Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caroll {finis!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Caroll {finis!} Empty
MessageSujet: Caroll {finis!}   Caroll {finis!} EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:59

Indications Personnelles


~ Nom : Elle ne le connait pas.

~ Prénom : Caroll

~ Âge : 23 ans

~ Sexe : Féminin

~ Continent et région de naissance : Elle est née sur le continent de l'eau, a Trane. (en tout cas c'est ce qu'elle pense)

~ Race : Humaine

~ Opinion face à la magie élémentaire : Elle n'a pas d'opinion fondée, elle pense que, comme chaque pouvoir, il peut être utilisé pour le bien autant que pour le mal, ce qui le rend, d'après elle, aussi neutre qu'une épée.

~ Métier/Rang/Fonction : Voleuse


Indications Corporelles



~ Description physique : Caroll se trouve doté d'un corps qui rendrait n'importe quelle autre humaine folle de jalousie. Ses cheveux d'un noir profond descendent en longues cascades le long de son dos, contrastant étrangement avec sa peau aussi pale que la neige. Ses yeux bleu océan recèlent une profondeur infinie laissant les personnes qui la fixent se perdre dans son regard. Pour le reste, son corps lui permet d'être discrète quand elle le souhaite (1m59, 41 kilos)

~ Caractéristiques particulières : Elle possède un tatouage dans le bas du dos ressemblant à une rose.


Indications Psychologiques


~ Caractère : Caroll se trouve être le genre de femme à n'avoir aucun scrupule une fois qu'elle a décidé quelque chose, usant de tous les stratagèmes possibles pour avoir ce qu'elle veut. Quand elle « travaille », elle fais preuve d'un sérieux incomparable, prévoyant tout danger possible et s'armant en conséquences. Hors du travail, elle n'est plus la même personne, elle se plait vivre pleinement, achetant les mets les plus chers qu'elle puisse trouver. Elle possède aussi une bonne âme, car, en dehors de tous ces aspects de sa personnalité elle dépense l'or qui lui reste en faisant des dons anonymes à des orphelinats.

~ Rêves/ambitions : son rêve est que, dans les orphelinats, aucun enfant ne soit malheureux à cause de sa pauvreté.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Elle apprécie tout ce qui brille ou qui peut se revendre à très haut prix ainsi que les lieux ou beaucoup de monde se réunit. Ce qu'elle déteste est très simple: rater un de ces vols et les hommes qui pensent avec autre chose que leurs cervelles.

~ Phobies/peurs : Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a peur de la solitude.


Pouvoirs


~ Description : elle est capable de téléporter des objets dans un rayon de 5 mètres a condition qu'elle les ai touchés.

~ Limites et faiblesses : Ce pouvoir consume son énergie, car la téléportation nécessite autant d'énergie qu'il en faudrait pour déplacer l'objet normalement.


Le Passé


~ Histoire : (post suivant)


Inventaire


~ Armes : Une épée courte dont elle ne s'est jamais servie.

~ Équipement : de simples vêtements de voyage rouge.

~ Bijoux : Le seul bijoux qu'elle porte toujours sont ses boucles d'oreilles. A cela s'ajoute "l'oeil de michael", un collier en argent sertie d'un saphir.

~ Autre : "Le coeur de la terre", une trés trés grosse emeraude.


Vous


Fréquence de Connexion : 7/7 jours en théorie, mais ça dépendras du travail qui va m'occuper les bras.

Avez-vous lu le règlement ? Oui

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Maitre Google m'a montrer ce forum \o/

D'où venez vous? France


Dernière édition par Caroll le Sam 17 Avr 2010 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Caroll {finis!} Empty
MessageSujet: Re: Caroll {finis!}   Caroll {finis!} EmptySam 17 Avr 2010 - 12:15

~Histoire~


Caroll fut élevée sur le continent de l'eau, a Trane plus précédemment. Elle a été abandonnée par ses parents dans un orphelinat dès sont plus jeune, ce qui explique pourquoi elle ne sait rien d'eux ni ne connait son nom de famille. Elle à donc été élevée par les employées de l'orphelinat. Très jeune, son attirance pour tout objet brillant se mit à se développer et elle passait son temps à chaparder tout ce qui pouvait l'être. Les années passèrent joyeusement jusqu'à ses 16 ans, où elle décidât de partir en voyage pour découvrir le monde, comme ce que faisaient un grand nombre d'aventuriers dans les livres qu'elle feuilletait.
Escaladant le muret de l'orphelinat, elle fuguât vers de nouvelles aventures, trainant sur les plages. Une semaine seulement après son départ, une ombre noire apparut au large, se dessinant comme un navire. La voile noire ne l'inquiétât pas outre-mesure, puisque qui dit bateau, dit trésor caché à l'intérieur. Attendant que le bateau accoste, elle réussit à se faufiler à l'intérieur de celui-ci, réussissant à passer inaperçu. Malheureusement, elle ne connaissait guère l'intérieur des navires et se perdit rapidement. Décident de tenter le tout pour le tout, elle ouvrit la porte la plus proche d'elle, espérant trouver un moyen de sortir. Malheureusement, il n'était pas là, et à la place se trouvaient deux membres de l'équipage, la regardant avec un regard étonné. Fermant doucement la porte, elle se dit que, peut être, ils la laisseraient partir. Mais, là encore, elle se fit des illusions, une botte vint empêcher la porte de se fermer complètement pendant qu'une voix disait:


« Attend jeune demoiselle, ne pars pas comme ça, maintenant que tu es à bord, viens faire connaissance... »

Tentant d'échapper au marin, elle se mit a courir dans les couloirs, cherchant désespérément la sortie. Heureusement, celle-ci se présentât assez rapidement. Accélérant le rythme de sa foulée, elle bondit sur le pont, se pensant libre, mais fut rapidement sortie de ses rêveries par une main qui venait de se refermer sur son bras. Se retournant vivement, elle vit le deuxième marin qui ne mit pas longtemps à être rejoint par son comparse.

« Re-bonjour, jeune demoiselle, on tente de nous fausser compagnie? »

N'écoutant que son courage, elle donnât un coup de genoux dans le point faible de tout homme et profitât de l'occasion pour tenter une nouvelle fois de leur fausser compagnie. Malheureusement le deuxième marin qui était là en profitât pour la saisir par-dessous les bras et la soulevât du sol sans efforts apparents.

« Je te la tiens, Griff' »

Le dénommé Griff' se tournas vers Caroll, son regard emplit de rage et dégainât une dague qu'il portait dans une de ses botes.

« Espèce de.... Je vais te faire regretter ton geste a tel point que tu vas me supplier de mettre fin à tes jours... »

Faisant glisser doucement la pointe de la lame le long du coup de la jeune femme, il tranchât lentement le premier des boutons qui permettaient à sa tunique de rester fermer. Décidée à empêcher l'homme de la toucher, elle posât ses doigts sur la lame qui disparut rapidement pour plonger au fond de l'eau environnante. Avant qu'elle ait pus esquisser le moindre geste, Griff' enfonçât violemment son genou dans le ventre de Caroll, lui coupant le souffle.

« goute un peu de ce que tu m'as fait subir... »

Caroll tombât a genoux sur le sol alors que le rire gras des deux hommes résonnaient. Avant qu'elle n'aie pu réagir, elle fut redressée et, Griff' déchirât le reste de la tunique.

« Tu a un corps plutôt attrayant, tu peux en être fière... Maintenant, c'est à nous de nous amm... »

« Griffins! »

En entendant cette voix, le tortionnaire se retournât vivement, faisant face à la personne qui venait d'arriver.

« C...capitaine! Ce n'est pas ce que vous croyez! Cette fille s'est introduite dans notre navire pour nous piller, nous voulions juste lui donner une bonne leçon! »

« Cela suffit! Tu ne vois pas que ce n'est qu'une enfant? »

Poussant Griffins du bras, le capitaine du navire posât sa veste sur le dos de Caroll. Celle-ci relevât le regard vers lui, ne comprenant plus ce qu'il se passait.

« Tout va bien jeune fille, c'est fini, suis moi... »

Sur-ce il l'entrainât dans sa cabine, donnant des ordres à l'équipage qu'elle ne compris guère. La cabine était drapée de rouge et d'or, couleurs chaudes qui la rassurèrent un peu. Un grand lit était installé dans un coin de la pièce et un bureau était placé de l'autre coté. Le capitaine l'invitât a s'asseoir sur le lit pendant que lui même s'installait sur la chaise du bureau. Fixant ses souliers, Caroll ne brisât pas le silence, encore sous le choc. C'est le capitaine qui décidât de le faire.

« Je suis Mary Read, capitaine de ce navire, le dragon des mers. »

Enlevant son couvre-chef, le pirate laissât tomber une cascade de cheveux blonds sous les yeux surpris de Caroll alors qu'un sourire amusé se dessinât sur le visage de la jeune femme.

« Alors, puis-je savoir ce que tu faisais clandestinement sur mon navire? »

Hésitant tout d'abord à répondre, elle racontât tout de même les raisons qui la poussèrent à s'infiltrer, son regard fixés sur le plancher. Une fois son histoire finie, elle regardât par la fenêtre, voyant la cote s'éloigner. Lançant un regard paniqué à la capitaine, celle-ci lui sourit de nouveau.

« Que dirais-tu de faire partie de notre équipage quelques temps? Cela te permettrait de voir le monde en notre compagnie. »

Regardant une nouvelle fois le paysage s'éloigner, elle acceptât, comprenant qu'elle n'avait de toute façons pas le choix. Plusieurs années passèrent sur le navire, ou elle appris à se battre au fil des abordages en tout genre. L'équipage du dragon semblait invincible, Mary Read ne perdait jamais un seul affrontement. Mary lui appris a se servir de son corps comme d'une arme si besoin est, et lui appris aussi à se servir d'une épée. Décidant qu'elle était assez vieille pour voler de ses propres ailes, elle volât un canot de sauvetage et s'enfuit du bateau. Elle savait que Mary ne la laisserait pas partir si facilement, mais elle réussit quant même à atteindre la plage la plus proche.


Dernière édition par Caroll le Sam 17 Avr 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Caroll {finis!} Empty
MessageSujet: Re: Caroll {finis!}   Caroll {finis!} EmptySam 17 Avr 2010 - 21:27

Tout d'abord bienvenue, même si les marins se font de plus en plus nombreux héhé. Joie aussi à moi de me voir accueillir une de mes ressortissantes, je suis fier.

Toutefois, avant de t'accepter, je me permets de te demander de relire ta présentation pour y corriger les fautes. Si tu ne l'as pas fait tu peux utiliser le correcteur de Word. Prends garde aux pluriels aux participes passés/infinitifs, à certaines tournures maladroites et aux répétitions.

Je n'ai rien à redire sur le reste sinon, j'attends tes corrections, et je validerais, à moins qu'un éminent collègue ne veuilles intervenir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Caroll {finis!} Empty
MessageSujet: Re: Caroll {finis!}   Caroll {finis!} EmptySam 17 Avr 2010 - 22:50

voila, j'espère avoir finis ma correction x)
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Caroll {finis!} Empty
MessageSujet: Re: Caroll {finis!}   Caroll {finis!} EmptySam 17 Avr 2010 - 23:24

Présentation acceptée

Puisse tu détrousser autant que bon te semblera, sans te faire attraper par un soldat trop zélé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroll {finis!} Empty
MessageSujet: Re: Caroll {finis!}   Caroll {finis!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroll {finis!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian]
» Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit