Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flood terrien

Aller en bas 
+7
Neros
Krishnak
Amara
Ignis
Ysmir Jirachi
Endërya
Terra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:10

C'est pas bientôt fini, ces petites lignes ?! mange
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:56

Oh, quelle jolie utilisation du point exclarogatif, on voit bien là que Terra est une personne sage, érudite et doué de bon sens, tout comme ses habitants mais en mieux.
Oh pardon, l'ecriture en petit vous dérange tant que ça ? eh bien je vais tenter de regler ceci, c'est que généralement ( ça dépend des moments) je cache ainsi de idiotie, mais c'est comme vous voulez, au pire je peut tenter de mettre un shouilla plus gros pour que vos neuneuy ne soient pas trop fatigués...

ps : pour le post précedent : lire : c'est la poule qui fit les ofs ( les oeufs)
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:19

Exclagorratif prend deux "r". mange Et bien sûr que je suis l'incarnation de la sagesse, mais qu'est-ce que tu espères obtenir avec toutes ces flatteries, ô mon estimé serviteur ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:43

Mais pourquoi demander une chose lorsqu'on use des flatteries ? Je ne faisait qu'exprimer le fait que Terra est l'essence même du continent et donc que je suis forcement obligé de vouer un culte religieux a cette personne logique non ? (si d'ici peu tu voit débarquer la police, l'armée, le FBI, les SWAT, la CIA et Mulder et Scully chez toi c'est normal : les sectes sont interdites, et je ne pense pas que le Terranisme soit une religion approuvée...) ( sinon on peut toujours s'arranger tu sait, il se trouve que donner des pouvoirs en plus a un personnage devrait pouvoir se faire, et justement... )

Ps: Pour Haloween il était normal que je poste qqchose de ... diabolique Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:21

Tu délires un peu criquet, non ? (a)
Cependant, je suis d'accord sur un point : Terra est superbillissima géniallissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:24

Toi aussi tu veux des pouvoirs en plus, Endy ? Pour toi, je veux bien envisager la chose... heart

Quant à toi, petite chose verte, j'aimerais bien voir le FBI essayer de mettre un continent en prison, non mais ! Evil or Very Mad Continue de me vénérer et on en reparlera dans deux cent ans. rambo

(Tiens, je viens de remarquer qu'on a deux smileys avec le même code... Bizarre bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:58

Je pensais pas qu'Endy était si vieille ( Hein, quoi ? Elle aurai droit a des trucs en plus SANS attendre 200 ans ? Mais c'est de la discrimination raciale ! c'est parce que je suis un gobelin, avoue !) En fait Kricket ça sonne plutot bien si on le lit avec le "t" a la fin. ( Une question : c'est moi ou il n'y a plus que 3 personnes a moitié actives sur ce forum ? )
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:31

Ignis est toujours dans le coin aussi, mais elle passe juste vérifier que tout va bien. ^^ Comme ni elle ni moi n'avons beaucoup de temps à consacrer au forum pour le moment, on le laisse prendre un peu la poussière jusqu'à ce qu'on puisse se concentrer dessus.

Et c'est pas de la discrimination raciale, c'est une question d'intérêt politique ! C'est quand même Endy qui m'a fait gagner un max de points jusqu'à maintenant. mr green
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:08

Hum... maintenant qu'Endy est morte on peut peut-être reconsidérer la question...
(Oui mon animal favori est le vautour, comment vous avez deviné ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood terrien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood terrien   Flood terrien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood terrien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flood ignifuge
» Flood d'ouverture YEAH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Flood & Co
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit