Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhim Darak'zaa
Capitaine/Pirate
Kalhim Darak'zaa


Messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec

Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty
MessageSujet: Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]   Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 3:05

Indications Personnelles



~ Nom : Darak'zaa

~ Prénom : Kalhimwaronves

~ Âge : 24 ans

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Continent du Mal, Valaurakar

~ Race : Humain

~ Opinion face à la magie élémentaire : Il trouve que c'est très utile, et même que ça pourrait se révéler un outil plus puissant qu'on pourrait se l'imaginer.

~ Métier/Rang/Fonction : Capitaine/Pirate


Indications Corporelles



~ Description physique : Il est très grand, sa taille avoisine les 6'4". Il est mince, élancé, gracieux, les épaules larges et imposantes. Il impressionne par sa prestance plus que par ses muscles et sa force. Son visage a des traits durs, presque angulaires, lui conférant un air sérieux et autoritaire, mais aussi mystérieux et indéchiffrable. Ses yeux sont violets, profonds et graves, et on y retrouve parfois une lueur de folie, comme s'il avait une idée derrière la tête qui pourrait lui être très profitable. Ses cheveux sont d'un noir de jais, contraste parfait avec sa peau pâle et sans défauts.

~ Caractéristiques particulières :
Un cicatrice diagonale sur l'oeil gauche, du milieu de son front jusqu'au milieu de sa joue, de même que son index gauche manquant...


Indications Psychologiques



~ Caractère : C'est un être fourbe et profiteur. Il dit rarement la vérité, il est passé maître dans l'art du mensonge et de la manipulation. Il est sournois et saute sur chaque occasion qui pourrait lui être profitable. Il utilise les gens qui l'entourent à son gré. Il était autrefois très colérique; il essaie désormais de calmer ses pulsions dévastatrices, puisqu'elles l'empêchent de rester dans son personnage. D'un autre côté, il est déterminé, très persévérant. Lorsqu'il se fixe un but, c'est pour l'atteindre, peu importe ce qu'il devra faire. Il sait se tirer de toutes les situations. Il n'est pas fiable, puisqu'on ne peut affirmer si ce beau parleur dit vrai. Cependant, son obsession de l'argent et du pouvoir commence à prendre trop de place, et sans s'en rendre compte, il cours parfois à sa perte.

~ Rêves/ambitions : Devenir riche et dominer le monde...

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il aime l'argent, les femmes, la mer...et il déteste les pleurnichards.

~ Phobies/peurs : Il a peur de mourir, puisqu'il a vu la mort de près, et du vide.


Pouvoirs



~ Description : Un pouvoir de persuasion. Si quelqu'un résiste trop, il peu insufler dans son esprit un sentiment de totale soumission, d'acceptation.

~ Limites et faiblesses : Il lui en coûte énormément d'énergie, si bien que parfois cela le laisse avec un mal de tête presque intolérable. Il l'utilise rarement, seulement quand une situation devient dangereuse pour lui.


Le Passé



~ Histoire : Il est né sous le nom de Jacob Elsyon. Il était le dernier d'une famille de 17 enfants. Né presque en même temps qu'une de ses soeurs, Alvyann, qui est plus agée que lui de deux jours, il se considère son jumeau. Ah oui, parce que j'oubliais de préciser: 17 enfants, tous du même père, mais de trois mères différentes - Karynn, la plus agée des trois, mère de sept enfants, Jolyann, mère de six enfants dont Jacob, et Dihya, la plus jeune, mère de quatre enfants dont Alvyann. Cette dernière et Jacob étaient inséparables, du temps qu'ils étaient enfants.

En fait, Jacob n'était pas vraiment le dernier-né. Car un soir que le père était ivre à la taverne, il avait passé la nuit dans le lit d'une autre femme, celle de son frère absent pour le mois. Du moins croyait-il qu'il ne reviendrait pas avant un moment. Mais contre toute attente, il choisit cette soirée-là pour son retour précoce. Furieux de voir son frère dans son lit, emporté par un élan de rage et de jalousie, il le tua. De cette nuit d'horreur naquit une petite fille aux yeux bleus, une magnifique enfant que le frère décida de donner aux bons soins des trois veuves. Veuves dont la situation s'empirait de jour en jour. Parmis les enfants en âge de travailler, il n'y avait que deux garçons - ils avaient beau travailler jusqu'à ce qu'ils s'endorment d'épuisement chaque soir, ce qu'ils ramenait suffisait à peine à nourrir tout le monde. Alors on instaura un système pour les repas - les plus jeunes mangaient en premier, s'il en restait c'était les plus vieux, et s'il en restait encore, les mères. Beau dévouement, belle marque d'affection envbers leurs enfants de la part des mères de se sacrifier ainsi, mais Dihya, la mère d'Alvyann, avait une santé très fragile, d'autant plus fragilisée par ses accouchements, mouru de cette malnutrition un an après le décès du père. Petit à petit, les enfants vieillissaient et on pu en envoyer plus aux champs et autres besognes semi-payantes. Les femmes et filles de la maisonnée cousaient, lavaient le linge, de la famille autant que des voisins, contre des vivres ou un peu d'argent. Lentement, mais sûrement, ils arrivèrent à assurer leur survie, tous ensemble, en unissant leurs effort.

Le petit Jacob avait alors six ans.

Il savait bien que dans peu de temps il serait envoyé aux champs, et ne voulait pas passer ses journées à travailler. Ce qu'il voulait, c'était continuer de jouer dans les rues avec Alvyann, à détrousser les passant et piquer des pommes au marchand du coin de la rue. Puiqu'il fallait être en santé et d'un morceau pour pouvoir travailler aux champs, son esprit déjà dérangé lui dicta un acte horrible qu'il s'infligea. Dans une ruelle non loin de la maison, il se coupa l'index gauche. Alvyann était avec lui, et la petite perdit connaissance. Sa hache dans une main, l'autre saignant abondamment, Jacob regarda sa soeur s'effondrer sur le sol. Il déposa la hachette, déchira sa chemise pour en faire des bandelettes pour arrêter le saignement, s'assit par terre et attendit qu'Alvyann se réveille.

Évidemment les mères ne crurent pas à leur histoire de chat féroce arracheur de doigt. Mais elles refusaient également de croire que le garçon s'était infligé ça lui-même. Quoiqu'il en soit, elle durent faire avec l'idée qu'un enfant de moins irait travailler. Il ferait des besognes dans la maison et aiderait les femmes.

En grandissant, il se fatigua vite de cette vie monotone. Lorsqu'il eut douze ans, la famille rendit visite aux parents de Karynn. Ils habitait dans une ville portuaire. Désigné comme Responsable de la gestion des vivres, aussi appelé Chargé d'Acheter le Poisson du Diner (il aimait se donner des titres qui semblaient importants), il se rendit au port proprement dit pour commenrcer avec les marins.

Il ne revint jamais puisqu'on lui proposa de s'embarquer sur un bateau. À certains marins il manquait des dents, des doigts, des mains entières ou même une jambe. Peu importait donc son index amputé. Il partit ce soir là à bord du Bleu Mistral, un magnifique bateau où travaillaient des pêcheurs bien habillés. Semblait-il. On lui apprit bien vite que ces habits n'étaient que des parures volées aux mêmes gens à qui ils avaient volé le poisson. Les marins du Bleu Mistral étaient des pirates, qui pillaient et coulaient les navires marchands.

Jacob changea son nom pour Kalhim, diminutif de Kalhimwaronves, et on lui donna le patronyme du capitaine, Darak'zaa. Car le capitaine prit Kalhim sous son aile, il lui apprit tout de la piraterie, et le considérait comme son fils. À sa mort, c'est Kalhim qui hérita du Bleu Mistral et des titres qui venaient avec. À 22 ans, il devint le capitaine du navire. Les occasions ne manquaient pas de piller des navires marchands, puisque le continent était divisé et que les produits devaient se rendre d'une partie à l'autre. Oh, elles se rendaient, bien sûr, mais pas sur le même navire et se vendaient à un prix beaucoup plus élevé.

Leur port d'attache, si on peut l'appeler ainsi, est situé dans le quartier de Darva, dans la cité de la Tour. S'ils passent la majorité de leur temps sur la terre dans ce quartier, c'est qu'il est désormais aussi peuplé que les quatres parties de continent réunies; c'est meilleur pour les affaires. De plus, puisque c'est un point central, il y a de nombreux navires qui y convergent.



Inventaire



~ Armes : Des dagues dissimulées un peu partout, ainsi qu'un magnifique sabre hérité du capitaine précédent, qui lui même l'avait obtenu du capitaine précédent, qui lui-même...

~ Autre : Alvynn, un cacatoès sombre, qu'il a nommé d'après la seule personne dont il s'ennuie.


Vous



Fréquence de Connexion : 4/7, du moins j'essaie.

Avez-vous lu le règlement ? ouaiip.

Où avez-vous connu le forum ? par une amie

D'où venez vous? Québec :]


Dernière édition par Kalhim Darak'zaa le Lun 7 Sep 2009 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty
MessageSujet: Re: Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]   Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:29

Il faudrait venir terminer ta fiche de présentation, nous avons besoin de Darviniens dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kalhim Darak'zaa
Capitaine/Pirate
Kalhim Darak'zaa


Messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec

Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty
MessageSujet: Re: Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]   Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:22

ouiiiiiii je sais j'suis désolée de mon inactivité.
je devrais l'avoir terminée d'ici la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty
MessageSujet: Re: Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]   Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:29

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhim Darak'zaa
Capitaine/Pirate
Kalhim Darak'zaa


Messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec

Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty
MessageSujet: Re: Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]   Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:17

voilàààà j'ai terminé!
désolée de l'attente interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty
MessageSujet: Re: Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]   Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:31

Parfait! Finalement un autre Darvinien, dis-moi, voudrais-tu ajouter quelqu'un dans la liste des postes à combler que tu aimerais voir en RP? (comme Alvyann)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhim Darak'zaa
Capitaine/Pirate
Kalhim Darak'zaa


Messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec

Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty
MessageSujet: Re: Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]   Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:48

Ah ben ouais. Ouais Alvyann ça pourrait être chouette s'il la retrouvait.
Des pirates sur mon bateau, aussi! xD
pour le moment j'ai pas d'équipage xD

On dit donc Alvyann et un équipage. Je dois remplir quelque-chose quelque-part pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty
MessageSujet: Re: Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]   Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:13

Nope, c'est moa qui s'en charge Cool

Bon, ta présentation est acceptée môssieur le pirate (qui est joué par une fille O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty
MessageSujet: Re: Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]   Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalhim Darak'zaa | [ Continent du Mal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evla Du Continent Du Mal
» Les comptes du Continent du Feu
» Les comptes du Continent de l'Air
» Les comptes du Continent du Mal
» Nathanaël [Continent du Mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Mal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit