Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le départ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

Le départ... [Libre] Empty
MessageSujet: Le départ... [Libre]   Le départ... [Libre] EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:56

John rassemblait ses affaires. Il devait partir au plus vite, son repaire avait été découvert. Bientôt certaine personne essayeront de se débarrasser de lui. Et oui, c'est ça d'être mercenaire. Il avait, durant ses contrats, courroucé des gens qui étaient parfois à un rang élevé dans la société ou qui avait assez d'argent pour lancer des chasseurs de prime à ses trousses. Il faut dire que John acceptait la plupart des contrats, après tout il fallait bien de l'argent pour vivre. Même s'il avait déjà supprimé bons nombres de criminels. Le peu de contrats qui avaient été de voler un objet ou d'apprendre les bonnes manières à des gens trop influents, lui avait causé des ennuis. De toutes manières, il désirait aller voir la tour, cette si mystérieuse tour. Il lui faudrait seulement avancer un petit peu son voyage... Qu'importe, la raison, il y aller a cette fameuse tour. John avait terminer de rassembler ses affaires et il s'apprêtait à partir. Alors qu'il allait passer le pas de la porte de la cabane qui lui servait aussi bien de repaire que de lieux de vie depuis bientôt deux ans, celle-ci fut défoncé. Un chasseurs de primes humain, trop zélé et stupide voulait apparemment capturer John pour toucher la prime.

« Rend toi et je ne te ferais pas trop de mal...» Dit il.
« Jamais...» Répondit John en soupirant.

Il sortis une hache et fonça sur John pour le tuer. John soupira, encore un fou mal renseigné sur ses capacités et qui allait bêtement se faire tuer. Il commençait d'ailleurs à devenir de plus en plus nombreux et John trouvait cela à la fois étrange et inquiétant. Bref... John garda son calme, il était inutile de céder à la panique. Il pris le contrôle d'eau, celle qui se situait dans une jarre et l'amena entre lui et l'homme qui essayait de le tuer. Il gela toute l'eau et en fit d'une partie un bouclier très résistant (l'eau compact sans bulle d'air est très très solide) et avec ce qu'il restait, une pointe qui perça le coeur de son ennemi. La hache, vint frapper avec force le bouclier de glace de John, à part une légère fissure celui-ci n'accusa d'aucun autres dommages, alors que l'assaillant venait de mourir. Mais John devait rapidement quitter les lieux et rejoindre le navire qui partait pour la ville.

* Si je ne me dépêche pas je n'y serez jamais à temps...* Se dit John en se mettant a courir.

John courrait en direction des quais, il fallait vraiment qu'il y soit à temps, c'était plus prudent. Après avoir couru comme un fou durant une bonne trentaine de minute, John arriva finalement sur le quai du port où le navire embarquait. Le port était dans une grande ville, mais John n'avait ni le temps ni l'envie d'en profiter. Il voulait réellement quitté Träne où il avait tant de mauvais souvenirs, les gens de son village, sa famille, ses amis... Tous avait été tué sur Träne. Il n'était donc pas mécontent de partir. John se tenait devant le bateau qui allait bientôt l'emmener à cette mystérieuse tour. John pourrait embarquer sans payer... Car il était payé pour embarquer ! Il avait réussi à se faire engager pour recevoir agréablement les pirates qui viendraient leur rendre une petite visite. En échange de quoi, le capitaine s'engageait à l'amener à la ville qui était au pied de la tour, c'était de toute façon sa destination. John pris une grande inspiration et s'apprêtait à embarquer.

[comptabilisé]
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Le départ... [Libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Le départ... [Libre] EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:48

J'avais passé toute ma matinée à dormir profondément. J'étais tellement fatiguée par ces voyages incessants ! J'avais profité de notre arrêt à Träne pour m'installer dans un petit hôtel sympathique. J'avais mangé dans une brasserie mal famée, sous les regards curieux des hommes. Oui, j'étais la seule femme, et alors ? J'étais ensuite sortie, dans l'espoir de trouver une petite distraction pour occuper mon après midi.
Je marchais dans les rues sombres des quartiers les moins fréquentés de la ville lorsqu'un bruit attira mon attention. J'escaladai un muret et observai, cachée, la scène qui se déroulait devant moi. Un gros bonhomme armé d'une hache semblait vouloir tuer un bel homme grisonnant, qui avait pourttant l'air très jeune. Tsst.. quel gâchis...
Le gros homme se mit à foncer vers l'autre, hache à la main. Je fermai les yeux. Soit, j'avais déjà assisté à des scènes de combats... Mais jamais à la hache ! Beûrk.
L'autre commença à faire des gestes bizarre avec ses mains, puis, de l'eau sortie de la jarre se solidifia, formant ainsi une lance et un bouclier. La hache heurta le bouclier qui se fissura à peine et la lance transperça le gros lard qui tomba à terre, visiblement mort. Il était l'eau, j'étais le feu.
Et ben ! Cet homme triomphant semblait être un personnage très, très intéressant -en plus, il était beau-... Il tourna les talons et se mit à courir. Alors comme ça il était pressé ? Un petit sourire naquit sur mes lèvres et je descendis du muret, désireuse d'en savoir plus sur le bel inconnu.
Il emprunta tout un labyrinthe de quai et arrivé devant un bateau, s'avança, prêt à embarquer. C'était le moment ou jamais. Il fallait que je sorte de ma cachette.
Je me glissai silencieusement derrière lui et chuchotai à son oreille :


Tu vas où comme ça ?

L'homme sursauta. Je souris. J'allais enfin pouvoir m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

Le départ... [Libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Le départ... [Libre] EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:14

John sursauta. Une femme venait de l'accosté. C'était une héliade. Une race peu courante ? Peut être, peut être pas. En tout cas c'était la première fois que John en rencontrait une. Mais que pouvais bien lui vouloir cette héliade a la 'chevelure' orange... Mystère...

« Tu vas où comme ça ? » Dit elle.
« En quoi ça te regarde ? » Rétorqua John.

Cette fille ne semblait pas très net... Toutes les héliades étaient ainsi ? Espérons que non. Bon, il fallait savoir ce que voulait cette fille et évité de trop attirer l'attention, c'est n'était pas le moment... Car oui, les chasseurs de primes scrutait encore les alentours. John en repéra un, il se dissimula le visage pour éviter de se faire repérer par lui. Après quelques secondes il partit... Ouf l'alerté était levé, John respirait à nouveaux. Bon, maintenant le tout était de s'occuper de cette fille. La rembarré assez simplement était la meilleure des solutions, tout du moins c'est ce que pensait John.

« Désolé je n'est pas le temps de jouer avec toi, on m'attends ! » Dit John en partent vers le navire.

Et voilà le travail ! John embarqua à bord du navire et alla directement voir le capitaine avec qui il s'était arrangé. Celui-ci le reconnu immédiatement et lui fit signe de le suivre. Il lui montra une cabine, John y déposa ses affaires et retourna rapidement sur le pont du navire. Par curiosité il chercha des yeux l'héliade qu'il avait croisé un peu avant. Ce n'était pas très gentil de lui faire ce qu'il lui a fait mais il n'avait pas le choix. John devait embarquer. Le navire allait de toute façon ils allaient bientôt appareillés.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Le départ... [Libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Le départ... [Libre] EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:36

En quoi ça te regarde ?

Et ben ! Sympa ce mec ! Je lui demandai gentiment ce qu'il comptait faire et lui, il me répondait comme ça ? pff. Il était vraiment pas drôle. Il regarda un moment les alentours, sûrement cherchait-il quelqu'un. Il sembla apercevoir quelque chose qui le gêna et il baissa soigneusement la tête. Vraiment louche celui là... Il releva la tête et soupira de soulagement. Mais qu'est ce qui le dérangeait autant ? De plu, il semblait complètement indifférent à ma présence. Je continuai à le dévisager jusqu'à ce qu'il me lance, froidement :

Désolé je n'est pas le temps de jouer avec toi, on m'attends !

Puis, il tourna les talons, me plantant là, seule au milieu des quais. Il monta sur le navire et parla un moment avec un homme portant un grand chapeau. Sûrement le capitaine...
L'homme disparut de mon champ de vision. Je profitai de cet instant pour m'accrocher à une corde qui pendait derrière le navire.
Embarquer en tant que passagère clandestine n'était pas une très bonne idée, surtout que je devais tuer les pirates, pas faire copain copain avec eux.
Le bateau quitta le port et je croisai les doigts pour que personne ne me remarque. Maintenant, je devais retrouver le mystérieux homme et prier pour qu'il ne me dénonce pas. Je grimpai le long de la corde et arrivée en haut, me hissai sur le bastingage. Une fois sur le navire,
je roulai jusqu'à me dissimuler derrière des caisses.
Il regardait vers le port. Et s'il me cherchait ? Il aurait une mauvaise surprise, le pauvre. J'attendis que la plupart des pirates descendent boire un coup et m'approchai de l'homme.

Tu croyais sincèrement pouvoir m'échapper aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

Le départ... [Libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Le départ... [Libre] EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:12

La fille était monte à bord... Que voulait elle donc à John ? Quoi qu'il en soit elle était monté à bord et était venu jusque John. La plupart des membres d'équipage était descendu boire un coup, quand elle surgit et s'adressa à John.

« Tu croyais sincèrement pouvoir m'échapper aussi facilement ? » Dit elle.

Apparemment elle ne voulait pas laisser John s'échappe aussi facilement de ses griffes. Puisqu'elle était là autant en profité pour savoir ce qu'elle lui voulait, après tout ça ne coûte rien et de toute façon elle le suivrait certainement jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait... Reste à savoir ce qu'une fille comme elle voudrait. John avait beau réfléchir il ne voyait pas ce qu'elle pouvait lui vouloir. C'est vrai, il ne la connaissait même pas et hop elle l'accoste comme ça. Peut être qu'elle le trouvait à son goût ? Ce n'était pas réciproque, a cette pensée même John esquissa une légère grimace, il préférait les femmes humaines. Ceci dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... Mais que pouvait vouloir une héliade à un mercenaire humain engagé pour protéger un navire et ses passagers ? Une place à bord ? Un contrat ?

« Et bien, oui je le croyais... Bon, tu me veut quoi ? Et qui tes d'abord ? » Demanda John.

John se retourna en direction de cette fille et il la fixa droit dans les yeux. Il essaya de percer ses pensées à travers ses yeux afin de devine a quoi elle pensée. Non, ce n'est pas de la magie, mais les yeux sont les fenêtres de l'âme comme on dit et trahissent de nombreuses expressions. Quitte a être harcelé autant en savoir le plus possible sur l'harceleuse... Apparemment elle semblait pensé que ce navire appartenait à des gens pas très net... Pourtant, le navire qui était commercial, transportait aussi quelques passagers. Ou alors, elle voulut juste pas se faire voir de peur d'être mise au fer... Aucun risque le navire est à quai, elle serait juste débarqué par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Le départ... [Libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Le départ... [Libre] EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:04

L'homme me regarda et me lança froidement :

Et bien, oui je le croyais... Bon, tu me veut quoi ? Et qui tes d'abord ?

Il me fixa intensément dans les yeux. Que voulait il ? Il cherchait peut-être une réponse à sa question... Il était magicien ? Il pouvait voir les pensées ? Ce petit jeu promettait d'être très, très très amusant.
Je croisai les doigts pour que les matelots ne remontent pas soudainement. Oui, c'est vrai, quoi, je n'avais aucune envie de me faire attaquée, ou je ne sais quoi d'autres...
Bon, alors, ce gars-là semblait vraiment curieux... Je décidai de lui donner une réponse explicite à sa question, même si, je n'en avais moi même pas la moindre idée :


On ne t'as jamais appris la politesse ? Peut-être aurais-tu pu dire quelque chose comme : "Quel nom peut porter une aussi jolie femme que vous?". Mais non, tu t'es contenté de me dire simplement : "T'es qui toi?". Sincèrement, ça ne me donne vraiment pas envie de te répondre.

Je souris, amusée. Comme c'était drôle de faire tourner les gens en bourrique !
Je m'appuyai contre le bastingage, ma crinière rousse volant au vent. Oui, il fallait que je l'impressionne, mais si je savais cette tâche difficile, surtout pour un homme comme lui qui n'avait pas l'air de tomber sous le charme.
Je continuai, tout en souriant :


Ce que je veux ? Je ne sais pas... J'aime bien les petits tours en bateau, c'est agréable. Et qui je suis ? Corsaire du bâtiment "L'Émeraude des Mers". Mon nom ? Tu ne le sauras surement pas.

Je m'approchai et lui tournai autour un moment avant de m'arrêter en face de lui. S'il savait pourquoi j'étais là et qui j'étais, moi aussi j'avais le droit d'en savoir un peu plus. Normal, non ?
Je demandai, en le détaillant de la tête au pied :


Et toi ? Que fais tu à bord ? Et qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

Le départ... [Libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Le départ... [Libre] EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:32

Cette femme était vraiment curieuse, elle semblait s'amuser de la situation. Quelle curieuse... héliades ? Bof quoi qu'il en soit elle n'avait vraiment pas froid aux yeux !

« On ne t'as jamais appris la politesse ? Peut-être aurais-tu pu dire quelque chose comme : "Quel nom peut porter une aussi jolie femme que vous ?". Mais non, tu t'es contenté de me dire simplement : "T'es qui toi ?". Sincèrement, ça ne me donne vraiment pas envie de te répondre. » Dit elle.

Elle semblait vouloir faire tourner John en bourrique. Mais John ne put s'empêcher de rire quand elle dit une 'jolie femme'. Non, vraiment ! Il ne trouvait en elle rien de beau. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Elle s'appuya contre le bastingage et ses 'cheveux' volait au vent. John arrêta de rire, elle devait essayer de l'impressionner. C'était raté. Bon un peu de sérieux, ce n'est pas gentil de se moquer ainsi des gens...

« Ce que je veux ? Je ne sais pas... J'aime bien les petits tours en bateau, c'est agréable. Et qui je suis ? Corsaire du bâtiment "L'Émeraude des Mers". Mon nom ? Tu ne le sauras surement pas. » Dit elle.

Elle se mit à tourner autour de John, comme un indien autour de son totem. Elle le dévisageait, elle désirait certainement en savoir plus et John était tout à fait disposé à lui en dire plus. Aussi il allait lui révéler ce qu'elle voulait savoir, il était curieux de savoir quel serait sa réaction quand elle apprendrait qu'il était recherché.

« Et toi ? Que fait tu à bord ? Et qui est tu ? » Demanda-t-elle.
« C'est simple ! Je suis John Néphalim, plus connu comme étant Le Mercenaire des Eaux, je suis à bord car j'ai été engagé par le capitaine pour protéger ce navire de commerce et de passagers jusque la ville qui se situe au pied de la tour ! » Dit il.

Et voilà, John avait tout déballé d'un seul coup ! Qu'elle serait la réaction de cette héliade ? Bonne question, en tout cas rien qu'à cette idée John jubilait, le pauvre s'était prit au jeu de cette femme. Quoi qu'il en soit, même si elle semblait craindre une attaque des matelots elle n'avait rien à craindre la plupart ne savait pas se battre et aucun n'irait contre John. Ceci dit, que faisait un corsaire de L'Émeraude des Mers sur le pont du 'L'Aube' ? Elle voulait quoi, la cargaison ?

« Et en tant qu'escorte et responsable de la sécurité de 'L'Aube', j'aimerais connaitre la raison de ta présence ici... » Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Le départ... [Libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Le départ... [Libre] EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:31

C'est simple ! Je suis John Néphalim, plus connu comme étant Le Mercenaire des Eaux, je suis à bord car j'ai été engagé par le capitaine pour protéger ce navire de commerce et de passagers jusque la ville qui se situe au pied de la tour !

Je n'avais pas tant espéré. Un mercenaire ! Ouh, quel honneur. Espérons qu'il soit de forte réputation. Ce serait encore plus drôle.
Mais bon, il devait se méfier de moi... J'étais une passagère clandestine, son devoir était de me virer du bateau.


C'est simple ! Je suis John Néphalim, plus connu comme étant Le Mercenaire des Eaux, je suis à bord car j'ai été engagé par le capitaine pour protéger ce navire de commerce et de passagers jusque la ville qui se situe au pied de la tour !

Ah oui, la question tant redoutée. Evidemment qu'il se méfiait ! Il devait protéger le bateau et ses passagers. Il devait penser que je voulais prendre la cargaison ou autre chose... Et bien non, j'avais bien dit que je voulais simplement faire une balade en bateau ! Pourquoi ne me croyait-on jamais ? Je n'avais pas l'air sérieuse ? C'était à cause de mes cheveux, c'était sur. Qui aurait confiance en une héliade qui n'arrive pas à peigner ses cheveux ? Personne. Voilà pourquoi ma vie de corsaire me plaisait bien : personne ne me jugeait, je pouvais faire ce que je voulais.
Mais, là, c'est moi qui avait attaqué ce mercenaire, je ne devais pas paraître vexée. Je me raclai la gorge et répondis, en le regardant bien droit dans les yeux, pour qu'il soit sur que je ne lui mente pas :


D'abord, je ne sais même pas ce que ce bateau contient, alors ne vous faites pas des films, comme quoi je vais voler etc... Ensuite, je vous l'ai déjà dit, j'aime bien les petites balades en mer... Surtout en aussi belle compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le départ... [Libre]   Le départ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'assassin ! [Libre]
» Marchandage & Escroqueries [libre]
» le Bleu Mistral [libre]
» Fontaine de la place centrale [Libre]
» Au sommet du Grand Théâtre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: Le Reste du Monde :: 
La Mer
 :: 
Ports du continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit