Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood d'ouverture YEAH!

Aller en bas 
+13
Davad Nefeli
Iacopo Alpoleio
Kaer-Sham
Écume De Fromwode
Neros
Shanx
Aeras
Domino
Hadrian
Terra
Ahriman
Jacheï Mensuen
Ignis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:37

J'vais me coltiner les déboursements supplémentaires des cours temps partiels... j'ai jamais demandé d'allonger mon temps d'étude d'une session, que je sache Neutral
Peut-être un conflit de cours pour mettre les 5 qui me restent dans un même horaire.
N'empêche, fait chier...

Au moins ça me laisse le temps de faire du cash, jouer au hockey et voir ma copine.
*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:59

OUIIIIIIIIIIIII JE SUIS ACCEPTÉÉÉÉ ENFIIIN! Very Happy Very Happy cheers cheers rendeer rendeer

Bon, RP TIME! What a Face

Ha et je vais vous dire ça, mon père m'oblige moi et ma famille à prendre une photo de famille pour qu'il puisse l'utiliser dans sa campagne électorale.
Et je le fais sans chipoter parce que je l'aime.
Mais je le dis ici, ça ne me tente pas.

Et puis, comme on fait pour, dans sa signature, écrire quelque chose qui est un lien vers la fiche de son personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:38

Code:
[url=www.AdresseDeLaFiche.com]Ceci est un lien.[/url]
What a Face

Toutes mes condoléances pour la photo, je comprends que se faire exhiber ne soit pas agréable, même si c'est nécessaire pour quelqu'un à qui on tient...
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:50

Oh, merci Terra! Smile
Oui...bon je sais, c'est pour ça que je ne me plains pas... Mon padre a tellement déjà de stress, pas besoin de lui en rajouter alors je fais ce qu'il me dit.

Et...mon frère est sur la xbox360.. en train de jouer à Uno..
Mais.. on a le jeu Uno...
Alors..pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:18

L'ère de la technologie n'est pas forcément celle de la rationalité rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:04

C'est juste drôle parce qu'il se frustre autant et aussi bruyamment que si y jouait à genre Mass Effect! XD

Mais là c'est des cartes!?!?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:03

hey fromage, on est encore les top floodeurs Smile

en 3 ans beaucoup de choses changent, mais il y en a qui restent pareilles, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:16

Les choses vraiment importantes restent pareils. Razz
Tu m'as manqué, Kaer. Wink

En passant, 'chuis aller chercher mon horaire aujourd'hui.
J'ai un trou de 3h30.

Mais en même temps..chui proche du métro, je pourrai aller glander sur Ste-Cath, visiter des Gentlemans Club quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:10

Ouiiin, mon rapport de stage n'avance pas, mon responsable n'a même pas encore eu le temps d'y jeter un seul coup d'œil, et je dois le rendre dans une semaine ! hem Et en plus, dans une semaine, je déménage, et pas moyen de mettre la main sur la responsable de l'immeuble pour savoir comment je remplace l'ampoule de mon fichu plafonnier... ouf

A part ça, les nouilles, comment ça se fait qu'il y ait si peu de monde qui ait commencé le RP ?! Et pourquoi est-ce qu'on a plein de fiches non terminées qui nous restent sur les bras depuis des jours et des jours ?! Et ne me parlez pas de plages et de cocotiers, hein ! ("vacances", le mot de trop pour Terra cette année sree )

Voilà, c'était la minute vociférations du jour. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:24

*observe Terra en faisant pitié*

GNAAAAH je vais finir ma fiche bientôt okaaay baaon! J'ai 10 millions de trucs à faire, moi siiiii . ^^''

(Un stage de quouuah? *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:04

C'est juste mon stage de fin de Master... (ça compte juste pour les 4/5èmes de ma note de deuxième semestre...)
Dans la sécurité de l'informatique. ^^ (sachant que je suis une hybride matheuse/informaticienne/surtout-matheuse, mais j'aime chercher la complexité... Dans tous les sens du terme, parce que la complexité en temps et en mémoire c'est... Hum... p holaa Ignorez-moi... XP )
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:17

Ha bah mon golem vient de finir sa prez, mes vacances à moi sont finies, j'ai commencé mon rp et je me pose la même question ; QUAND EST-CE QUE LES GENS VONT SE BOUGER ?!!! Grrrrr

Aller Lahika ! Je t'atteeeeends è__é
Revenir en haut Aller en bas
Davad Nefeli
Page
Davad Nefeli


Messages : 28
Age : 32
Localisation : La Ville
Détail/fonction : Page auprès de la famille de Volcabre

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:02

hé ho, moi j'me suis bougée, j'ai créé ma fiche super vite, et dès qu'elle a été validée, hop! un rp, alors zut, hein, le vilain magicien pas beau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:28

Tu es au-dessus de tout reproche, Davad. Heureusement qu'il y a des joueuses comme toi. heart (et ta partenaire de jeu, tiens, elle est sage aussi, elle. Prenez-en de la graine ! rambo )

Kaer-Sham : Une fiche terminée ?! *__* ... Bon, je laisse quelques heures à Aeras, c'est quand même son continent. S'il ne se manifeste pas d'ici à ce soir, je m'en occupe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:10

Vilain magicien pas beau, gnagnagna...

C'est ça Davad, attise la colère du méchant magicien ! Il va venir te rendre une visite quand l'occasion se présentera, on va bien voir si tu vas rester aussi impolie ! Laughing

Gnagnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Davad Nefeli
Page
Davad Nefeli


Messages : 28
Age : 32
Localisation : La Ville
Détail/fonction : Page auprès de la famille de Volcabre

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:42

ahhh non, on frappe pas mon gentil Davad tout mimi! J'suis pas d'accord, espèce de vilain magicien pas beau ET suceptible (quoi je mérite des baffes? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:30

Nous sommes mal partis si nous nous mettons à nous battre ensemble alors que nous devrions concentrer nos efforts à éliminer les habitants du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:43

Je voudrais bien faire du RP, mais tant que y'a pas de Roi de la terre, j'suis pas mal pogné.
À moins que quelqu'un vient au palais. Et même encore là...

Je suis sensé avoir quelque chose avec Valérian mais...et oui il est en vacance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Assassin
Ahriman


Messages : 45
Age : 30
Localisation : Au continent de la Terre avec Jaja et Hadada

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:46

Je devrais peut-être terminer la fiche de Daiephir II (et dire que j'avais dit à Evora que j'aurais fini dimanche T_T) Laughing , je pourrais venir te voir (et réchauffer ton lit) pour te changer de ton quotidien.

EDIT: Oops, mauvais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:24

Huuuuum tu pourrais. Razz
Mais Écume est du genre trèèèèès frigide. Wink
Et puis sinon...

JE SUIS ALLÉ VOIR INGLORIOUS BASTERS HIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

C'EST TELLEEEEEEMENT BOOOOON! Very Happy
Sérieux genre..fuck la..je.. je pense que j'ai plus aimé ça que Pulp Fiction. :#
Genre...Tarantino à son meilleur là.
Je donne 9/10, la seule chose qui m'a LÉGÈREMENT DÉÇU c'est que je m'attendais à plus niveau soundtrack... Sinon, toujours les mêmes dialogues captivants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 5:16

les femmes frigides ça suck.

... j'veux dire, ça suck pas, justement silent

Bref. L'école recommence nooooon ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:37

RIEN n'égale Pulp Fiction, voyooons! *0*

J'ai besoin de chialeeer. Moi, jeune étudiante de 19 ans, je me suis levée à 4H DU MATIN pour aller me mettre en file, au collège, question de pouvoir obtenir une vignette de stationnement! ET C'ÉTAIT VRAIMENT PÉNIBLEUUH. *meurt*

Voilà, je déteste la vie et je veux DORMIIIR. k fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:11

Allix, je te le JURE!
Bon, non y'a pas de scène de Twist Dance, non ya pas d'overdose de cocaïna, non ya pas de conversation sur les hamburger en europe et sur les massages de pieds..
Mais... ça fouette trop. Cool
C'est juste...trop bon. Smile
Et en pluuuuus Brad Pitt jou dedans. ^^
Et...Miek Meyers aussi. scratch
Haaaaa je vous emmerde, moi je commence à 11h normalement mais l'école à appeler pour dire que le prof était absent. Razz
Du coup, je commence à 12h30. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:55

Tarantino rocks, that's all.
Mais dans le genre, Kill Bill est vraiment HUGE comme film. geek

Whatever. J'viens de me taper 9h15 de job, j'ai les pieds crevés et le coeur léger Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Melopia
Enfant
Melopia


Messages : 42
Age : 34
Localisation : Québec
Détail/fonction : Variable

Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:15

Non mais, vraiment! S'obstiner pour savoir quel est le meilleur film d'un même réalisateur... En fait, vous êtes tous d'accord... Tarantino est un maître!

Wouhou! J'ai fait ma fiche de présentation et j'ose venir flooder parce que j'ai rien d'autre à faire!! J'ai pas commencé l'école, je travaille que ce soir, j'suis encore en pyjama et j'attends que mon coloc libère la salle de bain pour aller prendre ma douche. (Et que j'entende personne me dire que je peux aller prendre ma douche dans la salle de bain d'en bas!) Ça sera sa faute si j'suis pas prête pour prendre l'autobus à temps pour aller au cinéma! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood d'ouverture YEAH!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood ignifuge
» Flood terrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Flood & Co
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit