Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 8:14

Attends ici, ne bouge pas. Si il y a un problème, saute dans l'eau. Je vais acheter quelques provisions, je n'en ai pas pour très longtemps.

Et l'elfe entra dans une petite épicerie, en laissant toute seule la jeune humaine.
Elle attendit, mais au bout de quelques minutes, elle commença à s'ennuyer. Elle se dit qu'une baignade lui ferait du bien, et lui éviterait de se faire remarquer...
"Je raconterai à Endy que j'ai eu un petit problème et que je me suis cachée !"
Et elle se glissa dans l'eau, pour ne pas faire de bruits... Elle en profita pour repérer un endroit où se cacher à l'abri des regards, lorsqu'elles essayeront d'ouvrir un portail dans l'espace... Elle nagea discrètement jusqu'à un amas de rochers, et trouva une surface plate, cachée derrière une énorme pierre. Elle se dissimula derrière et cogna ses poings l'un contre l'autre pour créer un courant d'air autour d'elle. Elle fut sèche en un quart de seconde.
Elle monta en haut du plus gros rocher, où elle vit l'elfe, qui semblait la chercher. Finalement, elle l'aperçut, et Cytsuka en profita pour lui indiquer de prendre sa barque, puis de venir jusqu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:04

Je l'aperçus enfin, pas très loin de là, sur les rochers ? Mais comment était elle arrivée là ? Un jour, ma patience ne la supporterai plus... Elle m'indiqua de prendre ma barque et de la rejoindre. Je descendis sur le ponton et larguai les amarres, avec, à la main, mon petit sachet de provisions. Au bout de quelques coups de rames, j'étais arrivée à ses pieds. Cet endroit, derrière les rochers était à l'abri des regards. Très astucieux. Elle n'était finalement pas qu'une incapable...
Je fis rapidement pousser quelques algues marines pour accrocher la barque, le temps que Cytsuka monte avec moi, puis, je sortis mon coutelas et tranchai les filins qui nous retenaient à terre. Je fis quelques coups de rames et nous nous éloignâmes, en silence. Une fois loin des côtes et des regards curieux, je me rendis compte que je n'avais absolument aucune idée de comment procéder pour créer un machin chose dimensionnel.

Cytsuka, dis, tu veux bien m'expliquer à peu près comment on fait ? parce que, à part faire de la magie élémentaire, je ne sais rien faire d'autre.

C'était triste, mais c'était la vérité. Je ne savais que soigner et tuer, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:14

Endërya finit par la rejoindre, la jeune humaine la rejoignit sur sa barque, et Endy commença à ramer, Cytsuka à donner quelques bourrasques pour aller un peu plus vite. Alors qu'elles étaient assez loin de la côte, l'elfe s'arrêta de ramer, et se retourna vers son amie :

Cytsuka, dis, tu veux bien m'expliquer à peu près comment on fait ? parce que, à part faire de la magie élémentaire, je ne sais rien faire d'autre.

Ne t'inquiète pas, c'est justement de ta magie élémentaire qui nous sera utile. Mets-toi derrière moi, et à mon signal, pose tes deux mains sur mes épaules en activant ta magie, pour me la transmettre. Et surtout, pensa très fort au lieu où tu veux qu'on aille... mais n'oublie pas : on est dans une barque, ne pense pas à une forêt, un maison ou autre chose... Tiens-toi prête...

Et elle se mit en position, debout dans la barque en tournant le dos à l'elfe. Tout en se rappelant les leçons des moines à ce sujet, elle inspira plusieurs fois de suite, les yeux fermés. Elle sentit l'Air tout autour d'elle, pas seulement le vents mais l'espace qui l'entourait...
Elle ouvrit les yeux, le regard décidé. Elle écarta légèrement les jambes, et décrivit des courbes et des lignes invisibles tout autour d'elle avec deux doigts de chaque mains. Au bout d'un moment, l'air s'alourdit, et fut parcouru de crépitements. Soudain, Cytsuka joignit ses deux mains.

Maintenant !

Endërya mit vivement ses mains sur les épaules de Cytsuka. Les deux mains de celle-ci furent entourés d'un halo blanc, d'un autre vert. Elle les projeta brusquement devant elle, avec toute la force de sa concentration.
Un trou lumineux, décorés de signes étranges, se forma devant elles. Utilisant ses dernières forces, Cytsuka créa un vent fort qui les propulsa à l'intérieur.
Elles furent inondées de lumière, puis un paysage se dessina autour d'elles. La pression atmosphérique chuta brusquement et elles se retrouvèrent à l'écart d'un petit port. Au loin, on pouvait apercevoir une immense tour...

On a réussit..., dit faiblement Cytsuka, avant de s'effondrer au fond de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka]   Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:34

étant donné que nous arrivons dans la ville, la suite de ce rp se déroulera --> [ICI] <--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka]   Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Amie ?? [Privé avec Cytsuka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Amie ?? [privé avec Cytsuka] (suite)
» Cytsuka [Continent de l'Air]
» Prise d'otage... légèrement foireuse [PV Cytsuka]
» Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll]
» Retrouvaille Boulversante [Privé : Amara / Zwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: Le Reste du Monde :: 
Le Continent de la Terre
 :: 
Ghiaccia
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit