Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:42

Cette brume n'en finira donc jamais, je vois à peine devant moi et pourtant je suis en vile et ne parlons pas de ce froid, j'arrive à peine à le supporter. vivement que je trouve cette demeure pour me défouler u et me réchauffer sinon je crois que je vais mourir de froid. Ma cape ne me réchauffait même pas un peu, ça n'a rien à voir avec Aegnor. La journée, il fait froid mais le soir c'est à peine tolérable pourquoi je me suis pas pris des gants, je suis vraiment un idiot.

Je percevai la silouhette d'une grande demeure, je suis sûre que c'est celle où habite ce vendeur de drogue, plus je m'approche, plus j'en suis sûre. Je grimpai sur un arbre non loin du grand portail de fer, je percevais deux silouhettes humaines, sûrement des gardes, c'est pas ça qui va m'arrêter, un vendeur de drogue doublé d'une tueur d'enfants, pour moi, c'est clair, il ne mérite pas de vivre. Il doit payer pour la souffrance qu'il à causé sur son chemin, moi je ne pardonne pas ce genre d'acte et pour le punir, je vais le tuer lentement, très lentement, les blessures que je lui infligerai seront tellement insupportable qu'il me suppliera d'arrêter mais je continuerai. Rien que pour mon plaisir personnel.

Je sautai sur le mur aussi silencieux qu'un chat, courant rapidement vers la chambre de Lorlas, ce nom m'évoquait déjà celui d'un homme aimant faire souffrir les plus faibles. Pas très beau d'ailleurs. Je voyai une fenêtre illuminée, c'était l'une des chambre les mieux installé donc cela devait être la sienne, je m'appochais encore plus pour voir ce qui se passait à l'intérieur, je distinguai deux silouhette celle de Lorlas qui d'une main tenait fermement le cou d'une jeune fille.

Il faut que je réagisse vite où il va la tuer, doucement je sortis l'un de mes katana puis j'ouvris la fenêtre, le vent éteignit la bougie qui était posé sur la table de chevet. Courant à toute vitesse, je réussi à dégager la jeune fille puis je tranchai la gorge de Lorlas pour qu'il ne pousse aucun cri en même temps avec ma cape, je protégeai la jeune fille du sang qui giclai de la gorge de Lorlas. Son corps tomba dans un bruit sourd, je me retournai vers la jeune fille regardant d'un coup d'oeil rapide si elle était blessé puis je tendis mon oreille pour savoir si l'on approchait et effectivement c'était le cas. Sans en demander la permission, je pris la jeune fille dans mes bras et l'amena avec moi loin de cette demeure.

Arrivant près d'une sorte de marée assez lugubre mais là où personne n'oserait nous chercher, je la déposai délicatement puis me débarassa de ma cape imbibé de sang. Je me tournai vers la jeune fille, elle était agréable à regarder même très belle.

- Veuillez m'excuser si je vous ai bousculé mais il fallait partir au plus vite. Vous n'êtes pas blessé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:30

Cela ne faisait que quelques jours que je me trouvait sur le continent du feu, et j'avais déjà perdue mes deux amies avec lesquelles j'était arrivée. Après m'être informée dans les bars malfamé de la ville, j'appris que dans la demeure dans laquelle je suis pourrais peut être abriter un des objets que je cherche. Voila qui explique ma présence en ces murs. Mais pourquoi je me retrouve collée contre le mur, avec un homme serrant ma gorge comme s'il tentait de retenir un savon glissant? La réponse est simple, alors que je revenait de la salle ou étaient entreposés l'objet convoité (qui n'était même pas le bon) je fut surprise par une des rondes de gardes. Sachant qu'ils venaient vers moi, je décidai de me cacher dans la pièce la plus proche, et pas de chance, c'était la chambre de l'actuel propriétaire du manoir. Et pire encore, il semblait attendre quelqu'un d'autre que moi, car il s'était équipé d'une arbalète. Le carreau frôlât ma joue, l'entaillant, légèrement, et je n'eut que le temps de me retourner pour voir une main agripper ma gorge comme si sa vie en dépendait. Alors que des étoiles dansaient devant mes yeux, je commençait a tenter de trouver une solution, trop étonnée pour pouvoir l'avoir fait avant. Ma vue se bouchât quelques secondes après, alors que ma gorge se libérait, je ne comprit pas tout de suite pourquoi il m'avait lâchée, j'était peut être morte? Impossible, car une douce chaleur se fit sentir contre moi pendant que le vent sifflait a mes oreilles. J'était dehors et je commençait a reprendre mes esprits, j'était apparemment dans les bras d'un homme qui me déposât sur le sol.

Veuillez m'excuser si je vous ai bousculé mais il fallait partir au plus vite. Vous n'êtes pas blessé au moins?

Je me décidais enfin a détailler mon sauveur. des cheveux noirs, dans une coupe étrange, grand, plutôt séduisant en somme, mais rien qui ne me chamboulerait vraiment. Alors pourquoi mon coeur se mit a battre comme si c'était moi qui avais courus depuis le manoir? Je me sentait bien insignifiante devant lui, alors qu'habituellement, je me jouait des hommes. Son regard suffisait a me faire perdre pied, a me faire perdre toute notion du temps et ce n'est qu'au bout que quelques minutes que je répondis tout en rougissant, son regard suffisant a balayer toute résistance en moi.

Euh...Non...Je n'ai rien... Merci... comment devrais-je appeler mon sauveur...?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:01

Apparemment, elle ne s'était pas rendu compte de ce qui se passait avant que je la dépose, peut-être encore sous le choc de l'attaque de Lorlas, un peu compréhensible d'ailleurs, cette homme était réputé par la violence de ses actes, enfin avant maintenant se n'était plus le cas, les gens qui m'avaient engagé pouvait être tranquille car désormait il ne tuerait plus aucun innicents, les enfants qu'il avait tuait pour assouvir ses propres fantasmes seraient dorénavant en paix. Je vis sur sa joue un filet de sang, cet imbécile l'avait blessé. Je pense qu'il se doutait de ma venu, cela ne me dérangeait pas, au courant ou pas, je l'aurais tué de toute manière.

Je sortis de ma sacoche un mouchoir et le tendit à la jeune fille pour qu'elle nettoit sa plaie.

- Je m'appel Kilian.

Je regardai autour de nous pour trouver une sortie en m'éloignant le plus possible de cette ville, je ne voulais pas m'éterniser ici, le climat était trop froid pour un homme qui venait d'Aegnor comme moi et je suis sûre que elle aussi voudrait le quitter, il valait mieux que je reste avec elle sinon elle mourrait en se perdant dans ses marais réputé pour ses voyageurs qui finissait par s'y perdre et à mourir. D'aileurs en faisant quelque pas sans trop m'éloigner, je fis craquer quelque chose sous mon pieds, ce n'était pas une brindille de bois moirt mais celle d'un os humain, depuis le temps je savais faire la différence. Cet endroit est plus dangeureux qu'Aegnor.

- Et vous quel est votre nom? Une jeune fille comme vous ne devrez pas traîner pas ici, c'est une vill assez dangeureuse.

Quel imbécile! J'espère que je l'ai pas blessé en disant ça. Je ne m'en étais pas rendu compte avant mais je vis du rouge sur ces joues peut-être à cause du froid, et moi qui n'est pas pris une cape en plus, je ne pouvais pas allumer un feu sinon je signalai notre position.

Je m'approchai d'elle et regardai sa joue entaillé, ce n'est pas très grave, heureusement.

- Vous avez de la chance, normalement Lorlas a pour habitude d'empoisonner ses armes.

Je tendis mon oreille pour percevoir des bruits suspects à part celui des animaux peuplant le marais il n'y avait rien. Tant mieux, je ne pense pas que les gardes de Lorlas viendront jusqu'ici, les habitants de la ville ont une peur bleue de ce marais.

- On n'est tranquille pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:36

Je pris le mouchoir qu'il me tendait, realisant le picottement douloureux de ma joue. je posait delicatement le mouchoir dessus pour la nettoyer. Alors il s'appelait Kilian, etrangement, je fut plutot satisfaite de le connaitre, alors que pourtant, ce n'etait qu'un nom. Apparement il ne semblait pas vouloir trop s'eloigner de moi, et tant mieux, je ne voulais pas vraiment le voir partir non plus. Le decor ne me genait pas, je n'avais pas peur. Pourquoi j'aurais peur de toute facons? il n'y a rien de dangereux. Mais il demandait mon nom...devrais-je mentir, ou lui dire la véritée? mentir me protegerait certainement, mais je ne le voulais pas non plus, alors je preferait dire la véritée.

Ne vous inquietez pas, j'ai l'habitude du danger.

Je lui fis un sourire amusé. Un bruissement attirat mon attention dans mon dos et je me retournait par reflexe. Seulement un oiseau. Alors que je me tournais a nouveau vers mon interlocuteur, je le vis proche de moi, tout proche meme, le rouge affluat une nouvelle fois a mes joues, alors que mon coeur perdit le fil de ses battements. Il ne semblait pas avoir remarquer car il ajoutat une nouvelle phrase.

Vous avez de la chance, normalement Lorlas a pour habitude d'empoisonner ses armes. On n'est tranquille pour un moment.

J'eut du mal a reprendre mes esprits et me mis difficilement debout. Je devais avoir l'air bien stupide de cette facons. Prenant une grande inspiration, je lui souris une nouvelle fois.

Vous pouvez m'appeler Caroll. Et si nous marchions? Les gardes nous rattraperont peut etre.

Je me dirigeait vers une direction prise au hasard, sans me demander si c'etait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:13

Caroll ? La fameuse voleuse, voilà qui était interessant, je comprend mieux pourquoi elle se trouvait dans la demeure de Lorlas, heureusement que j'ai décidai d'agir ce soir sinon elle serait morte à l'heure qu'il est. Un sourire apparut sur mes lèvres, je n'imaginai pas cette voleuse aussi belle pourtant ce mot était bien faible. Non, il faut que je me reprenne, je n'ai pas le droit de penser à ce genre de chose maintenant, ce n'était en aucun cas le moment.

- Alors c'est vous la fameuse voleuse qui prévient ses victimes de ses vols. Interessant.

Aime-t-elle le danger autant que moi ? Je ne le pense pas même si elle est une voleuse de grand talent, jamais je n'ai entendu dire qu'elle avait tué l'une de ses victimes de vol. Ses mains n'étaient pas souillé comme les miennes. Malgré le nombre de fois que je les lavai, elles étaient toujours autant sales. Quel triste époque qu'est la notre mais c'est pour cela que j'ai décidé d'agir au lieu de laisser ce genre de chose recommencer.

Elle veut marcher dans les marais, voilà une bien étrange demande, j'ignorai que les femmes aimaient ce genre d'endroit, en tout cas ce n'était pas la cas pour les femmes que j'avais déjà rencontré. Mais ça me plaisait, pour une fois, que j'étais avec une femme qui n'avait pas peur de ce genre d'endroit et surtout qui n'avait pas peur du danger, c'était ce que l'on appelé, une perle rare.

- Si vous voulez mais faisons attention. Maintes personnes se sont perdu dans ses marais et elles ne sont jamais ressortis vivantes. Mais ne vous inquiétez pas, je trouveri un chemin pour nous sortir de là.

Je marchai à côté d'elle tranquillement, regardant un peu partout essayant de déceler un indice qui nous aiderait à sortir de ce marai dont la brume s'épaississait à chacun de nos pas. Quel galère et en plus la température n'était même pas tolérable. Je jetai un coup d'oeil à Caroll pour voir si elle n'avait pas froid, je ne remarquai rien, soit elle n'avait pas froid ou bien elle le cachait.

- Ne vous en faite pas, personne ne vient dans ses marais, ils ont bien trop peur d'y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:23

La brume commencait a s'epaissir au fur et a mesure que nous avancions, il semblait que nous ne devions pas sortir de ce marais. Inconsciemment, je me rapprochait de Kilian, car il disparaissait au fur et a mesure de nos avancées. j'aurais presque pu me croire dans un reve, tellement l'irréalitée de la chose etait certaine. Car, pour une fois, je n'avais pas envoyée de message, ce qui me portat prejudice, apparement, on ne m'aurais pas prise pour un assassin, mais en envoyant la note, je n'aurais pas pu marcher au coté de Kilian, qui etait tout proche maintenant.

Si vous voulez mais faisons attention. Maintes personnes se sont perdu dans ses marais et elles ne sont jamais ressortis vivantes. Mais ne vous inquiétez pas, je trouveri un chemin pour nous sortir de là. Ne vous en faite pas, personne ne vient dans ses marais, ils ont bien trop peur d'y mourir.

Pourquoi avoir peur de mourir? il y a quelque chose dans ce marais?

A vrai dire, je commencais a me demander si nous ne nous enfoncions pas de plus en plus dans ce marais, la brume devenait de plus en plus epaisse et je commencait a avoir de plus en plus de mal a garder l'equilibre, deja que la sensation de proximitée de Kilian m'electrifiait au plus haut point, et je devais forcer mon regard sur le sol, sinon je serais constament en treins de le fixer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:38

Plus je marchai plus je sentai la boue du marais, je sentais que l'on ne prenait pas une bonne direction qui dit boue dit eau donc on se raprochait du marais maudit. Maudit car tous ceux qui y rentraient n'en ressortait jamais, je pense qu'il vaut mieux changer de direction et s'éloigner de cette endroit qui ne me disait rien de bon. J'entendis soudain un bruissement étrange, je stoppai et tenait le bras de Caroll, je tendis mon oreille et je reconnu le son d'une branche qui se faisait frapper par le vent.

Décidemment le moindre bruit semblait plus étrange ici que dans un autre marais dans lequel il n'y avait ses histoires de disparition. Je me détendis et lâcha avec douceur le bras de Caroll. Je la regardai, elle me semblait vraiment étrange pourquoi regardait-elle le sol ? Peut-être a-t-elle peur de rencontrer un obstacle et de tomber ? Pourtant quand je lui ai pris le bras, il m'a semblait qu'elle s'était crispé, peut-être avait-elle entendu le bruit suspect elle aussi ?

- On ferait mieux de changer de direction, on se rapproche trop du marais et personnellement je ne compte pas aller mouiller mes vêtements dans cette eau.

Je pris sa main pour pas que nous nous perdions de vu, je ne veux pas la perdre dans ce brouillard épais, elle risquerait de mourir et je ne veux pas avoir sa mort sur ma conscience où plutôt je ne le supporterais pas. Mais pourquoi ?

- Il vaut mieux qu'on se tienne la main si on veut pas être séparé. Restait près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:40

L'univers du marais devenait de plus en plus inquiétant au fil du temps, nous nous enfoncions réellement de plus en plus a l'intérieur de celui-ci, et le bruit de sucions provenant de la boue qui tentait de me déchausser me décrochait quelques frissons pas moment. Tout était vraiment calme, rien ne vivait dans le marais. Alors qu'un bruit plus fort que les autres perçât les ténèbres, un bruissement de feuilles, je sentit une prise sur mon bras, une poigne a laquelle je ne m'attendait pas, la main de Kilian envoyait des décharges électriques directement dans mon cerveau, et la rougeur me pris une nouvelle fois, mais pourquoi ces contacts me faisaient autant d'effet? j'avais déjà toucher des hommes sans que ceux-ci ne me produisent un tel effet.

On ferait mieux de changer de direction, on se rapproche trop du marais et personnellement je ne compte pas aller mouiller mes vêtements dans cette eau. Il vaut mieux qu'on se tienne la main si on veut pas être séparé. Restait près de moi.

Euh...Oui... D'accord...

Étrangement, mes pensées s'embrouillaient de plus en plus, je devais porter une grande attention a ou je mettait mes pieds, sous peine de trébucher, alors que normalement je marchait sans même y penser et sans rencontrer d'obstacles. De plus, ces pensées parasite n'étaient autre que Kilian lui-même, que m'avait t'il fait pour m'obséder ainsi alors qu'il était juste a coté? et a quoi pourrais-je bien penser quand il ne seras plus la, si il obsede mes pensée alors qu'il etait toujours a mes cotés? Non, en vérité, je ne voulais pas qu'il parte, une bouffée de panique m'envahit rien qu'a la pensée d'une séparation, c'était hors de question qu'il s'en aille loin de moi. Ces pensées avaient occupées une grande partie de mes facultés réceptives, et je remarquait sans trop de peine quelque chose de rassurant.

Le brouillard est moins présent... c'est la bonne route?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:12

On était enfin sortie de ce marais où le brouillard était vraiment épais, on finis par arriver dans une forêt plutôt effrayante où les arbres étaient nu et sans vie, personellement, je trouvais le marais plus accueillant mais bon, il fallait qu'on s'en aille de là-bas. La forêt était plutôt froide, je suis sûr qu'elle est l'habitat des esprits égaré du marais cherchant veinement le bon chemin pour partir définitivement de cet endroit où la mort était à chaque pas. Je me fichai pas mal de la mort, je la propageais moi-même à chacune des mission, la mort est plutôt mon ami et cela depuis des années maintenant. Rien ne peut me faire peur enfin je pense, je connais pas encore ma véritable peur.

Je lâchai la main de Caroll, une fois arrivée à l'endroit où on établiera notre campement, l'endroit ne payait pas de mine mais c'était mieux que rien, je monterai la garde pour laisser Caroll se reposait des émotions de ce soir. Je l'aidai à s'asseoir contre un arbre sortant de ma sacoche une petite dague au cas où le danger viendrait à elle mais je le sentirai s'approcher avant même qu'il ne l'atteigne.

- Je vais chercher du bois pour préparer un feu, restez ici et utilisez cette dague si on vous attaque.

Je partis à la recherche de bois morts, ce n'était pas difficile à trouver, je les ramassai comme si ces dernier poussaient comme de l'herbe. Après quelque minute à ramasser du bois, je revins au campement où Caroll m'attendait toujours à la même place, je lui souris et me mit à allumer du feu. La chaleur du feu me réchauffait un peu mais le froid se faisait de plus en plus ressentir dans cette endroit, m'asseyant à côté de Caroll pour que ma chaleur corporel la réchauffe quelque peu mais restant à distance raisonnable pour un homme et une femme, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Je sortis de ma sacoche, deux morceaus de viandes séché et en tandis une à Caroll.

- Ce n'est pas beaucoup mais au moins vous ne dormirez pas avec le ventre vide.

Je regardais autour de nous, le terrain était nu, aucune herbes, ni aucune plantes ne poussaient pas étonnant, l'atmosphère était tellement négative qu'aucune vie ne se risquait de pousser.

- Vous pouver dormir tranquille, je monterai la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptySam 22 Mai 2010 - 18:15

Eh bien, c'était une amélioration, d'un marais mort, nous passions a une foret morte, pas le cadre le plus enchanteur du monde, mais au moins, sa changeras de la boue et de la puanteur, même si ceux-ci étaient occulté par Kilian. Je ne l'avais pas quittée du regard une seule seconde pendant qu'il ramassait le bois, ces mouvement accaparaient totalement mon attention. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que j réagit a son sourire, lui rendant maladroitement le miens. Alors que le feu crépitait, je rapprochais mes mains pour les réchauffer un peu, tout en grignotant le morceau de viande, je ne voulais pas le finir trop vite, et de toute façons, je ne pourrais pas prendre de grosse bouchée, ma gorge était étonnamment serrée. Je sentait la chaleur du corps de Kilian irradier, il était assez proche pour que je la sente, assez proche pour la sentir traverser mes vêtements et toucher ma peau. Au moindre mouvement, nos bras se frôlaient, provoquant des frissons montant dans ma colonne vertébrale. Encore une fois, le sang e montât au visage alors que mes doigts frôlèrent les siens et mon coeur en profitât pour se dérober. C'est a ce moment la que je réalisais que nous étions seuls, certes nous l'étions avant aussi, mais la, le seul bruit autour de nous était le crépitement des flammes, pas de bruit du vent dans les feuilles, pas de cris d'animaux, rien, a part le feu et nos respirations régulières de Kilian et moi-même. Cette situation était étrangement intime, alors que tout était mort autours de nous. Cela aurais du m'inquiéter, mais non, absolument rien ne pourrait m'inquiéter tant que Kilian était la. Il n'y avais pas d'yeux pour nous surprendre, pas âme qui vive dans les environs immédiats. J'était rassurée, je n'aurais pas a justifier ce geste. Ma tête se posât doucement sur l'épaule de Kilian, je me laissait complètement aller a cet homme inconnus. Mais une chose me traversât l'esprit, j'aurais a justifier ce geste, j'aurais a le justifier a Kilian, un esprit tourmenté aurais pris le contrôle de mon corps que sa ne m'étonnerait pas, sa expliquerait beaucoup. Mais pour le moment, cet esprit était très bien comme cela, je pensais a le garder encore quelques temps avant de le virer de mon crâne. J'était étonnement bien dans cette position, a écouter la respiration régulier de Kilian. Mes yeux se fermèrent pour que je puisse mieux m'imprégner du son envoûtant. Je sentit quelque chose de chaud frôler ma main, je ne tentât pas de la retirer, la encore cela me convenait, et je n'aurais pas eu la force d'empêcher quoi que ce soit, j'était déjà loin, a la frontière des rêves. Mes lèvres émirent un léger soupir de contentement, presque inaudible alors que Morphée m'entraînait vers son pays, me faisant voir des rêves colorés de rouge ou Kilian était toujours omniprésent, en acteur principal de la comédie se jouant dans ma tête. J'avais sûrement murmurée son nom a de nombreuse reprises pendant la courte nuit que nous avions eu, et c'est une lumière furieuse qui me forçat a ouvrir les yeux. Le soleil s'était levé, et il teintait l'environnement qui nous entourait d'une tout autre allure, une allure majestueuse de foret endormie. J'était toujours dans la meme position, Kilian n'avait pas bougé pendant la nuit, et mon visage se tournât vers lui en sentant sa respiration contre mon cuir chevelus. Je me figeât immédiatement en remarquant la proximité entre nous deux, je pouvait sentir son souffle balayer mon visage, et il était certains que le miens, qui venait de devenir brûlant, balayait aussi le siens. Je me relevait précipitamment, parlant a une vitesse telle que les mots s'entrechoquaient alors que mon visage rougeoyait.

Pardonnez-moi, je me suis assoupie sur vous, votre épaule doit être endolorie...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:12

Le calme s'était installé entre nous, au bruit de la respiration de Caroll je compris qu'elle s'était endormi, la pauvre devait être épuisé. Moi, je gardai les yeux ouverts faisant attention à n'importe quels bruis que j'entendais mais durant cette nuit, il n'y avait que le vent qui se faisait entendre ainsi que le craquement des branches des arbres morts. Que cela soit ici ou dans le marais aucun des deux endroits n'étaient acceuillant. Pourtant, malgré cela, je me sentai bien pas parce que j'avais l'habitude de ce genre d'endroits où la mort avait imposé sa signature mais parce que j'étais avec Caroll, le parfum qui émanait d'elle me rendait serein, c'était un sentiment très étrange car jamais au cour de ma vie je n'ai ressenti cela, c'était la première fois. Je sentis que Caroll posait sa tête sur moi, mon coeur silencieux d'habitude se mit à battre fort comme si j'avais couru des heures sans m'être arrêté une seule fois pourtant je ne fis rien car cette sensation me plaisait beaucoup.

Au bout d'un long moment constatant que rien ne viendrait nous attaquer, je tombais peu à peu dans le sommeil faisant des rêves étranges où Caroll était. Je sentis sur ma peau les rayon du soleil, bien qu'il faisait encore froid, ses rayons donnaient un peu de chaleur sur ma peau puis je sentis Caroll bouger, elle devait se réveiller. J'ouvris lentement mes yeux et vit Caroll les joues rougis mai pourquoi ? Est-ce qu'elle n'était pas habitué à la compagnie d'un homme ? J'en doute belle comme elle est, beaucoup d'hommes doient la courtiser, rien qu'à cette pensée, je devins soudain jaloux de tous ces hommes qui ont pu l'approcher.

Je souris en voyant ces rougeurs qui l'a rendait encore plus belle à mes yeux, je compris pourquoi, je ne l'avais pas quitté plus tôt et je comprend pourquoi chacun de ces mouvements accaparent mes pensées. Je veux être avec elle tout le temps, mais cela est impossible, ma vie ne me permet pas d'être avec elle, je suis un assassin mon devoir est de tuer et de me débarasser des pires hommes qui puissent exister si on savait que mon point faible était Caroll, on s'en prendrait à elle pour se venger de moi et cela je ne le veux pas.

- Ne vous en faites pas. Avez-vous bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:30

Il fallait que je m'incite au calme, ce n'était qu'un homme, un homme peut être pas comme les autres, mais un homme tout de même. Lui tournant le dos, je fis face a la foret. Inspirant un grand coup pour me clarifier les idées, je me mis a scruter les abords de celle-ci en quêtes d'une indication sur une route possible, en vain malheureusement. me retournant pour demander a Kilian s'il avais une idée, je fus stoppée nette dans mon élans, son regard me clouât sur place, je n'arrivais pas a trouver les mots que j'allais lui dire. Étrangement, je n'avais plus vraiment envie de partir, j'était très bien dans cette foret, et je le serais encore tant qu'il seras a mes cotés. La seule chose que je voulais était être avec lui, pouvoir le regarder autant que je le voulais, c'était la seule chose qui comptait, j'était même prete a tout abandonner pour lui, si cela me permettrait de passer plus de temps a ses cotés. Je retournais m'asseoir a ses cotés et je me mit a coiffer mes cheveux en passant mes doigts dedans, ils s'étaient emmêlés pendant mon sommeil, et le vent n'avait certainement rien arranger.

Ne vous en faites pas. Avez-vous bien dormi?

j'ai... Je n'ai jamais aussi bien dormis... j'eu un petit sourire qui s'effaças rapidement alors qu'une question se formait dans mon esprit. Vous... Vous prenez la vie des gens, n'est-ce pas? pourquoi?

Piètre tentative pour briser le silence, mais cette question m'intéressait réellement, je me demandais pourquoi avoir choisis cette voix plutôt qu'une autre. Il aurais très bien pus épouser une fille de noble lignée, il l'aurait séduite sans aucun problème. Une fois mes cheveux remis en ordre, je me mit a jouer avec le pendentif qui avait provoquer ma fuite du continent de l'eau, si je ne faisait pas attention, sa allait sûrement devenir un toc... Je jetait un bref coup d'oeil de peur d'avoir vexer Kilian avec ma question, cela ne me regardait pas le moins du monde, mais on dit que la curiosité est un vilain défaut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:34

Ce la m'amusait de voir à quel point ma présence gêné Caroll, bien sûr je suis à peu près dans le même état mais j'arrivai à cacher ce que je ressentai, je ne voulais pas qu'elle voit à quel point sa présence me troublait et à quel point son parfum si fruité et si doux me rendait quelque fou. Je le vis se lever et regarder autour d'elle. Voulait-elle s'en aller déjà ? En réfléchissant cette endroit était coupé de tout, personne ne vit ici, personne ne nous connaissait, c'était le seul endroit où nous pourrions être tranquille. Mais malheureusement, je sais par expérience que le passé finit toujours par nous rattraper un jour où l'autre.

Elle revint s'asseoir à côté de moi, du coin de l'oeil, je la regardai coiffé sa longue chevelure noire avec ses doigs fins, je souris intérieurement pensant à l'idée que ses même doigts touche mes cheveux. Un rêve bien utopique pourtant je me surpris à espérer que cela m'arrive un jour.

Lorsqu'elle me demanda pourquoi je prenais la vie des gens, mon visage se rembrunit et mon sourire s'effaça, bien sûr ce fut mon choix que de tuer, je me suis entraîné dur pendant tellement d'année afin de me débarasser de ce regret qui hantait chaque seconde de ma vie. Regardant dans le vide, je répondis calmement à sa question.

- Pour faire court, il s'est passé quelque chose dans ma vie qui m'a décider de devenir un assassin. Mais pour information, je ne tue qu'une seule espèce de personne ceux qui font du mal à de pauvres gens sans aucune raison apparente.

Depuis que cela m'est arrivé, je n'ai cessé de faire des cauchemars chaques nuits revoyant la scène un nombre incalculable de fois, malgré les sentiments que je commence à ressentir à l'égard de Caroll, je ne peux me permettre de la faire souffrir, je ne veux pas qu'un jour pour m'atteindre on la tue. Je ne pourrai jamais me le pardonner si cela venait d'arriver.

Même si je pense cela, je ne peux faire passer l'envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, cette envie devenait de plus en plus pressante, jamais je n'ai ressentis ça auparavant. Comment peut-elle me faire sentir ainsi ? Comment arrive-t-elle à me rendre fou ? Comment a-t-elle fait pour faire naître ce sentiment en moi ? Un sentiment qui me rend à la fois heureux et malheureux mais qui malgré tout me donne la force de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:32

Du coin de l'oeil je vis sont visage devenir maussade, son beau sourire n'etait plus la, et j'en ressentait deja les effets du manque. De plus je savais que j'avais touché un point sensible, et je regrettait d'avoir posé cette question. Pour que quelque chose se passe dans le passé de quelqu'un qui le pousse a tuer, c'est que sa ne doit pas etre trés joyeux. Je me demandais si je pouvais le toucher, pour le reconforter peut etre, mais je me ravisais, il ne semblait pas en avoir besoin, et probablement ne le voulais pas.

Pour faire court, il s'est passé quelque chose dans ma vie qui m'a décider de devenir un assassin. Mais pour information, je ne tue qu'une seule espèce de personne ceux qui font du mal à de pauvres gens sans aucune raison apparente.

Si vous ne tuez que ceux qui font du mal sans raison apparente, vous en voudreaz peut etre a ma vie? Aprés tout, je suis une voleuse, je depouille les gens de ce qu'ils ont de plus precieux...

En effet, j'etait bel et bien une voleuse, et personne ne savais que ce que je recoltait etait pour des orphelinat, mise a part quelques bijoux pour moi-meme. Je laissait ma main trainer entre nous deux, posée sur le sol. Je me demandais vaguement s'il la prendrait ou pas, et surtout si je serais capable de controler les pulsions qui pourraient me prendre en sentant sa peau en contact avec la mienne. Je pourrais trés bien perdre les pedales et faire quelque chose qui le fasse fuir. Aprés tout, je n'ai pas l'impression de lui faire un minimum d'effet, ou alors il se controlait trés bien, meme mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:11

- Vous volez des objets pas des vies, je n'accepte pas tout les contrats qu'on me propose.

Je ne vois pas pourquoi, je voudrai tuer une voleuse et de toute manière même si on m'avait demandait de la tuer, je n'aurai pas pu cela m'aurait été impossible. Dès le premier regard, j'ai su qu'elle serait importante pour moi, je sais que ce que je ressents la mettrait en danger mais je ne peux m'empêcher de... l'aimer? Ce que je ressens pour elle c'est de l'amour? Comment un homme au coeur comme le mien pourrait aimer Caroll ? Elle mérite bien mieux qu'un assassin comme moi, en l'aimant je ne lui ferait que du mal et ça je ne le supporterai pas, ça me serait trop difficile de voir une larme de tristesse perler sur sa joue.

Sans comprendre comment, je serrai sa main dans la mienne fixant toujours droit devant, je cru la sentir frissonner à moins que ce n'était que mon imagination qui me jouait des tours pourtant j'espérai avoir raison. Soudain l'endroit qui nous entourait semblait prendre vie, comme si la Mort abandonnait ce terrain pour laisser place à la Vie.

Ma man passa de la sienne à son visage caressant le moindre contoure, le moindre trait et posant mes lèvres sur les sinnes dans un baiser tendre et doux, sa lèvre avait un goût fruité voulant goûter le nectare d'un fruit défendu mais tellement attirant.

Je sais que je ne devrais pas et pourtant là à cet instant je m'en moquait car je tenais dans mes bras celle pour qui mon coeur battait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:50

J'avais gardée ma main longtemps dans la meme position, et pour moi, il semblait qu'il ne se deciderait pas a la prendre, je me resolus donc a la retirer, un peu decue, je ne lui faisait réellement pas d'effet. Alors que j'amorcais le mouvement pour l'enlever, je sentit quelque chose l'attraper, quelque chose de chaud et doux. Mon regard se portat automatiquement vers elle, je voulais savoir ce qui pouvait bien m'avoir aggripée de la sorte. Mes yeux s'aggrandirent de surprise. Il tenait ma main, alors que je pensais qu'il ne le ferais pas. J'etait ravie, au comble, je ne le laisais peut etre pas indifferent aprés tout. Mais c'est la que tout s'emballat, sa main glissat le long de mon bras, l'effleurant et créant de violent tremblement dans tout mon corps. Je me figeait du mieux que je le pouvais pendant qu'il decouvrait mon visage de ses doigts, heureusement qu'il ne pouvait lire dans mes pensées, il fuirait en voyant de quelle facons mon imagination s'emballait a cet instants. Sa main raffermit sa prise sur ma nuque, mon imagination devait deborder, je ne faisait qu'imaginer sa. Mes yeux se rouvrirent, je voulais profiter de son visage moi aussi, un visage d'ailleur proche, trés proche et meme dangereusement proche, mais je ne pus terminer ma reflexion, je perdit le fil de mes pensées alors que ses levres entraient en contact avec les miennes. Moi qui croyait etre au comble du bonheur juste parce qu'il me touchait, la c'etait carrement autre chose, j'etait litteralement en treins de fondre. Mes mains partirent se croiser derriere la nuque de Kilian alors que mon coeur battait de facons desordonnée. j'etait incapable de penser clairement, et seuls mes instincts tournaient a pleins regime. Mon corps se tournat de lui-meme, de telle sorte que je lui faisait maintenant face. Je mis fin a cet instant magique a grand regret, mais il fallais bien que je respire, au moins un peu. Mes pensée commencerent a revennir, tout prennant forme dans mon esprit. C'etait une telle evidence, je savais maintenant pourquoi j'etait incapable d'agir normallement avec lui, je l'aimais, d'une facons totalement absurde d'ailleur, je le voulais, pas simplement aujourd'hui, je le voulais tout le temps, toujours, je voulais tout donner pour l'avoir rien qu'a moi, tout abandonner pour qu'il ne regarde que moi. Mais tout cela etait inutile, lui aussi m'aimait, peut etre pas de la meme facons, ni avec la meme intensité, mais cela s'en rapprochait assez pour qu'il m'embrasse. Réalisant cela, je me rapprochait de lui, resserant mon etreinte au maximum et posait ma tete contre son torse. J'entendait la chamade qui battait, hypnotique, sous sa peau. Decollant ma tete de lui, je plantait mon regard dans le siens, et au bout de quelques secondes, je soufflat deux simple mots Je t'aime avant de replonger sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:33

Je pensais qu'elle allait me repousser mais pour mon plus grand bonheur elle répondit à mon baiser, elle croisa même ses main derrière ma nuque pour approndir notre baiser. Je suis fou de me laisser aller de la sorte avec une jeune femme que je viens à peine de rencontrer et pourtant c'est ce que je voulais depuis que je l'ai vu, au début je ne savais pas comment définir ce que je ressentais à son égard, au fil des heures passaient avec elle, je me suis rendu compte que ce que j'épprouvai envers Caroll c'était de l'amour, comment est-ce possible alors qu'on vient à peine de se rencontrer ? Maintes fois j'avais entendu parler du coup de foudre mais la plupart du temps je rigolais intérieurement car à cette époque je pensais que cela n'éxistait pas et pourtant c'est ce que je vis en ce moment même.

On du arrêter notre baiser pour reprendre notre souffle, mes pensées et mon regard n'étaient tourné que vers elle, cela me faisait sentir vivant, pour la première fois je me sentais vivre et c'est grâce à elle, à ce qu'elle me fait ressentir. Et tout ce que je ressentais redoubla d'intensité lorsqu'elle me dit "Je t'aime".

J'étais tellement heureux que j'accentuai le baiser pour qu'il devienne plus passionné plus enflammé. Ses lèvre m'attirait comme un fruit, elles étaient douces et sucrées. J'arr^tai le baiser pour lui répondre à mon tour ce que je ressentais pour elle.

- Moi aussi je t'aime Caroll.

Pui sje l'enlaçai embrassant sa tête de milles baisers. Cependant, il subsistait un doute en moi, je serais prêt à tout pour elle, je serais prêt à mourir mais je mourrai s'il devait lui arriver quelque chose par ma faute. Aujourd'hui sera notre journée...
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:24

je n'arrivais toujours pas a réaliser, il m'aimait, mais ce n'est que quand il me le dit que je pris la réelle ampleur de ses paroles. Ma mains passaient le long de son dos, de haut en bas, alors que mon autre main faisait des noeud dans sa chevelure. Je ne sais pas combien de temps nous passames collé l'un a l'autre, plusieurs heures surement, le soleil avait eu le temps de changer d'inclinaisons pendant tout ce temps passer dans ses bras. Refaisant surface, je mis un arret a tout ces calins, on ne pouvait pas rester ici trop longtemps, malgrés ma forte envie de le faire. Je savais qu'il ne disparaitrait pas. Je me remise debout, lui tendant la main.

Nous devrions partir, je n'aimerait pas passer une nuit de plus ici, le confort me manque.


J'emit un bref rire, le confort n'etait pas vraiment important tant qu'il serais la, et je savais qu'il penserait la meme chose. Et puis les auberges aussi sont intimes, ce qui etait un plus avec le confort. Je saisis sa mais et me collat a lui, l'entrainant sur un chemin pris au hasard qui sinuait entre les arbres. J'etait bien en ce moment, juste nous deux et personne pour nous deranger, nous pouvions faire absolument tout ce que nous voulions ici sans que quelqu'un soit choqué. Mais toute bonne chose a une fin, et j'esperais que la notre n'arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:54

J'aurai aimé que notre étreinte dur encore longtemps mais elle y mit fin car nous devions reprendre la route en effet ce n'est pas un bonne endroit où l'on devait s'éterniser, à mon goût ce n'est pas assez romantique pour un couple qui vient de naître. On marchait l'un à côté de l'autre, mon bras autour de ces épaules pour la sentir près de moi mais aussi pour la réchauffer car la température était vraiment fraîche. La distance que l'on a parcourut me parut bien courte lorsqu'on arriva dans une ville, cette ville était plus petite que l'autre mais assez agréable tout de même.

Tout se passait merveilleusement bien lorsque je croisai en me dirigeant vers l'auberge, l'un des bras droit d'une personne que j'avais tué, heureusement, il ne m'avait pas vu mais cela me fit cogiter, je ne pouvais pas rester avec Caroll, c'était impossible, au fond de moi, je le savais mais je m'y refusai d'y croire en restant avec moi, elle serait grandemment en danger et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi.

Cette décision me fit atrocement mal mais ce soir, je la quitterai et je ne la reverrai plus jamais afin qu'elle soit hors de danger, à mes côtés, elle risquait de mourir par ma faute et cela se serait pire que la mort pour moi. Vivre en sachant que celle que j'aime a été tué à cause de moi.

Je ne fis rien paraître sur mon visage, j'emmenai Caroll dans une auberge afin de louer une chambre pour elle et moi et l'on mangerait en tête à tête dans notre chambre. La chambre n'était pas vraiment grande mais elle était tout de même parfaite pour moi, elle était petite et intime. Pendant notre repas, on ne parlait pas, on se regardait tout simplement, les yeux dans les yeux puis afin de profiter de cette fin de soirée, on se coucha dans les bras l'un de l'autre et on s'endormit au bout de quelque heures, je me réveillai, je vérifiais si Caroll dormait profondemment et paisiblement, elle souriait ce qui me fit deux fois plus mal que de la quitter pour toujours. Doucement, je me dégageai, je pris mes affaires et l'embrasse pour la dernière fois et je partis par la fenêtre.

Courant dans l'obscurité et sentant pour la première fois depuis des années des larmes coulé sur mes joues, je dis dans un murmure.

- Pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll]   Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilian, L'Ombre Meurtrière
» Caroll {finis!}
» ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian]
» Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka]
» Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: Le Reste du Monde :: 
Le Continent du Feu
 :: 
Nennvial
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit