Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Flood d'ouverture YEAH!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

Détail/fonction : hummus

Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:15

Les champignons sautés dans le beurre avec des oignons c'est écœurant. Smile
Dans le sens positif évidemment..!

Mais j'avoue que cru c'est pas super. Razz
En tout les cas, des champignons, c'est beau. Cool
Non mais sérieux, les beaux champignons..sont vraiment beaux! Et puis bah je sais pas, je trouve ça couwle à dessiner. scratch

Haaa et question de vous intéresser encore un peu, j'ai étudier pour la première fois en politique aujourd'hui. Smile Mon exam est vendredi, je me prends à l'avance, hein! Very Happy
Le problème c'est que, non c'est pas une matière difficile, mais en anglais, ça complique tout.
Il faut connaître les termes EXACTES pour que fasse du sens. Et ya trop de termes. Alors je mélange tout. Humph.
J'aurais du aller en cinoche avec mes amies. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio

Détail/fonction : Taquin

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:50

Et les masopignons, alors, ils sont pas beaux, et appétissants, et diaboliques ? Razz

Sinon, je viens de triper devant un documentaire sur Arte (soirée thema : vampire ; ouais, au lieu d'analyser mon texte de Composition française...). Ils parlaient d'une princesse autrichienne qu'on soupçonnait de vampirisme au XVIIIème siècle. Son prénom, je vous le donne en mille : Éléonore Shocked apparemment, elle faisait partie du premier manuscrit de Stocker, qui l'a cependant supprimée dans sa version finale de Dracula.

Comme il était impensable d'appliquer les rituels anti-vampiriques contre un membre de la noblesse, ils ont organisé une autopsie pour appliquer "proprement" les mesures de précaution pour qu'elle ne se réveille pas. C'est ainsi qu'on sait qu'elle est probablement morte du cancer du colon, la pauvre... et je vous raconte même pas toutes les dispositions pour l'empêcher de quitter son cercueil !
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

Détail/fonction : Massacrante

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:44

Citation :
Non mais sérieux, les beaux champignons..sont vraiment beaux! Et puis bah je sais pas, je trouve ça couwle à dessiner. scratch

Tu apprécies leur forme phalique, tout simplement Cool

Vraiment excellent sinon, le masopignon. Je ferai gaffe, pour sûr =O
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:51

Kaer-Sham a écrit:
Tu apprécies leur forme phalique, tout simplement Cool

Évidemment, c'est une fille Laughing

Domino
Mercenaire
Domino

Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:43

Pouet pouet pouet. Je surgis d'un coin sombre dans lequel je rongeais un os je me reposais quand j'ai entendu de loin votre converchachion eeet... On écrit «phallique», avec deux L =D *retourne gratter ses puces plus loin*
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:57

Citation :
Kaer-Sham a écrit:
Tu apprécies leur forme phalique, tout simplement 🆒

Évidemment, c'est une fille! 😆

Et bien en fait..je veux pas partir de sujet qui rendrait certaine personnes mal à l'aise ou quoique ce soit mais...faut avouer... c'est quand même vachement bien fait! Je veux dire..dans le sens..enfin vous voyez c'est conçu vraiment expressément pour..et genre..tsé...

Bon écoutez, laisser tombé d'accord. ¬¬
Je vais encore m'enfarger dans mes mots et je vais avoir l'air d'une obsédé sexuelles. T_T

QUOIQU'IL EN SOIT je dois faire une analyse et un thesis statement sur une short story pleine de symbolisme pour demain, ça vaut 5% de mon année et je suis nulle là-dedans. Very Happy
Je soupçonne que le CEGEP ait fait une erreur...on m'a mise dans le niveau d'anglais le plus haut. Et..clairement, je ne suis PAS à ma place! XD Au moins je me suis fait un petit ami anglais qui m'aide a comprendre les blagues que le prof fait. tongue

HA pis en passant, Domino y'est beau! What a Face
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:27

Hmmm, t'as raison, Do. 2 L

ça ressemble un peut à ça en fait... 8===D oh

Mais quoi qu'il en soit, demain je vais voir Marylin Manson.
On va dire que j'avais 65$ à jeter par les fenêtres...
Au moins, ça va être du bonbon pour les yeux, toutes ces groupies, agroar ! Cool
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:17

Citation :
ça ressemble un peut à ça en fait... 8===D

Ouais...un peut. A moins que ton gland et tes testicules soit largement disproportionnes! tongue
Ce dont je suis certaine. Razz

Marylin Manson, me fou la trouille.
Serieusement.
J'en ais VRAIMENT peur. O_O
Alors en show..mondieu. Je serai jamais capable. Tu as mon respect Kaer. O_O
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:03

Haha, c'était po pire.
Il est cool Manson.

Mais bon. En ce moment sérieux, j'veux recevoir une réponse à mon rp ;__;
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:52

J'ai chercher sur antidote la définition d'Écume alors que j'avais rien à faire...
Et ça n'a pas donner de résultats très très reluisant. XD

-Mousse blanchâtre formée sur un liquide agité, près de bouillir ou en fermentation.

-Sueur blanchâtre se formant sur le corps d’un taureau, d’un cheval.

-Bave de certains animaux dont la production est provoquée par la colère.

-Bave semblable produite par une personne en colère ou en crise d’épilepsie.

-Impuretés à la surface d’un métal en fusion.

-Rebut, partie méprisable de la société, d’une population donnée.

Houuuu oui, quel nom pour une reine! XD
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:54

Regarde le bon côté des choses : tu peux pas être pire.
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:57

Ben là of course que j'aurai pu être pire!
Si mon nom aurait été genre... Caca de Fromwode ou... Caoutchouc de Fromwode... ou... je sais pas... Emballage Plastique de Fromwode.

Là ça aurait encore moins bien fitter.
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:59

Non mais c'que j'veux dire, c'est que tu peux pas être moins bien que les autres Écumes !
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:01

Attend là..dans le sens..les autres personnes qui s'appelent Écume ou..les autres...sortes d'écume? Neutral
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:02

Les autres sortes d'écumes, étant donné que je ne connais pas grand monde qui s'appelle Écume ...
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:03

Je dirais plutôt que ça convient à merveille à une bâtarde Razz un jour, elle se révèlera sous son vrai jour, et là... elle surpassera le souvenir d'Eléonore ! Laughing
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:13

Citation :
Les autres sortes d'écumes, étant donné que je ne connais pas grand monde qui s'appelle Écume ...
C'est exactement ce que je me disais. tongue
Mais j'avoue..quoique la «sueur blanchâtre» mer titillait agréablement. Wink

Citation :

Je dirais plutôt que ça convient à merveille à une bâtarde un jour, elle se révèlera sous son vrai jour, et là... elle surpassera le souvenir d'Eléonore !
Oh! Je serai incapable de faire marque d'une telle arrogance! Laughing

Mais... oui j'aimerais bien un jour dévoiler sa véritable identité mais faudrait qu'il y ait un roi avant. T_T Il me semble que c'est le minimum. Aussi.. j'aimerais dévelloper l'histoire autour de son père..comme quoi elle serait là pour le venger, pour accomplir quelque chose à sa place, je sais pas, je sais plus...
Je suis ouverte à toutes les idées!!!!!!!! :O

What a Face
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:24

1. Elle va rendre visite à Valerian en Ville.
2. Elle croise Iaco au bordel.
3. Elle fait connaissance approfondie avec Iaco au bordel.
4. Elle raconte sa vie à Iaco (au bordel, ou pas).
5. Iaco promet d'aller causer à Papa-qui-est-pas-Papa.
6. Iaco se fait morfler par Papa-qui-est-pas-Papa.
7. Par un jeu d'acrobatie digne des films muets des années 20, Iaco tombe dans la salle secrète d'Eléonore.
8. Iaco rapporte les livres maudits à Ecume.
9. Ecume est pas contente.
10. Ecume détruit le monde pour se venger.

C'était Comment provoquer l'apocalypse en dix leçons quand on est qu'une sueur blanchâtre par Iaco l'épique (parfois connu sous le sobriquet de "Iaco le pitre") Twisted Evil
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:38

!!! XD
Citation :

1. Elle va rendre visite à Valerian en Ville.
2. Elle croise Iaco au bordel.
3. Elle fait connaissance approfondie avec Iaco au bordel.
4. Elle raconte sa vie à Iaco (au bordel, ou pas).
5. Iaco promet d'aller causer à Papa-qui-est-pas-Papa.
6. Iaco se fait morfler par Papa-qui-est-pas-Papa.
7. Par un jeu d'acrobatie digne des films muets des années 20, Iaco tombe dans la salle secrète d'Eléonore.
8. Iaco rapporte les livres maudits à Ecume.
9. Ecume est pas contente.
10. Ecume détruit le monde pour se venger.

Houuuuu que ça me vaaaa!!! drunken
Non, sérieusement, ça serait couwle. Wink
Mais détruire le monde c'est trop 2008... Je vais y aller pour simplement détruire au moins une bonne partie de la tour et ses habitants. Smile
Ou...mieux..je détruis tous les continents..donc tout les survivants des différents continents sont obligés de vivre ensemble dans la touuur! What a Face
Guerres civiles en abondance! cheers

Dernière édition par Écume De Fromwode le Dim 27 Sep 2009 - 18:45, édité 1 fois
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:42

Zut, et moi qui pensait emménager dans la tour. Bon ben, on range les cartons les gars.
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:46

@Jachei:
Citation :
Ou...mieux..je détruis tous les continents..donc tout les survivants des différents continents sont obligés de vivre ensemble dans la touuur! What a Face
Guerres civiles en abondance! cheers

Wink
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:47

Huum ... on risque d'être un peu serrés si on est TOUS là dedans ...

...

C'est moi à côté d'Écume !!!!
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:00

Ha mais non, le beau là dedans Jachei c'est que plusieurs personnes vont mourir. heart Smile

Hahahahaha, moi je vais m'arrange pour être au-dessus de tout le monde. Wink
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:03

Si Jacheï est tout serré contre Écume (pas sa faute hein !), au moins il crèvera heureux.
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:32

Citation :
Si Jacheï est tout serré contre Écume (pas sa faute hein !), au moins il crèvera heureux.

?!?! XD

Même si c'est une psychopathe aveuglée par la vengeance et uniquement motivée par son propre profit? Laughing

Ben...si elle devient ça, parce qu'elle n'est pas encore rendu à ce stade. scratch

Pas ENCORE. drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 9 Empty

Flood d'ouverture YEAH!
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant