Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lhuk [Continent de l'air]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhuk
Apprenti Ambassadeur
Lhuk


Messages : 11

Lhuk [Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Lhuk [Continent de l'air]   Lhuk [Continent de l'air] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:19

Indications Personnelles



~ Nom : Lhuk

~ Âge : 12 ans elfiques donc niveau maturité, environ 18 ans en âge d’homme. (Je ne suis pas experte en ce qui à rapport aux elfes, je connais Légolas et c’est tout alors oui, probablement que j’ai mal convertit. T_T )

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Continent de l'air, Elenwë

~ Race : Elfe

~ Opinion face à la magie élémentaire : Il n’a pas vraiment le choix d’y être favorable, son rôle d’ambassadeur lui fait rencontrer chaque jour de nouvelles personnalités ayant un certain potentiel magique.

~ Métier/Rang/Fonction : Apprenti de l'Ambassadeur du quartier de Lidralyou


Indications Corporelles



~ Description physique :