Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite)   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptySam 10 Avr 2010 - 16:48

Ne t'inquiète pas, c'est justement de ta magie élémentaire qui nous sera utile. Mets-toi derrière moi, et à mon signal, pose tes deux mains sur mes épaules en activant ta magie, pour me la transmettre. Et surtout, pensa très fort au lieu où tu veux qu'on aille... mais n'oublie pas : on est dans une barque, ne pense pas à une forêt, un maison ou autre chose... Tiens-toi prête...

Non, sans blague ? Je ne savais pas qu'une barque ne pouvait pas avancer dans un arbre ! Pour qui me prenait-elle ? Elle me tourna le dos; je l'entendis inspirer profondément avant de jouer avec ses bras et ses jambes. Que faisait-elle...?
Puis, je sentis une légère vibration das l'air, qui s'alourdit d'un coup. Soudain, Cytsuka joignit ses deux mains en avant et hurla :

Maintenant !

Je posai vivement mes mains sur ses épaules, tout en essayant de donner mon énergie à la jeune humaine. Ce n'était pas une mince affaire, étant donné que nous étions au milieu de l'eau, sans arbres, ni feuilles ni quoi que ce soit d'autre. L'image du port de Kabonverka s'immisça dans mon esprit et ne le quitta plus. J'avais l'impression de n'être plus qu'une seule personne avec Cytsuka. Les mains de cette dernière étaient entourées d'un halo blanc et d'un autre vert.
Puis, un trou apparut devant nous, bordé de signes plus étranges les uns que les autres. Elle disait utiliser de la magie élémentaire Mais c'était impossible. Il y avait quelque chose de différent en elle, je le sentais...
La barque avança brusquement et aveuglée par la lumière blanche, je dus fermer les yeux. Lorsque je les rouvris, je sursautai brusquement et allai atterrir au fond de l'embarcation : nous étions à proximité du petit port de Kabonverka.
Cytsuka murmura faiblement un : "on a réussit". avant de s'écraser lourdement devant moi. Mes paupières étaient lourdes et la tête me tournait atrocement. J'avais l'impression d'être retenue das un tourbillon infernal. Rassemblant mes dernières forces, je sortis un bout de pain que je mangeai vite avant dans en enfourner un dans la bouche de l'assommée. Puis, je bus une gorgée d'eau et en fis boire à Cytsuka, pour qu'elle reprenne ne seraitt-ce quelques forces. Je ramai péniblement vers le ponton et amarrai la barque.
De façon incontrôlée, ma tête devint lourde et elle heurta violemment le bord du petit bateau.
Tout devint noir.

Spoiler:


[comptabilisé]
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptySam 10 Avr 2010 - 17:14

Cytsuka ouvrit lentement les yeux.
Elle voyait de tous petits points lumineux devant elle, autour, tout était noir.
"Bizarre... C'est la première fois que ma maîtrise des Dimensions me cause des hallucinations... Alors en plus d'être vidée de mes forces,... Aaaah c'est trop dur de réfléchir après ça...
Elle se dit que dormir encore un peu lui ferait le plus grand bien. Elle ferma les yeux, pour les rouvrir aussitôt.
"ENDËRYA !!!!"
A présent, elle était parfaitement réveillée, et elle se rendit compte qu'il faisait nuit autour d'elle, et que les petits points lumineux n'étaient autre que des étoiles. Elle chercha fébrilement des yeux son amie, avant de se rendre compte qu'elle avait un morceau de pain coincé dans la bouche. Elle l'avala, et sentit un poids sur sa jambe. C'était la tête d'Endërya.
"Oh non... Elle aussi s'est évanouie... C'était pas prévu, ça... OKAY celui qui m'aide est aussi épuisé, mais pas au point de s'évanouir... mais..."
Elle vit une tache rouge sur le bord de la barque, et une sur le crâne de l'elfe.
"La pauvre... en fait, elle s'est assommée...Allez Cytsu COURAGE!"
Elle hissa son amie sur son dos, et à l'aide de sa maîtrise de l'Air, elle quitta la barque d'un pas chancelant, et marcha jusqu'à un arbre proche. Elle allongea l'elfe en la calant confortablement entre les racines, et elle s'écroula à côté d'elle. Elle essuya du mieux qu'elle put la tête de l'elfe et lui fit un bandage. Elle ne pouvait rien faire de plus pour son amie... et elle s'en voulut... elle espérait de tout son cœur que l'arbre, l'élément de Endërya lui redonne des forces. Puis elle s'endormit, morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptySam 10 Avr 2010 - 19:22

La première chose que je sentis lorsque je repris conscience, c'était une petit brûlure agréable qui me traversait le corps, signe que je reprenais de l'énergie. J'ouvris péniblement les yeux et alors que j'allais me lever, une horrible souffrance m'atteignit la tête. J'y portai la main et observai que j'avais un bandage. J'aperçus Cytsuka non loin de là, endormie. Je soupirai de soulagement. déjà, elle respirait. Ensuite, elle m'avait soigné -enfin, elle avait limité les dégâts, en tout cas- et puis, elle avait fait l'effort de nous abrité sous les arbres. Maligne cette petite. Sel petit hic dans cette fabuleuse intervention : dormir sans personne pour surveiller les alentours, ce n'était vraiment pas bien. Mais bon, elle avait fait l'effort de nous conduire à l'abri des regards indiscrets, c'était déjà ça...
Il ne faisait bientôt plus nuit, déjà, les rayons du soleil levant s'infiltraient à travers les branchages. Je partis en quête de quelques plantes pour me concocter un cataplasme, histoire de refermer au plus vite la plaie. Je rassemblai les ingrédients, fis un petit feu et pus enfin appliquer la mixture sur mon front. Je m'allongeai dans l'herbe, pour pas que cela coule, en fermant le yeux. Quelques oiseaux chantaient et m'apaisaient. Puis, lorsque le cataplasme commença à former une croûte épaisse, j'eus la bonne idée de faire de la boisson à base de plante. Je fis pousser quelques plants afin de m'en servir et fis bouillir le tout. Une odeur agréable et appétissante monta alors vers le ciel, et me chatouilla les narines avec délice.

J'en bus une gorgée, puis, satisfaite, je m'approchai de Cytsuka et lui chuchotai doucement :

Le petit déjeuner est servi, courageuse fille de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptySam 10 Avr 2010 - 20:07

Cytsuka se réveilla très doucement. Elle entendait des oiseaux chanter. C'était plutôt rassurant.... ça voulait dire qu'elle n'était pas morte de fatigue... Elle sentait une bonne odeur de tisane, et aussi qu'il y avait du mouvement à ses côtés. Puis une vois familière lui murmura doucement :

Le petit déjeuner est servi, courageuse fille de l'air.

Cytsuka eut un élan de tristesse : ces paroles pleines d'attention ressemblaient tellement à celles des moines... Mais la tristesse succéda à la joie. Au moins, son amie était toujours à ses côtés...
Elle s'étira longuement, et ouvrit les yeux. Elle vit le visage souriant et apaisant de Endërya, alors elle sourit à son tour. A l'aide d'un petit courant d'air, elle se redressa en position assise, et fixa l'elfe.

Ça va ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Et ta tête ?

L'elfe ne répondit pas tout de suite, elle lui tendit d'abord un verre de tisane verte. Cytsuka y goûta, et le trouva délicieusement bon, et le précisa joyeusement à Endërya. Puis elle se tourna vers elle, toujours souriante, en quête de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptySam 10 Avr 2010 - 20:39

Cytsuka sourit et se releva en position assise.

Ça va ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Et ta tête ?

Comme c'était touchant ! Elle se préoccupait de ma santé alors qu'elle était encore plus pâle que moi ?! Je ne répondis pas de suite, il fallait d'abord qu'elle goûte à ma tisane. Elle posa ses lèvres contre la tasse improvisé faite de feuille et but une gorgée. Puis, elle me déclara joyeusement qu'elle la trouvait excellente, à mon grand soulagement. Elle but encore plusieurs gorgées avant de se tourner vers moi, probablement en quête d'une réponse. Je déclarai :

Oui, merci de nous avoir transporté ici, à l'abri. Pour ce qui est de ma tête, ça devrait vite passer, je me suis appliqué un cataplasme. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je pense à l'enlever...

Je cueillis vite une feuille et frottai l'épaisse croûte de mixture qui saillait sur mon front. J'avais moi aussi quelques questions à lui poser. Je devais mettre les choses au clair :

Écoute Cytsuka. Sois sincère, ne me mens pas. je sais très bien que la magie élémentaire n'est pas assez puissante même combinée pour faire un portail dimmensionnel. Comment as-tu fait ça ? Il y a quelque chose d'anormal, chez toi, 'est sur...

Ce n'était pas très gentiment dit. Oui, je manquais énormément de tact, mais, au moins, elle savait. Et c'était ce qui comptait. Maintenant, il fallait qu'elle me réponde. Je scrutai son regard, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:21

Oui, merci de nous avoir transporté ici, à l'abri. Pour ce qui est de ma tête, ça devrait vite passer, je me suis appliqué un cataplasme. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je pense à l'enlever...

Cytsuka était rassurée. Elle but le reste de sa tisane tandis que Endërya frottait son front avec une feuille, avant de dire :

Écoute Cytsuka. Sois sincère, ne me mens pas. je sais très bien que la magie élémentaire n'est pas assez puissante même combinée pour faire un portail dimensionnel. Comment as-tu fait ça ? Il y a quelque chose d'anormal, chez toi, c'est sur...

La jeune humaine fronça les sourcils, et lui répondit d'un air étonné :

Heu... non, quand les moines m'ont appris cette technique, ils m'ont dit que la maîtrise des Dimensions était parallèle à celle de l'Air... il faut juste beaucoup de concentration, mais...

Elle se figea, et lâcha son gobelet vide. "Quelque chose d'anormal chez moi... mais oui c'est le démon ! Lorsqu'elle m'a prêté sa force, elle a sûrement senti la présence maléfique ! Et..."
Cytsuka réfléchit intensément. Les moines n'avait enseigné cette technique qu'à elle, jamais aux autres et après le scellement du démon dans son corps... Horrifiée, elle en déduisit qu'il ne fallait pas seulement pratiquer la maîtrise de l'Air pour ouvrir un portail, mais aussi un peu de la force du démon...
Elle qui était si fière de pratiquer sa maîtrise des Dimensions, elle en était maintenant dégoutée. Mais après tout, c'était bien utile pour voyage d'un continent à l'autre... Elle dit d'une voix mal assurée :

En fait... si... tu as raison... je viens de le réaliser : il y a quelque chose en moi qui me sert à ouvrir des portails... en plus de la maîtrise...

Elle tremblait de partout. Elle allait enfin dire la vérité à son amie. Mais si elle la rejetait ? Si elle l'abandonnait comme l'on fait tous les autres avant elle ? Non, Endërya était différente. Elle le sentait. Maintenant, il fallait juste lui faire confiance... Elle reprit :

Tu sais... quand je t'ai raconté mon histoire... eh bien je ne t'avais pas tout dit... C'est parce que j'avais trop peur de ta réaction, et de te perdre aussi... Mais maintenant tu as le droit de savoir.
A neuf ans, des mages du continent du mal... m'ont enlevée et... et... ont sceller en moi une force maléfique... Qui actuellement veut prendre possession de mon corps. Tous les mages du continent du mal peuvent sentir cette "force" en moi. Pire, ils peuvent l'activer. C'est pour ça que j'ai peur de la magie d'origine maléfique...
Tu sais, cette force n'a jamais réussi à avoir l'entière maîtrise de mon corps. Sauf une fois... Quand je suis revenue au temple de l'Air, j'avais réalisé que tout le monde était mort, et tout avait été détruit. Il y avait des ruines, et des corps un peu partout... J'étais vraiment anéantie. Ma colère et ma souffrance ont pris le dessus sur ma tristesse, et la force maléfique dans mon corps s'est réveillée, et sa puissance a été libérée. Quand j'ai repris connaissance, il n'y avait plus rien. Toutes les ruines, tous les corps de mes amis avaient été réduits en cendres... à cause de la force démoniaque... à cause de moi... Je n'ai même pas pu les enterrer...
En fait, c'est moi qui a entièrement rayé le temple de la carte... Depuis, je fais extrêmement attention à mes sentiments, aux mages du continent du mal... Plus jamais je ne veux être l'auteur d'un désastre !


Cytsuka était surprise. Ce n'était pas son genre de tourner autour du pot. Elle leva la tête, regarda son amie, et déclara gravement :

Endy... c'est un démon qui a été scellé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:31

La jeune humaine fronça les sourcils et me répondit d'un air étonné qu'il fallait juste beaucoup de concentration. Puis, elle lâcha soudainement son gobelet vide. Que lui arrivait-il donc ? Elle sembla réfléchir un instant et tout à coup, son expression changea. Elle avait l'air horrifié par ses réflexions.


En fait... si... tu as raison... je viens de le réaliser : il y a quelque chose en moi qui me sert à ouvrir des portails... en plus de la maîtrise...

Elle se mit à trembler de partout. Qu'avait-elle ? Qu'est ce qui pouvait être horrible à ce point ? Je fronçai les sourcils, curieuse et soucieuse, lorsque la jeune fille de l'air reprit, d'une voix toute tremblotante :

En fait... si... tu as raison... je viens de le réaliser : il y a quelque chose en moi qui me sert à ouvrir des portails... en plus de la maîtrise... Tu sais... quand je t'ai raconté mon histoire... eh bien je ne t'avais pas tout dit... C'est parce que j'avais trop peur de ta réaction, et de te perdre aussi... Mais maintenant tu as le droit de savoir. A neuf ans, des mages du continent du mal... m'ont enlevée et... et... ont sceller en moi une force maléfique... Qui actuellement veut prendre possession de mon corps. Tous les mages du continent du mal peuvent sentir cette "force" en moi. Pire, ils peuvent l'activer. C'est pour ça que j'ai peur de la magie d'origine maléfique... Tu sais, cette force n'a jamais réussi à avoir l'entière maîtrise de mon corps. Sauf une fois... Quand je suis revenue au temple de l'Air, j'avais réalisé que tout le monde était mort, et tout avait été détruit. Il y avait des ruines, et des corps un peu partout... J'étais vraiment anéantie. Ma colère et ma souffrance ont pris le dessus sur ma tristesse, et la force maléfique dans mon corps s'est réveillée, et sa puissance a été libérée. Quand j'ai repris connaissance, il n'y avait plus rien. Toutes les ruines, tous les corps de mes amis avaient été réduits en cendres... à cause de la force démoniaque... à cause de moi... Je n'ai même pas pu les enterrer...
En fait, c'est moi qui a entièrement rayé le temple de la carte... Depuis, je fais extrêmement attention à mes sentiments, aux mages du continent du mal... Plus jamais je ne veux être l'auteur d'un désastre !

Elle releva la tête, visiblement surprise d'avoir avoué tant de choses d'un coup ! Elle déclara enfin d'une voix grave, après un court instant de silence :

Endy... c'est un démon qui a été scellé en moi.

C'était donc ça, son secret... J'étais complètement abasourdie. Je n'aurais jamais pensé une telle chose... Je ne savais ce que je devais dire, ce que je devais répondre... Les idées se bousculaient dans mon esprit et finalement, je choisi la réponse la plus facile :

Ah, bah... ok.

Je haussai les épaules. je m'en fichais un peu de sa vie, en fait. Qu'elle ait un démon en elle ou pas m'indifférait totalement.
Une idée -absurde- me traversa l'esprit. Cette humaine était différente, puissante et démoniaque. Peut-être pourrait-elle laisser un peu de côté sa facette "naïve" et devenir... un peu plus réaliste, un peu plus... méchante. Je souris et regardai Cytsuka, qui me regardait avec soulagement.


Cytsu, c'est super ! Ça doit être génialissime d'avoir des pouvoirs comme les tiens ! Si tu savais comme je t'envie !

Je lui jetai un regard encourageant. Il n'y avait pas de quoi avoir honte d'un petit surplus de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:22

Ah, bah... ok.

Cytsuka soupira de soulagement. Son amie ne semblait pas vouloir s'enfuir... Enfin quelqu'un qui l'accepte comme elle est ! Elle était tellement contente qu'elle aurait pu s'envoler...
L'elfe réfléchissait de son côté. Soudain, son visage s'illumina.

Cytsu, c'est super ! Ça doit être génialissime d'avoir des pouvoirs comme les tiens ! Si tu savais comme je t'envie !

D'abord, la jeune humaine était intriguée : mais pourquoi elle l'enviait ? Puis elle fut surprise. Jamais elle n'usait du pouvoir du démon. Ce serait de la folie ! Elle se transformerait en danger public !
Enfin, le dégoût pris le dessus. Géniallisime, le démon ? Alors que c'est à cause de lui qu'elle a tout perdu, qu'elle a fait souffrir ses amis ? Elle eut une expression sévère sur le visage :

QUOI ?! Mes pouvoirs sont géniallisimes ?! Attends, répète ?! Je te signale que c'est à cause de lui que j'ai tout perdu !! Que tout un peuple est mort !! Que mes amis sont morts !! Lorsque les mages du continenet du mal ont détruit le temple, c'est sûrement parce que les moines ne voulaient pas leur dire où étais la petite-fille-démoniaque !! Sinon, pourquoi m'auraient-ils cachés de force ?! Et je te signale que JAMAIS je n'utiliserai le pouvoir du démon ! D'abord, ce ne sont pas mes pouvoirs. Je ne les contrôle pas, j'ai comme un trou noir dans ma mémoire à chaque fois qu'il prend le contrôle de mon corps. Mais ce qui me dégoûte le plus, c'est que, quand je me réveille, je vois des cadavres partout autour de moi, et tout ça c'est à cause de moi ! Parce que je n'ai pas réussi à contrôler le démon !!
Et je t'inderdis de m'envier. Il n'y a strictement rien à m'envier ! Cette force est incontrôlable, et si dangereuse... j'aimerai tellement tuer le démon de l'intérieur ! Au moins, il mourra si je ne vis plus. C'est ma seule consolation...


Elle se rendit compte qu'elle s'était relevée. Elle se calma en un instant, et retrouva son sourire enfantin.

Mais je te pardonne d'avoir dit une chose pareille. Personne ne peut savoir ce que ça fait d'avoir la vie de son entourage entre ses mains... Mais je te promets que je te protégerai du démon !

Et elle soupira d'une fois faible :

Et j'espère que toi aussi, tu pourras m'en préserver...
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:23

L'air de la jeune humaine sembla devenir empreint de dégoût. Ses traits se crispèrent et elle m répondit, avec l'air sévère d'une mère qui gronde son petit :

QUOI ?! Mes pouvoirs sont géniallisimes ?! Attends, répète ?! Je te signale que c'est à cause de lui que j'ai tout perdu !! Que tout un peuple est mort !! Que mes amis sont morts !! Lorsque les mages du continenet du mal ont détruit le temple, c'est sûrement parce que les moines ne voulaient pas leur dire où étais la petite-fille-démoniaque !! Sinon, pourquoi m'auraient-ils cachés de force ?! Et je te signale que JAMAIS je n'utiliserai le pouvoir du démon ! D'abord, ce ne sont pas mes pouvoirs. Je ne les contrôle pas, j'ai comme un trou noir dans ma mémoire à chaque fois qu'il prend le contrôle de mon corps. Mais ce qui me dégoûte le plus, c'est que, quand je me réveille, je vois des cadavres partout autour de moi, et tout ça c'est à cause de moi ! Parce que je n'ai pas réussi à contrôler le démon !! Et je t'inderdis de m'envier. Il n'y a strictement rien à m'envier ! Cette force est incontrôlable, et si dangereuse... j'aimerai tellement tuer le démon de l'intérieur ! Au moins, il mourra si je ne vis plus. C'est ma seule consolation...

J'étais étonnée. Elle, la petit insolente me parlait comme ça ? De plus elle s'était levée. Je soupirai. Bah, le pouvoir du démon était franchement pas terrible si on ne pouvait pas l'utiliser à son gré... Finalement, ça ne changeais pratiquement rien...
contre tout attente, elle se calma et retrouva son sourire enfantin. Comment faisait-elle pour ne pas avoir envie de tuer quand elle était en colère ? Vraiment pleine de ressource, cette fille de l'air, vraiment...


Mais je te pardonne d'avoir dit une chose pareille. Personne ne peut savoir ce que ça fait d'avoir la vie de son entourage entre ses mains... Mais je te promets que je te protégerai du démon !

Ah ! Elle était drôle ! Elle n'avait qu'à le faire sortir, et je lui en collerai bien une ou deux, à ce démon là ! Pff... Comment pourrait-elle me préserver du démon si elle-même n'arrivait pas à SE préserver de lui ?
Elle baissa lamentablement la tête, visiblement abattue et soupira d'une voix faible :

Et j'espère que toi aussi, tu pourras m'en préserver...

Euh... Je n'avais pas très bien compris, là. Elle entendait quoi par là ? J'ouvris de grands yeux. Cytsuka pouvait s'avérer très... bizarre quand elle le voulait...
Je la regardai, perplexe et lui répondis, vriament très, abasourdie par ces paroles sans queue ni tête :

Mouais, c'est vrai que ton démon est vraiment pourri si t'arrive pas à contrôler sa force... Ça aurait pu être fichtrement amusant !

Je haussai les épaules, un peu déçue dans le fond. Elle n'était pas drôle, elle n'avait pas le goût du risque.
Ses dernière paroles me revinrent à l'esprit et je levai les sourcils. Etranges.. trsè étrange. Je continuai, tout en reprenant mon air perplexe :


Quand tu dis "j'espère que toi aussi tu seras m'en préserver", qu'entends-tu par là ? Parce que, franchement, comment pourrais-je te préserver d'une chose que je ne connais même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:58

Mouais, c'est vrai que ton démon est vraiment pourri si t'arrive pas à contrôler sa force... Ça aurait pu être fichtrement amusant !

Cytsuka fit semblant de ne pas l'avoir entendu. Après tout, c'est pas elle qui a un démon dans son corps qui tente de la contrôler...

L'elfe haussa les épaules, visiblement déçue. Puis elle reprit :

Quand tu dis "j'espère que toi aussi tu seras m'en préserver", qu'entends-tu par là ? Parce que, franchement, comment pourrais-je te préserver d'une chose que je ne connais même pas ?

Eh bien... me soutenir moralement. Si je plonge dans la colère, la haine, la peur ou la souffrance, le démon rapplique. Et ses forces sont décuplées, donc je peux pas réellement lutter contre lui. Mais reste comme tu es, et ça m'aideras déjà beaucoup !! Même s'il faudrait changer un peu ton côté "assassin"... enfin, après c'est toi qui voit !

Cytsuka avait recommencé à rire. Elle poursuivit :

Hé ! Tu es déjà venu ici, non ? Tu me fais visiter ? En fait, non... Je peux rester avec toi ? S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît !!


Et elle tournoyait à l'aide d'une boule d'air autour de la pauvre Endërya, désorientée...
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:59

Eh bien... me soutenir moralement. Si je plonge dans la colère, la haine, la peur ou la souffrance, le démon rapplique. Et ses forces sont décuplées, donc je peux pas réellement lutter contre lui. Mais reste comme tu es, et ça m'aideras déjà beaucoup !! Même s'il faudrait changer un peu ton côté "assassin"... enfin, après c'est toi qui voit !

tsst... Elle était drôle. Je voulais vivre ma vie et tuer comme je le voulais, moi ! Ce n'était pas une gamine qui allait me dicter mes actes ! Après tout, je m'en fichais qu'elle aie un démon en elle...
Elle recommença à sourire naïvement et poursuivit d'u ton gai et joyeux qui me donnait presque envie de vomir :


Hé ! Tu es déjà venu ici, non ? Tu me fais visiter ? En fait, non... Je peux rester avec toi ? S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît-S'il-te plaît-S'il-te-plaît-S'il-te-plaît !!

Cytsuka se mit à tournoyer autour de moi sur une boule d'air. J'étais dans l'incapacité de réfléchir tant ses gestes m'agaçaient. Je fermai les yeux un instant, ma tête se mettant à tournoyer dangereusement. Lorsque je les rouvris, elle tournait encore.
Au fait, elle avait dit quoi ? Si JE pouvait LUI faire visiter ? elle perdait la tête ou quoi ? Je l'aimais bien, mais ça s'arrêtait là. Je ne voulais sûrement pas lui montrer une partie de moi même !
Une migraine m'assaillit. Si elle n'arrêtait pas tut de suite son manège, j'allais littéralement exploser ! La méthode douce ne marcherait sûrement pas...
Des racines et des ronces sortirent de terre et se mirent à poursuivre la pauvre Cytsuka. A présent, c'était elle qui était désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:51

Cytsuka en était à son trente-troisième "S'il-te-plaît!", lorsqu'elle sentit que la terre tremblait sous sa boule d'air.
Surprise, elle vit des racines et des ronces sortirent brusquement dans sa direction. Elle esquiva en se propulsant à sa droite, et les racines la manquèrent de peu. L'expression étonnée sur son visage s'était changée en un sourire amusé. C'était son premier combat -amical, bien sûr...- avec Endërya.
Elle continua d'esquiver agilement les attaques végétales. Elle vit du coin de l'oeil son amie, qui s'était mis en position, concentrée.
Soudain un arbuste sorti de nulle part la percuta de plein fouet, et l'emprisonna dans ses branches. Endërya avait réussi à l'attraper... Cytsuka était complètement ensevelie sous des branches et des racines, seuls sa tête, ses mains et ses pieds n'étaient pas recouverts de feuilles.
Alors que son amie la gratifiait d'un sourire satisfait, Cytsuka éclata de rire. Elle trouvait la situation vraiment très drôle. Profitant de l'effet que son rire avait sur Endërya, elle créa une grosse boule d'air autour de son corps, ce qui la délivra des racines, et elle en profita pour se dégager rapidement de leur étreinte.
Lorsque la boule d'air s'évanouit, les racines et les ronces se remirent à sa poursuite : Endy avait vite réagi. De son côté, Cytsuka filait sur sa boule d'air, en projetant de temps en temps un peu de vent en direction de son amie. Mais celle-ci avait anticipé ses attaques : elle s'était solidement enracinée à l'aide... de racines...
La jeune humaine, qui s'amusait beaucoup, tourna la tête et lança à Endërya :

Bon, alors ? Je peux rester avec toi, ou pas ?... OUTCH !

Et elle se cogna à un arbre. Et l'elfe n'y était pour rien... Cytsuka s'écroula au sol, avant de s'agenouiller en se tenant la tête, toujours souriante, et tenta de dire quelque chose.
Puis elle et Endy éclatèrent d'un rire général. L'elfe se tenait les côtes tellement elle riait, et Cytsuka se roulait carrément par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:31

Cytsuka souriait, comme à son habitude et esquivait habilement mes attaques amicales. Évidemment, je ne voulais en aucun cas la tuer. Vous avez de ces idées, vous !
Concentrée, je traçai du bout des doigt l'itinéraire des racines, tout en veillant à ne pas abimer les arbres. Un jeune arbuste à peine sorti de la terre attira mon regard. Une idée me traversa l'esprit, et le jeune plant se mit à pousser à un vitesse effroyable sous mon regard amusé. La fille de l'air ne le vit pas et se le prit de plein fouet. Sans attendre, les fines branches de l'arbuste se refermèrent sur elle, l'emprisonnant dans son feuillage. Je souris, fière de moi.
Soudain, la jeune Cytsuka créa une boule d'air qui fit voler les branchages, se libérant ainsi de leur emprise. Je soupirai. Décidemment, cette petite débordait de créativité et de pouvoir. Le jeu n'en devenait que plus intéressant... Surtout qu'elle ne cessait de m'envoyer des courants d'air pour me déstabiliser. Peine perdue, j'étais bien stabilisée grâce à des racines qui me tenaient fermement les chevilles.
La course poursuite reprit de plus belle, sous le rire joyeux de Cytsuka. Puis, elle se tourna vers moi, en reprenant un peu son sérieux :


Bon, alors ? Je peux rester avec toi, ou pas ?... OUTCH !

Elle venait de se heurter à un tronc énorme. Et ce n'était même pas moi qui l'avait fait pousser. Le moment de crainte passé en la voyant sourire, je suivis sans peine son rire cristallin et contagieux. La voir comme ça, complètement retournée au pied d'un énorme arbre sur lequel elle venait de s'écraser.... c'était tout simplement à mourir de rire.
J'avais tellement mal au ventre à force de rire que je m'assis par terre et essuyai mes larmes. A bout de souffle, je murmurai juste :

Okay...okay...
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:40

Okay...okay...

Cytsuka se releva brusquement, et courut jusqu'à Endërya tout en sautillant joyeusement :

OUAIIIIIIIISS !!!!

Elle était tellement contente. Ça y est, c'est officiel : Endy restait avec elle, et pour un bon moment !! Cytsuka en aurait hurlé de joie. Pour l'instant, elle se contentait de pousser des cris de triomphe en exécutant une danse de voltigeuse, qu'elle avait apprise au cirque. L'elfe s'était un peu calmée, et regardait Cytsuka qui bougeait dans tous les sens. Celle-ci crut voir l'ombre d'un sourire triste sur le visage elfique, mais finalement Endërya paraissait plutôt contente dans l'ensemble.
Soudain, Cytsuka prit une décision. Elle s'agenouilla devant son amie, et lui dit en souriant :

Hé ! Tu sais, merci. Pour m'accepter telle que je suis ! Je suis tellement contente !! Allez, tu viens ?

Et elle saisit l'elfe par le poignet, ne lui laissa pas le temps de protester, comme d'habitude quoi, et l'entraîna en direction de la Ville...
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:25

Cytsuka se releva brusquement et courut vers moi, en criant :

OUAIIIIIIIISS !!!!

Hein ? Pourquoi était-elle contente ? Qu'avais-je dit ? J'avais juste murmuré : "Okay.." Mais okay pour quoi ? Je me remémorai la scène et remarquai, horrifiée, que je venais de dire "OKAY" pour qu'ELLE reste avec MOI !
Je reculai d'un pas, prise de peur. Je n'allais pas pouvoir la supporter. Pire, elle n'allait pas me supporter. Comment allais-je faire ? Je en voulais pas d'elle... elle ne voudrait bientôt plus de moi...
D'un autre côté, avoir tous les jours mon petit rayon de soleil, un peu de chaleur qui me redonnerait goût à la vie ne me ferait en aucun cas du mal, sachant que j'avais vraiment besoin d'une personne sur qui compter.
Je fermai les yeux un instant, pesant ainsi le pour et le contre. Je repris mes esprits,ouvris mes paupières closes et souris. J'avais choisi.
J'esquissai u petit sourire triste en pensant à ma solitude perdue... Mais qui dit être à deux ne dit pas forcément prison.
Être libre. Être à deux. Je venais de choisir. Les deux.
Je ne m'aperçus même pas que Cytsuka s'était agenouillée devant moi, tant j'étais perdue dans mes pensées. Elle allait me demander en mariage ou quoi ?


Hé ! Tu sais, merci. Pour m'accepter telle que je suis ! Je suis tellement contente !! Allez, tu viens ?

Ah, non ouf.
La jeune fille de l'air m'attrapa le poignet et m'entraîna vers la ville. Une nouvelle vie s'offrait à moi. J'inspirai l'air pur de la nature et levai les yeux vers le ciel. Un couple d'oiseau prit son envol, vers sa liberté.
Comme moi.
Comme Nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite)   Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka]
» Cytsuka [Continent de l'Air]
» Prise d'otage... légèrement foireuse [PV Cytsuka]
» Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll]
» Retrouvaille Boulversante [Privé : Amara / Zwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: La Ville :: 
Quartier de Kanbonverka
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit