Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Orchidée [boutique de vêtements]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valerian
Marquis
Valerian


Messages : 17

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: Orchidée [boutique de vêtements]   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptySam 8 Aoû 2009 - 3:33

Avantageusement situé sur le carrefour central de la grande Esplanade des Marchands, la longue allée où se concentrent les plus magnifiques boutiques, l’imposant édifice de 4 étages aux colonnades de marbre rutilant attire le regard de tous les passants. Sa façade en coin, coiffée d’une orchidée de marbre violet couvrant un étage complet, laisse pénétrer plus d’une centaine de clients par jour. Marque de vêtements griffés la plus en vogue, elle se caractérise par son originalité, son exotisme, ses couleurs vives et variées ainsi que ses coupes sexy et audacieuses. Bien que le public cible d’Orchidée réside dans la jeune et belle aristocratie oisive et soucieuse d’une apparence aussi impeccable qu’aguichante, elle possède également une collection bourgeoise, plus accessible. Elle se spécialise par ailleurs dans les vêtements pour dames, bien qu’offrant une gamme de produits très respectable pour la gent masculine.

Au rez-de-chaussée se trouve la collection « grand public », alors qu’au premier se situe la collection « spéciale », et au deuxième, la collection « princière ». Le troisième est occupé par les concepteurs/trices qui répondent aux commandes sur mesure placées par les clients des étages supérieurs, et le bureau privé du marquis d’Orchid occupe le dernier étage en entier.

Les hôtes et hôtesses responsables des conseils et de la vente porte le tout dernier fruit de la créativité déjà légendaire de l’équipe de création d’Orchidée, et affichent toujours un sourire chaleureux et enthousiaste. Sur invitation d’un membre du personnel, certains clients affichant l’esprit et le caractère d’Orchidée peuvent poser leur candidature afin de rejoindre l’équipe, principalement féminine : ce dont commence à rêver bonne nombre de jeunes femmes. Certaines beautés pourraient même se voir décerner l'honneur ultime: se faire confectionner une tenue par le Marquis lui-même...




[règles et précision du lieu : vous n’êtes pas obligés d’interagir avec tout ceux qui sont présents : divers événements peuvent se produire en parallèle. Les employés non joueur sont à votre disposition : vous pouvez les intégrer en tant que personnage non joueur à votre convenance, tant que vous respectez grossièrement la nature de ceux-ci. Finalement, veuillez laisser une petite note claire lorsque vous quittez.]



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Marquis
Valerian


Messages : 17

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [boutique de vêtements]   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:46

Grande primeur! Achetez une robe ou une tenue de la collection spéciale ou princière dans les jours à venir, et vous obtiendrez en prime une invitation spéciale pour la soirée privée d'inauguration du Lys. Soirée que vous n'oublierez jamais!

La Beauté, c'est Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous très flou [comptabilisé]   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:34

[Tenue civile]


Ysmir avait passé toute la journée dans le magasin Orchidée, à admirer les dernières créations pour homme, et à passer commande de quelques petits articles sur mesure.
Il revenait régulièrement au rayon des robes de soirée du rez-de-chaussé, il avait comme un abruti oublié de donner l'heure de leur rendez-vous à la charmante jeune fille qu'il avait croisé la veille.
Elle arriva peu avant midi et il l'observa à distance pendant un moment, cachant son gant métallique qui était le seul moyen de le reconnaître facilement.
Elle était encore plus belle que l'autre soir. Elle était habillée simplement, enfin par rapport à lui en tout cas, mais cela lui allait à ravir et elle surpassait en beauté probablement à peu près toutes les femmes qui étaient dans ce magasin, sauf peut-être si certaines de ses connaissances ou de celle du marquis étaient présentes. Ses cheveux châtain clair ondulait sous le très léger vent qui parcourait le magasin.
Ysmir prit une grande inspiration et s'approcha d'elle, en marchant normalement, ce qui s'apparentât plus ou moins au bruit du vent dans les feuilles. Il arriva derrière elle sans même qu'elle ne se soit aperçue de sa présence et toussota un peu pour attirer son attention, il préférait ne pas la surprendre. Dès qu'elle lui accorda son attention il la salua poliment.
-Bien le bonjour, Arleth Vann, pour vous servir, et vous ? dit-il en lui tendant sa main gauche, recouverte de son sempiternel gant.

Il avait utilisé l'une de ses identités d'empreints qu'il s'était inventé avec le temps pour éviter de ce faire repérer lorsqu'il était recherché par les autorités ou lorsqu'il s'adressait à quelqu'un connaissant son métier.
Arleth Vann était en fait réellement un tueur d'élite du continent de l'air qui avait eu le malheur de croiser la route d'Ysmir il y a de cela quelques années. La rencontre avait finit par une vertigineuse chute depuis un mur d'enceinte avant de venir s'empaler sur des pieux disposé au pied pour l'intéressé. Depuis il utilise cette identité sur le continent du feu où Arleth n'avait jamais voyagé et dans la Ville qui est trop jeune pour s'intéresser à d'ancien assassin disparus. Cette identité était toutefois de tous la plus vraie et elle était souvent utilisé avec des gens à qui il révèlerait tôt ou tard son identité réelle.
Mais pour l'instant il ne pouvait prendre le risque de se révéler vraiment à cette fille, aussi mignonne soit-elle.



[La scène se déroule dans le magasin orchidée mais je ne sait pas si il faut poster dans le topic Post-it ou dans le forum "Quartier du feu", donc n'hésitez pas à déplacer si le sujet n'est pas au bon endroit. Je pense que l'on bougera toutefois.]

* Voiiilà Smile Sentez-vous tout de même libres de vous déplacer à votre guise!*
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:44

J'avais mis un long moment à choisir ma tenue. J'avais finalement opté pour une longue robe verte qui mettait en valeur mes yeux. J'étais in prête pour ce fameux rendez-vous. Je me trouvais totalement folle : je rencontrais un TUEUR réputé dans la rue, il m'invitait à un rendez vous, et moi... j'avais accepté.
J'entrai dans la belle boutique parfumée et me mis à arpenter les rayons. J'entendis un toussotement derrière moi et l'aperçus. Il me salua poliment de sa belle voix à la fois grave et tendre.

-Bien le bonjour, Arleth Vann, pour vous servir, et vous ?

Il me tendit sa main. Je rougis. Que devais-je faire ? Je serrai maladroitement sa main, toute confuse. Je l'observai un moment du regard et en vins à la conclusion qu'il était très beau. Sa peau pâle s'accordait incroyablement bien avec ses cheveux d'un noir profond. Ses eux, légèrement taillés en amande était d'un gris ténébreux mais à la fois aimable. Quel étrange personnage !
Donc... Ombre mortelle s'appelait Arleth Vann.

Endërya El'Undril. Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien sur votre identité. Mais... je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous avez mis à mort trois gobelins l'autre jour... Pourquoi donc ?

Une pointe de colère faisait trembloter ma voix. Après tout, les gobelins m'avaient aidé à démarrer ma "vraie" vie. Il fallait toujours que je trouve une petite bête là où tout était parfait. Parce que, là, tout était parfait. Un tueur réputé m'avait donné un rendez vous, il semblait aimable, et, de plus, il était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:23

Ysmir détailla un peu plus le visage de l'elfe. Ses deux yeux verts étaient étrangement envoutants et Ysmir faillit se perdre dans leur contemplation. Il examina ensuite le diadème qui trônait sur son front, fait d'un fin entrelacs de racine probablement naturelle au milieu duquel était incrusté une pierre ressemblant à un diamant. Ceci lui fit penser à sa propre amulette, en l'occurrence bien visible sur sa chemise blanche, et cette découverte d'un point commun entre eux le convainquit définitivement de l'importance qu'il y avait à faire plus ample connaissance, au cas où le magnifique visage n'avait pas suffit. Un visage doux et rieur qui lui donnait envie de le caresser du bout des doigts, des lèvres délicates et fines qu'il avait envie d'embrasser...
Il s'arracha à la contemplation de cet ange parmi les hommes quand elle lui parla des gobelins. Les images des trois corps brisés et mutilés lui traversèrent rapidement l'esprit et il mit quelques secondes à se rappeler la raison exacte de leur mort.
-Une sombre histoire d'arnaque, rien de bien palpitant.
Il avait sentit une légère touche de colère dans sa voix et ne comprenait pas pourquoi, pour ce qu'il avait vu elle n'était pas exactement du genre très attentive à la santé des autres.
-Mais, sans vouloir être indiscret, puis-je savoir en quoi cela vous affecte-t-il ?
Ysmir espérait bien que le meurtre de trois insignifiants gobelins du bas-peuple n'allait p as l'empêcher de sympathiser (voir plus) avec Endërya, ou alors il s'en voudrait beaucoup (après tout quelques pièces d'or en moins n'auraient pas été cher payé pour la sympathie de cette fille).


Dernière édition par Ysmir Jirachi le Mer 7 Avr 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:59

-Une sombre histoire d'arnaque, rien de bien palpitant

Pourquoi donc tuer des gobelins pour une "simple" histoire d'arnaque. Il y avait des gens -aussi beaux fussent-ils- que j'aurais toujours un peu de mal à comprendre. Bon, pourquoi s'énerver à cause d'un simple malentendu alors que je pouvais connaître ENFIN le grand prince de l'assassinat...?

-Mais, sans vouloir être indiscret, puis-je savoir en quoi cela vous affecte-t-il ?

Les questions, toujours des questions. Non, il n'était pas indiscret. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde ! Je le regardai un instant, contemplant son magnifique visage et répondis :

A défaut de... détester les humains, je me suis prise de sympathie avec les gobelins, qui m'ont bien aidé à prendre ma vie en main. Je leur en serait toujours reconnaissante, même si je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ceux que j'ai eu l'honneur de croiser.

Je n'avais pas la moindre envie qu'il s'ennuie avec mes histoires. Je ne voulais pas non plus qu'il parte, sous prétexte que je lui en voulais. Au contraire. J'enchaînai donc rapidement :

Mais, de toute façon, ce sont vos affaires et c'est tant pis pour eux s'ils ont eu la mauvaise idée d'arnaquer le...

Je me repris, réalisant soudain que nous n'étions pas seuls, même si en sa présence j'avais l'impression d'être dans mon monde... Je baissai la voix, pour que personne d'autre n'entende :

... l'Ombre Mortelle. Au fait, pardonnez ma curiosité mais... J'aimerais savoir comment en êtes vous arrivés là. Je veux dire, pourquoi ne pas avoir choisi un métier plus... légal ?

Pourquoi j'étais curieuse tout à coup ? Moi, Endërya, spécialiste de la solitude, je parlais à quelqu'un. Pire, je voulais le connaître. Quelque chose clochait vraiment, je n'avais plus vraiment toute ma tête. Sûrement à cause de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:50

A défaut de... détester les humains, je me suis prise de sympathie avec les gobelins, qui m'ont bien aidé à prendre ma vie en main. Je leur en serait toujours reconnaissante, même si je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ceux que j'ai eu l'honneur de croiser.

Ainsi donc elle aimait bien les gobelins, un petit truc à savoir. Lui n'avait jamais pu blairer ces petits êtres immondes qui ne pensaient généralement qu'à l'argent et vous vendaient des machines aussi improbables qu'inefficace. Mais il fallait avouer que leurs services pouvaient se rendre particulièrement utiles à l'occasion, les connaissances en alchimie de certains étaient fascinantes et même si il n'appréciait pas les poisons plus que ça c'était toujours utile. D'ailleurs il faudrait qu'il se trouve de nouveaux fournisseurs de denrées de ce type.

Mais, de toute façon, ce sont vos affaires et c'est tant pis pour eux s'ils ont eu la mauvaise idée d'arnaquer l'Ombre Mortelle. Au fait, pardonnez ma curiosité mais... J'aimerais savoir comment en êtes vous arrivés là. Je veux dire, pourquoi ne pas avoir choisi un métier plus... légal ?

Elle avait diminué le ton mais ça ne serait pas suffisant pour rester totalement discret. A l'étage spécial ou princier parlé de ça n'aurait pas gêné Ysmir plus que ça, la moitié des clients ayant déjà été ses employeurs une fois. Mais là, au rez-de-chaussée le risque de tomber sur un abruti capable de risquer de le dénoncer s'il en entendait trop était bien trop élevé. Il fallait qu'il l'entraîne ailleurs pour lui parler de ça.

-La vie ne vous laisse pas forcément toujours le choix, mais je dois avouer que j'y suis pour quelque chose, si cela vous intéresse plus je vous invite volontiers à une promenade, nous pourrons y parler plus librement qu'ici.

Ysmir espérait de tout coeur qu'elle accepterait sa proposition, il ne se sentait pas libre dans ce magasin, qui même s'il était loin d'être bondé, n'était quand même pas très discret. Même moins discret que quand il était bondé en fait.
Et puis pour une raison ou une autre il se doutait qu'elle accepterait facilement plus d'intimité. Et puis il pourrait toujours l'inviter à un restaurant après.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:23

-La vie ne vous laisse pas forcément toujours le
choix, mais je dois avouer que j'y suis pour quelque chose, si cela
vous intéresse plus je vous invite volontiers à une promenade, nous
pourrons y parler plus librement qu'ici.
Sa proposition me tentait... Être seul à seul ne me dérangeait absolument pas. Il fallait avouer que je préférais le calme au bruit désagréable de la petite foule. La boutique n'était certes pas vraiment bondée mais pas au goût d'Arleth apparament. Mais, alors, pourquoi ne pas m'avoir donné rendez-vous aileurs ? Je laissai de côté cette question sans importance, jetai un dernier regard sur le magasin puis, d'un geste un peu timide, je saisi le poignet d'Arleth et nous sortîmes dehors. Une fois loin de tout ces bavardages incessants, je respirai avec bonheur l'air lourd alentour. Le quartier de Guerluse... Je ne m'y était pas souvent aventuré : Minuit haïssait le feu. Sur ce point là, je ne la comprenais absolument pas. Le feu c'était la vie...
Je me tournai vers mon accompagnateur et m'avançai vers les rues les plus désertes. Au moins, nous y serions tranquilles, sans personne alentour.
Arrivés dans une ruelle je m'appuyai contre un mur et fermai les yeux. Je repris la conversation :


Alors, Arleth... Dîtes m'en un peu plus sur vous.

Avant qu'il ne dise un mot de lus, je m'avançai vers lui et lui susurrai à l'oreille :

Tutoyez moi.

Son odeur m'emplit sauvagement les narines et me combla. C'était un mélange de sang -peu charmant, mais significatif d'un grand courage- de naturel -ma mère la terre...- et de quelques autres odeurs toutes aussi agréables les unes que les autres.
Puis, paupières closes, je souris avant de faire un pas en arrière, à mon grand regret. Sans savoir pourquoi, sa présence me rassurait un peu. J'avais tant 'habitude d'être seule... trop seule.

Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:00

Ysmir avait suivit la jeune elfe dans les rues désertes, elle devait bien naïvement penser que c'était les endroits les plus secrets. Ce qui était totalement faux, les murs renvoyant un très léger échos que le silence total permettait d'entendre d'assez loin. Toutefois son Don lui apprit que personne n'était assez près pour ne capter ne serait-ce que des murmures de leur conversation. Il resta tout de même aux aguets pour ne pas se faire surprendre, Guerluse n'était pas Darva mais les ruelles n'étaient jamais sur, même si le soleil était haut dans le ciel.

Alors, Arleth... Dîtes m'en un peu plus sur vous.

Il s'apprêtait à parler quand elle se pencha en avant pour lui murmurer dans l'oreille.

Tutoyez moi.

Il put sentir son parfum à ce moment là, un mélange de fruit des bois, d'herbes fraîches et de douceur féminine, le tout semblant parfaitement naturel. Cette odeur lui emplit les sinus et un frisson d'excitation lui parcourut la colonne vertébrale. Il songea rapidement qu'elle aussi avait pu sentir son odeur et qu'il avait complètement oublié de se parfumer ce matin. Il balaya cette pensée pessimiste pour se concentrer sur le moment présent, il avait déjà assez de mal à maintenir son Don aux aguets c'était pas pour se laisser embarquer dans des divagations futiles.

-Que dire de moi qui ne sois pas lassant ? Je suis juste un assassin plus doué que la moyenne et qui profite de sa fortune et de sa renommée pour faire un peu n'importe quoi, rien de plus et rien de moins. Je suis sur que tu as beaucoup plus de choses intéressantes à raconter que moi, et de toute façon je ne vois même pas comment une aussi jolie personne pourrait lasser quelqu'un.

Il se trouvait lui même assez ridicule mais c'était le but, en faire exagérément trop avant de se montrer plus... entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:23

-Que dire de moi qui ne sois pas lassant ? Je suis juste un assassin plus doué que la moyenne et qui profite de sa fortune et de sa renommée pour faire un peu n'importe quoi, rien de plus et rien de moins.

Un simple assassin... Il avait entièrement tort. Il continua sur sa lancée :

Je suis sur que tu as beaucoup plus de choses intéressantes à raconter que moi, et de toute façon je ne vois même pas comment une aussi jolie personne pourrait lasser quelqu'un.

C'était la première fois depuis... pas loin de sept ans que l'on me complimentait. Je rougis imperceptiblement. Il ne fallait pas lui montrer qu'il me plaisait. Faire durer le suspens était tellement plus amusant...

Ne sois pas si modeste. Tu es très connu dans le milieu, si on peut dire...

Je me tus. J'avais dit LA chose de trop. Je n'étais pas du genre à me confier, à déballer ma vie. Qu'allait-il penser de moi s'il savait que j'avais voulu trouver des assassins, des gens comme lui pour les tuer... Je fermai les yeux, en tentant de reprendre mes esprits. Ne pas gaffer, ne pas gaffer.... J'inspirai profondément et déclarai en de mentant en essayant d'avoir l'air le moins cachotier que possible.

Je... hum... Je n'ai pas eu une vie passionnante. Tu sais, à part un père assassin et traître, une mère morte sous ses coups et... un meilleur ami mort à ma place, il n'y a rien de très très passionnant.
J'ai une question. Comment profite tu de ta fortune ? Ça doit être amusant...


Pourquoi racontais-je donc ma vie à un inconnu ? En quoi cela m'apportait ? Pouvais-je lui faire confiance ? Mon petit sourire en coin l'emporta sur mes questions, qui s'en allèrent sans demander leur reste. J'étais très bien en la compagnie d'Arleth. Mais alors que tout me criait de profiter de ce bien-être, ma conscience "démoniaque" me rappela mes plaies béantes... Je ne voulais pas m'attacher à lui ! Il fallait que je parte... il fallait que je m'en aille, loin de cet homme, si bien, si beau. Même si cette simple idée me faisait étrangement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:35

Ne soit pas si modeste. Tu es très connus dans le milieu, si on peut dire...

Ainsi donc elle avait fréquenté le ''milieu'' comme elle disait. Les raisons de cela importaient peu à Ysmir, mais quel milieu avait-elle pu fréquenté ? Celui des petits criminels, des assassins de basses classes et de la fange des miséreux, où on le prenait plus pour une légende que pour un être réel, ou celui des grands barons de la pègre, des assassins de première classe et des nobles plein aux as où on le savait parfaitement réel.

Je... hum... Je n'ai pas eu une vie passionnante. Tu sais, à part un père assassin et traître, une mère morte sous ses coups et... un meilleur ami mort à ma place, il n'y a rien de très très passionnant.
J'ai une question. Comment profite tu de ta fortune ? Ça doit être amusant...


Aïe, sa famille était morte. Il comprenait mieux qu'elle n'ait pas envie d'en parler. Ça leur faisait un autre point commun, lui non plus n'avais jamais connu sa famille ou quoi que se soit s'y rapportant. Toutefois ce n'était pas un sentiment de perte qui le gênait lui mais plutôt une inconnue de ce que pouvait bien représenter une famille. Ce qui ne le gênait absolument pas d'ailleurs.

-Comment je dépense ma fortune ? Et bien une partie je la stocke et la fait fructifier via des banques, pour quand je me retirerais de mon métier, si j'y arrive un jour. Une autre partie, plus importante, je l'utilise pour mes besoins d'assassin : armes, armures, poisons, informations, locaux secrets... et enfin une troisième partie, la plus grande, je l'utilise pour acheter tout ce qui peut me permettre de me divertir : alcool, drogue, invitation à des fêtes, vêtements, bijoux, appartement ou chambres d'hôtel luxueux...

Il oublia volontairement de citer les quelques fois où il utilisait cet argent pour se divertir de manière intime dans des établissement comme la Fleur de Rose, dans les périodes où il n'avait pas le temps de draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:54

-Comment je dépense ma fortune ? Et bien une
partie je la stocke et la fait fructifier via des banques, pour quand
je me retirerais de mon métier, si j'y arrive un jour. Une autre
partie, plus importante, je l'utilise pour mes besoins d'assassin :
armes, armures, poisons, informations, locaux secrets... et enfin une
troisième partie, la plus grande, je l'utilise pour acheter tout ce qui
peut me permettre de me divertir : alcool, drogue, invitation à des
fêtes, vêtements, bijoux, appartement ou chambres d'hôtel luxueux...

Mouais. Bon. Il devait vraiment s'ennuyer pour en arriver à se droguer et à se bourrer tous les jours. Je fis une légère grimace. En ce qui concernait les poisons... Il faudrait que je lui demandât un jour où il se les procurait. Parce que, personnellement, et à mon grand malheur, je n'avais jamais réussi à en fabriquer, même à partir de plantes toxiques.

J'ignorais qu'être assassin faisait gagner autant d'argent. Tu dois être plein aux as, dis-moi... En tout cas, on peut dire que tu profites bien de la vie...

Je faillis ajouter : "contrairement à moi"... Mais me plaindre sans cesse était sûrement le meilleur moyen pour le faire fuir. En y réfléchissant un peu, j'étais quelqu'un de faible, sous une carapace dure. Tuer. J'aimais tuer. Pourquoi ? Pour la vengeance. Et d'où venait la vengeance ? De la tristesse, de la douleur... de la peur.
Alors que je m'avouais vaincu par les sentiments, je croisai son regard et me ressaisis soudainement, presque furieuse contre moi même de l'avoir oublié quelques instants.


Pourquoi tuer ? A part l'argent, bien sûr.

Lâchai-je finalement. Pourquoi je posais cette question, moi ? Moi qui avais tuer des dizaines de personnes qui me semblaient malhonnête. Je n'aurais jamais dû rencontrer Arleth. Il était un assassin et habituellement je ne les aimais pas. Je les voyais tous comme des gens avides de pouvoirs... Comme ceux qui avait assassiné ma mère. Mais lui, c'était différent. Je commençais à le connaître et avais le pressentiment qu'il n'était pas comme les autres. Je devais en savoir plus sur lui, sur ses motivations, ses ambitions. Sur son passé.
Mais aussi, comment il voyait son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:34

J'ignorais qu'être assassin faisait gagner autant d'argent. Tu dois être plein aux as, dis-moi... En tout cas, on peut dire que tu profites bien de la vie...

Qu'il profite bien de la vie ? On pouvait dire ça, de sa vie et de celle des autres. Plein au as, on pouvait dire ça aussi, même si l'argent qu'il gagnait était généralement très vite dépensé ou stockés, il vivait sur le moment et n'avait pas envie de devoir gérer une fortune trop grande, alors il dépensait de manière bien inutile la plupart du temps.

Pourquoi tuer ? A part l'argent, bien sûr.

Ah, une question piège. Elle le jaugeait il en était sur, elle voulait connaître sa mentalité.

-Pourquoi je tue hein ? Pour plusieurs raisons. Par plaisir notamment. S'infiltrer derrière des cohortes de gardes, éliminer de loin, voler des objets, se renseigner, échapper aux forces de l'ordre. Savoir le lendemain qu'on a réussi son coup quand tout le monde en parle, être connu, réputé, craint, respecté, admiré et tout cela à la fois. Entendre un battement de coeur animé d'une vie propre s'éteindre soudain lorsqu'on le transperce d'une lame. Et part défi, repousser toujours plus loin son propre talent, ses capacités. Jusqu'au moment où cela cassera.

Il se laissait emporter comme à chaque fois qu'il parlait de ses missions, qu'il se remémorait ses moments d'extase. Mais pas forcément par extase de tuer, certaines missions ratés l'excitaient bien plus que des réussies car le défi était alors plus grand.

-Mais ce n'est pas la principale, sa voix retombant comme une pâtisserie ratée. La principale raison qui me pousse à tuer c'est que je n'ai pas le choix. Il y a de ça plusieurs années j'ai du tuer pour la première fois, pour éponger des dettes. Ce fut la première chose que je réussissais à faire dans cette société. A partir de là j'ai progressé, je me suis amélioré, ma renommée est devenue de plus en plus grande. Puis je suis arrivée à ce rang, maître des assassins, une légende vivante, une Ombre Mortelle. Mais je ne sais toujours rien faire d'autre, je ne sais ni tailler la pierre, ni fabriquer des choses, ni inventer, ni cultiver, ni commercer... je ne sais que tuer, c'est le seul moyen de gagner ma vie,et même si j'apprenais un autre métier rien ne me permettrait de vivre dans ce train de vie luxueux que je mène. Donc je tue, par choix et par nécessité.

Il ne s'arrêtait plus, tout juste s'il prenait le temps de respirer, aussi loin que sa mémoire se souvenait il n'en avait jamais dit autant sur ses motivations à qui que ce soit.

-La dernière raison c'est que j'aime ce pouvoir. Pas le pouvoir que pense avoir tout les assassins quand ils assassinent un baron et plongent toute une région dans la guerre civile, non, ce ne sont pas eux qui plongent la région dans la guerre civile mais leur employeur. Dans ces cas-là l'assassin n'est qu'un outil, comme un arc entre les mains d'un tireur d'élite. Pou autant dit-on que l'arc à un pouvoir ? Non, les assassins n'ont pas le pouvoir de créer des réactions par leurs crimes, on nous dit qui doit mourir et cette personne meurt, point barre, nous ne sommes pas vraiment responsables, en tout cas pas consciemment, des implications de chaque meurtre.
Toutefois nous possédons un pouvoir, celui de vie et de mort, celui de décider qui subsiste et qui disparaît. N'importe quel assassin peut effacer de l'histoire le plus grand des héros avec un minimum de préparation et de chance. Personne n'est à l'abri. Bien sur il existe des gardes du corps, mais avec un assassin un tant soit peu doué ils ne servent qu'à espérer venger la mort de leur employeur, si tant est qu'ils s'en donnent la peine. C'est ce pouvoir que j'apprécie, un pouvoir qui paraît insignifiant, tant le nombre de personne mourant d'assassinat est faible, mais toutefois bien réel et beaucoup plus craint qu'il ne paraît. Ce rang d'associé de la mort, de pourfendeur attitré. Et en plus, la mort rappelle rarement à elle ses associés.


Ça y est, il en avait trop dit, si avec tout ça elle ne le prenait pas pour un fou c'était un miracle et il irait faire le plus gros don de sa vie à l'une des églises de la Ville, surement une dans Darva, histoire qu'il y est une chance que cet argent revienne dans ces poches. Enfin bon il fallait tenter de rattraper le coup avant de s'en remettre au ciel.

-Je dois vous ennuyer avec toutes ces histoires, que diriez-vous d'un petit restaurant en tête à tête, j'en connais de très bon dans ce quartier.

Faites qu'elle accepte, il connaissait des restaurants où l'intimité était de mise et où il pourrait espérer se rapprocher d'elle plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:58

Il commença à parler, de sa belle voix masculine. Mais à mesure qu'il progressait dans son discours, ses pupilles devenaient menaçante et son ton exprimait quelque chose de terrible, mais de véritable. Je sentais à travers ses mots, cette extase, cette passion pour la mort. Alors il tuait donc par nécessité. Il s'était engagé dans le cercle vicieux des hors la loi, et en était retenu prisonnier... Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un peu peur de lui, tant sa sincérité et sa confiance en lui étaient immense. Je l'admirais plus que tout. Il était réel, il n'avait aucune gêne à discuter avec moi, à parler de ses goûts. Il était tant différent des autres hypocrites avec lesquels j'avais souvent eu affaire... Ils étaient tous morts. Enfin, pour la plupart. Un homme, un vrai. Voilà ce qu'était Arleth. Ses gestes et sa façon d'être exprimaient une virilité peu commune, et je commençais à l'apprécier pour ça. Même si je ne voulais certainement pas me retrouver prisonnière de la prison dorée des sentiments... Puis, il sembla retrouver ses esprits, redevenir l'aimable jeune homme que je venais de rencontrer. Il devait SE prendre pour un fou, et ne voulait sûrement pas me faire peur, alors, il me demanda :

-Je dois vous ennuyer avec toutes ces histoires, que diriez-vous d'un petit restaurant en tête à tête, j'en connais de très bon dans ce quartier.

Je sortis mon sabre, sur la défensive. je voulais savoir une chose. Très importante.

Pourquoi ne pas m'avoir tuer, l'autre jour ? Et, tutoies moi.

Je voulais avoir vérification, avant d'aller dîner avec un assassin. Simple mesure de sécurité. Et puis simple habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:08

L'elfe avait dégainé son sabre rapidement, assez rapidement pur le prendre par surprise environ une demi-seconde. Elle était rapide, très rapide et un peu maniaque aussi. Cela le doucha et il en perdit presque son air charmeur de Don Juan attitré.

-Je vais te répondre par une question. Donne moi une seule bonne raison que j'aurais eu de te tuer ?

Son ton avait été plus froid, plus cassant, même si ses pensées n'avaient quasiment pas changées, c'était simplement une habitude quand il était confronté à la violence, il devenait l'assassin, le porteur de mort, le tueur infernal, l'Ombre Mortelle... Il n'était plus un nobliau vantard et fêtard qu'il avait été quelques secondes plus tôt, désormais il était un assassin, un être redouté et craint. Ses mains s'apprêtaient déjà à saisir ses dagues tandis qu'il se préparait mentalement à un enchainement qui lui permettrait de désarmer et neutraliser Endërya. Toutefois ses pensées n'avaient pas changées, c'était seulement ce que l'on pourrait appeler un mécanisme d'auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:26

-Je vais te répondre par une question. Donne moi une seule bonne raison que j'aurais eu de te tuer ?

Ses mains tremblaient légèrement et je ne pus m'empêcher de remarquer avec amertume que son ton n'était plus doux du tout, mais plutôt froid et cassant. Je rangeai rapidement mon sabre. Okay. Ne jamais montrer d'armes devant un assassin. Je baissai la tête honteuse devant ce manque de confiance.

Excuse moi, je suis vraiment désolée. C'est... l'instinct, vois tu ? Pardonne moi d'avoir douté de ta parole, sincèrement

Un grand silence s'installa. Un silence gênant, insoutenable. Puis, osant enfin le regarder dans les yeux, je repris, en affichant un large sourire :

J'ai hâte de découvrir ce fameux restaurant. Tu m'y emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:37

Bon à priori elle s'était rendue compte de son erreur, s'il avait voulu la tuer il l'aurait fait plus tôt, hier dans la nuit par exemple, avant de se charger du paladin. En fait c'est ce qu'aurais fait un assassin normal. Mais peu d'assassin portent un masque intégral empêchant toute identification et peu aussi peuvent se targuer d'avoir échappé à toute une milice montée après un assassinat très audacieux.

-Très bien, suis-moi, je suis sur que tu apprécieras.

Ysmir mena l'elfe à travers un petit dédale de ruelles un peu tortueuses, ils n'étaient pas du bon côté de l'amas de maisons.
Ils arrivèrent finalement dans une petite cour pavée où le soleil, maintenant au zénith, tapait dur. Les quelques maisons autour de la cour étaient totalement close mais en face d'eux il y avait une terrasse couverte tout en bois d'où s'élevait une joyeuse et entrainante musique. Ysmir y entra, suivit de Endërya. La terrasse et la salle qui la prolongeait étaient bondés de monde et une délicieuse odeur de viande grillées était perceptible facilement.
Il se dirigea vers l'une des hôtesses pour lui demander un place privée et celle-ci lui indiqua une table contre le mur entourée de trois planches de bois et d'une porte coulissante en papier spécial. Ysmir y guida l'elfe et la laissa entrer en première et s'installer sur les coussins disposés au sol autour d'une table basse. Il entra ensuite dans le box et referma la porte avant de s'asseoir en face de l'elfe.
Il y avait contre le mur une petite cheminée dans laquelle se trouvait une ardoise de belle taille et parfaitement lisse sous laquelle brûlait un petit feu qui réchauffait l'ambiance déjà presque suffocante. Ysmir posa sa veste sur un des coussins restant et ouvrit presque entièrement sa chemise, profitant
Le box était éclairé par une lanterne aux couleur mauves oscillant vers le rouge suivant l'intensité de la flamme. Quelques bougies parfumées accrochées au panneau de bois achevaient de donner une ambiance lascive et romantique au lieu. Ce qui n'était bien sur pas un hasard.

Il y avait un menu sur la table et Ysmir invita d'un geste Endërya à choisir ce qu'elle désirait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:55

-Très bien, suis-moi, je suis sur que tu apprécieras.

Je suivis l'assassin à travers un dédale de rues sombres, avant de déboucher sur une petite place baignée d'un soleil de midi. Les maisons aux alentours semblaient inhabitées mais en face de nous s'étendait une petite terrasse en bois tout à fait charmante. Nous entrâmes dans le petit restaurant animé d'une musique entrainante. Mon compagnon commanda une table privée et une femme à l'allure bien sympathique nous installa dans une sorte de petite pièce renfermée, cependant très accueillante avec ses coussins et sa lumière apaisante.
Arleh, avec cette chaleur presque étouffante enleva sa chemise et je pus découvrir un torse musclé et viril, à l'image de l'assassin. Puis, d'un petit geste galant, il m'invita à prendre le menu.
Je le parcourus un instant des yeux et déclarai finalement :


Je vais prendre un magret de canard, avec une petit verre de rouge.

Puis, je reportai mon attention sur l'homme assis en face de moi et demandai, curieuse :

Quel âge as-tu...?

Sans attendre de réponse, je m'approchai de lui, sans savoir vriament pourquoi. Peut-être était ce à cause de cette ambiance romantique. Après tout, je m'en fichais éperdumment.
A présent, je pouvais sentir sa respiration, son odeur, si attirante. Nous étions tellement prêts que nous n'avions qu'à lever la main pour nous toucher.
J'étais près de lui. Trop près....

Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:19

Endërya avait finalement commandé un magret de canard et un verre de vin rouge. Des mets simples auxquels il n'était plus habitués depuis longtemps, tant les mets qu'ils prenaient étaient généralement compliqués, chers et exquis. Cette fois i décida de se prendre un assortiment de tranche de viande fine à cuire sur l'ardoise, un bol de sauce épicée et un grand verre de scotch pur malt, 6 ans d'âge. Une merveille, chère, mais une merveille.
Alors qu'il s'apprêtait à appeler la serveuse, Endërya se pencha en avant par dessus la table tout en lui parlant.

Quel âge as-tu...?

Il était perturbé, elle était si proche de lui, il pouvait à nouveau respirer à plein nez son odeur si enivrante, ses yeux plongés dans les siens.
Il leva la main et lui caressa doucement la joue du dos des doigts en priant pour qu'elle ne recule pas.

-Quel importance peut avoir mon age lorsque l'on vie la vie sur le moment ?

Puis il s'approcha un peu plus et l'embrassa doucement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:34

Il leva la main et me caressa la joue. Le contact avec sa peau douce me donna des frissons. Frissons que j'appréciai énormément. Sa voix grave et mielleuse retentit, si proche.

-Quel importance peut avoir mon age lorsque l'on vie la vie sur le moment ?

Puis, le voyant approcher, je fermai les yeux. je savais ce qu'il allait faire, et je l'attendais, sans savoir pourquoi, comment. C'était la première fois qu'un homme me faisait tant d'effet. J'avais peur, mais je décidai de profiter de ce moment de bien être.
Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes, d'un geste doux et tendre. Je frémis. Jamais je n'avais ressenti un tel sentiment, un tel bonheur. Instinctivement, je lui rendis son baiser, en essayant d'y mettre autant de douceur, de tendresse et... d'amour. Sans que je le veuille, les barreaux emprisonnaient l'oiseau libre mais je n'en avais que faire. Faire comme Arleth, profiter du moment présent me plaisait bien, finalement...
Je plaquai mes mains contre sa nuque, presque sauvagement. Je ne voulais pas qu'il m'échappe, je ne voulais pas qu'il parte.
Puis, à regret, je rompis le charme, histoire de commander à manger. L'air de rien, tous ces sentiments me donnaient faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptySam 10 Avr 2010 - 13:28

Endërya avait plaqué ses mains sur la nuque d'Ysmir, elle aussi appréciait l'instant. Ils s'embrassèrent pendant quelques minutes, passionnés, aimants. Le monde autour d'Ysmir n'avait plus aucune importance, seul ce contact entre eux deux existait et seul les sensations qui en provenaient étaient analysés par son cerveau.
Mais elle rompit ce merveilleux moment en éloignant son visage. Elle sembla chercher quelque chose et Ysmir mit un peu de temps à comprendre. Il tira alors sur une cordelette qui pendait du plafond, contre la cheminée, et quelques secondes plus tard une serveuse arriva dans le box.

-Vous désirez commander ?
-Oui, un magret de canard et un verre de rouge pour cette jeune femme et des lamelles de viandes avec de la sauce et un grand verre de scotch 6 ans d'âge pour moi-même.
-Je vous apporte ça dès que c'est prêt.

La serveuse repartit en prenant soin de refermer la porte coulissante derrière elle.

-On a bien encore une demi-heure avant d'être servie, les cuisiniers doivent être débordés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptySam 10 Avr 2010 - 18:00

Arleth tira sur une espèce de ficelle et aussitôt, une serveuse fit son apparition. Mon compagnon commanda et une fois la femme partie, il se retourna vers moi :

-On a bien encore une demi-heure avant d'être servie, les cuisiniers doivent être débordés aujourd'hui.

Que voulait-il insinuer par là ? Bien que je fusse vraiment attiré par cet homme, nous étions dans un Restaurant ! Pas dans une suite d'hôtel !
Son torse, ses cheveux, son visage, ses yeux, ses lèvres... Tout m'attiraient irrévocablement chez lui. Mon cœur battaient la chamade chaque fois que mon regard croisait le sien et mon esprit s'emballaient chaque fois qu'il parlait. Oui, vraiment, Arleth exerçait un sentiment incontrôlable sur moi.
Je me levai soudainement, prise d'une soudaine pulsion et vins m'installer près de lui. Je touchai du bout des doigts son corps si musclé et sa peau si douce. Puis, je me penchai vers lui et l'embrassai une nouvelle fois, désireuse de le sentir contre moi. Le contact de ses lèvres contre les miennes me fit frémir de nouveau. Le baiser dura seulement quelques secondes, mais il en émanait une telle fraîcheur, un sentiment nouveau ! A regret, je finis par m'éloigner doucement et posai ma tête sur son épaule. je lui attrapai tendrement la main, histoire d'être sûre qu'il ne parte pas.
Je me sentais en sécurité, ainsi blottie contre lui. Et dire qu'il était un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptySam 10 Avr 2010 - 19:51

Endërya s'était levé pour venir l'embrasser. Un court mais passionné baiser. Puis elle s'assit contre lui, la tête blotti sur son épaule tandis que ses cheveux châtains cascadaient contre son torse, quelques un venant chatouiller ses abdominaux.
Il pencha la tête sur le côté et déposa un tendre baiser sur ses cheveux, leur odeur sucré et enivrante lui envahissant les narines. Il posa sa main libre sur la hanche de l'elfe, appréciant la douceur et la légèreté du tissu sous lequel il sentait aussi la peau douce d'Endërya. Il appréciait l'instant, savourant l'odeur de ses cheveux et ce contact privilégié qu'il avait avec elle.

Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes. Mais il fallait qu'il fasse avancer les choses. Il libéra sa main pour venir lui relever délicatement la tête et l'embrasser encore une fois. Pendant ce temps il déposa ses mains de chaque côté de ses hanches et, sans prévenir, bascula en arrière en l'entrainant avec lui. Il se retrouva donc allongé sur le dos, vautré sur des coussins plus ou moins moelleux, tandis qu'elle se retrouvait allongé sur son torse, ses cheveux retombant de chaque côté de la tête d'Ysmir, tandis qu'ils continuait à l'embraser délicatement, ses mains toujours posé sur les hanches de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: ok   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptySam 10 Avr 2010 - 20:18

Il se mit à jouer avec mes cheveux. Nous restâmes ainsi pendant quelques minutes de bonheur. Puis, il me releva la tête et m'embrassa une nouvelle fois. Il déposa ses mains sur mes hanches etbascula en arrière, m'entraînant avec lui. Cela m'imporait guère. Seul le moment présent comptait. J'arrêtai de me retnir sur mes mains et tombai complètement sur son torse. Je passai mes mains dans ses cheveux sans rompre ce baiser langoureux. J'étais consciente de la suite des évènements.
Je réalisai soudain quelque chose, d'embêtant et de gênant. Ma vie se résumait donc à draguer de beaux hommes puis à avoir des aventures avec eux. Mais, aujourd'hui, c'était différent. J'appréciais les choses avec une saveur nouvelle, un nouveau sentiment. je devais m'empêcher de m'accrocher, pour éviter de couler avec lui. Mais il était trop tard, bien trop tard.
Je sentis les larmes me monter aux yeux lorsque je m'aperçus que j'étais en train de romper la promesse que je m'étais faite. mais, comment réagir ? Devant moi, j'avais un inconnu, qui me faisait profiter du moment présent. Et de l'autre, j'avais ma conscience, qui me traitait de tous les noms.
Finalement, je préférai profiter de l'instant même. J'embrassai avidamment Arleth lorsqu'une question idiote me vint à l'esprit. Je me dégageai délicatement de l'étreinte de mon tendre compagnon et murmurai, consciente de gâcher ce pur instant de bonheur :


Que suis-je à tes yeux ?

Je n'attendais pas vraiment de réponse en particulier, je voulais juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Orchidée  [boutique de vêtements] EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:05

Mais c'est qu'elle était chiante avec ses questions à la fin ! Pourquoi voulait-elle toujours savoir tant de truc inutile. Bon d'accord c'était peut-être pas si inutile mais en l'occurrence c'était quand même secondaire. Et puis alors cette question, ce qu'il pensait d'elle, comment pouvait-il le savoir, c'était pas une des questions primordiales auxquelles il réfléchissait.
Il y avait bien une réponse qui lui venait à l'esprit mais il était à peu près sur que ça ne lui plairait pas du tout. Bon il fallait se creuser la tête pour trouver une réponse sympathique mais qui ne lui ferait pas croire à un amour éternel complètement chimérique venant de sa part. Finalement il lui vint une idée qui pourrait convenir (et sinon tant pis).

-Ce que tu es à mes yeux ? Eh bien l'une des plus belles et des plus sensuelles femmes qu'il m'ait été donné de passer quelques instants intimes. Et je sais également que ces instants trop brefs comptent parmi les plus agréable de ma vie.

Bon, ça sonnait plutôt bien et il n'avait en aucun cas parler d'amour, même si quand il y réfléchissait il aurait peut-être pu le faire. Enfin bon, plus qu'à attendre la réaction d'Endërya, en espérant de tout son être qu'elle ne se relève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchidée  [boutique de vêtements] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [boutique de vêtements]   Orchidée  [boutique de vêtements] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée [boutique de vêtements]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: La Ville :: 
Quartier de Guerluse
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com