Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nuit de Darva ( Fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: La nuit de Darva ( Fini )   La nuit de Darva ( Fini ) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:39

La nuit de Darva. La plus grande manifestation de magiciens qui n'ai jamais existé, elle se déroulait dans l'immonde quartier de Darva, et tout le monde ne pouvait pas y rentrer. Car il ne s'agissait pas de magie ordinaire, non, "La nuit de Darva" est aussi connu comme "La nuit des mages noirs" seuls les magiciens pratiquant des magies interdite ou peu conseillé peuvent y entrer, bien sur des personnes non magiciennes peuvent venir dans cette immense manifestation, mais ces personnes n'était pas très recommandables non plus, des voleurs au assassins en passant par les chasseurs de primes, on retrouvait un peu de tout cette nuit là, et il fallait bien faire attention ou l'on mettait les pieds, si l'on ne voulait pas perdre la vie pour cause d'avoir renversé une personne influente du monde des assassins.

Et c'est là que se rendait Krishnak, lui qui n'allait jamais en ville, il en avait horreur, la ville était pour lui un lieu ou tout le monde se massait sans trop savoir pourquoi, un lieu ou l'on trouvait bien trop de personnes à son gout. Krishnak n'était pas un citadin, il était un vagabond des chemins, fait pour marcher le long des routes de terre, pour gambader à travers les hautes herbes, pour se frayer un chemin au travers les branches avec son bâton. Pas pour marcher sur des lieux pavés, pour aller de magasin en magasin, et encore moins pour se trouver dans la foule.

Pourtant, c'est bien là qu'il se rendait, et pire encore, il allait dans le quartier de Darva, lui qui cherchait a éviter les malfaiteurs, lui qui préférait le calme a l'inquiétude et l'angoisse que pouvais lui provoquer la sensation d'être constamment épié. Ce n'est pas qu'il ne connaissait pas le continent du mal, il avait déjà fait un tour la bas, une aventure qui avait débuté sur une erreur, une erreur stupide qu'il cherchais a oublier... et qui l'avait aussi mené a connaitre cette fameuse "Nuit de Darva" cette réunion annuelle qui lui permettrait peut être d'en apprendre plus sur les invocations, et sur la magie en générale, il avait bien besoin de s'améliorer, après tout il avait relâché il y a peu de temps des démons dans la nature, et c'est bien une chose qui le tracassais, il devait maitriser son pouvoir s'il voulait se rendre utile et établir un équilibre au sein de ce monde ( chose qui lui paraissait d'ailleurs totalement impossible, mais il ne désespérait pas pour autant)
Krishnak avait donc pris un bateau en direction de la ville, en longeant la cote il est simple de trouver un port, même un petit non signalé sur les cartes, mais il avait mis un moment avant de trouver un bateau qui pourrait tenir le coup jusqu'à la ville, la plupart de ces bateaux étaient soit trop difficile d'accès ( Hors de question de payer pour Krishnak qui était sans sous) soit en trop mauvais état, mais il avait quand même réussi à en trouver un et il s'était donc infiltré à bord du " Black pear " un bateau noir de la proue à la poupe, et à l'équipage distrait.

Voilà quelques jours déjà qu'il était sur ce bateau, et il arrivait enfin à destination, le quartier de Darva. Il était plus de midi et le lieu semblait déjà grouillant d'activité, le bateau ne donnait pas le mal de mer à Krishnak, mais toute cette activité lui donnait mal à la tête, il partit donc dans un coin seul isolé, proche de l'eau au cas ou quelqu'un voudrait l'attaquer afin qu'il puisse s'enfuir par la mer; il s'installa donc sur une petite caisse à moitié brisé, s'assit en tailleur et invoqua un démon, un qui ait une forme humanoïde, afin de passer un peu inaperçu. Krishnak se concentra principalement sur ce point et sur la puissance, il voulait un démon qu'il puisse parfaitement contrôler cette fois-ci, mais qui soit quand même assez fort. Le démon apparut, passant à travers le portail ténébreux, il sortit dans un nuage de fumée, des braises tombant par terre. Il était grand, au moins 1m 90, il semblait fort et avait une forme humaine, presque parfait. Presque, car il avait la peau rouge, comme des braises incandescentes, des yeux noirs charbons, des cornes pointues de couleurs rouge se dégradant en noir en haut, et surtout, il avait deux grandes ailes de la même couleur que sa peau. Il regarda Krishnak d'un air de défi, et s'agenouilla pour se mettre à sa taille.

" A votre service Maître, je ne suis là que pour vous aider, puisse mon feu incinérer vos ennemis et ceux qui oseront se mettre sur votre chemin."

Il se releva. Krishnak était bouche bée, il avait réussi à faire une invocation fort satisfaisante. Le gobelin se mit donc en route en direction de l'intérieur du quartier d'un pas confiant sous les yeux méfiants des gardes.

[comptabilisé]


Dernière édition par Krishnak le Jeu 7 Oct 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwan Ist'Equin
Assassin
Zwan Ist'Equin


Messages : 57
Détail/fonction : Assassin

La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   La nuit de Darva ( Fini ) EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:58

La nuit de Darva... Zwan, en grand assassin qu'il était se sentait presque obligé d'y aller. on, la magie noir, c'était pas trop son truc. Il préférait le sang et la souffrance, en bon sadique. Chacun ses gouts. Il ne se servait presque jamais de sa magie, mais quelques connaissances supplémentaires ne pouvaient pas lui nuire, c'était certain.
Cette "soirée" n'était pas pour les petites âmes sensibles. Il n'y avait pas de panneaux avec écrites en grosses lettres : "CE SOIR LA NUIT DE DARVA DANS LE BÂTIMENT DÉSAFFECTÉ A L'EST DE DARVA". Non, non et non. Seuls ceux qui avait connaissait cette nuit de magie noire y avaient accès. Et lui qui travaillait dans le milieu sombre des tueurs et assassins en totu genre savait où et à quelle heure le rendez vous était fixé. C'était donc d'un bon pas que le jeune homme avançait pour s'y rendre.

Oui, mais manque de chance, il faisait nuit noire dans cette partie là et grand adorateur de la téléportation, il avait un sens de l'orientation vraiment... qui laissait à désirer. Et puis, il ne pouvait pas disparaitre au milieu de la foule. Rafale fatale était connue pour son don alors plutôt se tuer que de le révéler au monde entier !
A cette heure si tardive, des gens trouvaient -encore !!- le moyen de rester dans les rues. Il y avait des mendiants, des artistes itinérants, des commerçants des villageois... Mais pourquoi ne dormaient-ils pas ? Il avait bien envie d'un bain de sang, là, maintenant, rien que pour les faire fuir. Mais il se voyait mal dégainer son arme et tuer tout ceux qui passaient. Là encore, c'était hors de question. Seules les déesses -et lui- savaient à quel point avoir une double identité pouvait s'avérer... nul ! Il de vait se cacher sans arrêt, de peur de dévoiler sa véritable nature, et patati et patata.. Franchement, toutes ces contraintes ne devraient pas exister.
Zwan rêvait d'un monde géniallissime, avec de la tranquillité et des gens à tuer quand il le voulait. D'ailleurs, en parlant de tuer, pourquoi aimait-il voir les gens souffrir, déjà ? Surement à cause de l'argent... Mais il y avait autre chose. Chaque nouveau meurtre lui révélait un nouvel indice sur son identité. Il en avait marre. Marre de tout. D'être lui. De devoir se cacher sans arrêt.

Perdu dans ses cogitations spirituelles, il se cogna contre un espèce de truc moelleux.. Oups, c'était un garde au vente très... rebondi. Il maugréa quelques excuses avant de se mettre à courir, sans vraiment savoir où il allait. il s'enfonça profondément dans les ruelles désertes et abandonnées de Darva, persuadé d'être poursuivi. Ce qui n'était pas vraiment le cas. Mais bon, il ne voulait pas risquer sa vie et faire encore plus souffrir celle qu'il aimait. A présent qu'elle était là, son objectif était simple : garder secrètes ces réunions de magie noire et rester envie. Oui, surtout rester en vie.

Il continua jusqu'à se retrouver face à face avec une maison totalement délabrée. il ignorait où il était et s'en fichait éperdument. Il se téléporterait pour rentrer. Il entra et la porte d'entrée émit un grincement sonore à faire froid dans le dos; A l'intérieur, il y avait des lampes tamisées par l'épaisse couche de poussière, trois canapés miteux et une tables en bois infestée de bestioles. Il aperçut une armoire non loin de là. Il l'ouvrit. Apparemment, il ne marchait plus depuis un bon moment car les rats avaient élus domicile. Cependant, il trouva quelques bouteilles de bière. Il en prit une et s'installa dans un des canapés.
Il but quelques gorgées. Elle n'était pas fraîches mais restait bonne quand même.

Bon, on dirait que c'est ici.

Il regarda un peu autour de lui et aperçut diverses fioles, chaudrons etc... Surement pour la magie noire, pensa-t-il.

J'ai bien l'impression d'être le premier ici.. sans compter les rats et toutes les bébêtes qui ont dues élire domicile...


Dernière édition par Zwan Ist'Equin le Jeu 22 Juil 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   La nuit de Darva ( Fini ) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:39

Le gobelin marchait, fier de son invocation, pour une fois qu'elle était réussi et utile en même temps, il avait de quoi être fier, et puis lors cette nuit là, ça donnait une meilleur image, comme s'il était capable d'y réussir à chaque fois. Krishnak était donc en train de marcher quand il vit une personne se mettre a courir, une personne grande, qui courait assez vite, le gobelin regarda ce qu'il pouvait fuir et il vit un des deux gardes regarder le fugitif d'un air mauvais en levant le poing au ciel, bramant des insultes. Krishnak retourna la tête pour voir le fuyard mais celui-ci avait déjà pénétré dans la foule, il courait décidément très vite. Le petit gobelin savait que les personnes qui se mettait à courir n'aimaient généralement pas être suivit, pourtant c'est ce qu'il fit, c'était plus fort que lui, sa curiosité l'emportait bien souvent sur sa sagesse. Il pénétra donc dans la foule, son démon passa devant, frayant aisément un chemin pour son maître, il poussait et tapais du coude ceux qui refusait de se pousser, personne n'osa répliquer, la carrure du démon et son allure ne donnait pas envie de chercher querelle, Krishnak passa donc a travers et arriva juste après dans un dédale de ruelle. Certes, il savait que la soirée se passait dans le quartier de Darva, évidement cela ne pouvait pas être sur la place, il fallait un lieu caché, mais où ? Il n'en n'avait aucune idée, il tendit l'oreille et entendit des bruit de pas au loin, aucune odeur particulière. Ne sachant où aller il décida de prendre la première rue qui s'offrait à lui, il s'engagea dans les ruelles sinueuses et étroites. Elles étaient sales, mal pavés et désertes, des bestioles en tout genre bougeait vers lui et autour de lui, de temps en temps il apercevait des yeux brillants qui l'observait. Tout ceci n'était pas très rassurant, bien que Krishnak n'était pas un gobelin peureux, il ne brillait pas non plus par son courage, il se rapprocha légèrement vers son démon et regarda autour de lui d'un air méfiant. Son démon le regarda de ses yeux couleur charbon :

" Je vois que vous semblez assez confus, puis-je vous être utile d'une quelconque manière ? Souhaitez vous trouver quelqu'un ou quelque chose ? En ce cas je puis vous être utile il me semble"


" Eh bien, en effet, je cherche un lieu ou se réunissent des magiciens noirs et des truands de toutes espèces, pense tu pouvoir m'aider a y trouver ?"


Le démon sourit, révélant deux grandes canines acérées.

"Rien que je ne puisse faire, ces murs nous gênent un peu, je vais "contourner" le problème."

Dès qu'il eu finit sa phrase il se baissa et se propulsa dans les airs, ses immenses ailes se déplièrent, il volait sur place et scrutait les horizons,

" Je viens de voir une personne entrer dans un bâtiment délabré non loin d'ici, je sent d'ici son doux parfum maléfique, il ne peut pas s'agir d'une personne banale, peut-être un de vos mages noirs."


Krishnak sourit, décidément son démon était très utile, il faudra qu'il tente de le garder celui-ci. Le démon retomba dans un bruit sourd, la chut amortie par ses ailes, il se releva et indiqua une direction a suivre, il partit aussitôt dans cette direction comme un chien de chasse pistant une proie. Le gobelin peinait pour suivre la démarche rapide de son démon. Très rapidement ils arrivèrent devant une maison délabré, la porte était ouverte, ils entrèrent.
Là se tenait un jeune homme, de taille moyenne, au cheveux noirs et aux yeux bleu penchant sur le vert, assis d'une manière nonchalante sur un canapé, une bière a la main, il semblait observer les objets qui se tenaient devant lui, des ustensiles d'alchimie apparemment, même si d'autre objets, que Krishnak n'avait jamais vu auparavant, étaient là aussi. Le démon regarda Krishnak et lui fit un signe approbateur, c'était la personne qu'il avait vu entrer, celle avec une aura maléfique attirante pour un démon. Krishnak observa la salle, elle était crasseuse, seul le bruit de l'homme buvant et des insectes se faisait entendre, la pièce était d'une taille imposante des canapés dans un coin organisés autour d'une table rongé par les termites, non loin des objets d'alchimie, d'un autre coté de la pièce des livres étaient entassés sur une table. Et un vieux frigo en bois habité par des rongeurs, ouvert d'ailleurs, des boissons y étaient déposées. Krishnak se dirigea vers ces bouteilles afin d'en prendre un et de voir s'il n'y avait pas de quoi manger.

" Je suppose que c'est en libre service, et que c'est ici qu'a lieu LA nuit. A vous voir vous ne devez pas être un novice dans ce domaine là, vous pratiquez quoi comme magie ?"


Il avait dit ceci a la personne assise dans le canapé sans la regarder au début, concentré sur sa recherche de nourriture, il ne se retourna pour l'observer en détail que lorsqu'il lui parla de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Zwan Ist'Equin
Assassin
Zwan Ist'Equin


Messages : 57
Détail/fonction : Assassin

La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   La nuit de Darva ( Fini ) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:07

Alors que Zwan s'interrogeait sur la suite des évènements, la porte s'ouvrit dans un geignement terrible. Las et un peu fatigué par son travail de la journée -tuer n'est pas de tout repos, vous savez- il leva la tête, à demi endormi par l'attente. Un homme bizarroïde, rouge et avec des cornes, plutôt grand et musclé se découpa dans l'encadrement de la porte. Il haussa un sourcil, tandis que le démon entrait dans la pièce, une expression indéchiffrable sur le visage, une autre ombre apparut sur le pas de la porte. Petite et trapue. Dans la pénombre, il ne distinguait rien de plus. Pourtant, lorsque la silhouette se retrouva éclaira, l'assassin faillit recracher la gorgée de bière qu'il avait dans la bouche sous l'effet de la surprise. Cette chose petite et trapue n'était autre qu'un... gobelin ! Il se mordit la joue pour ne pas s'écrouler de rire et pria intérieurement pour que les déesses le préservent de cet affront.

Le gobelin ne sembla rien remarquer et se dirigea vers l'armoire pour saisir une bière à son tour. D'une voix rauque et pourtant agréable à écouter, il se mit à parler :

" Je suppose que c'est en libre service, et que c'est ici qu'a lieu LA nuit. A vous voir vous ne devez pas être un novice dans ce domaine là, vous pratiquez quoi comme magie ?"

Aussitôt, Zwan se ressaisit. Bon, il était magicien ce.. gobelin. Il était donc à prendre au sérieux... avec un étonnement sans pareille, le jeune homme se rendit compte que.. le démon... avait surement était invoqué par cette petite créature à l'air inoffensif ! Bon, ne pas rigoler avec lui, le message était clair. Tout envie de se moquer lui passa. Il reposa même sa bière sur la table. Il s'aperçut soudain qu'il le fixait. Il se ressaisit rapidement et se leva. Il se dirigea vers le gobelin et ils échangèrent une poignée de main pour se saluer. La peau de la créature était rugueuse mais douce en même temps. Étrange. Très étrange.

Bonsoir, je suis Zwan, assassin. Ravie de faire votre connaissance. La magie que j'étudie ? Hum et bien, disons que j'ai quelques pouvoirs, mais je ne pratique pas vraiment toutes ces incantations et tout ça...

Voyant l'air renfrogné de son interlocuteur, Ist'Equin se racla la gorge. Oh le gaffeur. Ne pas manquer de respect au gobelin. Ne pas le provoquer. Ne pas se moquer de sa magie bizarre. Non. Ce n'était vraiment pas une bonne idée. Surtout que son démon n'était pas très loin...
Il reprit en essayant de faire attention à ce qu'il disait :

Hum.. ça a l'air plutôt intéressant, mais voyez vous, je ne pratique pas ce genre de choses. Cependant, je me suis dit que connaitre deux ou trios trucs, incantations et tout sur la magie noir pouvait me servir, un de ces jours. Et vous pourquoi êtes vous ici ?

La question ne se posait pas. A voir le garde du corps rouge qui accompagnait la créature, on en déduisait facilement que son domaine, c'était les invocations et les potions....
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   La nuit de Darva ( Fini ) EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:54

Bonsoir, je suis Zwan, assassin. Ravie de faire votre connaissance. La magie que j'étudie ? Hum et bien, disons que j'ai quelques pouvoirs, mais je ne pratique pas vraiment toutes ces incantations et tout ça...

Krishnak fronçât les sourcils, un assassin, encore, décidément il tombait toujours sur des gens qui tuaient pour le plaisir ou pour l'argent, mais, s'il ne pratique pas la magie, et qu'il possède une aura maléfique, comment...

Hum.. ça a l'air plutôt intéressant, mais voyez vous, je ne pratique pas ce genre de choses. Cependant, je me suis dit que connaitre deux ou trios trucs, incantations et tout sur la magie noir pouvait me servir, un de ces jours. Et vous pourquoi êtes vous ici ?

Louche, il tentait de se rattraper, c'est sur, mais pourquoi, il avait menti ? Krishnak, regarda attentivement le personnage, puis se rendit compte que Zwan attendait une réponse.

Pourquoi je suis là ? Et bien, je suis un invocateur, comme vous avez pu le constater, et malheureusement je ne maitrise pas parfaitement mon art, il m'arrive parfois d'avoir des soucis, pour cela je pense que voir un grand invocateur me sera être utile.

Et Krishnak se rendit compte à qui il parlait, devant lui se dressais une personne simple d'aspect certes, mais qui dégageait une aura que son démon avait pu voir, qui semblait pratiquer de la magie, et surtout, qui était un assassin. Et lui venait de dire clairement qu'il ne savait pas parfaitement maitriser les démons qu'il invoquait, autant marquer "cible" sur son front et donner l'épée au tueur devant lui. Il devait se rattraper.

Mais là j'ai fait des progrès récemment, et c'est comme ça que j'ai pu invoquer le Gardien Infernal que vous voyez à mes cotés. Un démon puissant mais qui m'obéit quand même.

Le gobelin laissa un temps pour que l'assassin comprennent ce qu'il voulait lui faire comprendre, il venait de trouver le mot Gardien Infernal sur le coup, jamais il ne s'était demandé ce que pouvait être le nom précis du démon invoqué, sauf pour les créatures qu'il avait vu dans des livres et qu'il souhaitait reproduire. En tout cas cela devrait fonctionner, il venait d'affirmer qu'il n'était une cible facile malgré sa taille et sa force physique.

Vous dites que vous voudriez apprendre quelques petites choses en matière de magie, c'est-ça ? En ce cas je peut vous être utile, même si je ne suis pas un grand maitre invocateur, je suis tout de même capable d'apprendre quelques petites choses utiles, et qui sait peut être que vous aussi savez des choses que je ne connais pas, après tout cette nuit là nous sommes tous là afin de connaitre le plus de choses possibles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwan Ist'Equin
Assassin
Zwan Ist'Equin


Messages : 57
Détail/fonction : Assassin

La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   La nuit de Darva ( Fini ) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:02

Le jeune attendait, immobile et bras croisés devant la petite stature du gobelin qui le jugeait du regard. Regard qui n'échappa guère à l'assassin. Il se retint de lui lancer un "Hé, le nain, de quel droit tu m'fixe comme ça ?". Mais avec le démon dans les parages, ce n'était sans doute pas une très bonne idée. Il haussa les épaules, dans l'attente de la réponse de la créature. Réponse qui ne tarda pas arriver.
Donc, comme ça, la petit être vert était un invocateur. Ah, ce que Zwan pouvait être idiot quelques fois ! Il se doutait bien de la chose, mais bon, il valait mieux demander. SI jamais il avait affaire au gobelin, il saurait à quoi s'attendre. En revanche, ce dernier ne savait pas ce dont quoi le jeune homme était capable. Un point pour Ist'Equin ! Et puis, il ne pratiquait pas la magie à la perfection, alors...
Comme s'il avait lu dans ses pensées, le nain se reprit après une toux simulée et affirma qu'il avait fait de récent progrès.
L'assassin sourit. A faire froid dans le dos. La petite chose en plus d'être vulnérable sans son gros doudou était on ne peut plus méfiante ! Amusant. La nuit promettait d'être riche en surprise. Si seulement à cet instant il avait un prétexte pour sortir son poignard, histoire de vérifier les rumeurs à propos de la couleur du sang des gobelin. D'après ce qu'on entendait dans les rues, ça allait du verdâtre au rouge en passant par le jaune. S'il pouvait faire perler quelques gouttes de sang pour étouffer sa curiosité déplacée ce serait tellement...

Vous dites que vous voudriez apprendre quelques petites choses en matière de magie, c'est-ça ? En ce cas je peut vous être utile, même si je ne suis pas un grand maitre invocateur, je suis tout de même capable d'apprendre quelques petites choses utiles, et qui sait peut être que vous aussi savez des choses que je ne connais pas, après tout cette nuit là nous sommes tous là afin de connaitre le plus de choses possibles non ?

Incapable de se retenir plus longtemps, Zwan éclata de rire. Un rire rauque et gras. Un rire moqueur, reflétant toute la méprise qu'il ressentait envers ce... cette... chose ?

*Arrête, si ça se trouve, il te bat à plate couture !*

Lorsque la voix eut achevée sa phrase, il y eut un blanc dans l'esprit de l'assassin. Et son rire repartit de plus belle. Il s'appuya au fauteuil après avoir fait quelques pas en arrière. Comme si un gobelin pouvait lui apprendre quoi que ce soit !
Enfin, il essuya quelques larmes et arrêta de rigoler. Il fallait qu'il reste poli et courtois. Il croisa le regard interrogateur de la créature. Elle était si frêle ainsi, à l'aspect si innocente qu'elle paraissait presque candide. Rajoutons une paire de couette blonde, une robe rose et des souliers cirés au gobelin et le tableau était complet. A cette pensée absurde, l'assassin crut mourir tant refouler les rires moqueurs étaient difficile et douloureux. Il s'assit das le canapé en poussant un soupir, et finit par réaliser qu'il fallait qu'il réponde à la proposition du petit nain.
Il but salement une gorgée de bière, s'essuya la bouche du revers de la manche et déclara simplement :

Ça marche. Et si un jour vous avez besoin d'un peu d'aide niveau apprentissage du langage des armes... Vous pouvez faire appelle à moi.

*Langage des armes... Quel drôle de nom pour un art du combat !*

*Je sais, mais ça m'plait bien.*

Ces dialogues mentaux inconnus de tous étaient devenus réguliers dans les endroits sombres et mal famés. la voix se manifestait surtout lorsqu'il était vraiment l'assassin. Et pas simplement Zwan Ist'Equin. Et cette constatation lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   La nuit de Darva ( Fini ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:19

Krishnak ne savait pas quelle sensation s'était emparé du lui, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu ce grand frisson. Frisson provoqué le rire gras et lourd de Zwan, son rire emplissait toute la pièce et semblait être un bourdonnement de milles guêpes pour les oreilles du gobelin, milles guêpes au piqures douloureuses, car il savait que l'humain se moquait de lui; il se moquait ouvertement de sa proposition, et de lui par le même occasion. Puis il y eu un instant ou il s'arrêta brusquement le visage déformé, le regard ailleurs comme dans un autre lieu. Et il recommença à se moquer, c'est a ce moment que le gobelin sentit ce grand frisson, l'air lui sembla plus lourd, il entendait son cœur battre bien plus rapidement et bien plus violemment, il tourna rapidement la tête à droite et à gauche par réflexe, il croisa au passage son démon qui le regardait fixement et calmement un grand sourire aux lèvres, dévoilant une partie de ses grands crocs.

L'humain s'arrêta de rigoler pour aller se vautrer lamentablement dans le canapé, il ne semblait plus être préoccupé par le gobelin, il continua sa bière qu'il avait entamé, puis se tourna finalement vers le gobelin qui le regardait d'un air étrange se demandant ce qu'il allait faire. l'humain déclara simplement :

Ça marche. Et si un jour vous avez besoin d'un peu d'aide niveau apprentissage du langage des armes... Vous pouvez faire appelle à moi.

"Langage des armes" ça ne veut absolument rien dire, et puis cette phrase, il était évident qu'il ne tiendrait pas sa parole, une fois sorti de la demeure Zwan oublierai très certainement le gobelin. Krishnak sentait son sang battre dans ses veines. L'humain empestait a présent une odeur qu'il aurait du reconnaitre, celle du sang. A présent le petit être comprenait pourquoi l'humain possédait une aura malfaisante. Non ce n'était pas un mage noir, encore moins un invocateur, son rayon d'action devait être dans les armes, dans l'assassinat, un assassin qui n'était pas un vulgaire voyou, non en face de Krishnak se tenait une personne capable de le tuer. Le rythme de son cœur pulsait en son crane, sa tête lui semblait trop petite. L'homme bu bruyamment une gorgée de bière. Krishnak sentait ses doigts froids et tremblants, mais il ne comprenait pas son état, ses lèvres se mirent à trembler elles aussi. Le gobelin baissa sa tête et l'enfouit dans sa capuche. Le son de son cœur semblait omniprésent. Krishnak fit quelques pas dans la direction de son démon, celui-ci semblait encore plus impressionnant, de la fumée sortait de ses yeux devenus rougeoyants, le démon se baissa au niveau de Krishnak et lui chuchota d'une voie douce :

" Vous êtes bien trop tolérant maître, il se moque de vous, vous l'avez vu.

Krishnak sentait son rythme cardiaque, les paroles du démon furent comme une sensation de fraicheur, il releva la tête pour plonger son regard dans celui du démon.

" Vous n'avez plus à vous cacher, ici vous êtes en territoire du mal, ce même mal que vous combattez, ce même mal qui vous est lié, celui que vous avez involontairement lâché à de nombreuses reprises, celui qui détruit tout sur son passage, celui qui s'insinue lentement dans le Kanbonverka tel un poison mortel."

Krishnak respirait bruyamment et rapidement, il était sur le point de s'étouffer, il sentait quelque chose en lui, une chose presque inconnue, qui le prenait a la gorge, lui nouait son estomac et lui faisait trembler de plus belles ses membres. Il se prit la tête entre les deux mains, il fallait que cela cesse, cette sensation était terrible, il appuya de ses deux mains sur ses tempes pour y arrêter.

" Le mal vous contamine maître, il commence à prendre possession de votre corps, il vous faut l'éliminer"

Le démon parlait d'une voie si basse et si douce qu'elle ne correspondait pas au démon. Krishnak n'écoutait pourtant plus que cela et le battement de son cœur. Il leva les yeux vers son démon, avide d'écouter de nouvelles paroles.

" Voulez vous devenir une bête, voulez vous tuer les faibles et massacrer des villages, voulez vous réellement sombrer dans le mal contre lequel cous luttez ? Celui qui a tué tant d'innocent, le responsable de la disparition... de la mort de votre père, de votre fuite... de votre exile !"

Les propos du démons s'insinuait en Krishnak comme un doux poison. Il répondit d'une voie faible et tremblotante :

Non, je... doit, l'éliminer.

" Et je suis là pour ça maître, vous pouvez me faire confiance, vous n'avez rien à craindre de moi. Mais, je ne peut rien pour vous dans mon état, je ne peut que vous regarder vous consumer sur place, détruit par le mal, qui finira par anéantir chaque parcelle de lumière qu'il vous restait.

Le démon fit un pose, un groupes de personnes venait d'entrer, il était tous habillé d'une grande cape noir et de vêtements de la même couleur, quand ils virent qu'il n'y avait que Krishnak et Zwan ils se mirent a rire et l'un d'entre eux prit la parole

" On a du se tromper, regardez, y a pas un seul mage potable, que des personnes sans intérêts."

Les autres se mirent a ricaner, comme des vautours ayant trouvé une proie a l'agonie, ils avancèrent dans la salle en direction du frigo en gesticulant et parlant fort, trop fort. le démon les regarda et se remit a parler a Krishnak

" ces personnes là aussi possèdent une aura maléfique, ce sont des mages noirs, des ennemis, des personnes attirées par le mal, qui ne veulent que la destruction du Kanbonverka et des autres continents, ils ne veulent que l'assassinat des pauvres sans défense. Vous ne voulez pas les voir tuer les vôtres non ?

Le gobelin se bouchait les oreilles pour ne pas écouter les bruits des jeunes mages, il était recroquevillé sur lui même. Il sentait bouillonner son sang. Il émit un vague refus de la tête. Et le démon se rapprocha encore plus de lui, quand sa bouche fut a coté de son oreille il lui chuchota :

Vous n'avez qu'à me libérer, m'enlever mes contraintes, et alors vous pourrez chasser le mal.

Le gobelin releva la tête, une lueur brillait dans ses yeux, il prononça quelques mots et détacha ainsi le démon de son contrôle. Celui-ci se releva et se mit a hurler, il s'enflamma d'un seul coup en déployant des deux immenses ailes, du feu sortait de ses yeux, il regarda le groupe de mage qui semblait stupéfait. Le démon tendit la paume de sa main vers un des hommes, aussitôt celui-ci prit feu, ses camarades se mirent à crier et certains commencèrent a entamer des sorts contre le démon. En un instant il fut sur eux, bousculant le premier de son épaule il arracha la tête du second comme l'on arrache la tête d'une crevette, et il la jeta au travers la pièce en direction du canapé ou elle s'écrasa violemment.

Krishnak n'entendait plus le battement de son cœur, il se sentait léger, enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Zwan Ist'Equin
Assassin
Zwan Ist'Equin


Messages : 57
Détail/fonction : Assassin

La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   La nuit de Darva ( Fini ) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:30

Zwan s'ennuyait. Non, commençait à s'ennuyer. Il aurait cru le gobelin capable d'un acte terrifiant suite à sa moquerie. Mai sinon, rien. Alors, l'assassin commençait à s'ennuyer. Bien sur, il avait sa bière. bien heuersement d'ailleurs. Du coup, il buvait. Oui, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Il avait pensé que cette soirée serait géniale, accompagnée de magie noire, de meurtres suspects et tous ces mystères.... Mais non, il y avait juste un démon, un gobelin, un assassin et de la bière. Pas de quoi être comblé, franchement. Même si le petit gobelin s'avérait être fichtrement amusant. Mais pour le moment, l'hilarité était tombé d'un coup, et il ne savait pas quoi faire, à part boire et se tourner les pouces.

Il entendit quelques chuchotements et tourna la tête. Le gobelin était recroquevillé sur lui même et tremblait de tous ses membres tandis que le démon lui parlait. "Pas de messes basses sans curé !" avait-il envie de crier. Mais il se retint de justesse. Le petit bonhomme tout vert avait beau être pas effrayant du tout et vulnérable, le gros bonhomme rouge qui l'accompagnait était son parfait contraste. Donc non, pas touche.
L'assassin soupira alors que les chuchotements se faisaient tantôt faibles, tantôt un peu plus fort. Il n'arrivait pas à entendre ce qu'ils disaient. Pourtant, il en mourrait d'envie. Il entendit juste un faible petit :

Non, je... dois, l'éliminer.

A l'instant où les rats arrêtaient leurs remue-ménages. Zwan déglutit. Quoi ? l'éliminer ? Non, non non ! A cet instant, il regrettait de s'être moqué. Il avait peut-être des chances de s'en sortir mais face à ce.. ce... Non, vriament aucune. Il porta la main à son arme et commença à se lever, histoire d'être prêt à se défendre lorsque de mystérieux inconnus déboulèrent avec fracas dans la pièce sombre. Ils étaient encapuchonnés, vêtus d'habits sombres et riaient à gorge déployée. Un rire gras, presque sinistre. Beurk, de la mauvaise graine ces imbéciles là.

On a du se tromper, regardez, y a pas un seul mage potable, que des personnes sans intérêts.

Des personnes sans intérêt ? Mais pour qui se prenaient-ils ? Ok, le gobelin était peut-être une personne sans intérêt, mais Zwan, alors ça non ! Il était tout le contraire ! Beau, riche, intelligent, rusé, doué en tout -ou presque-.. Il était fort intéressant... De son point de vue.
Le petit groupe entra donc et se dirigea vers le frigo. Non ! Pas les bières ! Ne pernez pa sles bières ! trop tard. Voilà qu'ils se distribuaient les bouteilles. Pff... la soirée allait être plus nulle que prévu.

Soudain, le démon se releva et des flammes sortirent de ses yeux en même temps que d'immenses ailes se déployaient. Stupéfiants. D'un simple geste de la main, l'un des homes encapuchonné s'enflamma, semant ainsi la panique parmi ses compagnons. Il en bouscula quelques uns, arracha quelques têtes. Une d'entre elle atterrit juste à côté de l'assassin. Poétique. Très poétique.

Il se leva et dégaina son épée.

*Chouette, une bagarre !*

*Ouais ! Vas-y l'imbécile ! Bats toi ! Du sang !* vous remarquerez que la voix est très... poétique. Autant que le démon arracheur de têtes

HHIIIIIHHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Et il se jeta dans la mêlée. Finalement, la soirée était assez amusante. Il se fit bousculer par le démon mais l'ignora. Il continuait de faire joujou avec son arme, découpant quelques têtes au passage, sectionnant quelques petites artères.
Amusante, cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   La nuit de Darva ( Fini ) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:33

Du sang, partout, des morceaux de corps volaient en tous sens, un œil roula jusqu'au pied nu de Krishnak, il se pencha pour le ramasser. Il baignait dans un flaque de sang, il était marron foncé, un œil banal, tout ce qu'il y a de plus simple, mais hors d'un crâne cela rendait la chose assez terrifiante. L'œil à la main, accroupi par terre, on aurait dit un vautour rabattu sur une charogne. Le gobelin se releva lentement et regarda autour de lui. Deux démons, l'un rouge, l'autre humain. Tout deux fracassaient les misérables humains de la pièce dans un horrible carnage, détruisant aussi au passage toute sorte d'objet qui occupait la pièce. Ce qui avait pour cause d'attirer de nouveaux personnages, aussitôt exécutés, soit par la lame tranchante de l'assassin soit par le feu destructeur du démon. Krishnak serra fortement l'œil dans sa main frêle, celui-ci glissa et alla rouler au loin. Le regard du gobelin était lui aussi loin de tout. Il se souvenait pourquoi il avait tant voulu devenir invocateur, pourquoi il avait voulu évité la voie de son père et en suivre une qui lui permettrait de le retrouver. Il se rappela aussi la première créature qu'il avait invoqué, un lutin, bien trop malin pour lui, il s'était échappé au bout de 10 minutes. Il se souvenait aussi de la fuite de son village, il revoyait encore sa maison rétrécir au fur et a mesure qu'il avançait, et elle rétrécissait encore et encore, jusqu'à ne plus former qu'un infime point qui se perdait dans la brume, la brume épaisse et suffocante, comme celle du premier démon, celui qu'il avait invoqué et qui avait tué tant d'innocents, pourtant celui-la même qu'il tentait de ré-invoquer afin de le maitriser a chaque fois un peu plus, l'exemple même de son échec dans la magie, l'exemple de son échec dans tout ce qu'il a entreprit depuis la mort de son père...

Un jet de sang sur sa figure le ramena a la réalité, peu de monde venait maintenant, pourtant les deux démons s'acharnait encore, parfois sur des cadavre en rigolant bruyamment, parfois ils détruisaient des objets précieux ou fragiles rien que pour le plaisir de détruire. Krishnak les regarda et regarda ses mains, tachées de sang, a tout jamais, les symboles d'invocations gravés au creux de ses paumes lui brulait la main, le sang coulait a travers les sillons des cicatrices. Il rabattit ses mains sur son visage, c'était lui le responsable, lui qui était à l'origine de tout ces malheurs. Il fallait que cela cesse. Il écarta les doigts et observa autour de lui entre ses doigts ensanglantés. La vue du sang ne lui répugnait même plus lui qui avait tant cherché a ne pas tuer si cela était possible, sauf les personnes méritantes, mais ce soir, s'était des jeunes personnes, humaines pour la plupart, certes tournées vers le mal mais, peut être leur intentions était-elles justes.

Il tendit le bras vers son démon et lui cria :

" Démon, tu es maintenant libre, respecte ton engagement envers ton ancien maitre et ne trahis pas tes paroles, a coté de toi se tient un démon a la vive lame, toi même m'a dit qu'il possédait un puissant aura maléfique, tu es venu en ce monde afin de me protéger, je t'ai libéré, tu n'es plus sous mon joug, mais, je te demande un ultime service, je sais que cela ne te gênera pas, je veut que dans une minutes tu te mette a ma poursuite, afin de me tuer. Je veut que ça soit toi qui m'élimine, et non pas le démon aux épées a coté de toi. Accepte mon pacte et ainsi nous serons quitte, je t'aurai invoqué, tu m'aura éliminé, justice est faite."

Le démon regarda le petit gobelin, il prit un objet coupant et s'avança vers la rachitique créature, il s'accroupit et lui dit :

" Le jeune invocateur souhaite donc la mort, je devrais ne pas respecter votre parole et vous laisser en vie afin que vous souffriez le plus longtemps possible, mais, vous m'avez fait pénétrer en ce monde si facilement destructible, et vous m'avez libéré sans aucune contrainte, alors je cède a votre demande, que notre pacte soit scellé dans le sang"

Sur ces paroles il tendit l'objet tranchant a Krishnak, celui-ci le prit dans sa main gauche et le tira d'un coup sec, faisant couler son sang noirâtre sur le sol, le démon prit une de ses griffe et s'entailla lentement la main gauche. Dès que Krishnak vu le sang rouge feu du démon, il se retourna vers Zwan et s'avança d'un petit pas tout en faisant attention a bien rester loin de lui.

" Cher Zwan je fut ravi de faire votre connaissance, même s'il me semble que votre style de combat est bien trop lourd pour un assassin de votre envergure, de même vous ne savez pas vous montrer discret et je vous avez reconnu dès le début, malgré tout vous êtes une personne gentille et agréable, je vous dit au revoir."

Bien sur Krishnak avait tout inventé, il ne s'agissait là que d'une réplique afin de faire réagir l'assassin et ainsi de faire réagir le démon qui venait de signer le pacte, il avait maintenant environ 40 secondes pour fuir le plus loin possible, en espérant que le démon cherche bien a arrêter l'assassin comme il l'avait prévu. le gobelin prit donc la fuite des qu'il eu finit de prononcer son dernier mot. Il se mit a courir comme jamais il ne l'avait fait, le mort est un argument qui vous permet de courir bien plus rapidement, et il savait qu'elle se rapprochait très rapidement. Il alla dans la première ruelle qu'il trouva, tournant ensuite dans une autre ruelle qui formait un angle droit, il aperçu au bout de la rue un groupe de personnes, il ne ralentit pas sa vitesse. 30 secondes. Il passa entre le jambes des humains, en fit tomber deux au passage, dès qu'il fut derrière eux il bifurqua a gauche et monta dans une maison qui avait une porte ouverte, il grimpa le plus vite possible au dernier étage et se jeta sur le toit de la maison en face. 15 secondes. Il couru sur le toit, s'aidant de ses mains a trois reprises, afin de finalement redescendre au sol dans une douloureuse mais non mortel chute. 5 secondes. A coté de lui un passage nauséabond haut d'un quarantaine de centimètres ou se rejoignait tous les canaux de la ville. Krishnak n'hésita pas il s'enfonça dans les putrides égouts. 0 secondes. Ce fut la dernière fois qu'on vit Krishnak dans le quartier de Darva...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de Darva ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Darva ( Fini )   La nuit de Darva ( Fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de Darva ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnson [fini]
» Lahika~Du continent de l'Air (Fini)
» Une rencontre explosive [fini]
» » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]
» Amara, la danseuse du vent [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: La Ville :: 
Quartier de Darva
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com