Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photo de vous. 8)

Aller en bas 
+7
Kate
Kalhim Darak'zaa
Kaer-Sham
Shanx
Neros
Aeras
Écume De Fromwode
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:51

Je crois que c'est clair!
C'est toujours amusant de voir la binette des autres et de lire les filles écrirent :
«Mais la chu pas belle là-dessus laaaaaaaa nununu»

DONC JE PARS LE SUJETTTT! Very Happy Very Happy cheers cheers rendeer

Alors allez-y! GO!
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:04

Bon ben ça fait 10 minutes environ que j'ai commencer ce post et personne n'a répondu donc j'exclu évidemment l'hypothèse que vous ne soyez pas connecté et j'opte pour celle qui implique que vous ne savez tout simplement PAS comment poster une photo! Very Happy

Alors, je vais vous montrer comment en postant une photo de moi.
Je suis un véritable guide spirituel, je sais. :3

Juste pour votre culture personnelle, moi je suis celle qui n'a pas de caca autour de la bouche. Wink

Spoiler:


Dernière édition par Écume De Fromwode le Mer 12 Aoû 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:20

Je vais jouer mon rabat-joie ici, mais il existe une fonction éditer pour éviter le double-post, alors euh, édite s'il te plaît (et si sa ne te plaît pas édite quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:27

En fait.. c'est pas VRAIMENT un double-post étant donné que le premier message est comme l'ouverture... Et ensuite je participe au dit-post! :O
J'ai pensé le mettre dans le même.. mais je trouvais que faire une présentation avant c'était mieux.

...Est-ce que je dois quand même éditer? :3

Et aussi.. comment on fait pour mettre quelque chose comme spoiler? Je crois que ça serait utile, les photos prennent beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:52

tu surlignes le code de ton image avec les balises qui l'affichent puis dans la barre des balises : Autres => Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:45

Vous etes rebarbatif, les elementaires! Encouragez-la donc, et mettez des photos de vous a la place!!!

Ce que je fais des que je suis de retour chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:02

Moi, je vais faire pire.

VOYEZ PAUVRES MORTELS L'ÉTENDU INFINIE DE MA PARESSE ET DE MON NARCISSISME !!!!

Et puissiez vous vous gâter, vous avez largement de quoi vous rincer l'oeil, surtout que ça risque de prendre un bail avant que je poste de nouvelles photos.

Zog zog

Vortex 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:56

O.K , O.K D:<

Je comprends à présent que j'ai de la compétition!

PRENDS ÇA USURPATEUR! D:<

[En passant, je sais que ça fait VRAIMENT étrange à dire, mais je trouve que t'as une belle bouche. Ben genre..est bien dessiner. HA ANYWAY LA. ¬¬ Et.. tu resemble un rikiki a Jean Leloup! XD Genre... surtout sur la première photo. Wink Ha et.. je suis déçu, y'en a pas mal là-dedans que j'avais déjà vu donc ton niveau de narcissisme ne bat tristement pas le mien. Cool Pis j'ai remarquer, t'as pas mis la photo à ton bal? rambo ]

Spoiler:

Spoiler:

Je jouais a sims3 et ma fille (qui était en fait MOI!) commencais a cuisiner donc ce qua préparait...stait pas toujours bon. ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

On a toujours été très proche. :')


Dernière édition par Écume De Fromwode le Mer 12 Aoû 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:35

En fait, t'es vraiment canon, c'est juste que t'es complètement cinglée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:45

..Ouais en fait, jme fait dire ça depuis maintenant 4 ans. scratch
Je crois que le vrai problème.. c'est que j'aime trop faire rire les gens. Même au dépend de mon honneur.
Donc je passe pour une cinglé. Smile
MAIS JE NE LE SUIS PAS!
Je m'en vais au cegep en science humaine SANS MATH!
Donc ..... HEIN!

..Et puis me faire dire ça de ta part Félix, c'est assez ironique! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:08

À quel cégep? J'vais en science humaine aussi au Cégep de Trois-Rivières d'ici le 20 août.

Spoiler:

Spoiler:

Je suis vraiment pas narcissique mais voila deux photos qui ne me font pas hontes.

Au fait, pourquoi tu t'en va en Science humaine? C'est par choix? Dans mon cas j'en ai besoin pour m'en aller en psychologie soigner les malades que sont mes parents et mes amis x).

En repassant, Écume, j'trouve que ton avatar te ressemble beaucoup. À toi mais aussi à l'autre fille sur la première photo que tu a montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:12

BON BON BON. Je demande pas la permission mais je vais quand même me joindre à votre club de débiles parce que... Heum, je suis débile.

LES SIMS! LA PARESSE! LES SCIENCES HUMAINES PAS DE MATHS! Moui bin j'avais besoin d'le crier. En fait, j'ai peut-être pas l'air folle, comme ça, mais je vous assure que j'le suis, dans ma petite tête d'ignoraaante! *se jette par terre et commence à crier qu'on devrait l'internet immédiatement*

Pourquoi est-ce que je poste dans ce topic, déjà? Suspect

AH OUÉÉÉ. Une photo. Plusieurs photos? J'sais pas trop. Vous allez vous contenter de ça, j'crois bien.

Vous trouvez ça normal, vous, faire l'autruche - ou quelque chose de pas trop clair mais qui est sans aucun doute moyennement louche - sur une photo? oh
Spoiler:

Celle-là, je crois que je l'avais déjà poster sur je sais plus quelle version des 4é, faudrait que je retourne voir.
Spoiler:

Faut bien mettre une photo de son bal! (Comment ça le but c'est qu'on voit ma robe? ><)
Spoiler:

Je sais que cette photo est inutile, mais je l'aiiiime parce qu'on voit la plus belle plage du mooonde, bin en tout cas, la plus belle pour moi. heart (Peut-être aussi que je m'ennuie d'être une blondasse? xD)
Spoiler:

Personne va à Ahuntsiiiic, les amiiis? J'y suis déjà depuis 2 ans, moiii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:41

Ah ouais, les bals de finissants....

J'ai adore le mien, et sans vouloir faire etalage de ma vanite, j'y etais sans conteste le plus extravagant

http://pgobeil.com/images/mutilated_corpse.jpg

C'etait le bon temps....
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:19

Écume De Fromwode a écrit:
En fait.. c'est pas VRAIMENT un double-post étant donné que le premier message est comme l'ouverture... Et ensuite je participe au dit-post! :O
J'ai pensé le mettre dans le même.. mais je trouvais que faire une présentation avant c'était mieux.

...Est-ce que je dois quand même éditer? :3

Et aussi.. comment on fait pour mettre quelque chose comme spoiler? Je crois que ça serait utile, les photos prennent beaucoup de place.

Désolé de pas avoir répondu hem J'avais oublié avoir dis quelque chose ici.

Si tu considères ça comme un post d'intro (je dois dire que j'y avait pas pensé comme ça du tout, je ne voyais que le double post) je n'y vois plus de problème. souriiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 3:05

Laucian:

Je vais au Champlain College à Saint-Lambert sur la rive-sud de Montréal! J'ai choisit science humaine profile monde sans math parce que.. et bien j'aime pas les math et je suis pas bonne. Et.. parce que ce qui m'a toujours intéressé ce sont les autres pays et leurs cultures... J'aimerais m'en aller genre.. Avocate International ou genre agente de relation entre le canada et les autres pays.

Sérieux tu trouves?!?! XD
Je sais pas, j'avais jamais vue ça de même, mais je trouve mon avatar jolie alors je vais prendre ça comme un compliment. Wink


Allix:

Seigneur Jésus, t'es vraiment belle sur la photo close-up avec tes lunettes! :O (celle avant celui de ton bal)

Shanx:

Ho my motherf**ing god. Je pense que ... c'est sérieusement, la chose la plus belle.. la plus gracieuse... que j'ai jamais vue de ma vie... Seigneur..je.. je sais juste pas quoi dire devant tant de charme..

On doit se rencontrer.
Le plus vite possible.

Aeras:
Ha pas de problème dans ce cas ! La vie est belle de nouveau! cheers

ÉDIT:
Ha ouais..une photo... scratch
Voila.

Spoiler:

Stun montage d'une photo un après-midi que j'avais rien à faire.. mais regarder le deuxième... c'est vraiment mon plus réussit.

Spoiler:

Je crois pouvoir affirmer que je suis la femme la plus belle sur cette terre après cette dernière. :')


Dernière édition par Écume De Fromwode le Jeu 13 Aoû 2009 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 3:27

Kaer-Sham a écrit:
En fait, t'es vraiment canon

Voilà, j'ai arrangé se qu'il a voulu dire, mais qu'il était trop gêné de dire sans mettre un commentaire après. souriiiit!


@ Allix: La 2ième photo Shocked my God, heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 3:47

Non sa va. tongue
Je sais que Kaer m'a toujours trouvé pas mal bizare!
SANS AUCUNE RAISON VALABLE mais sa va... je peux prendre la critique. bounce

*va chercher son équipe d'aventurier animorphes afin de s'envoler à Ste-foie et détruire une fois pour toute le dégénéré qui à oser émettre de telles immondices à son sujet.*

Ouais ben..j'image que ça fait pas vraiment subtile d'écrire mon plan à la vue de tous. scratch

Y doit ben avoir un moyen... study
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:07

ha ouais moi je suis super gêné Embarassed
je sais pas pourquoi les gens m'intimident...

hehehe drunken

Aller, à la vôtre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:00

@Ecume : Ouais, je sais, je sais, la beauté de mon intérieure fait forte impression. Heureuse pour ta santé que je t'ai épargné l'énumération de mes perversions favorites, sinon...

Je serais bien curieux de vois tes photos pre-modifications, soit dit en passant

Kaer-Sham : Je me suis pris à espérer qu'après toute ses années, tu te serais débarassé de cette chemise de bûcheron !!! Pire; elle s'est même retrouvée en Europe!

Comme quoi, les enfants, les espoirs sont toujours decu. Ainsi soit-il!


Dernière édition par Shanx le Ven 14 Aoû 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:09

J'espérais la revoir la chemise moi, je n'ai pas été déçu.
Comme quoi les enfants, Shanx peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 3:35

Shanx:

VOYONS SHANX, je ne vis que pour tes perversions favorites! rendeer
Et puis.. la première photo modifiée, je l'ais modifiée parce qu'elle était vraiment nowhere. tongue
Genre.. okay..c'est con.. je sais.. mais je vais pas magasiner souvent. Et quand je le fais, j'apporte dans la cabine d'essayage des MILLIONS d'articles. Et je les essaie plusieurs fois chacun pour être sûr de celui que je veux acheter (je tiens à mon argent). Mais maintenant, j'ai trouvé un moyen. J'amène une caméra, et je prends une photo des outfits que je préfère. Comme ça, je me sauve de l'horreur de l'essayage.
Alors la photo sans modification, c'est moi dans une cabine d'essayage qui fait la baboune parce que pas question de sourire à chaque satanée photo...

Bon.. tout ça.. j'imagine que tout le monde s'en fichait. Smile
Je l'ais dit quand même. bounce

Enfin bref, oui oui, les voilà...

Spoiler:

L'autre c'est moi, ma cousine, et ce sourire que j'appelle « Calme toi, hystérique». XD
Chat de Cheshire = AMOUR! D:<

Spoiler:

Et puis...je.. étais tu sur le forum rose-bonbon Shanx? Je sais, c'est une question vraiiiment random mais.. je sais pas. Je la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:37

Ah ouais, la dame elle innove : finit les bunny-girl, maintenant, c'est l'habite de rennes! Nous avons définitivement un match. Mais comment t'as su que la bestialité faisait partie de mes perversions favorites? Tres forte... Rappele-moi d'ou tu viens, deja ?

D'ailleurs, tu forces mon respect : je crois que j'aurais raconté N'IMPORTE QUOI PLUTOT QUE LA VERITE a propos de l'origine de la photo. Ce qui me fait donc croire que tu as invente cette histoire loufoque de toute piece pour cacher une réalité encore PLUS horrible Smile

Ceci dit, as-tu acheté la robe? (car je crois qu'elle t'irait tres bien avec un panache sexy sur la tete!)

Admettons que par une obscure coincidence, je connaisse le truc dont tu me parles a l'air franchement louche, Rose-Bonbon : crois-tu vraiment que je l'avouerais publiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:47

Je ne me séparerai de cette chemise pour rien au monde !

Et puis c'est bizarre, je vois que la moitié des photos ¬__¬

Rose bonbon, quoi qu'il en soit, portait assez mal son nom.
Ça a été sans contredis mon forum de rp favori, bien sombre et sanglant à souhait, les rp étaient tout simplement incroyables. Dommage que tout ai été effacé ;___; ....
Je m'ennuierai longtemps de mon Duc démoniaque Dimitrio Paladine, de mon vampire de ruelles Vincent Styx et des autres... *sigh sigh*

Et aujourd'hui, j'ai décidé de me faire couper les cheveux bien courts !
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:08

Shanx:
Les rennes ont trop longtemps vécus dans l'ombre, Shanx. Mais aujourd'hui, ils reprennent leur droit.

Haha, bien sûr que je le savais. Wink
C'est normal,
Je suis ton ombre. Smile heart

Une réalité comprenant plusieurs zombies ( tank, smoker, hunter, witch et le gros qui vomit sur toi et après pleins de zombie t'attaque. [left4dead c'est couwle]) et de la vaisselles anciennes fracassées sur le sol. What a Face

Je n'ais pas acheter cette robe (le terme exact est tunique Cool ) parce que j'avais pas assez de budget! XD
Et puis.. jamais je n'oserai porter un panache! C'est l'apanage des nobles rennes, je n'ai pas le rang hiérarchique nécessaire. Sad
Mais.. toi en revanche. Wink
Tu devrais tenter le coup auprès de l'ambassade des rennes!

Non en fait je crois que tu tenterais par tous les moyens de le cacher à la face du monde, par moyens je dis tué toutes les personnes présentes sur le forum en question...
Et par toutes les personnes présentes sur le forum je veux dire Kaer-Sham. Smile

Kaer-Sham:

Les cheveux courts ça suce.

.
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:44

Fais gaffe j'ai ton numéro de téléphone et je peux le donner au monde entier !!!
Qui plus est, je suis très satisfait de ma nouvelle coupe de cheveux.
Moins d'entretien, plus de fraîcheur !
Au compost, la tignasse !
et bon débarra...

[Et aussi, Left4dead ça rock vraiment hard. Les gros, c'est les boomers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de vous. 8) Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de vous. 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie [Valerian et Écume; Libre, si jamais vous trouvez un moyen de vous insérer]
» Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible
» La rentrée et vous
» Et vous dans tout ça ?
» Orchidée [boutique de vêtements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Vous
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux