Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Domino [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino
Mercenaire
Domino


Messages : 24
Age : 32
Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)

Domino [OK] Empty
MessageSujet: Domino [OK]   Domino [OK] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:39

Indications Personnelles



~ Nom : Mes euhm... parents portaient le nom «Ephilase Derakan». Personnellement, je trouve cela tout particulièrement horrible. Sans vouloir être méchant. Sincèrement, je préfère celui que je me donne pour passer incognito. Domino Sephila Karande.

~ Prénom : Heum... NE LE DITES À PERSONNE mais... Mon véritable prénom est Damien. Et c'est franchement déprimant comme prénom! Quelle idée! Alors que Domino... Voilà qui est un nom digne!

~ Âge : J'ai l'âge VÉNÉRABLE de... 2 443 123 années... Vous ne me croyez pas? Pourtant, mon mensonge était tellement parfaiiit... Comment avez-vous deviné?! ... D'accord, vous gagnez. J'ai 25 ans.

~ Sexe : AI-JE L'AIR D'UNE FEMME?! Allez donc au diable. JE SUIS UN HOMME, UN VRAI!

~ Continent et région de naissance : Le meilleur continent de tous! OUI OUI! ... Le continent de la Terre, DE LA TERRE, idiot! Et la région? LA MEILLEURE! ... Wilwarin, WILWARIN... Idiots.

~ Race : Humain. Pur et dur... Surtout pur.

~ Opinion face à la magie élémentaire : La magie, c'est pour les idioooots! SURTOUT CEUX QUI EN ONT BESOIN POUR SURVIVRE! Non mais... Débrouillez-vous sans!

~ Métier/Rang/Fonction : Hmmm... MALHEUREUSEMENT, personne n'a remarqué mon incroyable talent dans toutes les catégories de la vie... Je me contenterai donc du titre de «Mercenaire»! Mais ne me prenez pas pour un imbécile, JE NE TOMBERAI PAS DANS LE PANNEAU! Pas question de me faire arnaquer, OH QUE NON!


Indications Corporelles



~ Description physique : Il n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de «laid». En fait, il a de très beaux traits faciaux et corporels. Il tient de sa mère la couleur de ses cheveux, un étrange rouge sombre, et de fines lèvres. Or, son père lui a légué un nez légèrement retroussé et des yeux d'un bleu sombre qui tire sur le violet. Il a un visage fin, et est totalement imberbe (À sa grande déception). On pourrait même à la limite qualifier son visage de légèrement féminin, et pourrait assurément se faire passer pour une demoiselle, s'il réussissait à écraser son orgueil suffisamment. Il faut dire que ses longs cils n'aident pas non plus. Il n'est pas corpulent; il est même plutôt svelte, ce qui le complexe légèrement. Mais bon, il faut dire qu'il est un peu plus fort qu'il n'en a l'air... Il porte généralement des vêtements bien ordinaires, et des trucs ordinaires... Du genre, des pantalons généralement noirs avec un chandail ou une chemise... Et des bottes de cuir. Les inévitables bottes de cuir. Il porte en quasi-permanence des bottes de cuir (Sauf quand il dort). Pourquoi? Demandez-le lui. Ses mains ne semblent pas faites pour se battre ; en fait, il aurait plus l'air à sa place en tant qu'auteur avec une plume à la main. Ce qui est un avantage en cas d'affrontement. Or, une analyse plus poussée de sa démarche et de ses mouvements montrent une nette vivacité et une précision qu'il a acquise au coût de nombreuses heures d'entraînement acharné.

~ Caractéristiques particulières : À part le fait qu'il ait l'air d'une fille? Pas grand chose. M'enfin, rien par rapport à son physique.


Indications Psychologiques



~ Caractère : En tant qu'homme, il a... Un égo, oui. Léger problème pour lui : le sien est peut-être tout simplement TROP gros. Il se croit super doué. Oh, il EST doué dans plusieurs domaines, c'est vrai. Or, il a une tendance à se sur-estimer, ce qui le fait souvent se mettre dans le pétrin. Des pétrins qui seraient aisément évitables. Malheureusement, il oublie souvent de faire preuve d'intelligence. Oh, il n'est pas idiot. Il est simplement... Impulsif. Il est très prompt à se mettre en colère, en fait. Mais au fond... C'est un grand tendre. Mais n'espérez pas entendre de sa bouche une quelconque gentillesse envers vous. Voyons, complimenter les autres, c'est pour les faibles!

~ Rêves/ambitions : Son plus grand rêve? Au fond, il aimerait vraiment être plus masculin. Ou alors, si on parle dans le domaine de l'avenir... Il aimerait bien être le roi du monde... OUI OUI. Le fait que ce soit impossible n'empêche rien; il a le droit d'avoir des rêves démesurés!

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Ah là là... Il aime bieeeen des choses. En fait, il aime pas mal de choses... Mais bien entendu, il ne vous le dira probablement jamais. Les compliments, c'est pas son fort. Il n'aime pas les gens hypocrites, méchants, des trucs du genre... Même s'il n'a pas de scrupules vraiment lui-même.

~ Phobies/peurs : Sa plus grande peur... De se faire prendre pour une fille. HORREUR. Et puis... Bon, il a aussi peur des gros trucs poilus et terrifiants.


Pouvoirs



~ Description : Pouvoirs? Dans le sens de pouvoirs magiques? Il en est dépourvus... Malheureusement, peut-être. M'enfin, malheureusement pour lui. Je n'imagine pas le désastre pour les autres s'il avait pu faire de quoi de surnaturel.

~ Limites et faiblesses : ~


Le Passé



~ Histoire : Connaissez-vous quelqu'un contre qui le sort semble s'acharner? Quelqu'un qui récolte un après l'autre les malheurs? Quelqu'un qui se ramasse toujours, le soir, couché sur un lit en train de frapper avec toutes ses maigres forces contre un mannequin? Et bien... Tel n'était pas le cas de Damian. Non, Domino. Il est très clair par rapport à cela. Son nom, ce n'est pas Damian Ephilase Derakan, c'est un nom pour le moins horrible, n'est-ce pas? M'enfin, bref, retournons à nos moutons. En fait, il n'était pas l'un de ces pauvres gamins qui vivent une histoire totalement tragiques qui les pousse soit à devenir de véritables héros... Ou alors qui les enfonce dans une profonde mare de ténèbres qui enveloppe leur coeur et qui les transforme en machine à tuer et/ou en salopard sanguinaire.

Son enfance fut pour la moins normale. À l'âge de 12 mois, il est capable de marcher. Il apprend à parler assez rapidement. Biologiquement parlant, il s'agit d'un être humain comme les autres. Psychologiquement parlant, c'est une autre paire de manches, comme on dit. Mais à la base, il est normal. Le moment de sa vie à partir duquel il commence à quitter la normalité? À son dix-huitième anniversaire. Afin de mieux comprendre, il faut se pencher sur l'histoire de la famille. Depuis des générations, de père en fils se donne la vocation; historien. L'aîné de la famille avait comme devoir d'écrire un nouveau chapitre du livre sur chaque nouveau membre de la famille. Or, bien que Domino aimait écrire, il ne tenait pas à passer sa vie devant un bouquin à écrire comme un imbécile. C'est ainsi qu'il présenta la situation à son père. Inutile de dire qu'une certaine dispute se déclencha, entre le père et le fils, le premier voulant obliger l'autre à sacrifier son bonheur à une tradition totalement idiote.

L'issue fut celle que certains doivent assurément attendre avec impatience. Le fils finit par foutre le camp de chez lui, après avoir pris des provisions, du linge, de l'argent et une épée. Il se trouva un petit boulot tranquille dans une taverne... Qu'il quitta après trente-trois minutes. Raison: TOUT LE MONDE LE PRENAIT POUR UNE SERVEUSE! Même le patron. Il finit par se trouver un travail dans une forge (cela fut assez difficile de convaincre le gros barbu qu'il était bien un homme; il manqua devoir se dénuder totalement) mais ne s'y plaisait guère. Il préférait tabasser de pauvres mannequins... Et bien vite, il put tabasser les sales connards qui rôdaient dans les parages et qui voulaient dérober quelques trucs dans la forge. Le vieux bonhomme étant trop faible pour protéger sa boutique, Domino prit sur lui de faire le chien de garde... Mais il aimait trop buter des tocards alors il trouva un gars pour le remplacer (en tant que garde; il voulait pas que ce vieux fou se fasse tuer) puis prit sur lui de se tailler une réputation (et des idiots qui se mettaient dans son chemin).


Inventaire



~ Armes : Il traîne TOUJOURS sur lui une épée... Pas qu'il s'en serve souvent, c'est surtout qu'il veut avoir de l'allure. Et puis... Il a vu plein de gens avec des poignards dans leurs bottes, alors il s'en est mis un. Uniquement pour avoir l'air... Sérieux.

~ Équipement : Une armure tout ce qu'il y a de plus beau. Après tout, il a de l'argent. Mais il a fait EXPRÈS de l'érafler, comme si elle avait déjà beaucoup servi... Ce qui est en fait presque totalement faux.

~ Bijoux : Oh, les bijoux c'est totalement inutile en combat... C'est pourquoi Domino n'en porte que quelques uns: deux-trois bagues sur les doigts (sous ses gants) et un petit collier en argent.

~ Autre : Heum... Les vêtements de rechange dans son sac à dos, ça compte?


Vous



Fréquence de Connexion : Normalement...Six. Mais je devrais pouvoir être là 7 jours sur 7... Ça va dépendre.

Avez-vous lu le règlement ? Oui ma chèreee! Les admins ont toujours raison!

Où avez-vous connu le forum ? J'étais sur la première version... Sur ce, je prendrai un coup de vieux et me dirai «Comme j'étais jeune et immature à cette époque...»

D'où venez vous? Je suis TELLEMENT Québecois du Saguenay-Lac-St-Jean! xD


Dernière édition par Domino le Lun 10 Aoû 2009 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Domino [OK] Empty
MessageSujet: Re: Domino [OK]   Domino [OK] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:49

Bon, allez j'ai pitié de toi et je prends en main ta fiche (le fait d'avoir été fiancé sur la V1 avec toi n'a rien à voir avec cette condescendance de ma part! >.<' Que ce soit bien clair hein! crr mange )

Haaaahem!

Bref, je sais que tu n'as pas fini, néanmoins, quelques petites remarques, ami psychopathe:

Citation :
~ Description physique : [...] Il porte en quasi-permanence des bottes de cuir (Sauf quand il dort). Pourquoi? Demandez-le lui. De plus, il se met souvent une
Une kewwwa?!


Il te manque le caractère! (je sais que t'es cinglé, mais les autres le savent peut-être pas! souriiiit! )

Ainsi que ton histoire (non non, je n'ai pas de commentaires à faire pour chacuns de tes manquements! mange Aaargh comment ose tu m'offrir une présentation aussi peu terminée! Brûle en enfer!!!!!!!!! quoi quoi? )


Citation :
Avez-vous lu le règlement ? Oui ma chèreee! Les admins ont toujours raison!
C'est biiiiien, t'as retenu juste ce qu'il fallait ^^ Tiens attrape le susucre! *tapote affectueusement sa tête* (ben oui, quoi? Domino, c'est un nom de chien non?)

Au boulot! hum
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Domino
Mercenaire
Domino


Messages : 24
Age : 32
Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)

Domino [OK] Empty
MessageSujet: Re: Domino [OK]   Domino [OK] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:46

... Si c'est écrit «En construction», ça veut dire que... LA PRÉSENTATION EST EN CONSTRUCTION! Et par conséquent, pas terminée! ^^ Je l'ai finie...

ET J'AIME LES ADMINISTRATEURS! (Soit dit en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Domino [OK] Empty
MessageSujet: Re: Domino [OK]   Domino [OK] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:15

Bon, allez, j'aime bien ton histoire, et j'ai horriblement pitié de toi >.<

Bien, sache que toi, oui toi, même si tu porte un nom de chien (un susucre?), j'ai le plaisir de te dire:

Présentation Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Domino [OK] Empty
MessageSujet: Re: Domino [OK]   Domino [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de la Terre
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit