Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty
MessageSujet: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible   Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:50

Ce concours porte sur la photographie ! Puisque nos bien-aimés membres semblent aimer s'échanger des photos à tire-larigot, Shanx, dans sa grande bonté, vous offre l'opportunité de le faire en son honneur. Votre mission, si vous l'acceptez, est donc de nous proposer la photo la plus horrible que vous puissiez trouver.

Qu'elle sorte tout juste de votre album, de votre appareil numérique, ou que vous l'ayez retouchée pour qu'elle soit encore plus horrible, Shanx accepte tout ! Essayez quand même de ne pas nous refiler quelque chose chopé sur le net, ce serait moins drôle. Et n'oubliez pas, vous n'avez droit qu'à une seule participation.

Les gagnants seront déterminés par un sondage dans lequel pourront voter tous les membres inscrits. Nous ouvrirons le sondage lorsque nous choisirons de fermer la participation au concours. Vous avez au moins 3 semaines pour participer.


RAPPEL :
Ce mini-jeu permet de gagner :
  • 1ère place => 40 points
  • 2ème place => 25 points
  • 3ème place => 15 points

Pour savoir à quoi servent les points, rendez-vous ici.

Postez votre participation après ce message. Que le meilleur gagne ! (ou le plus affreux, je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible   Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:23

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Quellehorreur

En fait, c'est même sans trucage (à part l'écriture que je viens d'ajouter) : le fichier a été endommagé lors du transfert de l'appareil au pc. On a jamais compris ce qui s'était passé O__o Pour la petite histoire, je jouais la fiancée salope de Noces de sang (Federico García Lorca).
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible   Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:17

Et le grand gagnant est... Iaco ! cheers (Comment ça, tout le monde le savait déjà ?)

Etant donné le manque de seconde et troisième place, tu pourrais limite embarquer la somme de tous les points des gagnants, pendant qu'on y est... Mais non, Shanx n'est pas si généreux, il ne serait pas content du tout. Cool

Iaco vient donc de gagner 40 points, pour sa photo digne d'un film d'horreur (un esprit maléfique avait sûrement été enfermé par le flash de l'appareil photo, et s'est vengé comme il l'a pu ; un rival de Shanx ?...).
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible   Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:30

J'sais pas, y'en avait plusieurs sur ce tirage qui ont subi la malédiction du filtre vert Razz je me suis contentée de choisir la plus amochée.

(tss, mais quelle gloire y a-t-il à gagner sans combat ? Sad remuez-vous la prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible   Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:09

Okay.

Même pas pour les points. Juste pour le charme.

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible 16_aou13

J'tais gelé ben raide. Ça paraît-tu ? Very Happy Very Happy Very Happy
(même l'image déconne heh)
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible   Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:34

XD Effectivement, il y a un charme très ésotérique à cette photo. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible   Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:44

C'est le Che qui te fait cet effet-là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible   Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:32

J'ai trouvé chez une amie LA photo la plus horrible EVER MADE.

Quand je l'aurai récupérée, je vous la montrerez peut-être.

Je dis bien peut-être, parce que je suis particulièrement répugnant sur cette photo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible   Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx
» Mini-jeu numéro 1 : Concours de légendes
» Mini-jeu numéro 2 : Enigme des tours des Déesses
» Mini-jeu numéro 3 : Dédale logique ou pur coup de chance
» Photo de vous. 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Créations
 :: 
L'Ombre de Shanx : Animations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux