Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cytsuka [Continent de l'Air]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Cytsuka [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Cytsuka [Continent de l'Air]   Cytsuka [Continent de l'Air] EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:21

Indications Personnelles


~ Nom :inconnu

~ Prénom :Cytsuka (d'où son surnom : Cytsu)

~ Âge :13 ans

~ Sexe :Féminin

~ Continent et région de naissance :Dans un temple du continent de l'Air, dans la région de Elenwé.

~ Race :humaine

~ Opinion face à la magie élémentaire :elle trouve la magie fascinante et parfois effrayante

~ Métier/Rang/Fonction :Voyageur (travaille dans un cirque temporairement)


Indications Corporelles


~ Description physique : Cytsuka est une jeune fille très légère, mince, aux cheveux assez courts en bataille d'un blond cristallin et aux yeux gris : toutes les caractéristiques d'une fille de l'Air, excepté son teint mat. Elle est de taille moyenne pour son âge, souple et agile, elle est acrobate et voltigeuse dans un cirque. Ce n'est pas une jeune fille qu'on peut qualifier de "sexy" mais elle est plutôt jolie avec son visage rieur et ses airs de petites filles. Il est très difficile de lui ôter son sourire si particulier.


~ Caractéristiques particulières :Elle possède deux tatouages bleus clairs identiques sur le dos de ses mains, qui représentent un tourbillon transpercé par une flèche. Et elle a un rire contagieux unique au monde.



Indications Psychologiques


~ Caractère : Très très sociable, aimable, très optimiste, naïve, serviable, énergique, insouciante, franche, elle dit toujours ce qu'elle pense et va droit au but. Pour elle, la vie est simple, et elle le fait bien sentir. Peu importe à qui elle s'adresse, elle est toujours souriante et n'a pas froid aux yeux. En bref, elle est toujours de très bonne humeur...
Comme elle a été élevée par des moines (dans un temple de l'Air), elle a une très grande maîtrise de soi et pratique une heure de méditation par jour.

~ Rêves/ambitions :Elle souhaiterait connaître l'origine de ses pouvoirs et l'identité de ses parents, ainsi que de se débarrasser du pouvoir maléfique qui est enfermé dans son corps.

~ Intérêts/goûts et dégoûts:Elle aime beaucoup danser, jouer de la flûte, faire des farces aux personnes particulièrement susceptibles, voler sur les ailes de Phosphore (son oiseau géant de 2,5m de diamètre quand il a les ailes dépliées), se faire de nouveaux amis, observer les nuages, le caramel. Elle a un profond dégoûts de la mort et de la haine. Et de la viande. Lors d'un repas, il ne faut surtout pas lui dire "Tais-toi et mange".


~ Phobies/peurs : Elle n'a peur de rien (même pas des assassins, des tueurs, des monstres, etc...) sauf de la magie démoniaque, qui peut parfois réveiller la force maléfique en elle.


Pouvoirs


~ Description :Cytsuka a un don pour la maîtrise de l'Air, elle a même développé un pouvoir parallèle à celui de l'Air, la maîtrise des Dimensions.
Elle peut produire des courants d'Air, du vent, bref, les formes basiques (vent fort, des boules d'air...). Par contre, elle n'a aucune capacités à se battre au corps-à-corps. Les moines, qui sont contre la violence et les morts, lui ont seulement appris à esquiver les attaques.
La maîtrise des dimensions est très complexe. Il s'agit de contrôler l'espace, l'air qui nous entoure, mais Cytsuka en est loin de la maîtriser totalement. Elle en est toujours au stade de créer des mini-failles dans l'espace qui peuvent blesser les adversaires et peut (sous certaines conditions) ouvrir des portails spatio-temporels qui la téléporte -parfois- dans une autre région.
Elle peut sentir les vibrations de l'air, en créer... et peut produire toutes sortes de sons (le plus souvent à l'aide de sa flûte).
Enfin, elle s'aide parfois d'éventails lorsqu'un combat dure plus longtemps que prévu et qu'elle veut en finir rapidement.

~ Limites et faiblesses : Elle peut combattre longtemps avec la maîtrise de l'Air, en revanche elle use beaucoup de ses forces lorsqu'elle utilise sa maîtrise des Dimensions, et s'épuise facilement. Elle ne peut ouvrir des portails spatio-temporels qu'avec l'aide d'un puissant magicien, elle est incapable d'en produire seule.


Le Passé


~ Histoire : Cytsuka est née dans un temple de l'Air, et a été élevée par des moines. On ignore d'où elle vient, qui sont ses parents et que sont-ils devenus. Elle a eu une enfance joyeuse, dénuée de craintes et de dangers. Les moines lui ont appris la maîtrise de l'Air, leur point de vue sur la vie (comme quoi toute vie est sacrée, etc...), la méditation... Dans le temple, il y avait plein d'oiseaux bleus-argentés, dont Phosphore qui devint le compagnon de Cytsuka.
Mais le bonheur se transforma bientôt en désastre. Des puissants mages du continent du mal scellèrent un démon dans le corps de la jeune fille alors qu'elle avait 9 ans. Depuis, tous ceux qui possèdent la magie élémentaire du mal perçoivent la force du démon dans le corps de Cytsuka, et peuvent l'activer. Le démon, lui, n'attend qu'une seule chose : s'emparer du corps de la jeune fille au plus vite. Mais Cytsuka garde -pour l'instant- l'entière maîtrise de son corps.
Vers ses 11 ans, les moines l'envoyèrent de force se cacher en ville avec son oiseau. Cytsuka, docile, obéit. Mais après deux mois sans nouvelles de ses amis, elle revint au temple et découvrit qu'il était entièrement détruit et tous les moines tués : des mages du continent du mal, sans doute, avait rayé le temple de l'Air et ses habitants de la carte, seuls Cytsuka et Phosphore avaient été sauvés.
Après plusieurs mois de tristesse, la jeune fille finit par rejoindre une troupe de cirque et s'engagea comme voltigeuse/acrobate. Elle a aujourd'hui retrouvé sa bonne humeur et son optimiste mais ne peut s'empêcher d'être triste en pensant à ses anciens amis lorsqu'elle regarde les nuages...


Inventaire


~ Armes :Flûte de pan, éventails.

~ Équipement :Elle porte des vêtement très légers. A sa ceinture, elle a une petite sacoche où elle range ses armes, et ses parchemins.

~ Bijoux : elle n'en a pas.

~ Autre : Elle peut "appeler" avec sa flûte Phosphore, son oiseau bleu-argenté de 2,5 mètres de diamètres. C'est une sorte d'aigle bizarroïde très beau et très intimidant au cri strident.


Vous


Fréquence de Connexion : 3/7 jours en général mais ça peut varier selon les semaines !

Avez-vous lu le règlement ?oui (bien sûr)

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Grâce à Endërya, ma super copine ^^ non c'est vrai je vous jure elle est géniale ^^

D'où venez vous? France


Dernière édition par Cytsuka le Ven 2 Avr 2010 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Cytsuka [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Cytsuka [Continent de l'Air]   Cytsuka [Continent de l'Air] EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:58

Well well well

Ne serait-donc pas ma créature ? Twisted Evil

Content de te voir parmi nous Smile

Alors, tout d'abord, aurais-tu l'amabilité de préciser la région du continent de l'air qui t'as vu naître ? Ça donnera une idée un peu plus précise de tes origines

Par ailleurs, nous tentons aussi de conserver un univers peuplé d'individu "hors du commun", certes, mais tentons de limiter l'existence de super héros. Je te suggère de parcourir la liste des pouvoirs de quelques uns des membres, et de t'en inspirer pour diminuer le nombre et/ou l'ampleur des tiens. Notamment, avoir la capacité d'esquiver toutes les attaques, de provoquer des tornades (le seul autre capable de faire cela, c'est Aéras, l'essence de l'Air, si ça peut te donner une idée), et de te téléporter n'importe où, ça fait pas mal de super pouvoirs pour une seule et même jeune fille Wink

Sinon, une fort agréable histoire Smile J'adore, quand les gens sont corrompus Twisted Evil

Je vais attendre tes modifications, et après, tu pourras te lancer de par le monde. En te souhaitant que tu ne croises pas mon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Cytsuka [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Cytsuka [Continent de l'Air]   Cytsuka [Continent de l'Air] EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:20

Okay, j'ai fait quelques modifications.
Tu as raison, quand je me suis relue, je me suis rendue compte que j'en avais un peu trop ^^ désolé...
Par contre je tiens à ce qu'elle garde son pouvoir d'ouvrir des portails spatio-temporels mais je souligne le fait
qu'elle ne peut le faire qu'à l'aide d'un puissant mage qui unit ses forces avec elle sinon elle ne peut rien faire...
Si c'est toujours trop, eh bien d'accord, je ré-éditerai pour supprimer ce pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Cytsuka [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Cytsuka [Continent de l'Air]   Cytsuka [Continent de l'Air] EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:48

Su-Per Smile

C'est bon, c'est parfait, je suis pleinement satisfait.

Je ne veux pas non plus casser l'image que tu te fais de ton perso Wink

J'ai donc l'infime honneur, chère Cytsuka, de VALIDER ta fiche!

LE monde des 4 éléments s'ouvre maintenant à toi (ainsi qu'à ton démon intérieur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cytsuka [Continent de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Cytsuka [Continent de l'Air]   Cytsuka [Continent de l'Air] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cytsuka [Continent de l'Air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka]
» Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite)
» Geryon [Continent de l'Air]
» Lhuk [Continent de l'air]
» Hadrian [Continent du Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Air
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit