Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flood ignifuge

Aller en bas 
+16
Valerian
Mégane
Ysmir Jirachi
Endërya
Railim
Nathanaël
Shanx
Ahriman
Siryäle
Ezekiel
Neros
Dhamia
Aeras
Terra
Iacopo Alpoleio
Ignis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:43

Bien joué Terra ! Very Happy J'penserais à toi ^^

et..

Que la force soit avec toi ! good


[Beuuh, les ordis de la fac sont sursaturés, ça fait mal aux yeux >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:15

*court partout pour choper un billet de train aux frais de l'ANPE*

Merciii ! Allez, révisions de cours et répétitions de speech devant la glace. Fight !! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:14

Courage, collegue!

Mets-leur en plein la gueule comme toi seule sait le faire !!!!

Qu'enfin tu connaisses les afres du travail et que tu mettes fin a ta vie oisive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
Mégane


Messages : 18
Age : 36

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:04

Je rajouterais même : "Que l'aschtuce soit avec toi Smile"

Sinon, bonjour les gens Smile Vous avez l'air un peu timbrés par ici : c'est génial drunken

J'ai le droit de venir ici ou pas, en attendant que l'on valide ma fiche ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:59

Tu as droit de faire ce qui suit:

- Poster dans n'importe quelle section Hors-Jeu, partout lorsque ta fiche sera acceptée
- Adorer les admins (j'insiste sur mon humble personne, tu viens quand même de mon continent Razz )
- Voter dans les topsites
- Servir le café/thé/alcool (qui a dit que c'était parce que j,avais un perso légèrement alcolo?)

Et nous ne sommes pas vraiment timbrés Suspect seulement pas tout à fait sains d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:27

Aeras a écrit:
Et nous ne sommes pas vraiment timbrés Suspect seulement pas tout à fait sains d'esprit.
Terra passe comme une fusée en hurlant de stress.

Merci Shanxou ! hehe! M'enfin, "leur en mettre plein la gueule"... Chuis pas une pro dans ce domaine ! XD

Et pour info, ça me sert vraiment à que dalle d'être inscrite à l'ANPE (à nos amis québécois : l'agence nationale qui s'occupe des chômeurs). Non seulement j'ai pas droit aux indemnités de chômage, mais en plus le bon de transport que j'ai réussi à récupérer hier (à la sueur de mon front !) ne me sert à rien, parce que toutes les places réservées à l'ANPE sont complètes dans les trains que je voulais prendre. hum
NON, je ne vais pas arriver à Paris à 10h pour un entretien à 14h. Déjà que ça me soûle d'arriver à 11h30 !! sree Du coup, et allez ! 66 euros payés de ma poche, rien que pour un aller-retour sur Paris (en tout, deux heures de trajet... crr crr crr ). Et avec carte de réduction 12-25 ans, PLUS chèque de réduction qui traînait chez moi, s'il vous plaît !

Mégane, on s'occupe bientôt de toi, promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:49

roh ! courage mon maître ^^
bienvenue, mégane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Marquis
Valerian


Messages : 17

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:43

Hurrayyyy!

Content que tu sois parmi nous, Mégane, chérie Razz

Doublement content, en fait, parce qu'en plus, ça fait déjà un moment que j'attends que quelqu'un embarque dans les différents cadres que j'ai essayé de mettre en place!!

@Terra : aujourd'hui c'est le grand jour, non ? Profites-en pour errer dans Paris un peu Wink

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:26

Me revoilà !

Alors bilan de cet entretien : plutôt mitigé. J'ai su me vendre bien mieux que d'habitude, donc là je suis contente ! J'apprends à défendre mon morceau de bifteck, il était temps. rambo Par contre le poste réservait quelques surprises : on me décrit beaucoup de déplacements à l'étranger, et surtout pas mal de stress. Apparemment, on reste rarement plus de 3 ans dans le service à cause de ça. Ça donne envie. hem

Du coup je me demande si j'ai les épaules (et surtout la personnalité) pour, et je pense que la chef de service se pose la même question. J'ai les bonnes compétences, mais elle a avoué n'être "qu'à moitié convaincue". J'ai une semaine pour réfléchir, et si je suis toujours intéressée je les recontacte. Donc affaire à suivre. ^^

Et concernant le reste de la journée, j'ai complètement oublié de composter mes billets de train. Je ne m'en suis aperçue qu'au retour, quand le contrôleur me l'a signalé. Suspect Heureusement qu'il a été gentil et ne m'a pas collé d'amende... Terra, complètement à côté de la plaque. hem

Et Val, errer dans Paris juste avant un entretien, c'est pas quelque chose que j'oserais. D'ici à ce que je me perde... XD En plus Paris c'est grand, mieux vaut avoir préparé ses sorties. ^^ A la place j'ai vu Nanterre, c'est joli, depuis un an que j'étais pas venue les travaux du tram battent toujours leur plein. XD (Oh, quelles belles palissades !)
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:50

bon, ben, c'est pas trop négatif, alors ^^
bon courage pour la suite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:27

Bon au moins, tu n'es pas tombée dans les pommes xD Et tu n'as pas perdu tes ptites mimines Very Happy

J'espère que tu feras le bon choix ^^ Pour ça, on va pas pouvoir t'aider des masses Razz Mais le coeur y est hehe!



*a encore joué son rôle d'admin méchante dans le salon des admins*
Beuuh, c'est pas pour moi glups J'aime pas faire des remontrances, m'enfin hem

déjà dehors

*reviens dans 3 jours, le temps que ça se tasse xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:34

Tomber dans les pommes en entretien, manquerait plus que ça ! XD Par contre, mes mains, beuh... J'avais planqué le doigt le plus abîmé avec un pansement, mais le reste n'a pas dû contribuer à l'impression que je savais "gérer mon stress", même depuis l'autre côté de la table. rof

Marrant, Gnigni, j'avais eu un peu la même réaction il y a quelques jours. "Bon, alors je bidouille ça et ça, et je me tire deux jours au cas où Ignis exploserait. What a Face "
Nous, admins, grands responsables de nos actes devant l'éternel. Cool

*se tire à la lâche*
déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Orélon
Elémentaliste
Orélon


Messages : 38
Age : 40

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:24

Me revoila définitivement ^^ et j'ai même posté pour fêter mon retour, même si je ne suis pas très fière de moi

bonne fête de pâques avec pleins de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:32

Chouette Orélon ! Je vais pouvoir m'amuser un peu ^^ T'as pas fini d'entendre parler de Siry Razz

xD Terra !

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de bidouillages, hm? Dis moi tout hum N'aie crainte p peace ( sree )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:05

Bon retour parmi nous, Orélon ! ^^

Gnigni, mais rien, rien... Ca peut pas être grave si t'as rien vu, hm ? souriiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Orélon
Elémentaliste
Orélon


Messages : 38
Age : 40

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:11

Ignis > attention Orélon n'est pas gentil ^^ il peut vraiment être mauvais si on l'embéte.

Terra> ooh ma déesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:56

Terra... Suspect

Au fait, tu sais qu'on peut vérifier qui a fait quoi dans le salon des admins? souriiiit!

Je suis l'admin méchante, oublie pas Cool


@ Orélon > et Siry connait des gens pas très recommandables Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:08

J'ai de plus en plus de disciples fidèles, ça fait plaisir. heart

Gnigni, je sais, je sais. Mais je t'invite à vérifier, vas-y ! Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, donc j'ai la conscience tranquille. souriiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Orélon
Elémentaliste
Orélon


Messages : 38
Age : 40

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:20

Ignis> m'en fiche je sais me battre :p et de toute façon je vais aller dans mon quartier na ^^ et là je serais protéger :p
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:08

Personne ne vient flooder??

Tant mieux, je garde la main mise sur le flood Cool Twisted Evil GNIGNIIIII POWWWA Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:12

xD
attention les gens, volcan en éruption !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:25

*Provoque une faille en dessous d'Endy*

bye bye, je n'aime pas les cloportes mange

Voila, ça c'est fait, à qui le tour? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:27

*reste sur son matelas gonflable qui flotte sur l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:38

*injecte de la lave dans l'eau*

Si tu tombe, tu brûle... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis d'humeur badine aujourd'hui souriiiit! Et aucun de mses frères ou soeurs pour me contrôler... dOmmage ! mange mange
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:11

même pas peur mange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ignifuge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ignifuge
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood terrien
» Flood d'ouverture YEAH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Flood & Co
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit