Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Grande Place aux Héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros

Messages : 227

Grande Place aux Héros Empty
MessageSujet: Grande Place aux Héros   Grande Place aux Héros EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:21

On la raconte encore, la formidable bataille de Mynorie, la chute du démon, la souffrance du baron; on la raconte, cette sombre histoire qui fit pleurer tant d'hommes, qui fit crier victoire à tous les peuples des éléments. Et pour ne jamais oublier la tragédie qui se mena en des temps reculés, fut érigé, en Wilwarin, en Ghiaccia et en Mynorie, à l'endroit même ou tout s'était terminé, le magnifique monument à la gloire de ces Héros des temps passés.

Au centre de la Capitale, avant l'avenue menant à la citadelle royale, un immense place pavée, au milieu de laquelle, trône les immenses statues du dernier combat. Sur un piédestal de marbre blanc, une scène légendaire, la mort de Baal-Peor, la victoire de Berganon, la fin des souffrances pour Théodoric. Taillées dans les minerais les plus purs, aussi précieux que magnifiques, les statues semblent se mouvoir à chaque heure, alors que le soleil tourne un peu plus.

Le démon Baal-Peor, immonde créature de flammes, de griffes et de crocs affronte un homme en armure à la haute stature, brandissant haut eu dessus de sa tête une épée démesurée nimbée de flammes, la rage se lit sur le visage du roi, mais également sur celui du démon. Derrière Berganon, un homme en pagne à la musculature développée allongé, la peau blanche, une expression de soulagement infinie sur le visage, une femme aux cheveux gris tiens sa tête sur ses genoux. Derrière le démon cette fois, un homme blond en armure également, un genou à terre, sabre en main, prêt a frapper le démon.


Et sur une large plaque en or, scellée sur le socle de marbre:



"En l'honneur des héros des temps anciens, à la mémoire du Seigneur de la Terre, le Paladin Kertan'Tras Berganon, qui terrassa le Démon Baal-Peor, seigneur des Enfers, la bête du Chaos qui ne sema que destruction sur les quatre Continents; à la mémoire de Théodoric Stahlfaust, Baron de Mynorie, qui endura la présence du Démon et tant de souffrances, que nul autre jamais n'endura, à la mémoire de la Guide Némésis, qui mena le Démon à sa Fin, l'homme à sa Liberté, à tous ceux qui affrontèrent Baal-Peor, Sym Sinf, Torak Heimdall, ceux que l'on nommait Cairn, Itzalina, Arkanne, Shendin, et à tous les autres, morts sous les coups de la bête.

En l'honneur de tous ces êtres qui trop tôt s'en allèrent...


Merci"


La légende dit également que sur le lieu du combat, là ou le même monument fut construit, on mit entre les mains de la statue du roi, sa véritable épée, qui y demeurerait encore, ultime vestige de cette terrible bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Place aux Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loria [Grande Prêtresse]
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» LOT N°2 : Une excursion dans la plus grande forêt d'Amérique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: Le Reste du Monde :: 
Le Continent de la Terre
 :: 
Wilwarin
 :: 
Château de la Terre
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit