Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kapheira [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapheira
Guerrier(ière)
Kapheira


Messages : 6

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:45

Indications Personnelles


~ Nom : Efelim

~ Prénom : Kapheira

~ Âge : 22 ans

~ Sexe : Femme

~ Continent et région de naissance : Continent de l'eau, Aerendir

~ Race : Nymphe, Naiade

~ Opinion face à la magie élémentaire : Selon Kapheira, la magie élémentaire est un don de la nature, une beauté si on ne l'utilise pas pour nuir. De plus, le fait qu'elle puisse aider des gens ou leur permettre de se défendre la rend nécessaire pour le peuple.

~ Métier/Rang/Fonction : Guerrière


Indications Corporelles


~ Description physique :
Kapheira est une jeune femme aux allures frêles. Très mince, et pas très grande, elle a une allure de petite dame pas très forte et innocente. Pourtant, derrière cette allure, la belle à un certain nombre d'années d'apprentissage de divers sports de combats. Kapheira a un visage doux, encadré par une longue chevelure blonde et ondulée. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu profond, semblable à celui de l'océan. Son regard est mystérieux, et on pourrait se noyer dans se regard. Elle a la peau légèrement bronzée, cependant en hiver, elle devient très pâle. Kapheira aime porter des couleurs comme le bleu. Elle a de longs doigts fins depuis toute petite. D'ailleurs, ces parents disaient toujours en voyant ses mains qu'elle deviendrait guérisseuse. A croire qu'ils avaient tort... Bien que Kapheira soit extrêmement mince, on constate tout de même qu'elle a un corps musclé, résultat d'un entraînement depuis plusieurs années.

~ Caractéristiques particulières :
Kapheira a beau être une beauté, elle n'en reste pas moins banale, et n'a aucune caractéristique propre à elle.


Indications Psychologiques


~ Caractère :
Si vous pensez pouvoir mettre en colère Kapheira, vous vous faites des idées. Elle est d'un calme olympien, et l'énerver est quasi impossible. C'est d'ailleurs cette qualité qui lui permet de ne pas paniquer en situation de crise, et donc de ne pas commettre d'erreur. Cependant, ce n'est pas forcément une qualité. Devant son air neutre, et son manque d'expression des sentiments, beaucoup en sont arrivés à la conclusion qu'elle n'avait pas de coeur, qu'elle ne ressentait rien. Ce qui évidemment est faux. Elle aime aider les gens. C'est une jeune femme intelligente et déterminée, qui sait ce qu'elle veut. Elle a une voix calme et posée, tout comme son caractère, et pourtant en contradiction avec la puissance de ses pouvoirs. Kapheira est pleine de contradictions, et saisir son mode de fonctionnement est très difficile.
Quand elle est tourmentée, fatiguée ou affaiblie, elle aime se rendre près d'une rivière ou un étang. Ça lui permet en quelque sorte de se ressourcer. De plus, elle apprécie le son de l'eau qui descend une rivière. Il n'est donc pas rare de la trouver près d'une étendue d'eau.

~ Rêves/ambitions :
La nymphe ambitionne de développer plus ses pouvoirs. Elle rêve surtout de pouvoir retrouver sa soeur perdue.

~ Intérêts/goûts et dégoûts:
Kapheira aime étudier et apprendre de nouvelles choses qui pourraient lui servir en tant que guerrière.

~ Phobies/peurs :
La plus grande peur de Kapheira est le feu. Pourtant, elle sait bien que l'eau peut battre le feu de diverses façons, et pourtant, quand elle voit un incendie ou autre, elle est comme paralysée. Bien qu'elle n'ait pas d'ennemis, si elle en avait, ce serait fâcheux qu'ils apprennent cette information...


Pouvoirs


~ Description :
Kapheira apprend et maîtrise presque l'art d'utiliser l'eau. Elle peut utiliser ce pouvoir partout, cependant il est plus puissant près d'une étendue d'eau. Elle peut créer une brume autour d'elle, l'aidant ainsi à se dissimuler ou dissimuler des personnes. Elle peut également faire des murs d'eau, et des "prisons" d'eau, par extension. Elle a récemment apprit à faire des cataractes de pluie, et de chutes d'eau, mais elle ne maîtrise pas encore ce pouvoir.

~ Limites et faiblesses :
Dès que l'air est sec, son pouvoir devient moins puissant et efficace. De plus, Kapheira se fatigue plus vite s'il n'y a pas un minimum d'humidité dans l'air.


Le Passé


~ Histoire :
Il y a 22 ans, sur le continent de l'eau, naissait une enfant au regard bleu comme l'océan. Ce jour là, le ciel était bas, recouvert de nuages gris menaçant, et une pluie sans nom se déversait sur la ville d'Aerendir. Kapheira vit donc le jour à ce moment là. Mais pour être honnête, sa vie ne commença réellement, et malheureusement, qu'à l'âge de ses seize ans. A cette époque là, elle vivait avec ses parents et sa jeune soeur de huit ans dans une habitation de sa ville natale. Bien qu'ils ne faisaient pas partit des familles les plus aisées, ils étaient heureux et ne manquait de rien. Kapheira étudiait l'art du combat dans la célèbre Académie, pas loin de l'endroit où elle vivait. Elle prenait grand plaisir à étudier. Elle faisait partit des meilleurs et était destinée à devenir une grande combattante.
Comme vous l'aurez comprit, Kapheira menait une vie tranquille et banale. Elle s'intéressait de près à l'Histoire de ce monde, et étudiait souvent dans la bibliothèque. Un soir où elle rentra plus tard que prévu, alors qu'elle était sur un chemin de terre pas loin de chez elle, elle reconnu l'odeur de la fumée. Accélérant le pas, elle fut bientôt à quelques mètres de chez elle. Elle releva les yeux, et vit, effarée, sa maison se faire engloutir par les flammes. Des gens s'étaient réunis tout autour, et Kapheira se jeta dans la maison enflammée. Le corps de ses parents gisaient sur le sol. Son pouvoir était réduit à néant et elle était incapable de faire disparaître les flammes. Elle tourna en rond dans l'habitation à la recherche de sa soeur, mais elle ne la trouvait pas. Elle fut bientôt obligée de sortir de la maison, avant d'être bloquée.

Depuis ce jour là, Kapheira vit éloignée de tout. Elle réside près d'une rivière seule, et ne quitte cet endroit que pour aller à l'Académie pour étudier. Sa seule compagnie est un pot en argile remplit de terre et de perce-neige, fleurs qu'elle chérit tant, en souvenir de sa mère, qui aimait ces petites fleurs. Elle a apprit seule à développer ses pouvoirs au fil des années. Plus le temps passait, plus Kapheira s'enfermait dans une solitude qui n'acceptait aucune visite. Quand elle croisait le chemin de visiteurs, elle s'empressait de faire demi-tour, ou de les contourner. Elle avait toujours son pot d'argile dans les bras, comme si ces fleurs étaient la seule chose qui lui restait.
Un hiver passa, puis un autre, et encore un autre. Kapheira avait maintenant d'excellentes compétences de guerrière, et pourtant, elle refusait toujours de quitter sa rivière, loin de toute population.
Un été, alors que la chaleur l'accablait, elle vit apparaître de nul part une grande tour. Pleine de curiosité, elle observait souvent au loin. Les ports étaient beaucoup plus bondés qu'avant, ce qui laissait sous entendre une grande activité dans cette ville qui lui était inconnue.
Une demi année passa. L'hiver tant attendu par Kapheira arriva enfin. Remplie d'une nouvelle énergie, elle décida pour la première fois depuis longtemps d'observer l'horizon. Elle se souvenait n'avoir jamais retrouvé sa soeur, et espérait la revoir un jour. Et tout ces espoirs se dirigèrent vers cette nouvelle ville.
Kapheira prépara son départ, et au début du printemps, elle quitta la rivière et se dirigea vers la ville, ses affaires dans un sac sur le dos, et son pot de perces-neige dans une main. Grâce à son pouvoir, elle arrivait à maintenir une fraîcheur dans le pot qui permettait aux fleurs de s'épanouir.
Elle était maintenant à l'entrée de la ville, prête à vivre de nouvelles aventures...


Inventaire


~ Armes :
Sa seule arme est une dague que son père lui avait offert à l'âge de ses quinze ans, et qui ne la quitte jamais.

~ Équipement :
De simples vêtements, de couleur bleu la plupart du temps. Un pot avec des perces-neige à l'intérieur.

~ Bijoux :
Kapheira ne porte aucun "vrai" bijoux, mais elle porte autour du cou une cordelette où est accroché une perle blanche. Elle l'a depuis toute petite, et ne sait plus en quelle occasion elle l'a aquit.

~ Autre : ///


Vous


Fréquence de Connexion : 6/7 jours

Avez-vous lu le règlement ? Oui

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Sur un top site

D'où venez vous? France


Dernière édition par Kapheira le Jeu 29 Avr 2010 - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:07

Bienvenue sur le forum Kapheira! Very Happy Nous sommes heureux de t'accueillir dans nos contrées!

Je te laisse finir ta fiche ^^ Un petit up ne sera pas de trop quand ce sera fait Wink

Bon courage pour le reste! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Kapheira
Guerrier(ière)
Kapheira


Messages : 6

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:44

Merci beaucoup ! Very Happy
J'espère avoir finit ma présentation avant ce soir, je préviendrais dès que ce sera le cas! ^^


[EDIT: je ne trouvais pas d'avatar, alors j'en ai pris un de la galerie, ce n'est pas trop grave?]
Revenir en haut Aller en bas
Kapheira
Guerrier(ière)
Kapheira


Messages : 6

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:34

Désolée du double post Embarassed mais ma présentation est terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:58

Je ne m'occupe pas de ta fiche pour l'instant, désolée ! Je passe juste te signaler que si tu cherches un avatar, tu peux poster ici et Ignis se fera un plaisir de t'en trouver un qui corresponde à tes exigences. A vrai dire, ça ne pose absolument aucun problème que tu prennes un avatar de la galerie (elle est même pas là pour ça), mais j'ai remarqué en passant que ton personnage était censé être blond, ce qui ne colle pas avec l'image que tu as choisie. C'est la seule chose qui gêne. Tu peux même garder l'avatar et changer la description physique, si tu veux. ^^

Je laisse le soin à un de mes collègues de s'occuper de ta fiche à proprement parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapheira
Guerrier(ière)
Kapheira


Messages : 6

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:59

Hmm je la trouvais plutôt blonde moi... xD
Tant pis, je vais changer la description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:25

C'est vrai que sa couleur de cheveux est difficile à déterminer, mais pour moi aussi elle me semble blonde (bon pas du blond voyant, c'est sur). Terra a la berlue XD , ne t'en fais pas Kapheira Razz

Cependant, je me permet de relever quelques détails, qui sont soit des incohérences ou bien je suis trop à la ramasse pour tout comprendre xD, soit une curiosité de ma part amour1

Ceci dans l'histoire:

Citation :
Comme vous l'aurez comprit, Kapheira menait une vie tranquille et banale. Elle s'intéressait de près à l'Histoire de ce monde, et étudiait souvent dans la grande bibliothèque. Un soir où elle rentra plus tard que prévu
Tu parles ici de la grande bibliothèque de Mynorie ou bien de la bibliothèque de l'académie? Si c'est celle de Mynorie, je doute qu'elle puisse y faire des allers-retours rapides. Enfin, c'est l'impression que me donne ton texte ^^" Pour faire le voyage du continent de l'Eau à celui de la Terre, il faut environ 1 mois de bateau, peut-être moins. Comme ta famille n'est pas non plus riche, payer le bateau pour plusieurs voyages revient donc très cher. Je te conseille dans ce cas de dire qu'elle y a fait un séjour (plus ou moins long, à toi de voir) et c'est quand elle revient qu'elle s'aperçoit de la catastrophe. Ou tout autre chose encore ^^
Et si ce n'est pas de la bibliothèque de Mynorie dont tu parles, si tu pouvais juste enlever le "grande" qui qualifie le lieu sacré de la Terre Wink

Citation :
Un été, alors que la chaleur l'accablait, elle vit apparaître de nul part une grande tour. Pleine de curiosité, elle s'en approcha une fois ou deux, mais regagna à chaque fois la rivière: il y avait trop de monde.
Pareil ici, la tour/ville se trouve au milieu de l'océan. Je doute qu'il lui soit possible de s'en approcher puis de revenir simplement (il y a aussi le prix a inclure d'un tel voyage ^^"). Cependant, tu peux parler de la lumière qui s'en échappe au loin, et donc du fait que les ports sont dix fois plus bondés qu'à l'origine. Tu peux inventer ce que tu veux, t'en que ça reste logique good

Citation :
Sa seule compagnie est un pot en argile remplit de terre et de perce-neige, fleurs qu'elle chérit tant.
Pas d'incohérence ici, ne t'inquiètes pas ^^ Juste ma curiosité: que signifie ce pot pour elle? Et si elle l'a avec elle, n'oublie pas de le marquer dans "inventaire - autre"

Citation :
Elle peut également faire des murs d'eau, des "prisons" d'eau, par extension, et créer une sorte de raz de marée.
Hmm, a 22 ans, savoir créer un raz-de-marée me semble un peu gros. Les murs d'eau et les prisons sont encore possibles, tant qu'ils ne dépassent pas une certaine hauteur (par exemple, tu ne pourra pas envelopper ainsi tout un village).
Ensuite, n'a t'elle pas des dons de guérison? Je sais que ce n'est pas forcé, mais à lire le pouvoir, je te verrais plus guerrière que guérisseuse. Attention a ne pas être bon en tout, ce ne sera pas drôle pour la suite sinon! souriiiit! (bien sûr tu peux laisser tel quel, je voulais juste soulever ce point)

Voila voila, si tu pouvais éclairer ma lanterne, je te serais gré hehe!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Kapheira
Guerrier(ière)
Kapheira


Messages : 6

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:41

Oooh quelle longue réponse! xD
Alors, c'est partit explication :p

Pour la bibliothèque, je parlais de celle de l'académie. Selon l'idée que je m'en était faite, je la voyais plutôt immense et imposante, c'est pour ça que j'avais mis "grande", mais je vais le retirer ! ^^

C'est vrai que c'est incohérent cette histoire d'aller-retour deux fois, je vais le modifier tout de suite!

Pour le pot de fleur, il n'y a pas de raison logique. Il arrive que des personnes s'attachent à un objet quelconque sans raison suite à un trouble psychologique ou à une perte. Bien que Kapheira ne soit pas humaine, je vais comparer son esprit à celui d'un humain, et il faut dire que l'esprit humain est pleins d'incohérences et bizarreries ! :p

Pour les murs de prisons, entourer la ville me semble gros, ce n'était donc pas envisagé ^^ Pour le raz de marée, tant pis, je vais le retirer.



Pour les dons de guérison, je me suis aussi posée la question, mais le fait est que je ne m'y connais pas, et que donc, je ne savais pas quoi mettre... Je vais essayer de faire quelques recherches.

Guerrière? Guérisseuse? Telle est la question. x) C'est vrai que guerrière correspondrait mieux...
Bon alors, je vais faire toutes les modifications nécessaires dans la soirée, et je te dirais quand ce sera terminé ! Smile



[EDIT: Voilà j'ai tout modifié, et j'ai même apporté une mini explication pour le pot de fleurs ! ^^ J'espère que c'est bon cette fois-ci Smile (Je me suis rapidement relue, donc il se peut qu'il reste des incohérences, mais j'espère que non! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:46

Kapheira a écrit:
Hmm je la trouvais plutôt blonde moi... xD
Tant pis, je vais changer la description physique ^^
Ignis a écrit:
C'est vrai que sa couleur de cheveux est difficile à déterminer, mais pour moi aussi elle me semble blonde (bon pas du blond voyant, c'est sur). Terra a la berlue XD , ne t'en fais pas Kapheira Razz
Ah bon... Bon, ben, si vous la voyez blonde... Shocked
déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:05

Wouah Shocked Terra qui floode dans les présentations, du jamais vu souriiiit! [Terra : Non mais je suis traumatisée, quoi, je la vois pas blonde du tout moi. XD Ca me rappelle les discussions épiques avec ma mère... "C'est rouge, ça." "Mais non maman, c'est rose enfin !" Vous allez finir par me faire croire que j'ai tort, manquerait plus que ça. Kapheira [Terminé] Shifty1-1--1a88]

Passe un coup de balai derrière la floodeuse pour enlever la terre qu'elle a ramené avec elle [Hé oh, comme si je semais des bouts de chair partout ! è__é]
Non mais xD Bref, j'en étais où?

Alors tout cela m'a l'air parfait hehe! J'aime particulièrement le: "A croire qu'ils avaient tort..." XD XD XD [Gnigni qui n'a pas besoin de grand chose pour rire]


Alors j'ai l'honneur de te dire que ta présentation est validée!

Like a Star @ heaven Welcome in the elemental world Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kapheira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kapheira [Terminé]   Kapheira [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kapheira [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Néphalim [Terminé]
» Kertan'Tras Vylgard Berganon [Terminé]
» Endërr --> terre, en une langue, que j'ai oublié :) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit