Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lhuk [Continent de l'air]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhuk
Apprenti Ambassadeur
Lhuk


Messages : 11

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:19

Indications Personnelles



~ Nom : Lhuk

~ Âge : 12 ans elfiques donc niveau maturité, environ 18 ans en âge d’homme. (Je ne suis pas experte en ce qui à rapport aux elfes, je connais Légolas et c’est tout alors oui, probablement que j’ai mal convertit. T_T )

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Continent de l'air, Elenwë

~ Race : Elfe

~ Opinion face à la magie élémentaire : Il n’a pas vraiment le choix d’y être favorable, son rôle d’ambassadeur lui fait rencontrer chaque jour de nouvelles personnalités ayant un certain potentiel magique.

~ Métier/Rang/Fonction : Apprenti de l'Ambassadeur du quartier de Lidralyou


Indications Corporelles



~ Description physique :
De très petite taille, Lhuk est un enfant. Étant un elfe, il ne peut tout simplement pas être de forte constitution et ne passant pas ses journées dans les forêts comme les siens, il est un peu plus enveloppé qu’un enfant elfe normal. Son visage enfantin est assez court, il n’est pas fort de front et de menton. Évidemment, on ne peut pas dire qu’il est beau à cet âge, mais il est mignon avec son petit nez au bout rondelet et avec sa petite bouche toujours étirée en un poli sourire. Ses yeux sont pers et changent souvent entre le bleu foncé et le gris. Ça ne dépend pas de son humeur où même pas de ce qu’il porte, c’est juste une de ses caractéristiques. Il porte ses cheveux aux épaules car comme presque tous les elfes, il les laisse pousser librement. Il ne fait que nouer deux minces mèches encadrant son visage par de petites attaches de métal. Sa chevelure est d’un blond très pâle qui vire parfois presque au gris et on peut facilement apercevoir ses deux longues oreilles pointues poindrent hors de celle-ci. Sa peau pâle est terriblement fragile et il à beaucoup de difficulté à tolérer le soleil. Autant sa vue le permet de voir dans le noir, autant au soleil elle devient faible. Il porte donc souvent un large parasol aux couleurs vives lorsqu’il sort à l’extérieur et ce parasol contraste avec les couleurs sévères de son apparat. Au front, il porte constamment un mince circlet d’argent elfique le protégeant de toutes attaques magiques mais qui principalement l’identifie comme étant elfe. En effet, tous les elfes de son clan portent un circlet similaire détenant un pouvoir différent, voir aucun. Aussi, il marche constamment avec ses deux mains jointes devant lui sur le bas de son ventre, sauf évidemment lorsqu’il est à l’extérieur avec son parasol. Sa démarche est dansante et rapide et à toutes personnes le croisant, il offre son sourire aux dents d’ivoire parfaitement alignés, mais avec un trou là où la canine gauche devrait se trouver. Cette dent n’est jamais poussée.
Aussi, sa main droite à un doigt de plus. Il est de la même forme que l’annulaire, un peu plus petit et se trouve entre celui-ci et l’auriculaire. Sa main droite est donc évidemment un peu plus grande que la gauche et il porte constamment un gant pour cacher cette infirmité. Pas parce qu’elle la gêne, mais parce qu’elle peut gêner ses clients et il respecte beaucoup ceux-ci.



~ Caractéristiques particulières :
Déformation de naissance, il a un sixième doigt sur sa main droite, puis sa canine gauche manquante. Une dent de moins en échange d’un doigt de plus, banal quoi.


Indications Psychologiques



~ Caractère :
Lhuk est un véritable caméléon et c’est une des raisons qui l’ont fait apprenti ambassadeur. Il est capable de facilement deviner la personnalité de son interlocuteur et donc de parler d’une manière qui lui plaira. Il peut être blagueur, sérieux, audacieux ou défensif, dépendamment de la personne se tenant devant lui. Il aime beaucoup les personnes et n’a pas ce snobisme envers les autres races que beaucoup trop d’elfes ont. Contrairement à eux, Lhuk adore rencontrer de nouvelles personnes et se plaît parmi des inconnus. Plusieurs personnes en le voyant affirmeraient le contraire mais Lhuk possède une grande joie de vivre. Il se lève chaque matin avec le sourire aux lèvres et se couche chaque nuit satisfait.
Il ne faut pas l’oublier, Lhuk est un enfant. Il a donc encore beaucoup à apprendre et adore s’instruire. Il est toujours entrain d’observer tout le monde avec ses grands yeux. Aussi très affectueux, la seule chose qui le rend légèrement triste est le fait de n’avoir aucune famille sur la Tour. Fier d’avoir obtenu cette position malgré son jeune âge, le fait qu’il le soit le rend vulnérable aux manques affectifs. On peut donc facile supposer que lorsqu’il sera plus vieux, ce manque forgera inévitablement son caractère, d’une manière positive ou négative. (ÉVOLUTION PSYCHOLOGIQUE! Very Happy )
C’est un enfant très intelligent, plus intelligent que la plupart des hommes dans la vingtaine. Ayant acquis à la naissance le savoir elfique de sa troupe, personne ne peut mettre en doute sa capacité à être ambassadeur.
Il est convaincu que le monde n’est pas que blanc ou noir. Le monde est gris. Le monde est un ramassis de différentes personnes voulant tous des choses différentes. Et en parlant assez longuement avec les gens, il est capable de deviner ce que ceux-ci pourraient vouloir, ce qu’ils cherchent, ce qui le rend si doué dans son domaine.
Il n’élève jamais la voix et est rarement en colère. En fait, ça ne lui ai jamais arrivé encore. Il est trop apte à comprendre les réactions des autres. Quand on l’insulte pour une raison ou une autre, il y voit une faiblesse, ou une certaine peur par exemple.


~ Rêves/ambitions : Il espère simplement bien faire son boulot. Mais au plus profond de lui, vivre de nouveau en famille lui manque terriblement.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il aime rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaître. Il a toujours trouvé les femmes très belles, mais d’une manière excessivement respectueuse. Pour lui, elles sont toutes des reines et il faut leur faire attention. Il n’aime pas les personnes antisociables, les racistes, ceux qui ont un esprit fermé et s’avoue que les personnes sans sens de l’humour l’agace.

~ Phobies/peurs : Être renvoyé de son rôle et retourner dans son village. Évidemment, il aimerait bien revoir sa famille, mais se faire renvoyer serait un déshonneur que celle-ci ne lui pardonnerait pas. Il déteste aussi qu’on lui cri dessus, dès que quelqu’un monte le ton, il se referme et s’éloigne, et obtenir quelque chose de lui à ce moment est impensable.


Pouvoirs



~ Description : Il est doué avec son arc à flèche mais étant jeune, il n’a pas vraiment eu la possibilité de vraiment s’entraîner. Seulement, il le fait encore régulièrement et va nécessairement devenir meilleur. Aussi, son circlet le protège des attaques magiques, mais ça, il ne le sait pas encore, n’ayant jamais été attaqué. Au niveau magique, il est encore très jeune pour développé ce genre de compétences. La seule chose qu’il sait faire est créer de toutes petites bourrasques, rien de plus.

~ Limites et faiblesses : C’est complètement inoffensif pour le moment. À moins que quelqu’un soit effrayé par des feuilles de papier qui s’envolent.


Inventaire



~ Armes : Un arc à flèche en bois de séquoia, souple mais résistant. Avec des flèches. Ce serait idiot de ne pas avoir de flèches. Franchement.

~ Équipement : Des vêtements confortables qui cachent bien son corps. Toujours de couleurs neutres et souvent crèmes. Seul les collets et finitions de manches de ces habits ont quelques choses de spécial. Un collet avec du fil d’or, des boutons de manchettes en jade etc…

~ Bijoux : Mis à part son circlet et ses boutons de manchette, rien.

~ Autre : Dans sa chambre, il a un petit caméléon qui ne sert absolument à rien sauf manger et salir la chambre de Lhuk. Il a voulu le relâcher car il n’aime pas enfermer des bêtes mais c’est un cadeau d’une personne qu’il rencontra à son arriver à la tour et il apprit rapidement qu’on ne refuse pas ni ne se débarrasse d’un cadeau que quelqu’un vient de vous faire.


Vous



Fréquence de Connexion : 4/7

Avez-vous lu le règlement ? Wink

Où avez-vous connu le forum ? Écume m'en a parlé, c'est la personne la plus extraordinaire du monde.

D'où venez vous? (France, Québec, ...?) SECOND CHOIX!


Dernière édition par Lhuk le Sam 22 Aoû 2009 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Apprenti Ambassadeur
Lhuk


Messages : 11

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:24

Le Passé



~ Histoire :

Lhuk est né dans une petite communauté elfique qui avait établit domicile dans une forêt relativement montagneuse près du château. Cette communauté avait comme atout une puissante mémoire génétique. En effet, lorsqu’un enfant naissait, la plupart des connaissances de ses ancêtres intégraient automatiquement sa mémoire. Pas nécessairement d’un coup, mais au bout de 10 ans, l’enfant avait acquis toutes les connaissances de ses aînés. C’était un énorme don, mais ce clan ne pouvait compter que sur cela. En effet, le taux de stérilité était malheureusement élevé. Si ceux-ci voulaient continuer à se défendre, leurs petits devaient être intelligents, vite.
C’est dans ces conditions que Lhuk vit le jour. Ou la nuit, plus précisément. Une autre de leurs caractéristiques. C’était une année énormément particulière, deux elfes étaient tombées enceinte et l’une d’elle avait donné naissance à des jumeaux. Lhuk était un de ses enfants, celui qui était né seul. Il était le fils d’une longue ligné de diplomates. Ceux-ci servaient d’agent de relation entre leur communauté et l’extérieur.
Et on l’entraînât pour devenir cela. Ce n’était pas un travail forcé, étant donné que Lhuk était né avec l’idée même déjà dans sa tête. C’est ce qu’il voulait faire parce que c’est ce que sa famille avait fait avant lui. Lhuk apprenait aussi vite que ses deux compagnes, les jumelles complètement identiques. Dans la forêt paisible, la vie était bien facile et Lhuk s’y plaisait. C’était un garçon au sourire rapide et blagueur et on s’attendait à le voir prendre une place importante dans le clan. Sa mère, qui souvent allait au palais du royaume de l'air pour vendre à la reine les précieuses crèmes de beautés aromatiques dont elle seule avait le secret, décida d’amener avec elle son fils. Celui-ci avait 7 ans seulement et étonna beaucoup la reine de par la manière avec laquelle il raisonnait et traitait son entourage. Il y avait en lui quelque chose d’étrangement mature, alors que son corps lui était celui d’un tout petit garçon. Étant donné que sa mère restait toujours une semaine au palais afin de prendre des commandes, Lhuk eut le loisir de connaître un peu tout le monde au château et d’échanger avec ceux-ci. Tout le monde s’étonnait devant l’intelligence si vive du petit elfe. Et la reine était sa plus fervente admiratrice.
C’est pourquoi elle fît une demande à la mère de Lhuk. Une demande des plus inattendue. Celle-ci voulait que son fils devienne l’apprenti de l'ambassadeur de l’air à la ville, surpomble par la tour, récemment ouverte pour éventuellement remplacer celui du moment. La mère fut touchée par cet honneur et s’agenouilla devant la reine. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas son fils, au contraire. Elle savait ce que cela lui apporterait, la connaissance que tout ceci le remplirait.
Lhuk accepta, évidemment. Il savait que la reine le désirait ardemment, il savait que cela rendait sa mère heureuse et sa communauté fière. Lui? L’atmosphère générale l’avait gagné, et il accepta en souriant poliment.
Voir sa mère partir fût le seul moment difficile de cette transition mais les elfes s’attachent tellement peu. Dans le brouhaha des préparatifs, il réussit à oublier. L’arrivé à la Ville fût calme, c’est la réception qui la suivait qui fût plus agitée. Lhuk n’avait jamais vu tant de personnes rassemblées au même endroit et tout cela lui plaisait.
Son travail commença dans les jours qui suivirent et pendant plusieurs annees, il visita la tour accompagné d'un guide, afin de s'adapter à son nouveau mode de vie.
Maintenant à l'âge de 12 ans, il n'en a plus de besoin et s'apprête à rencontrer l'ambassadeur de l'air, son nouveau patron.


Dernière édition par Lhuk le Ven 11 Sep 2009 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:45

Je t'avoue tout de suite que j'ai pas mal de réservations quant à ton rang. Premièrement, cette histoire d'enfant de 5 ans (en prenant l'équivalent humain) qui serait ambassadeur, ça me titille pas mal. Quand bien mal il dispose de tout le savoir de son peuple, un enfant doit quand même prendre le temps de mûrir... Surtout que la connaissance de générations avant lui, ça fait beaucoup à absorber pour un gosse. Shocked Pour une question de santé mentale, je le vois mal absorber l'entièreté de ce savoir avant la puberté.

Ensuite, deux personnages possédant un poste important pour une seule joueuse, je trouve aussi que ça fait un peu beaucoup.

Je soumets ces deux points aux autres admins et on en discute, affaire à suivre. ^^

Je vais déjà te donner mes commentaires plus concrets, ça sera ça de fait :
- Qu'est-ce que tu entends par des yeux "pairs" ? (description physique) Les yeux, ça vient toujours par 2, non ? Razz Il y a une expression qui m'échappe ?
- Tu fais sans cesse illusion à la reine de la Terre et au palais de la Terre dans l'histoire, mais tu demandes un poste d'ambassadeur de l'Air... Lequel est-ce au final ?
- Et détail sans grande importance, ce serait bien que tu marques quand même ta fréquence de connexion plutôt que d'obliger les joueurs intéressés à se reporter à la fiche de ton autre personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Apprenti Ambassadeur
Lhuk


Messages : 11

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 4:24

Ha pas de problème, ça ne me dérange pas de le faire vieillir. 12/13 ans sa va?

Ho et vien si ça dérange, c'est pas grave. J'ai vue cette image et je me suis laissé emporter, je peux toujours le supprimer sans problème, ça ne me dérange pas du tout!

Des yeux..des yeux pers? Je crois que je me suis trompé. Vous voyez des yeux qui changent légèrement de couleurs, quoi.

Et meeeeerdeee, j'imagine que deux jours plongés dans ma fiche d'Écume avec la terre m'est monté à la tête. tongue
Je voulais parler de la reine de l'air.

Okay je peux le faire.
Mais avant je veux seulement savoir si je vais devoir supprimer la fiche ou pas, ça serai dommage de tous édité pour rien. Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:02

*Voix de répondeur téléphonique* Nous traitons votre demande, veuillez patienter Razz

Ton dossier est en discution dans le forum des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Lhuk
Apprenti Ambassadeur
Lhuk


Messages : 11

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:06

Au pire là, je peux seulement être l'assistant de l'ambassadeur de l'air. Son petit homme à tout faire quoi. Ce serait le prochain ambassadeur et serait en formation.
Mais bon vous décidez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:35

Résultat du débat (enfin, si on peut appeler ça comme ça, le forum des admins est désert tout à coup... hum ) : si tu acceptes de le vieillir un peu (minimum 10 ans, je dirais) et de n'en faire que l'assistant de l'ambassadeur, je n'ai plus d'objection. Sachant que ce poste devrait quand même te permettre de t'occuper d'affaires éventuelles à la place de l'ambassadeur, puisque tu serais son apprenti (et qu'en l'occurrence on n'a pas encore d'ambassadeur Razz).

Donc tu as le feu vert. ^^

Ah, et au fait : "Pers, e : D'une couleur intermédiaire entre le bleu et le vert." J'ai appris un nouveau mot. *__* heart
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Apprenti Ambassadeur
Lhuk


Messages : 11

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:32

J'ai édité. alien
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:32

C'est bien, mais pas tout à fait au point. La Tour est fermée, personne ne peut la visiter, donc ton histoire est un peu faussée sur ce point, sinon tout m'a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:25

C'est vrai que je n'avais pas remarqué, mais tu confonds sans cesse la Tour avec la Ville, ce qui embrouille un peu. Et tu as aussi oublié de corriger ça :
Citation :
Sa mère, qui souvent allait au palais du royaume de la terre pour vendre à la reine les précieuses crèmes de beautés aromatiques dont elle seule avait le secret, décida d’amener avec elle son fils.
:3
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Apprenti Ambassadeur
Lhuk


Messages : 11

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:25

Arggggh tellement desole! :S
Je crois que c'est bon la..
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptySam 12 Sep 2009 - 2:11

Ça ma l'air bien,

Lhuk (Efume ^^) ta fiche de présentation est acceptée par l'admin le plus génial qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhuk [Continent de l'air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de redimensionnement pour Lhuk 8)
» Evla Du Continent Du Mal
» Les comptes du Continent de l'Eau
» Cytsuka [Continent de l'Air]
» Les comptes du Continent de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Air
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit