Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Geryon [Continent de l'Air]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geryon
Serviteur de Kaer-Sham
Geryon


Messages : 6
Age : 32

Geryon [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Geryon [Continent de l'Air]   Geryon [Continent de l'Air] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:33

Indications Personnelles



~ Nom : -

~ Prénom : Geryon

~ Âge : 25 ans

~ Sexe : Aucun

~ Continent et région de naissance : Continent de l'Air, Lomelindi

~ Race : Golem d'Acier

~ Opinion face à la magie élémentaire : Geryon n'a aucune opinion propre face à la magie élémentaire. Il l'a connait, évidemment, il est un Golem. Il sait aussi qu'elle peut-être dangereuse pour son maître. Pourtant, il ne la craint aucunement et ne la déteste pas plus.

~ Métier/Rang/Fonction : Serviteur de Kaer-Sham


Indications Corporelles



~ Description physique : La description du Golem peut-être très simple comme très compliquée. Nous pouvons juste dire qu'il s'agit d'un énorme personnage en armure sombre très complète. Cela suffirait. Pourtant, il n'est aucunement un simple homme en armure, il est un Golem. Toute cet... "équipement" fait partit de lui. Pour commencer, ses bottes montant jusqu'au genoux sont formés d'épaisses couches d'acier, modelés assez simplement, mais donnant un aspect brutale et violente. D'épais piques trainent un peu partout sur ces dites bottes, nottamment sur le bout du pied et au talon. Rattaché aux longues bottes, ses jambes sont seulement de gros ammas d'Acier, pendant au corps puissant qui, dans son imposance extrême, est soumis à de longues années d'usure et de manipulation. Le Golem est soi n'est pas très vieux, mais l'Armure magique qui le compose est très âgée. Remontant sur les hanches, les jambières forme une nouvelle couche protectrice autour des abdominaux d'acier qui sont cachés sous de vieilles peaux d'animaux, en guise de décoration. Le coffre thoracique de l'individu est tout aussi imposant que le resteépais de 3 pieds environ. De larges épaulettes suivent, parsemés de pieux de métal aussi mortels qu'élégants. Une partie de peau humaine morte se fait voir entre les épaulettes et les gants. Ce n'est reste nécromantique que Kaer-Sham utilisa pour que la chose parraisse bien. On pourrait croire a un éventuel point faible, mais cette peau est aussi dûre que l'Acier lui même. Ensuite il y a ces mains monstrueuse faite toute de métal. Des gantelets géants aussi grande qu'un jeune cochon dotés de pics violents. Pour terminer il y a ce haume. Ou deux lueurs blanches se font voir dans les orifices qui aurait laisser passer la vue. Cette lueur est le reflet de l'âme que le magicien donna a son serviteur. Celle-ci peut toutefois changer avec l'humeur ou plutot... la tâche de la machine.

~ Caractéristiques particulières : La puissance de l'armure intelligente est assez notable. Il ne s'agit pas d'une armure, en fait, mais de son corps. Il est aussi à noter la taille de la créature : Il mesure 8 pieds de haut et pèse environ 800 kilos.


Indications Psychologiques



~ Caractère : Il n'existe aucun caractère à proprement parler. En fait, il y a le caractère que son maître veut bien lui donner. Pourtant, il existe dans le fond de son âme de machine, une certaine intelligence qui lui fait comprendre la morale et les sentiments communs. Pourtant, il ne ressent aucuns de ses sentiments et n'a aucune conscience propre. Il est une machine intelligent obéïssant a son maître, rien de plus. Quand Geryon a un tempéramment plus aggressif, c'est parceque son maître lui a ordonner ou que quelqu'un ou quelque chose s'en prend directement à lui ou a son maître. C'est à peu près la même raison pour tous les états d'âmes possible.

~ Rêves/ambitions : Son seul but est d'obéir et de se soumettre à son maître. Ses rêves sont ses rêves. Ses ambitions sont les ciennes.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: C'est la même chose encore. Il a un opinion excessivement neutre sur tout ce qui existe. Sauf au sujet de son père. Il l'aime.

~ Phobies/peurs : Un Golem ne peux avoir de peurs. Il peut ressentir une sorte d'inquiétude reliés aux peurs de Kaer-Sham, mais il n'a aucun droit d'Avoir peur de quoi que ce soit.


Pouvoirs



~ Description : Son pouvoir réside dans son constitution totale. Sa force très extraordinaire, son endurance illimité et sa solidité implaccable.

~ Limites et faiblesses : La plus grande de ses faiblesse est bien la cause de sa création : La magie. Il est dit que seule source de la destruction d'un golem est par la magie. Soit par la magie elle même ou par une arme arcanique. Un de ses grande limite est aussi dans sa lenteure extrême de ses mouvements. Il peu marcher d'un pas normal, mais sa course, ses coups ou ses reflexes sont extrêmement lent. Il peut courir toute une vie, mais à une vitesse très limitée.


Le Passé



~ Histoire :

Les éléments y étaient déjà. Le vieux sorcier avait sous la main ses ingrédients pour son chef-d'oeuvre. Dans un grand moule fabriqué par l'homme durant ces longues années, il y avait de l'argile, des tissus humains et de l'acier qu'il fit fondre d'une flamme intense. Après plusieurs heures de remuage et de chaleur, Kaer-Sham prit le moule et le scella solidement avec des chaînes magiques, infusant une certaine résistance et une base normale de pouvoir pour son invention. Les runes magiques se trouvant autour du Grand moule s'illuminèrent doucement et de celles-ci s'élevait une lumière, formant une étoile autour du grand coffre solide. Cette lumière l'endcadrait parfaitement, d'une lueur bleuté et soudainement, elle s'intensifia et frappa le moule dans un grand bruit et dans une illumination aveuglante, électrifiant ainsi le coffre.

Laissant refroidir le tout, il se retourna et alla vers sa table de travail, où il retrouva la dernière pièce manquante pour son armure vivante : Le Coeur. Ce coeur était constitué d'une machinerie magique infusé avec la propre énergie du puissant Kaer-Sham. Il prit sa merveille délicatement dans ses main, lui imposant quelques dernièrs ajustement mystique, puis se leva, ne la quittant aucunement des yeux. Il s'Approcha doucement du coffre d'ou toute fumée et toute chaleur s'était dissipé et leva doucement le Coeur dans les airs, davant lui. Kaer-Sham dit quelques paroles puis, dans un élant très peu élégant, il planta le coeur dans le moule. Au lieu de se briser en mille morceau, le coeur pénétra dans la solide cage comme dans l'eau et resta a l'intérieur. Satisfait, il recula un peu. Les chaînes magiques cessèrent de scintiller et tombèrent au sol, inefficace tandis qu'un silence de mort régnait. Doucement, le moule commença a craquer et fendit de plus en plus. Dans un bruit de pierres déboulante et dans un nuage de poussière aveuglante, une silhouette se dressait. Elle mit un genoux à terre et baissa la tête, en face de son maître. Du fond de son casque en acier, une voix caverneuse semblant venir d'un autre monde parla : "Je suis à votre service pour l'éternité, maître. Puisse ma constitution vous être utile pour accomplir le plus cher de vos souhait."

Depuis ce temps, Kaer-Sham se promène avec son Serviteur, Geryon, qui accomplit la moindre tâche demandé par son maître. Rien ne peut arriver au Sorcier tant qu'il a son propre mur mobile à ses côtés. Accomplissant foudre et bien faits, peu importe la tâche demandé, la machine s'exécute avec une précision directe.

Inventaire



~ Armes : Son corps est une arme redoutable.

~ Équipement : Aucun. Sauf la lame de son maître qu'il porte pour lui.

~ Bijoux : Aucun.

~ Autre : Aucun.


Vous



Fréquence de Connexion : 1-2-3-4-5-6 ou 7 /7 jours

Avez-vous lu le règlement ? Non....... euh oui! Damn...

Où avez-vous connu le forum ? Le E-MAIL!

D'où venez vous? Québec Very Happy

LE RESTE A SUIVRE


Dernière édition par Geryon le Mer 19 Aoû 2009 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Geryon [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Geryon [Continent de l'Air]   Geryon [Continent de l'Air] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:01

Bienvenue à toi!!!

Alors même si cette fiche me semble quasi parfaite (cad dans MON langage, sans fautes! Razz) fait moi un bref speach comme quoi tu pourrais jouer un golem d'acier? Etant donné qu'il n'y en a pas dans les races, nous devons te demander ce qui pourrait faire de toi une exception.

(dis dis, tu était qui sur la v2? Smile )


Dernière édition par Ignis le Mar 11 Aoû 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Geryon [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Geryon [Continent de l'Air]   Geryon [Continent de l'Air] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:32

En fait, c'est lui qui m'a convaincu de venir me réinscrire sur 4 éléments et qui a proposé l'idée du "Sorcier et son Golem". Allez siouplaît Smile

(Par contre lascar, va falloir que tu bosses sur tes fautes rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Geryon [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Geryon [Continent de l'Air]   Geryon [Continent de l'Air] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:58

Kaer-Sham a écrit:
En fait, c'est lui qui m'a convaincu de venir me réinscrire sur 4 éléments et qui a proposé l'idée du "Sorcier et son Golem". Allez siouplaît Smile

Et c'est censé me faire changer d'avis? hum dot...


Je veux savoir ce qu'il a à dire ce petiot là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Geryon
Serviteur de Kaer-Sham
Geryon


Messages : 6
Age : 32

Geryon [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Geryon [Continent de l'Air]   Geryon [Continent de l'Air] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:26

Facile :

Mon ambition ultime est de toujours être des plus originaux et de me faire remarquer pour ce... tacte? Je dois dire franchement, vous m'Avez impressionné avec les races et voyant la race de Gobelin dans les choix, j'étais heureux. Mais, le reste est toujours et encore des races classiques à la... Warcraft ou encore. Donc je me disait avec mon bon pote Kaer-Sham que l'on pourrait apporter une nouvelle limite pource qui est du RP déjà existant. D'accord, ce n'est pas en "inventant" une race jouable que nous le ferons, mais en élaborant sur le RP de notre couple d'aventurier. Mon but est de faire du bon jeu et de montrer au gens que ces fofos magnifiques sont créés pour vous donner la possibilité de devenir n'importe quoi, comme un Golem ou un vieux sorcier... Je ne demande rien de plus. Et comment jouer un golem? Un être sans valeur propres, de conscience ou d'émotion? Bah en jouant un golem intelligent et noble. Évidemment, les caractères du maître affecte la créature, mais cette dite bebitte qui comprend tous ces sentiments.

Merci!

P.S J'ai fait une tonne de personnages que je me souviens plus... Je me souviens seulement de Klovic Kosak, un oracle de terre et de Red Tangoff, un capitaine bâtard d'un bateau miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Geryon [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Geryon [Continent de l'Air]   Geryon [Continent de l'Air] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:02

Bon, d'accord, je t'accepte! Bienvenue parmi nous Geryon! ^^

finis donc ton histoire mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Geryon [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Geryon [Continent de l'Air]   Geryon [Continent de l'Air] EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:18

Bon, tu as fini ton histoire, je déclare ta fiche de présentation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geryon [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Geryon [Continent de l'Air]   Geryon [Continent de l'Air] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geryon [Continent de l'Air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de la muraille ° PRIVÉ Lahika, Kaer-Sham, Geryon...
» Féria [Continent de l'Eau]
» Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]
» Ezekiel [Continent du Mal]
» Evla Du Continent Du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Air
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit