Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mégane "Rose" Falloix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane
Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
Mégane


Messages : 18
Age : 36

Mégane "Rose" Falloix Empty
MessageSujet: Mégane "Rose" Falloix   Mégane "Rose" Falloix EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:57

Indications Personnelles


~ Nom : Falloix

~ Prénom : Mégane
~ Surnom : Rose

~ Âge : 19 ans

~ Sexe : Féminin

~ Continent et région de naissance : Enetari, continent de l’air

~ Race : Humaine

~ Opinion face à la magie élémentaire : Aversion sincère envers ce qui n’est, au final, qu’un moyen supplémentaire d’exercer une domination sur autrui.

~ Métier/Rang/Fonction : Hôtesse en chef de la Fleur de Rose (d’où le surnom^^)


Indications Corporelles


~ Description physique : Pulpeuse jeune femme à la peau délicieusement laiteuse, Mégane marque généralement la mémoire de ceux et celles qui croisent sa route par ses cheveux couleur neige, qu’elle met savamment en valeur par des coiffures élaborées. Ses yeux bleu glacier viennent compléter l’image de matérialisation de l’essence hivernale qu’elle projette. Dans l’office de ses fonctions, elle se maquille de façon à faire ressortir l’éclat de ses yeux, par une utilisation discrète mais efficace de teintes violacées et de noir de charbon. Niveau vêtement, elle préfère des robes décolletées mettant à l’avant-plan sa silhouette avantageuse, jouant dans le blanc ou le noir. Elle est une fervente consommatrice des créations d’Orchidée

~ Caractéristiques particulières : La perfection de sa peau laiteuse se brise sur quelque centimètres, juste sous son nombril, ou une vilaine cicatrice témoigne d’un horrible passé...


Indications Psychologiques


~ Caractère : Mégane a été profondément blessée au cours de sa vie. Ces blessures ont littéralement tué la jeune fille qu’elle était, et ont laissé derrière une coquille quasiment vide et desséchée... Bien que ses conditions de vie soient maintenant décentes, elle conserve une méfiance et une crainte perpétuelle d’être à nouveau blessé. Elle est très protective envers ceux qu’elle parvient à aimer, ou avec qui elle parvint à s’associer. Vieillie prématurément, elle possède une maturité et une profondeur de caractère peu commun chez les gens de son âge. Elle possède très peu de source de réel bonheur, et les garde jalousement. Elle est fière, orgueilleuse et d’une vivacité d’esprit impressionnante.

~ Rêves/ambitions : Aider au jour le jour les gens de sa condition. Son rêve le plus fou, cependant, serait d’épouser et d’avoir une vie familiale au sein de l’homme qui a changé sa vie, Valerian Chambord.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Elle adore les vêtements, les joutes verbales, la musique et les mets fins. Elle possède un pré-jugé négatif envers les hommes, et déteste la violence et toute forme de domination, particulièrement la domination provoquée par la force

~ Phobies/peurs : Elle craint par dessus tout que son mécène ne l’abandonne, suivi de près par la peur de voir son passé la rattraper.


Pouvoirs


~ Description : Elle peut vaguement ressentir les pensées malsaines/obscènes des gens qu’elle observe, qui se traduit par un mauvais pressentiment.

~ Limites et faiblesses : Décrits à la section précédente ^^


Le Passé


~ Histoire : La vie de Mégane avait tout d’un conte de fée. Troisième enfant d’un couple amoureux et aimant, mignonne à craquer, et dotée d’une voix adorable qui devenait carrément ensorcelante lorsqu’elle chantait. Elle coulait des jours heureux et sans soucis, et avait même reçu son premier baiser sur la joue lors de la fête du printemps de son douzième anniversaire. Ses parents, forts des recommandations des autres villageois, décidèrent de lui offrir, pour son treizième anniversaire, une formation au Grand Théâtre afin qu’elle puisse développer son don et devenir une grande artiste, réalisant ainsi le plus grand rêve de la cadette des Falloix.

Malheureusement, la fragmentation du continent du Mal n’a pas suffit à l’éradiquer de la surface du monde... La petite caravane, composée de ses parents, de ses deux frères et d’une demi-douzaine d’autres habitants de son village venus lui faire ses adieux tout en en profitant pour passer quelques jours en Lomelindi, fut prise pour cible par une troupe de maraudeurs de Shelagh. Surpris durant la nuit, ils furent soit abattus, soit capturés. Isolés, ligotés et aveuglés par des bandeaux attachés sur leurs yeux, certains furent revendus comme esclave. D’autres, exécutés. Mégane s’en sortit vivante...mais pas intacte. Sa jeunesse et sa beauté, accentuée par l’éclat onirique du clair de lune, frappèrent ses assaillants, et deux heures plus tard, chacun d’eux la connaissait jusque dans ses plus intimes retranchements... Les cris d’horreur, de colère, de haine et de désespoir cette nuit-là furent si intenses et si nombreux que ses cordes vocales en développèrent des dégâts irréparables qui cassèrent sa magnifique voix et l’empêchent, aujourd’hui encore, de chanter.

Souillée, elle fut traînée à demi-morte autant dans son corps que dans son âme jusqu’au repaire des maraudeurs, situés dans leurs terres natales. Chaque jour de cet interminable voyage, des hommes vinrent lui rendre visite, cisaillant de plus en plus profondément son esprit...Par un instinct profond et séculaire d’auto-conservation, elle ne sut trouver la force, mais surtout les moyens de mettre fin à ses jours.

Un beau matin, une occasion extraordinaire s’offrit à elle. Suite à une querelle intestine, une bonne moitié des brigands s’entre-éviscèrent, et dans l’échauffourée qui s’ensuivit, tous choisirent de se concentrer sur leur propre survie plutôt que sur la jeune captive qui prenait discrètement la poudre d’escampette.

Ce fut pour Mégane le début d’une nouvelle ère de misère... Elle trouva refuge dans une grande ville de la région, se sentant moins vulnérable au sein d’un regroupement de gens à demi-civilisé qu’en plein milieu d’une terre isolée, où elle pourrait servir de proie à n’importe quel animal, soit-il humain ou bestial. Les temps étaient durs pour tout le monde, cependant, et les quelques métiers qu’elle parvint à occuper ne lui permirent guère plus que de subvenir à ses besoins alimentaires élémentaires. Ou du moins, lui auraient permis, si le poids de sa souillure n’avait pas été trop pesant pour elle...Pour atténuer les douloureux souvenirs, Mégane sombra dans la consommation de différentes substances illicites et dépendantes, de sorte que, trois semaines après son arrivée, elle n’était plus qu’une loque amaigrie submergées de dettes contractées envers de sordides individus. L’un de ceux-ci accepta de la prendre sous son aile et de l’installer dans une de ses maisons closes, où son travail servirait à repayer ses dettes et à payer ses frais de subsistance. Comprenant tacitement en quoi résulterait un « non merci cher maquereau », elle accepta l’offre.

Curieusement, sa condition de vie s’en trouva améliorée. Elle avait au moins la chance de partager son existence avec certaines filles qui partageaient ses souffrances, et entre lesquelles s’était développée une forme de solidarité salvatrice. Heureusement, car sinon, elle n’aurait pu survivre au prochain outrage...

En effet, peu éduquée en la matière, la patronne de l’établissement lui apprit qu’elle portait un enfant qui, selon les estimations de cette dernière, aurait conçu durant la nuit qui avait ruiné sa vie. Cette révélation manqua avoir raison de sa résilience : elle portait en elle le fruit d’un acte si abject qu’il engendrait un malaise même aux pires coupe-jarrets. Elle ne pourrait supporter de souffrir les affres de l’enfantement pour une telle créature...sans compter que son employeur ne verrait pas de très bon oeil la protubérance de son ventre. Dans un acte désespéré, les filles de l’endroit entreprirent donc de la faire avorter, avec les moyens du bord...Résultats : deux mois de fièvres et une cicatrice rougeâtre des plus désagréables sur sa peau de porcelaine, ainsi que le doute constant d’avoir perdu à jamais sa capacité de procréer...

C’est 15 mois plus tard qu’elle fit la rencontre de sa rédemption, en la personne du marquis d’Orchid. Il s’arrêta à la maison où elle travaillait, et tandis qu’il y pénétrait et qu’elle se dirigeait vers une chambre avec un client ventripotent et tatoué, leur regard se croisa, et quelque chose se passa. Elle figea sur place, tandis que l’élégant nouveau venu la pointait. Après un court échange verbal et un massif échange de pièces, la tenancière fit signe à Mégane de venir la rejoindre. L’obèse, une petite frappe locale, protesta avec fougue, jusqu’à ce qu’un regard peu amène de l’aristocrate ne le cloue sur place.

Pour la première fois de sa vie, lorsqu’elle prit la main de l’homme et le guida vers leur chambre, elle ne traîna pas les pieds. Elle voulait avoir l’air d’une grande dame avec son grand seigneur. Contrairement à tous les autres, il ne la déshabilla pas, ni même ne la toucha. Il lui parla comme à une égale, d’une voix calme et rassurante, et l’écouta. Pendant deux mois, il revint à chaque semaine, toujours selon le même rituel (le ventripotent en moins), et un jour, il lui demanda de l’accompagner en Träne. Complètement abasourdie, Mégane fondit en larme. C’était la dernière fois qu’elle voyait Shelagh.

Elle travailla pendant quelques temps pour le marquis, dans son domaine d’Orchid. Ce dernier étant constamment en voyage, elle ne le voyait que rarement, mais à chaque fois qu’il revenait, il se comportait avec elle comme un parfait gentleman. Il lui ramenait des présents, lui racontait ses voyages, se baladait en sa compagnie.

Et lorsque, il y a huit mois, il lui demanda de tenir la Fleur de Rose, où elle pourrait prendre soin de d’autres filles réduites à son état, mais qui n’avaient pas encore eu la chance de tomber sur leur propre marquis, elle accepta sans hésiter. C’était bien le moins qu’elle puisse faire pour...l’amour de sa vie.


Inventaire


~ Armes : Aucune... si ce n’est sa langue acérée. Figurativement parlant, bien entendu ^^

~ Équipement : Rien de notable

~ Bijoux : Une panoplie beaucoup trop considérable pour être énumérée ici. Elle en porte cependant peu à la fois.

~ Autre : RAS ^^


Vous


Fréquence de Connexion : Aux deux jours, environ ^^

Avez-vous lu le règlement ? Avec un plaisir manifeste Razz

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Je suis une fan finie de tout ce que fait Valou Very Happy Enfin, de ce qu'il écrit, hein ? (va pas te mettre de fausses idées en tête mon poussin!! ^^)

D'où venez vous? (France, Québec, ...?) Québec
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Mégane "Rose" Falloix Empty
MessageSujet: Re: Mégane "Rose" Falloix   Mégane "Rose" Falloix EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:17

Voilà une belle fiche, je n'ai absolument rien à redire ! Fiche validée. La Fleur de Rose a enfin sa patronne !

Bienvenue parmi nous, miss, et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mégane "Rose" Falloix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fleur de Rose
» Dans la Taverne "Au Fil de l'Eau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Air
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit