Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lumina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Lumina Empty
MessageSujet: Lumina   Lumina EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:26

Indications Personnelles



~ Nom : Loroum, mais je trouve ce nom tellement ridicule que je ne le dirai jamais à personne.

~ Prénom : Lumina

~ Âge : 25 ans

~ Sexe : féminin

~ Continent et région de naissance : Continent du Feu, Aegnor

~ Race : Héliade

~ Opinion face à la magie élémentaire : très positif, je l'utilise assez souvent

~ Métier/Rang/Fonction : Second d'un vaisseau corsaire


Indications Corporelles



~ Description physique : Comment me décrire... Hum... Disons que j'ai une peau de couleur "normale", des yeux vert émeraude et en guise de chevelure... en fait, je n'ai pas de cheveux. C'est une crinière plus qu'autre chose, de couleur orange vif. Ça donne un style assez particulier, ça me distingue des autres, dirais-je. Je ne suis pas vraiment immense, de taille moyenne, entre un mètre 65 et un mètre 70. je suis très souvent vêtue d'une robe rouge légère et ample, qui me permet toute sorte de mouvement.

~ Caractéristiques particulières : Une main avec son prénom dessus ainsi qu'un tatouage en forme de soleil sur son œil gauche.


Indications Psychologiques



~ Caractère : En quelques mots, je me décrirai comme : persévérante, courageuse et têtue. Mais, je sais parfois être aimable, ça dépend avec qui. Je suis comme la plupart des héliades, joyeuse et sociable (ben oui, pour arnaquer les gens et marchander, faut bien être sociable, hein...). J'ai hérité du courage de mon père et de la gaieté de ma mère. On peut souvent me trouver en train d'effectuer toutes sorte de pas de danse étranges. Disons que c'est mon passe temps... oui, bien sûr, j'aurai du être une Eliade, vu ma passion pour la danse et les arts, mais c'est comme ça. On ne choisit ni ses parents, ni sa race.

~ Rêves/ambitions : Mon rêve le plus fou, le plus stupide et le plus étrange, me direz vous, c'est de devenir un corsaire réputée. Ne cherchez pas, je vous ai dit que j'étais une gamine têtue et persévérante. je sais que je peux y arriver. Mon père y est arrivé, pourquoi pas moi, hein ? Je veux être indépendante -c'est pas gagné...-, vivre ma vie à fond, à mon rythme, en profiter et puis, les autres, je m'en fous totalement.

~ Intérêts/goûts et dégoûts : Je déteste les hypocrites. Je dis franchement ce que je pense, même si je peux manquer de tact. De toute façon, je ne suis pas du genre à faire des cachoteries aux autres. Je hais les manipulateurs, aussi, je me suis déjà faite avoir, et je peux jurer que ça n'arrivera plus.
On peut dire que j'ai le goût de l'aventure et des bastons. Je n'aime pas forcément tuer des innocents, mais quand il faut, il faut. Il y a une chose que j'aime par dessus tout : naviguer, voyager... J'ai en plus de celui de l'aventure, le goût du risque. Si tout était pareil, où serait le frisson, les palpitements furieux de la peur....?

~ Phobies/peurs : J'ai horriblement honte de l'avouer... mais quand il faut, il faut, hein ? J'ai horriblement peur des déesses. Je sais qu'elles nous guettent, qu'elles nous voient... On ne peut pas se cacher d'elles, je me sens si faible face à elles... Surtout que je suis persuadée qu'elles savent que j'ai passé un pacte avec un démon... Je frémis rien qu'en pensant qu'elles posent sans cesse leurs regards sur moi... sur tout le monde...


Pouvoirs



~ Description : J'ai développé un don dont je suis très fière. Je peux "compresser" la chaleur et les rayons du soleil qui nous entourent (oui, même quand il pleut !) et créer à partir de ça, des boules de feu. Bon, des petites boules de feu, mais si je me concentre assez, je eux en faire une énorme !

~ Limites et faiblesses : Ben, c'est sur que ça fatigue. Je passe très rarement à côté de l'évanouissement à partir de dix petites boules de feu ou 2 énormes. C'est pas génial, mais c'est comme ça. Je suis pas invincible, non plus.


Le Passé



~ Histoire : pfiou... C'est dur comme question, ça ! Bon, je vais vous raconter la mienne. Du moins, essayer. Sortez vos mouchoirs, ce n'est pas très joyeux...

J'ai vécu un début d'enfance assez joyeux, mon père était un pirate de grande renommée et ma mère une marchande. Ils se sont rencontrés lors d'une escale... mais, ça, on s'en fiche, c'est de moi, qu'on parle. Donc, je suis née à terre, et non sur un bateau. Ma mère est morte lors de l'enfantement et j'ai été élevée chez les pirates. J'ai vite appris à me battre, à esquiver, et je me sus forgé un caractère d'homme. J'ai grandi avec un père aimant et attentionné et avec des pirates très souvent ivre.
J'avais aux environs de quinze ans quand tout a dérapé. Une prise d'otages est tombée à l'eau et la moitié de l'équipage de mon père est mort. Les survivants n'ont pas tardé à se rebeller contre lui. D'après eux, c'était le capitaine le responsable de tous ça. Il a essayé de s'expliquer, mas les pirates ne sont pas vraiment connus pour leur sens de la diplomatie...
Ils l'ont tué.
Comme ça, sous mes yeux d'adolescentes. Je me suis débattue, j'ai voulu le sauver. Un sabre en travers du corps lui a été fatal. Je me suis, sans réfléchir, jetée sur le coupable. J'ai récupéré l'épée de mon père et je l'ai tué. Indomptable, folle de rage, j'ai continué, comme ça, pendant un bon bout de temps. J'ai assassiné la plupart des anciens amis de mon père. Et quand à bout de force, je me suis écroulée, ils m'ont jetés à l'eau, dans une pauvre barque, au milieu de la mer. J'ai ramé, ramé, ramé, toute la nuit. Je n'en pouvait plus... Je me souviens m'être cogné la tête et avoir sombré dans l'inconscience.

Quand je me suis réveillée, j'étais dans la forêt de Rhydderch avec, devant moi, un homme vêtu d'une grande cape noire. Il m'a dit -je e souviendrai toujours de cette voix... qui m'a fait tant frémir et qui a scellé mon destin- :
"Très chère Lumina.. -comment connaissait-il mon nom, ce type là?-. Je t'ai sauvé la vie. Oui, crois moi, il y avait pas mal de requins là où tu te trouvais et en plus, tu saignais abondamment. Je reprends donc : je t'ai sauvé la vie. Pourquoi ? Pour que tu extermine les pirates, tous, jusqu'au dernier. Je vois en toi, une haine absolue pour eux."
J'ai acquiescé, même si je ne le connaissais pas.
"Je vais te donner toute la puissance nécessaire à cela, bien entendu, ton pouvoir du feu sera bien plus grand... Mais avant, jure moi fidélité. Et accepte ma marque."
Plus de puissance ? Pour exterminer de la vermine de pirates ? Oh, oui, que ça m'intéressais ! J'ai hoché la tête une nouvelle fois. Puis, il m'a fait un tatouage qui représentait une main avec mon prénom dedans. Cela faisait horriblement mal, mais je le trouvais beau, et puis, c'était pour la bonne cause, alors, je n'ai rien dit. Après ça, il m'a emmené dans son château, où des hommes qui lui ressemblaient -mais sans capes- ont installé des pots d'où sortait une infâme fumée noire... Puis, l'homme à la cape a psalmodier quelques paroles très étranges, et tout est redevenu noir et souffrance.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais à bord de L'Emeraude des Mers, où je venais de devenir second. On m'a expliqué que j'avais fait un pacte avec un démon et qu'il pouvait prendre possession de mon corps à chaque fois que monsieur le désirait. J'ai accepté tout ça, sans vraiment m'en rendre compte.
J'ai passé dix ans à bord du navire et ensuite, un capitaine -ou plutôt une, Amina- a fait son apparition, de la même manière que moi.
Entourées de notre drôle d'équipage fait d'hommes en armure bizarroïde, nous sommes partis à la recherche d'un bateau pirate, ceux qui avaient agressés Amina, et nous avons lancés une attaque dans la nuit. Ce fut une horreur, un véritable bain de sang. Je dois avour que ce souvenir reste le meilleur que j'aie sur ce navire. C'était amusant. Je devenais une lionne féroce, je n'avais plus vraiment le contrôle de moi même, j'avais l'impression que mon épée me guidait et non pas mes mouvements. J'ai exécuté une sorte de danse mortelle et à l'aide de la vingtaine d'hommes en noirs, nous avons vaincus. Ils sont tous morts et nous sommes repartis en pleine mer, triomphants.
Peu après, je me liai d'amitié avec l'équipage, et je devins amie avec mon capitaine.
Plus tard, nous sommes devenus, après l'appel d'un général du continent de l'air, un des premiers équipages corsaires indépendants.

Aujourd'hui encore, nous continuons à errer sur la mer, pillant et détruisant les vaisseaux pirates. Ce n'est pas vraiment le type de vie dont je rêvais, mais suivre les traces de mon père me plaît énormément, je dois l'avouer.


Inventaire



~ Armes : Généralement, je n'ai qu'une arme : une longue et belle épée avec quelques rubis incrustés dessus, ce qui fait ma fierté...

~ Équipement : tsst... je sais très bien esquiver toute seule, pas besoin d'une armure de 36 kilos.

~ Bijoux : une petite barrette composé de deux fleurs rouges, avec, en leurs milieux, un rubis.

~ Autre : j'ai souvent une toute petite pochette accrochée à a ceinture, où je mets un peu de nourriture, ou quelques pierres précieuses récupérées lors de nos parties de chasses souriiiit!

Le navire : même s'il ne m'appartient pas, je suis quand même haut gradée !
L'Émeraude des mers est un bateau de type jonque, élancé et plus taillé
pour la vitesse et la maniabilité que pour la résistance. Sa coque de
bois parfaitement ajusté est recouverte d'une couche de cire
protectrice qui empêche aux algues et autres de trop s'accrocher. Ses
trois voiles triangulaires et sa légèreté lui permettent de rattraper
n'importe quel autre navire tandis que son double gouvernail et son
faible tirant d'eau lui permettent une maniabilité sans égal. Mais sa
supériorité tient surtout au fait d'une émeraude de belle taille dans
laquelle le démon a insufflé un énorme puissance magique. Le vent
soufflera toujours dans le sens favorable au capitaine par exemple.
Mais surtout cette magie est utilisé sur l'équipage. (source : Amina souriiiit! )


Vous



Fréquence de Connexion : 7/7 jours sauf si je pars en voyage ou que j'ai empêchement ou autre chose...

Avez-vous lu le règlement ? forcément si je suis un DC Rolling Eyes

Où avez-vous connu le forum ? double compte de la chieuse xD vous avez pas fini de me voir, je vous plains, sincèrement Twisted Evil

D'où venez vous? France, notre douce et jolie France Lumina Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Lumina Empty
MessageSujet: Re: Lumina   Lumina EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:20

Présentation Acceptée

Que ta quête soit remplie de cadavres de pirates =)

Et gare à la magie de votre bateau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Feu
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit