Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flood ignifuge

Aller en bas 
+16
Valerian
Mégane
Ysmir Jirachi
Endërya
Railim
Nathanaël
Shanx
Ahriman
Siryäle
Ezekiel
Neros
Dhamia
Aeras
Terra
Iacopo Alpoleio
Ignis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:54

J'écris plus vite que mon ombre venven, tu savais pas? Cool
Haha, Siryäle, c'est notre destin à tous içi Twisted Evil Enfin, sauf à moi, je suis la meilleure rambo Si tu dois miser sur une âme, c'est sur moi mange (Recrute pendant l'absence de Shanxou... Où est le mal? rof ok jeu de mot bidon)




Bloubloublou

*s'en va faire des essais compteurs* clown

bloubloublou



Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ezekiel
Ambassadeur
Ezekiel


Messages : 124
Age : 37
Détail/fonction : Cynique

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:48

Nooon, que dis-tu Ignis, pauvre âme perdue ? Le Mal, c'est le Bien ! è__é

Moi Siryäle, je veux bien te donner un coup de main si l'offre tient toujours ! mr green Mais alors avant, tu me signes tous ces papiers qui me transmettent le respect et l'obéissance absolue de tous tes larbins. Histoire qu'ils ne restent pas désœuvrés, à se contenter de piller quelques fermes de-ci de-là pour le fun, tu comprends. Burning Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:38

NaméHo! On parle pas à Gnigni sur ce ton è_é (oui, je parle de moi à la tierce personne, je m'aime)

Reviens le dire quand tu auras une âme sur qui compter rof Shanxou est en mode fantôme, donc JE règne sur le monde Gwahaha !!!! mange
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Siryäle
Meneur des protagonistes du mal
Siryäle


Messages : 25

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:07

A l'impression qu'il y a une entourloupe dans ce qu'il dit.... scratch
Gros moment d'absence, bave qui coule de sa bouche, regarde Ezékiel avec un air ébahi et idiot:
"Quuoé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ambassadeur
Ezekiel


Messages : 124
Age : 37
Détail/fonction : Cynique

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:33

C'est bien ma veine, le cerveau est parti en vacances avant le reste. hum Laisse tomber, je ne suis même pas sûr que tu saches encore tenir un stylo à ce stade. XP

Gnignis, c'est bas, ça, c'est très bas ! crr
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:01

Muahahahahahaha! Il faut que je fasse un post inutile pour voir si le bout de signature que j'ai rajouté fonctionne. Laughing

EDIT: Oui, we're all clear!
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:30

Hey, oh, c'est beaucoup plus digne de moi que de toi, Hottie, de molester les braves supporters des autres âmes durant leur absence affraid

Ça m'apprendra à les laisser sans protection trop longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:10

Shanxounet est revenu!!! Shocked *mouille*
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:50

heart Waaah, Shanx !!! heart

Il était temps, nanméoh ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:20

Han, un revenant! Shocked

Grmblbl, juste au moment où je commençais à prendre goût à l'âme sans pitié mange

Bon, ben tu vas pouvoir rattraper le temps perdu souriiiit! Tu as énormement de choses à lire dans le salon des admins hehe! MouaHAHA

Pis d'abord, c'est MON thème qui est à l'honneur en ce moment (merci Iaco heart ), donc tout le monde doit être à mes pieds mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Nathanaël
Voleur(euse)
Nathanaël


Messages : 24

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:41

*Arrive*

fish

(Il est tu pas beau le poisson!)
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:47

Rooh, il est beau ton vava. Bienvenue Nathanaël ! cheers

Je file lire ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:14

Mais oui, bien sûr, GniGni. Je serais au moins autant à tes pieds que tu l'as été aux miens, il va sans dire!

Mais sinon, je t'en prie, continue de terroriser tout le monde! Ça me plait plutôt bien, comme ambiance Very Happy

Sur ce, je retourne déterrer des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Voleur(euse)
Nathanaël


Messages : 24

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:53

Merci Terra~

Je devrais finir ma fiche bientôt Smile Heureusement que tu m'as dit que la ville vient tout juste d'être créée, je n'avais pas réalisé...

Vous pourriez me dire vous étiez qui sur la V2... Parce que je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:00

Ici Tu peux voir qui a fait quoi dans les versions passées. Perso sur la V2, j'étais Kronos et Sammael.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Voleur(euse)
Nathanaël


Messages : 24

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:12

Aaah merci, j'avais pas vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:14

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:04

O_o, j'viens de me rendre compte que j'avais même pas posté dans ce topic cyclops Si j'ai rien à faire un jour, j'y penserais (mais ce jour ne risque pas d'arriver XD )

Sinon, dans le profil des membres, y'a des parties "qui était qui" sur la v1,v2,v3 ^^ (bon, faut faire au cas par cas, j'avoue c'est plus long)

Je reviens à mes origines après tout Shanxou souriiiit! Mon premier pseudo içi c'était pas La Grande Prêtresse pour rien hehe! Je compte sur toi pour BOSSER maintenant heart (je sais, je sais, tu aimes les ptits coeur, j'ai pas oublié amour1 )

Mais pour te répondre Mel, moi j'étais Leen et Thalie sur la V2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:30

Moâ je joue la carte mystère, je ne dis nulle part qui je suis. souriiiit! Mais bon, j'avoue quand même librement avoir été une Muse. heart

*file s'occuper de la fiche de Nana*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Voleur(euse)
Nathanaël


Messages : 24

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:55

Ooh je me souviens, on avait fait un RP ensemble, Thalie! Sur le bateau vers le continent du mal... Mais Val & moi avions un peu abandonné nos persos en cours de route... Ah aussi, je pense que ça pourrait être bien de faire un RP entre l'autre chef de voleurs, comme tu en avais parlé dans ma prez!

Merci Terra d'avoir approuvé ma prez! Dommage que tu dises pas que tu étais, par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:44

Viiiiii, j'me souviens hehe! hehe! On ne pourra jamais savoir ce qui ce serait passé sur ce fameux bateau XD Aah, mais que c'était drôle ^^

Pour le rp avec Railim, no problem ^^ Pour l'instant, ce sera via le pnj, et quand on aura un peu plus le temps, on en fera un vrai perso :3 Si tu veux "voir" le genre du perso, il y a ce topic (celui joué s'appelle Siry, un autre voleur justement, mais il est question de Railim dans ce post Razz) et un peu par

Dès que tu veux une rencontre, tu nous informes heart

En échange de quelques joyaux, je peux te dévoiler qui est Terra souriiiit!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:09

Ignis a écrit:
En échange de quelques joyaux, je peux te dévoiler qui est Terra souriiiit!
sree sree Nanmého !! Je proteste vivement et je suis pas d'accord du tout !! crr

La tourterelle qui roucoule dans le jardin me rappelle vivement un certain pigeon... hum *va voir si elle ne peut pas se débarrasser du piaf*

(Et si j'utilise des heart partout, on me reconnaît, vous croyez ? J'aimais beaucoup les heart sur la V2. souriiiit!)
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:30

C'est malheureusement ça, le problème central de notre ère : trop de gens aiment voir des coeurs roses qui sautillent partout...

Et puis d'abord, ça a même pas l'air de ça, un vrai coeur... amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Voleur(euse)
Nathanaël


Messages : 24

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:17

*Donne plein de joyaux à Ignis* Voilà! Maintenant, c'est qui Terra? =D

Et c'est qui Shanx aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:38

p holaa , petit voleur!

Tu ne sais pas qui je suis, alors que je te permets d'exister ? Que c'est moi qui ait généré la cupidité qui te sers de leitmotiv ? Pire encore, que c'est moi qui est l'origine de toutes les fourberies dont tu fais usage pour arriver à tes fins ?

Pour paraphraser un auteur célèbre : "I am the Alpha and the Omega"

Non mais j'vous jure, les jeunes de nos jours, plus aucune culture générale de ce qui compte pour vrai... Il passe leur temps à écrire des messages bidons dans le carré de sable de leurs petits voisins et à passer leurs grandes journées à regarder par la fenêtre, au lieu d'apprendre ce qui compte pour VRAI!


déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ignifuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ignifuge
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood terrien
» Flood d'ouverture YEAH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Flood & Co
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit