Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Laki Cro
Invité




[Demande de partenariat] Pensionnat Amagi Empty
MessageSujet: [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi   [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:27

Bonjour,
Je souhaiterais si possible créer un partenariat avec votre forum. Cela fait déjà un petit moment que je me tâte pour pouvoir éventuellement créer un partenariat avec vous. J'aime beaucoup le design que vous avez apporté à votre forum. Le contexte est vraiment hors du commun, il est très attirant et fortement intéressant. Je trouve que c'est un forum bien construit et très beau en plus de ça ^^ (je pense qu'on a comprit j'aime le design xD ). J'aimerais donc si possible créer un partenariat avec votre forum, voici notre fiche :

Nom du forum/site: Pensionnat Amagi
Bannière du forum:
Spoiler:
Lien du forum/site:
Type de site/forum: Forum RPG School Fantastic
Description:
Le Pensionnat Amagi accueil depuis toujours les élèves différents, rejetés par la société, à cause de dons inexplicables. D'habitude calme et sans ennui, l'établissement dirigé par Monsieur Kono, est cette année le théâtre de manipulations, trahisons et effractions. Alors que la plupart soupçonne le retour de Nergal, le Magicien Noir, quelles autres motivations se cachent derrière cette série d'actes insensés ?

Vengeance ? Quête du pouvoir ? De l'argent ? Du sang ?

Personne ne sait vraiment ce qui se trame en coulisses et si cette pièce se terminera un jour sur un acte heureux ...
Prenez partie et essayer d'inverser les rôles, dans la nouvelle scène qui commence.

Statistiques: Nous avons 42 membres et 1260 messages
Bouton pour lier: [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi 835169Bouton_88_31
Code:
[url=http://pensionnatamagi.frenchboard.com][img]http://img7.hostingpics.net/pics/835169Bouton_88_31.png[/img][/url]
Petit plus: Le forum a ouvert au mois de mars de cette année. Votre logo est donc affichés sur notre panneau d'affichage. Si le partenariat est accepté votre bouton sera également sur le portail. Et un sujet vous sera entièrement dédié pour que vous puissiez poster à la suite pour nous prévenir des nouveautés de votre forum.

En vous remerciant du temps que vous nous consacrerez. Bonne journée.
Amicalement.
Laki
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

[Demande de partenariat] Pensionnat Amagi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi   [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:48

Bonjour! Merci de t'intéresser à notre forum ^^ Je dois dire que tes commentaires m'ont particulièrement touchés (en bien, hein Razz ). Je te remercie pour tous tes compliments, c'est agréable de savoir que son travail porte ses fruits Very Happy

Bref, nous allons en discuter entre admins pour te donner une réponse!

Merci encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Laki Cro
Invité




[Demande de partenariat] Pensionnat Amagi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi   [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:13

Bonsoir,
Pour moi il est normal de complimenter un beau forum se serait un peu une insulte si je ne le faisais pas. Mais je suis tellement franche que je dis toujours ce que je pense et c'est pas toujours bénéfique ^^. Bon j'arrête de raconter ma life et j'attendrais votre réponse avec impatience Smile.
Bonne soirée à vous.
Laki
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

[Demande de partenariat] Pensionnat Amagi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi   [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:22

Désolée de ce petit retard ^^'

Ta demande est acceptée! cheers Je vais de ce pas rajouter votre logo sur la page d'accueil Very Happy Ainsi que votre fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Laki Cro
Invité




[Demande de partenariat] Pensionnat Amagi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi   [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi EmptySam 31 Juil 2010 - 19:48

Ce n'est pas grave, le principal est que j'ai une réponse Wink

Je vous remercie je vais de ce pas faire votre sujet dès que vous avez des news n'hésitez pas à nous les envoyés pour qu'on mette tous ça dans votre sujet ^^.

Encore merci je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.
Amicalement.
Laki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de partenariat] Pensionnat Amagi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi   [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de partenariat] Pensionnat Amagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» [demande de partenariat] Chaos Planaire rpg
» [Demande de Partenariat] World of Xena
» [demande de partenariat] avec Arcaëlle
» [demande de partenariat]L'héritier des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Publicité et partenariats
 :: 
Partenariats
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit