Postes à Combler.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zarak Heimdall
Capitaine/Pirate
Zarak Heimdall


Messages : 5

Zarak Heimdall Empty
MessageSujet: Re: Zarak Heimdall   Zarak Heimdall EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:26

Voilà j'ai changé ce qui allait pas et rajouté ce qui manqué. S'il y a autres choses qui gêne je le changerai tout de suite.
Et merci pour l'accueil ça fait plaisir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Zarak Heimdall Empty
MessageSujet: Re: Zarak Heimdall   Zarak Heimdall EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:15

C'est formibulle.

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarak Heimdall Empty
MessageSujet: Re: Zarak Heimdall   Zarak Heimdall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarak Heimdall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Air
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit