Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entre-Monde : Mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Wergeld
Invité




Entre-Monde : Mise à jour Empty
MessageSujet: Entre-Monde : Mise à jour   Entre-Monde : Mise à jour EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:04

Bonjour,
Je souhaite faire une mise à jour de mon forum. Certains détails de notre fiche ont changé, veuillez mettre à jour le sujet, je vous prie.
Code avec Xhtml et CSS.
Spoiler:

Code en bbcode uniquement.
Spoiler:

De nouveaux boutons sont disponibles. Visitez ce lien :
Code:
http://entre-monde.forumactif.com/publicite-et-partenariat-f24/nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat-t11.htm#11

Enfin, à la suite de notre fiche, nous vous demandons de bien vouloir afficher les dernières nouvelles d'Entre-Monde. Voici le code pour le post :
Spoiler:

NB : si le HTML est désactivé sur votre forum, prévenez moi sur Entre-Monde, je vous proposerai alors le code d'une mise à jour sans HTML.

En vous remerciant de bien vouloir nous aider à faire cette mise à jour, bonne continuation.
Wergeld.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Entre-Monde : Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Entre-Monde : Mise à jour   Entre-Monde : Mise à jour EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:23

Pas de problème pour votre mise à jour, je m'en occupe demain sans faute! Very Happy

(nous gérons le html, donc il n'y a pas non plus de problème pour ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
 
Entre-Monde : Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde
» La femme la plus sexy au monde!
» Géographie et culture du monde des 4 Eléments
» 1 jour, 1 mot
» [Mis à jour de partenariat] Middle Iwy Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Publicité et partenariats
 :: 
Partenariats
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit