Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earwen Valachie
Mercenaire
Earwen Valachie


Messages : 4

» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:08

Indications Personnelles


~ Nom : Valachie

~ Prénom : Earwen

~ Âge : 20 ans

~ Sexe : Féminin

~ Continent et région de naissance : Le Continent de l'Eau, Träne

~ Race : Elfe

~ Opinion face à la magie élémentaire : Elle est utile mais dangereuse quand on ne sait pas l'utiliser.

~ Métier/Rang/Fonction : Apprentie Mercenaire


Indications Corporelles


~ Description physique : (Je mets à la première personne de singulier)
On me qualifie de fille très jolie, j'ai un visage finement dessiné, des traits ravissants, un teint plus magnifique, une belle couleur brun claire qui refait sortir mes yeux et mes magnifiques cheveux. J'ai un petit nez fin et parfait pour tout dire. J'ai un corps élancé et mince, une allure parfaite pour combattre et j'en prends bien soin. Je possède des yeux légèrement en amande de couleur bleu nuit. J'ai aussi de très beaux cheveux blonds et longs, ils sont doux et soyeux. Je n'ai pas de boutons sur le visage, j'ai la peau très douce.

~ Caractéristiques particulières :
Mes oreilles sont pointues comme ma race bien sur.

Indications Psychologiques


~ Caractère :
Je peux être la plus adorable des enfants comme la pire des pestes, tout dépend des jours, de mon humeur, et de la personne qui se trouve en face de moi. Toujours agréable avec mon frère, je n'oserais jamais élever la voix contre lui, je suis trop respectueuse pour ça. Par contre avec les autres il y a souvent quelques accrochages. Avant avec mes parents j'étais douce, avide de connaissance. Bon d'accord il arrive que quelque fois, je sois de mauvaise humeur, et là inutile d'essayer d'obtenir mes sourires et mes faveurs, c'est quasiment impossible, même mon frère le sait bien. Mais ça passe assez vite souvent. J'aime jouer de la musique pour me détendre mais aussi pour amuser mon frère.

~ Rêves/ambitions :
Vivre enfin en paix...

~ Intérêts/goûts et dégoûts:
Elle aime la musique, surtout en jouer.

~ Phobies/peurs :
La peur de la mort... Ayant vu ses parents mourir sous ses yeux, la jeune femme a peur de perdre encore quelqu'un.


Pouvoirs


~ Description :
Avec l'entrainement de son frère, elle put réussir à contrôler ce pouvoir de l'eau mais non sans mal. Elle arrive a créer des sorte de boules givrées et les utiliser comme armes mais aussi créer un petit bouclier qui ne dure pas longtemps.

~ Limites et faiblesses :
Elle ne peut pas créer l'eau et doit donc l'extraire d'un milieu d'où elle peut être contenue, par exemple rivière, mer... Mais si elle l'extrait dans le sol, c'est à dire si l'eau est recouverte, elle aura plus de mal et puisera plus de puissance et d'énergie.


Le Passé


~ Histoire : (Je prévient d'avance, désolé pour les fautes, je suis VRAIMENT nulle en français Very Happy )

Earwen est née dans un petit village de Träne. Ses parents avaient déjà eu un enfant avant elle, un jeune garçon du nom de Velkan. Velkan était promis pour devenir un fort et vaillant guerrier. Mais quand sa soeur est venue au monde, il arriva face à ses parents et leur dit "Je jure sur ma vie de protéger Earwen quoi qu'il arrive." Sa soeur était tout pour lui et personne ne devait lui faire de mal. La jolie poupée, comme l'appelaient certains, grandissait et devenait de plus en plus belle. Elle apprit à jouer de l'Harpe, un instrument qui d'après son frère lui allait si bien car elle était aussi douce que la musique qui y en sortait. Pour pouvoir en jouer au calme, la jeune Earwen âgée à présent de 16 ans, allait trouver refuge près d'une petite rivière, mais c'est ici qu'elle le rencontra. John Néphalim, un jeune garçon de son âge qui apprenait à se battre auprès de ses parents, Earwen l'avait déjà vu. Ils apprirent à se connaitre et John lui apprit a se défendre avec un épée pendant qu'elle, lui montrait comment jouer de l'harpe. C'était amusant...

Mais un jour, quelques navires accostèrent pour piller le village. Résolut à se défendre, les habitants firent tout ce qui était en leur pouvoir pour repousser l'ennemi. La bataille avait commencé par des bombardements sur le village, qui d'après son frère étaient des bombardements magiques. Les combats au corps à corps débuta, Earwen résolue à aider son frère et son ami John, prit une épée et pour la première fois, montra à son frère qu'elle pouvait à présent se défendre. Elle attaqua alors, avec rage et haine, voyant ses parents allongés au sol, sans vie. Quant-à John, lui, avait perdu connaissance durant les combats. Earwen se dit qu'elle ne voulait plus perdre personne, surtout quelqu'un qui comptait pour elle. Le protégeant, elle se prit un coup d'épée dans le bras et tomba à terre en voulant protéger John, sans l'aide de son frère elle serait surement morte.

Les jours passèrent et Earwen restait seule, dans le noir. Elle avait trop perdu, ses parents mais aussi son seul ami... John était mort et elle en était sure... Son frère lui proposa de l'entrainer vu qu'il était devenu mercenaire et Earwen commença son entrainement. Puis un jour elle cru apercevoir une grande colonne de lumière, voulant voir de plus près, elle partit avec son frère et c'est là qu'elle le revit... John Néphalim...

Inventaire


~ Armes : Earwen possède une épée assez légère qu'elle peut utiliser à une main, mais elle a aussi un fouet.

~ Équipement : Earwen ne possède que une amure d'épaule. Le reste de son corps n'étant point protégé.

~ Bijoux : A sont cou se trouve un pendentif en forme d'épée entouré d'un dragon d'eau, signe de respect et de force mais aussi le signe de sa famille.

~ Autre : Earwen joue de l'harpe, elle en a une petite pour pouvoir en jouer quand elle veut.


Vous


Fréquence de Connexion : 7/7 jours

Avez-vous lu le règlement ?

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? John Néphalim <3 LOL

D'où venez vous? Je suis d'origine Québécoise mais je suis de France Very Happy


Dernière édition par Earwen Valachie le Ven 23 Avr 2010 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:19

Bien le bonjour Earwen! Bienvenue sur le forum des 4E! Very Happy

Alors, alors, je vais tâcher de m'occuper de ta fiche (et si Neros peut prendre la relève, il le fera Razz Hein Neros?) ^^

Tout d'abord, si tu pouvais juste réduire au préalable ton avatar pour que la largeur ne fasse plus que 150px. C'est la limite ici Wink
Il faut aussi remplir la case "Avez-vous lu le règlement ?". Et j'ai besoin d'une confirmation de John comme quoi il t'a bien amené ici :3


Ensuite, je vais rentrer dans le domaine du désagréable (dommage tu es tombé sur l'admin tyrannique Twisted Evil ). Je ne suis pas si terrible que ça cependant, ne t'en fais pas Cool

En ce qui concerne la fiche dans sa globalité, je n'ai rien à dire, c'est parfait Very Happy Tu respecte la limite de lignes, le pouvoir n'est pas surpuissant, et l'histoire tient la route Wink

Par contre, tu te doute bien qu'il y a un "mais". En effet, il y a quand même beaucoup trop de fautes d'orthographe pour que la fiche puisse être validée. J'ai bien lue que tu étais nulle en français, mais nous te demandons de faire un petit effort de ce côté là (ce n'est jamais très agréable de lire quelque chose avec des fautes partout).


J'ai mis en rouge les fautes pour que tu les corrige, et ce que je rencontre le plus, c'est:

Les fautes d'appartenance: "son" et "sont"
Il y a souvent confusion entre les deux. Par exemple, tu mets "sont frère" alors qu'il faut mettre "son frère". Le "sont" vient du verbe être. Il est donc impossible de voir celui ci derrière "ton" frère dans l'exemple Wink



Les fautes de conjugaison: -er / -é
C'est la cause principale de tes fautes ^^" Je vais te donner ma technique que j'utilise à chaque fois (sisi!). Pour savoir si tu dois mettre "er", il suffit de remplacer ton verbe par un du 3° groupe. Moi j'utilise "vendre". Si tu parviens à dire "vendre" tel quel, alors ton verbe se finit forcément par "er". Si par contre tu ne peux dire que "vendu" (ou une autre conjugaison, tant que ce n'est pas "vendre"), alors tu finiras par "é".
Donc si je prends dans ton texte:

"Je jure sur ma vie de protégé Earwen quoi qu'il arrive."
Si j'utilise ma technique, ça va faire:
Citation :
"Je jure sur ma vie de vendre Earwen quoi qu'il arrive."
Donc, ce sera "protéger", car vendre est à l'infinitif.


Si par contre, je prends cette phrase: "Elle attaqua alors, avec rage et haine, voyant ses parents allongés au sol" (que tu as bien écrit)
En utilisant "vendre", ça donne:
Citation :
Elle attaqua alors, avec rage et haine, voyant ses parents vendus au sol
On a "vendus", donc, c'est bien "és" Wink


Et un dernier pour la fin
N'oublie pas les "s" quand tu parle en "je" :3

En définitive, il te faut juste un peu plus d'attention. Sans fautes d'orthographe, ce sera beaucoup plus plaisant à lire good Je te souhaite bonne chance ceci dit. Il suffit de corriger ta fiche, et tu sera validée Wink


Dernière édition par Ignis le Ven 23 Avr 2010 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Earwen Valachie
Mercenaire
Earwen Valachie


Messages : 4

» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:23

Tu te dit tyranique? J'ai vu bien pire LOL
Pour les fautes la je t'assure que c'est mon maximum :S
Je vais corrigé ça (ou sa? *A peur de se faire frapper* XD) demain et de même pour le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:00

Je vais essayer de prendre la relève, désolé Ignis, j'étais très pris et mon tact n'est pas légendaire =D

Et là Idem, ma chère nouvelle pour ta réponse: Je vais mordre (oui moi j'utilise mordre) ça ==> Je vais corriger ça.

Bon courage et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Valachie
Mercenaire
Earwen Valachie


Messages : 4

» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:04

Fais gaffe j'adore qu'on me mord PTDR Désolé
Voilàà Corriger & Avatar mit :-D
Revenir en haut Aller en bas
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:51

Je confirme, c'est bien moi qui est amené cette demi-folle dingue ici.
Pour les fautes tien un cadeau --> http://bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:02

C'est noté Johnny merci =)

Earwen, c'est bien il y à une grosse différence mais d'importantes erreurs subsistent.

Tu confonds les formes en -er et celles au participe passé -ait/ -aient
Pour les résoudre demande toi si c'est bien le verbe de l'action:
Citation :
pendant qu'elle, lui montrer comment jouer
L'action dans cette phrase et de montrer, ce verbe doit donc être conjugué, comme ton action est au passé, tu dois conjuguer le verbe à un temps du passé (et tu sais choisir les bon temps).
Ici il faut donc écrire:
Citation :
pendant qu'elle lui montrait comment jouer

Fais également à quelques pluriels que tu oublie parfois sur les verbes.


Plus que ça et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Valachie
Mercenaire
Earwen Valachie


Messages : 4

» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:22

Euh voilà XD
Et puis John tu est mon jumeau hein XD alors chut
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:40

ça me convient, mais soit très attentive dans tes Rps!

Présentation acceptée

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]   » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnson [fini]
» Lahika~Du continent de l'Air (Fini)
» Une rencontre explosive [fini]
» La nuit de Darva ( Fini )
» Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit